Sans grand étonnement. Je pensais pouvoir faire des rps d'au revoir mais finalement mon ordi n'est presque jamais allumé.. Je tiens pas à bloquer des célébrités et à coincer mes partenaires pour rien alors je préfère pas laisser le truc trainer.. Bonne continuation.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018. | Mar 31 Juil - 0:47
Clarke Anderson
aka Madelaine Petsch Je souhaite : RESTER (si vous m'acceptez malgré mes temps de réponses interminables. Please? ) J'aimerais voir sur le forum pour la prochaine saison : Du drama... Peut-être de nouvelles façons pour Nightmare d'intervenir? (Bon je sais c'est pas précis comme "idée"). Par contre, je n'aimerais pas voir : Une police difficile à lire/trop pâle dans le layout du forum (Je suis une petite vieille et ça m'en prend pas beaucoup pour avoir de la difficulté à me retrouver sur le forum ah ah). J'ai également quelque chose d'autre à dire : N'IMPORTE QUOI.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018. | Sam 4 Aoû - 15:27
Eros Bezos
aka Nicolas Simoes. Je souhaite : RESTER. J'aimerais voir sur le forum pour la prochaine saison : RÉPONSE ICI. Par contre, je n'aimerais pas voir : RÉPONSE ICI. J'ai également quelque chose d'autre à dire : Je ne sais pas si je devais le faire, mais c'est fait. .
aka Chris Evans Je souhaite : RESTER J'aimerais voir sur le forum pour la prochaine saison : RÉPONSE ICI. Par contre, je n'aimerais pas voir : RÉPONSE ICI. J'ai également quelque chose d'autre à dire : AJOUTE N'IMPORTE QUOI ICI.
Elisha R Parker
aka Sophia Bush Je souhaite : RESTER J'aimerais voir sur le forum pour la prochaine saison : RÉPONSE ICI. Par contre, je n'aimerais pas voir : RÉPONSE ICI. J'ai également quelque chose d'autre à dire : AJOUTE N'IMPORTE QUOI ICI.
Ugo Tremblay
- messages : 804 - feat. & crédit : Chris Evans - anniversaire : 12/07/1989 - activité : Avocat dans mon cabinet - double compte : La team sexy
aka Jake Gyllenhaal. Je souhaite : RESTER. J'ai également quelque chose d'autre à dire : LOVE YOU .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018. | Mar 28 Aoû - 7:15
C’est noté
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018. | Mer 29 Aoû - 17:12
Wello.
Orion Jackson
aka Lucky Blue Smith. Je souhaite : Rester. J'aimerais voir sur le forum pour la prochaine saison : un évent qui bouge bien =D. Par contre, je n'aimerais pas voir : des couleurs sombres, je n'aime pas ça xD. J'ai également quelque chose d'autre à dire : Je vous aime fort & je vous souhaite bien du courage pour cette nouvelle MAJ que j'ai grandement hâte de découvrir =D.
Merci
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: RECENSEMENT 2018. | Mer 5 Sep - 21:21
Danika Karmer
aka Katherine mcnamara. Je souhaite : RESTER J'aimerais voir sur le forum pour la prochaine saison : un peu de drame /b]. Par contre, je n'aimerais pas voir : [b]euh rien de spécial . J'ai également quelque chose d'autre à dire : rien à rajouter merci .