Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 RECENSEMENT 2018.

 :: admin
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

RECENSEMENT 2018. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018.  |   Ven 27 Juil - 16:18

Broklynn L.Fitgeralddiv> aka Phoebe Tonkin.
Je souhaite : RESTER . J'aimerais voir sur le forum pour la prochaine saison : De l'action ou des award ou des soirée chatbox avec des quizz. Par contre, je n'aimerais pas voir : la mort du forum . J'ai également quelque chose d'autre à dire : AJOUTE N'IMPORTE QUOI ICI.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RECENSEMENT 2018. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018.  |   Ven 27 Juil - 16:33

Jude Evans
aka  Ben Affleck.
Je souhaite : PARTIR. J'ai également quelque chose d'autre à dire : Je suis dans le même cas que Kayla Hamilton - qui part également - je n'arrive pas à trouver de temps pour débuter le RP, créer des liens et tout ça, très compliqué de m'investir ici pour le moment donc, mais peut-être plus tard avec plaisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RECENSEMENT 2018. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018.  |   Ven 27 Juil - 18:23

Malone Kearney
aka Aaron Taylor-Johnson
Je souhaite : RESTER. J'aimerais voir sur le forum pour la prochaine saison : j'ai déjà pas d'idée pour ce que je vais manger ce soir alors bon, j'suis pas très utile. Par contre, je n'aimerais pas voir : Aucune idée. J'ai également quelque chose d'autre à dire : N'IMPORTE QUOI ICI.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RECENSEMENT 2018. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018.  |   Ven 27 Juil - 19:24

Riley Hayes
aka Shelley Hennig
Je souhaite : RESTER. J'aimerais voir sur le forum pour la prochaine saison : je trouve que c'est déjà bien rempli, et qu'il y a pleins de propositions, je n'ai juste pas eu le temps d'y participer pour l'instant. Par contre, je n'aimerais pas voir : no idea. J'ai également quelque chose d'autre à dire : je vais être plus active, au niveau de mon travail ça va être beaucoup plus simple donc j'aurai plus de temps à consacrer au forum!.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RECENSEMENT 2018. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018.  |   Ven 27 Juil - 19:46
On prend tout ça en note! Merci à vous tous RECENSEMENT 2018. - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
RECENSEMENT 2018. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018.  |   Ven 27 Juil - 23:24

Kathelyn Parks
Lindsey Morgan
Je souhaite : PARTIR..... Mais non je rigole RECENSEMENT 2018. - Page 2 3480222922 JE REEEEEEESTE ! J'aimerais voir sur le forum pour la prochaine saison : Soirée chatbox, intrigue comme la tempête où l'on pouvait intégrer dans nos RPS sans pour autant intégrer un évent, plus de défis RECENSEMENT 2018. - Page 2 3877631104. Par contre, je n'aimerais pas voir : Perdre notre ambiance familiale, la disparition des défis, l'absence d'articles de nightmare . J'ai également quelque chose d'autre à dire : RECENSEMENT 2018. - Page 2 307177800.




Lukas Collins
Nathaniel Buzolic
Je souhaite : RESTER J'aimerais voir sur le forum pour la prochaine saison : RÉPONSE ICI. Par contre, je n'aimerais pas voir : RÉPONSE ICI. J'ai également quelque chose d'autre à dire : AJOUTE N'IMPORTE QUOI ICI.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RECENSEMENT 2018. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018.  |   Sam 28 Juil - 1:32
T'étais mieux de rester RECENSEMENT 2018. - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RECENSEMENT 2018. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018.  |   Dim 29 Juil - 1:01

Reid Parks
aka Tobias Sorensen.
Je souhaite : RESTER. J'aimerais voir sur le forum pour la prochaine saison : peut-être plus d'intrigues et d'events, histoire de créer du drama. RECENSEMENT 2018. - Page 2 3877631104 . Par contre, je n'aimerais pas voir : rien à spécifier. J'ai également quelque chose d'autre à dire : RECENSEMENT 2018. - Page 2 2577391662  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RECENSEMENT 2018. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018.  |   Dim 29 Juil - 1:40
Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RECENSEMENT 2018. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018.  |   Dim 29 Juil - 3:05

Matt Sanders
aka Nico Tortorella
Je souhaite : RESTER J'aimerais voir sur le forum pour la prochaine saison : Que Nightmare se mêle un peu plus de nos affaires Wink . Par contre, je n'aimerais pas voir : quitter des persos importants dans mon histoire. J'ai également quelque chose d'autre à dire : À BOUERE!!! .



Daniel R. Wood
aka Daniel Sharman
Je souhaite : RESTER J'aimerais voir sur le forum pour la prochaine saison : RÉPONSE ICI. Par contre, je n'aimerais pas voir : RÉPONSE ICI. J'ai également quelque chose d'autre à dire : AJOUTE N'IMPORTE QUOI ICI.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RECENSEMENT 2018. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT 2018.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Du 7.07.2018 à au moins 17.07.2018 --- à voir pour la suite (Kayla)
» LE RECENSEMENT.
» Recensement.
» RECENSEMENT N°1.
» RECENSEMENT 2020.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: admin-