(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018. | Ven 27 Juil - 16:18
Broklynn L.Fitgeralddiv> aka Phoebe Tonkin. Je souhaite : RESTER . J'aimerais voir sur le forum pour la prochaine saison : De l'action ou des award ou des soirée chatbox avec des quizz. Par contre, je n'aimerais pas voir : la mort du forum . J'ai également quelque chose d'autre à dire : AJOUTE N'IMPORTE QUOI ICI.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018. | Ven 27 Juil - 16:33
Jude Evans
aka Ben Affleck. Je souhaite : PARTIR. J'ai également quelque chose d'autre à dire : Je suis dans le même cas que Kayla Hamilton - qui part également - je n'arrive pas à trouver de temps pour débuter le RP, créer des liens et tout ça, très compliqué de m'investir ici pour le moment donc, mais peut-être plus tard avec plaisir ! :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018. | Ven 27 Juil - 18:23
Malone Kearney
aka Aaron Taylor-Johnson Je souhaite : RESTER. J'aimerais voir sur le forum pour la prochaine saison : j'ai déjà pas d'idée pour ce que je vais manger ce soir alors bon, j'suis pas très utile. Par contre, je n'aimerais pas voir : Aucune idée. J'ai également quelque chose d'autre à dire : N'IMPORTE QUOI ICI.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018. | Ven 27 Juil - 19:24
Riley Hayes
aka Shelley Hennig Je souhaite : RESTER. J'aimerais voir sur le forum pour la prochaine saison : je trouve que c'est déjà bien rempli, et qu'il y a pleins de propositions, je n'ai juste pas eu le temps d'y participer pour l'instant. Par contre, je n'aimerais pas voir : no idea. J'ai également quelque chose d'autre à dire : je vais être plus active, au niveau de mon travail ça va être beaucoup plus simple donc j'aurai plus de temps à consacrer au forum!.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018. | Ven 27 Juil - 19:46
On prend tout ça en note! Merci à vous tous
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018. | Ven 27 Juil - 23:24
Kathelyn Parks
Lindsey Morgan Je souhaite : PARTIR..... Mais non je rigole JE REEEEEEESTE ! J'aimerais voir sur le forum pour la prochaine saison : Soirée chatbox, intrigue comme la tempête où l'on pouvait intégrer dans nos RPS sans pour autant intégrer un évent, plus de défis . Par contre, je n'aimerais pas voir : Perdre notre ambiance familiale, la disparition des défis, l'absence d'articles de nightmare . J'ai également quelque chose d'autre à dire : .
Lukas Collins
Nathaniel Buzolic Je souhaite : RESTER J'aimerais voir sur le forum pour la prochaine saison : RÉPONSE ICI. Par contre, je n'aimerais pas voir : RÉPONSE ICI. J'ai également quelque chose d'autre à dire : AJOUTE N'IMPORTE QUOI ICI.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018. | Sam 28 Juil - 1:32
T'étais mieux de rester
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018. | Dim 29 Juil - 1:01
Reid Parks
aka Tobias Sorensen. Je souhaite : RESTER. J'aimerais voir sur le forum pour la prochaine saison : peut-être plus d'intrigues et d'events, histoire de créer du drama. . Par contre, je n'aimerais pas voir : rien à spécifier. J'ai également quelque chose d'autre à dire :
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018. | Dim 29 Juil - 1:40
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018. | Dim 29 Juil - 3:05
Matt Sanders
aka Nico Tortorella Je souhaite : RESTER J'aimerais voir sur le forum pour la prochaine saison : Que Nightmare se mêle un peu plus de nos affaires . Par contre, je n'aimerais pas voir : quitter des persos importants dans mon histoire. J'ai également quelque chose d'autre à dire : À BOUERE!!! .
Daniel R. Wood
aka Daniel Sharman Je souhaite : RESTER J'aimerais voir sur le forum pour la prochaine saison : RÉPONSE ICI. Par contre, je n'aimerais pas voir : RÉPONSE ICI. J'ai également quelque chose d'autre à dire : AJOUTE N'IMPORTE QUOI ICI.