Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Tu trouveras un titre toi même

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Tu trouveras un titre toi même  Empty
(#)Sujet: Tu trouveras un titre toi même   |   Jeu 30 Aoû - 22:01
 

Justin && Sky


Quelques jours s’étaient passé depuis la dernière fois que j’avais vu Sky. Qu’on se remémore un peu cette soirée magique qui, elle, avait mal démarré quand même à cause de mon retard.Beaucoup de choses s’étaient également déroulé, c’était clairement le bordel dans ma vie.

Après avoir parlé avec April, il fallait que j’en fasse de même avec Sky. Même si au fond je n’avais pas de comptes à rendre à la demoiselle. Je me devais d’être franc avec elle. Si je voulais avoir une relation au moins stable et vraie dans ma vie il fallait mettre les points sur les I. C’était à double tranchant. Soit ça allait passé, soit clairement j’allais perdre également Sky.

Je semble un peu anxieux, stressé par ce rendez-vous que j’ai demandé à Sky. Je me jette clairement dans la gueule du loup. Je risque d’y perdre des plumes. J’étais déjà prêt depuis pas mal de temps, j’avais d’ailleurs ruminé pendant plusieurs heures avant de prendre mon courage à deux mains pour aller pour la jeune photographe.
Elle m’avait invité généreusement à son studio photo afin qu’on se voit. Je chevauche donc ma moto, sac à dos sur le dos et me voilà partie en direction de son local.

Je ne mets pas longtemps pour arriver sur les lieux et je dois dire que j’ai une petite boule au ventre. Comment vais-je annoncé la situation dans laquelle je l’ai mêlée et dans laquelle je suis enfoncée jusqu’au cou. Je passe la porte silencieusement le casque à la main. J’avais pris le temps de bien remettre mes cheveux. Il n’y avait personne à l’accueil. « Il y a quelqu’un ? » demandais-je alors en haussant la voix afin que quelqu’un remarque ma présence. Je me tournais alors pour faire un peu le tour, curieux de découvrir le studio dans lequel travaillait Sky.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Tu trouveras un titre toi même  Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Tu trouveras un titre toi même   |   Sam 1 Sep - 20:06
Pour Justin.





Nightmare
Pauvre Justin, dans quoi tu t'es vraiment embarqué? Tu crois que la pauvre Sky va avoir pitié de toi? Qu'elle te tomberas dans les bras après ce que tu fais? Tu sais mon petit, coureur un jour, coureur toujours... Je ris déjà à l'avance de sa réponse. Bisous

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu trouveras un titre toi même  Empty
(#)Sujet: Re: Tu trouveras un titre toi même   |   Dim 2 Sep - 6:58
 

Justin && Sky


Ma vie allait plutôt bien maintenant. J’étais de retour dans ma propre maison, ayant assez abusé de l’hospitalité de Colton, c’était le temps pour moi de reprendre ma vie en main, d’essayer d’aller de l’avant avec tout ça. J’avais recommencé à revoir des gen de mon entourage, à prendre de plus en plus de contrat à mon boulot et en plus de ça, j’avais Justin dans la tête et seulement cette pensée, me faisait sourire, me faisait sentir bien. C’est alors que j’étais tranquillement en train de retoucher certaines photos que j’avais prise pour une compagnie de bijoux, que je reçu un SMS du jeune homme en question qui m’annonçait avoir envie de parler avec moi. J’étais pas contre, mais je lui indiquai que j’étais sur mon lieu de travail mais qu’il pouvait penser me voir s’il le désirait. En fait, ça me faisait surtout plaisir de pouvoir prendre une pause et le voir un peu. Nous avions passé une superbe nuit tous les deux et j’attendais avec impatience le moment où j’allais le revoir. Bon, pour le moment, on s’entendait bien, je savais pas trop vers où les choses allaient mais je voulais rien précipiter, juste profiter! Je l’appréciais beaucoup et mon coeur se mit à battre fort lorsqu’il m’informa qu’il était en route vers le studio.

J’eus donc du mal à me concentrer à ma tâche et ce, jusqu’à ce que j’entende la porte s’ouvrir et des pas y entrer avant d’entendre, au bout de quelques pas, la voix de Justin résonner en se demandant s’il y avait quelqu’un. « Peut-être bien, mais tu dois la trouver! » lui dis-je, d’où j’étais en souriant. J’étais pas très galante mais l’idée qu’il me trouve m’amusait.  Disons que de suivre le son de ma voix était un bon indice mais il y avait tellement de matériel ici, que ça allait peut-être prendre un peu plus de temps. Au bout d’un dizaine de secondes, après m’être levé de ma chaise, prête à l'accueillir, j’ajoutai : « J’entends tes pas, tu y es presque! » Et hop, il contourna le mur pour tomber nez à nez dans mon bureau, devant moi. Je levai les deux pouces, pour le féliciter tout en m’approchant de lui. Gosh, il était toujours aussi sexy, ça devait être épuisant de toujours l’être! Comment il faisait pour gérer autant sa belle gueule? « Bien joué monsieur Roberts, comme prix de réussite, je vais vous offrir ceci… » J’enroulai mes bras autour de lui et doucement, je déposai mes lèvres sur les siennes en espérant que ça lui plaise toujours autant qu’à moi. « T’as les fesses qui vibrent. » dis-je en riant contre ses lèvres, c’était son téléphone dans la poche arrière de son jeans, très probablement… à moins qu’il avait amené un petit jouet pour moi Tu trouveras un titre toi même  3877631104 Tu trouveras un titre toi même  3480222922


(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu trouveras un titre toi même  Empty
(#)Sujet: Re: Tu trouveras un titre toi même   |   Dim 2 Sep - 9:25
 

Justin && Sky


Je dois dire que j’étais dans un partage de sentiment présentement. J’avais une hâte incroyable de retrouver Sky. De l’embrasser et plus si infinité, mais j’avais cette boule au ventre de la voir parce qu’il fallait que j’entame un sujet délicat. Je sais que nous nous étions rien promis. Mais je n’arrêtais pas de penser à elle, je n’arrêtais pas d’imaginer des moments jouissifs à ses côtés. Elle m’obsédait presque je dois dire. Nous échangions pleins de messages, des photos. Je laissais donc entendre que je l’appréciais beaucoup et en retour elle me montrait qu’elle aussi avait de l’affection pour moi. C’était agréable. Vraiment très agréable. Alors même si je n’avais ps envie de gâcher tout ça entre nous il fallait bien que j’évoque le fait que j’avais trompé April avec elle. Que j’étais tout juste en couple lorsque je l’ai rejoins en soirée. Depuis c’était fini avec April puisqu’elle m’en voulait beaucoup et c’est normal. Je n’avais pas su géré mes émotions. La faute de Sky ça aussi. Elle est si charmante, si adorable, si belle et gentille, sensible aussi. Un poil sexy et ténébreuse. Tout ça avait fait un beau cocktail pour me faire tourner la tête et m’empêcher de résister. Elle m’avait déjà tapé dans l’œil lors de notre premier rendez vous mais le second fut explosif -c’est le cas de le dire-

Pour régler tout ça au plus vite et passer à la phase où je cherche à me faire pardonner, je pris l’initiative d’envoyer à Sky un message afin qu’on se voit mais pour parler. Enfin si j’arrivais à résister à elle. Chose qui allait probablement être compliqué. Je m’apprêtais donc à partir de chez moi mais j’eus comme une envie d’arrêter tout ça et de quitter la ville. Loin de tous les problèmes qu’elle m’apportait depuis mon retour. Bon je les cherchais aussi c’est vrai. Il fallait que je prenne mon courage à deux mains pour chevaucher ma moto et aller au studio de Sky. Je n’étais pas trop pour aller la bas. Je ne voulais pas tomber sur April. C’était assez délicat. Je ne voulais pas qu’elle envenime les choses. Fort heureusement pour moi il ne semble avoir personne lorsque j’arrive. Je fais savoir que je suis là en demandant si justement il y a quelqu’un. Je souris en reconnaissant la voix de Sky me guider à travers le lieu. Je dépose mon casque sur le comptoir de l’accueil et me laisse guider, cherchant d’où vient la voix. « J’espère que tu m’attends nue ! » plaisantais-je en souriant tout seul. « Parce que ça m’excite beaucoup ce genre de jeu » avais-je ajouté en riant. La jeune femme me fait savoir que je ne suis pas bien loin étant donné qu’elle entend un peu mieux mes pas qui traînent dans les couloirs. « Ça va être ta fête quand je vais te trouver » rigolais-je de plus belle. Moi qui voulait avoir une discussion posée avec elle c’était mal partie. Je devenais un vrai gamin à ses côtés. Elle me donnait envie de m’amuser, de profiter. De rire et de penser un peu à moi. C’était une sensation tellement agréable que tous les soucis semblaient s’évaporer mais c’était loin d’être le cas.

Quand le moment de retrouver Sky arriva, j’étais tout sourire. Comment être autrement ? Elle m’accueillait avec un immense sourire. J’étais vraiment content d’être là. Ça peu sembler bête j’avais l’impression qu’elle avait un effet bénéfique sur ma personne. Cette impression qu’elle me canalisait sans s’en rendre compte était merveilleux. Elle me félicite en me voyant et que j’allais avoir une récompense pour cette prouesse. Je souris doucement en l’interrogeant du regard. « Mais que me réservez vous miss Adams ? » rigolais-je presque alors qu’elle vient passer ses bras autour de moi, ce qui m’incite à en faire de même avec les miens autour de sa petite taille, ainsi sur la pointe des pieds elle vient glisser ses lèvres sur les miennes. Un sentiment libérateur et de bien être me parcourent sans plus attendre. Je partageais ce baiser avec elle, le rendant un peu plus long. Mais la jolie brune vient perturber ce doux moment en parlant tout contre mes lèvres en affirmant que mes fesses vibraient. Pour ne pas me séparer de sa bouche, je lui répond en essayant d’être un minimum sérieux « c’est à cause de l’effet que tu me fais. » c’était trop difficile d’être sérieux et surtout c’était assez bizarre comme excitation d’avoir les fesses qui vibrent.

Je romps alors le baiser a contre cœur afin de sortir mon téléphone de ma poche arrière. Mes sourcils se froncent lorsque je vois l’auteur de ce message. Je suis en hésitation entre le fait de l’ouvrir pour voir ce qu’elle a à dire ou d’ignorer ce message pour être tranquille. Finalement j’opte pour le premier choix et là je lis le texto. Mon visage s’est fermé et mon sourire a disparu. Pour le coup je me dis qu’il faut vraiment que je parle à Sky avant que quelqu’un d’autre ne le fasse à ma place. Je boucle mon téléphone pour le ranger de nouveau dans ma poche. Sky m’interroge du regard. « C’est Nightmare qui met le nez dans mes affaires... » soupirais-je alors. « Faut que je te parle de quelque chose avant que tu ne tombes sur un article. » lui avouais-je avec la bouche en coin. « D’abord faut vraiment que tu gardes en tête que j’ai beaucoup d’affection pour toi, que je ressens quelque chose de fort pour toi. C’est pas une plaisanterie. J’aime être avec toi. J’aime rire avec toi et même si ça fait peu de temps qu’on se connaît, j’ai l’impression que ça fait des années. » commençais-je par dire. Lorsque j’étais stressé j’avais tendance à d’égrener dans les mots. « Quand on s’est vu en soirée l’autre jour... j’étais comment dire... en couple depuis... 15 heures peut-être... » j’haussais les épaules comme pour dire que j’étais désolé. « Je regrette pas pour autant ce qu’on a fait. Ça non ! C’était vraiment bien, mais je voulais que tu saches, que par ma faute tu risques d’être catalogué comme la maîtresse de Justin Roberts dans les prochains articles.... je suis désolé. » continuais-je de parler sans trop lui laisser l’occasion de glisser un mot. « Mais tout est différent aujourd’hui. J’espère que tu sauras me pardonner mais Je n’ai pas jouer avec toi, c’était vraiment sincère et si j’avoue mes tords c’est pour qu’on reparte sur de bonnes bases tous les deux. Tu.... dis quelque chose...? »

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu trouveras un titre toi même  Empty
(#)Sujet: Re: Tu trouveras un titre toi même   |   Lun 3 Sep - 6:42
 

Justin && Sky


J’étais toute contente de voir Justin, enfin, de savoir qu’il était arrivé car je faisais que l’entendre et non pas encore le voir. Mais le petit jeu de ‘’trouve-moi si tu peux’’ m’amusait bien. C’était pas bien immense ici mais il y a beaucoup de chose donc ça prit un petit instant avant qu’il ne s’approche de moi. Son petit commentaire à savoir si j’étais nue me fit rire de plus belle. « T’es pas gêné dans tes demandes, dis-donc! » Bon, il allait probablement être déçu de constater que je n’étais pas nue mais j’espérais quand même qu’il allait être content de me voir. À voir son sourire lorsqu’il se retrouva finalement devant moi, j’eus ma réponse. Mes petits bras s’enroulèrent autour de lui, voulant lui faire comprendre assez rapidement ce que je lui réservais. Je m’étais immédiatement sentis attiré vers lui, comme un aimant et j’étais maintenant là, à l’embrasser et profiter des ses lèvres qui me rappelaient les derniers beaux moments qu’on avait passé ensemble. Notre petit échange fut toutefois interrompu par ses fesses qui vibraient, et bien que j’aurais trouvé ça franchement impressionnant que ça soit dû à l’effet que je lui faisais, il s’agissait surtout de son téléphone qu’il sortit finalement, pour y jeter un coup d’oeil. Je regardai son visage changer, laissant son sourire laisser à une expression beaucoup plus sérieuse, voir, contrarié. « Est-ce que c’est grave? Ça va? » Je ne voulais pas carrément lui demander ce qui se passait, ça aurait pu être personnel mais lorsqu’il me lança qu’il s’agissait de Nightmare, je compris toute suite que ça ne serait pas drôle. Elle choisissait toujours bien ses moments pour faire parvenir ses messages et si elle lui écrivait alors qu’il était avec moi, aussi épeurant que ça pouvait l’être, j’étais fort probablement concernée.

Comme de raison, Justin ne perdit pas de temps à m’annoncer qu’il devait me parler de quelque chose. Au départ, j’avais pensé qu’il était venu ici que pour passer un peu de temps avec moi, que ça n’avait été qu’une prétexte de vouloir parler mais non… et ça semblait bien sérieux en plus. Je fronçai donc les sourcils en hochant la tête, mon coeur battait vite puisque je ne savais aucunement à quoi m’attendre. Ce que je savais c’est que ça ne semblait annoncer rien de bon. Il commença par déballer de belles choses sur moi mais ça me fit aucun bien comme ça m’en aurait fait autrement. « Mais… tu dis tout ça pour amorcer quelque chose que je vais moins aimer entendre, je crois… non? » lui dis-je, d’une petite voix à l’air incertaine. Et BOOM, comme je l’avais pensé, la prochaine phrase qui s’en suivit me fit comme un coup de couteau en plein coeur. Je crois que j’aurais préféré qu’il me dise simplement que je lui plaisais pas plutôt que d’entendre qu’il avait trompé sa toute nouvelle copine avec moi, le lendemain de l’officialisation de leur couple. Dans ma tête, ça roulait vite et je ne pouvais que me demander si ça avait été à la raison de son retard à notre rendez-vous. Que en fait, c’était avec elle qu’il était juste avant. Le pire dans tout ça, c’est qu’il ne regrettait pas nous deux et j’étais complètement dépassé dans tout ça. Je ne savais plus quoi penser, ni quoi faire. Ça venait vraiment de mettre un gros nuage gris au dessus de ma tête. Il disait être désolé, qu’il voulait continuer sur de bonnes bases, il voulait aussi que je dise quelque chose. Je devais avouer, mon silence commençait à être long mais je pense que c’était justifié. « Je… je sais pas quoi dire. » J’avais mal au coeur, j’avais envie d’être malade. Je posai mes deux mains sur mon visage quelques secondes, je devais penser à quoi dire mais en fait, je savais trop pas tellement l’état de choc était important.

J’avais soupiré, relevant le regard dans sa direction pour le regarder quelques secondes. « Oh Justin.. dans quelle situation est-ce que tu t’es placé, pourquoi est-ce que tu as fait ça? » dis-je, tout doucement avec une voix étonnamment calme pour la situation. « Comment est-ce que je dois me sentir là-dedans? » Je le questionnai du regard, peut-être qu’il avait sa petite idée sur la question mais moi, je voyais en rien du positif là-dedans. « Avec tout le respect que j’ai pour toi, tu dis que c’était sincère nous deux mais je trouve que ça manque de sincérité d’avoir oublié de me parler de ta petite-amie…» Et lorsqu’il parlait de bonnes bases, j’avais beaucoup de mal à visualiser la chose maintenant. « Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse? Tu veux mon silence pour qu’elle ne soit au courant de rien? » C’est ça qu’il voulait dire par bonnes bases? Il voulait faire bien les choses en m’avouant tout ça, en me faisant sentir comme si j’étais quelqu’un de respecté à ses yeux en espérant que je reste dans mon coin et que je ne dise rien sur la nuit qu’on venait de passer ensemble? Ou bien il voulait continuer à coucher avec moi dans son dos? Ça me semblait être le pire scénario qui soit, je voulais même pas m’imaginer qu’il souhaite ça. « J’ai pas envie d’être cette fille là, Justin. » déclarais-je en secouant négativement la tête, les larmes dans les yeux. Je trouvais que j’avais assez donné dans le rôle de la méchante même si techniquement, dans cette histoire, c’était bien malgré moi.



(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu trouveras un titre toi même  Empty
(#)Sujet: Re: Tu trouveras un titre toi même   |   Lun 3 Sep - 13:10
 

Justin && Sky


C’est le coeur serré que je me retrouve dans le studio photo de Sky. Je sais qu’il faut que je prenne les choses en mains pour lui avouer la vérité. Pourquoi devrais-je le faire d’abord ? Je n’ai pas de comptes à lui rendre, mais pourtant j’ai envie de faire les choses bien. Bon, ok c’est un peu tard mais mieux vaut tard que jamais ? Je suis stressé, clairement stressé mais je suis tout de même content de retrouver la demoiselle. C’est vrai, j’ai passé de beaux moments en sa compagnie, je ne veux pas que ça cesse.

Une fois de plus elle me surprend en innovent un petit jeu à mon entrée. Il faut que je la retrouve. Ça m’amuse et je lui fais savoir ce que j’attends d’elle une fois que j’aurai mis la main dessus. J’entends son rire éclater et ce qui déclenche le mien par la même occasion.

Je finis enfin par trouver le chemin qui me mène tout droit à elle. C’est tout sourire que je la retrouve. Son parfum me fait tourner la tête. Son sourire me fait chavirer. Comment est-ce possible en si peu de temps ? Si dans un premier temps je suis impatient de retrouver ses lèvres, je suis forcé par un second temps de m’en séparer. Mon téléphone se met à vibrer, déclenchant tout de même un petit rire partagé entre nous. Mon sourire se perd lorsque l’aperçoit l’expéditeur du message qui vient de perturber ce moment tendresse. Immédiatement Sky remarque mon visage fermé, mes sourcils froncés lors de la lecture du sms. Elle s’inquiète, et elle a raison étant donné qu’elle est indirectement concerné par ce dernier. Contre sa volonté certainement. Par ma faute, évidemment. Nightmare était dans la place et je devais avant, qu’elle ne le fasse à ma place dans un de ces articles, parler à Sky. De toute façon j’étais là pour ça. Mais je pensais pouvoir y aller différemment, moins brutalement. Mais je n’ai pas le choix. La bombe risque de me péter en pleine face, c’est mieux ainsi.

Alors dans un premier temps je lui fais savoir que je l’apprécie, que je n’ai jamais chercher à lui faire de mal. Elle se doute déjà que ce beau discours en cache un moins sympathique. Elle a raison. Je secoue d’ailleurs la tête pour lui répondre avant d’enchaîner sur le vrai sujet. Je constate malgré moi qu’elle ne sait pas quoi dire, quoi faire ni même comment réagir à la situation. Mais j’ai besoin qu’elle exprime ce qu’elle a sur le coeur. Je ne sais pas encore ce qu’elle pense, son regard n’a pas totalement changé mais j’ai l’impression d’entrevoir de la pitié, ou de la compassion ? Ça semble incohérent. Elle me pose une question en retour. Comment doit-elle se sentir dans cette situation? Je la regarde un peu dépité. « Je ne sais pas. Je sais que ça ne doit pas être facile à encaisser. » je grimaçais légèrement. Elle m’avouait ensuite qu’elle pouvait avoir du mal à croire en ma sincérité, surtout au vue des circonstances actuelles. « Ça l’était depuis à peine quelques heures.... J’ai pas réfléchis. Je sais je n’ai pas d’excuses mais je voulais simplement passer du temps avec toi. » j’haussais alors les épaules en croisant son regard. « Oh non non. Jamais je te demanderai ça. Je lui ai déjà parlé, j’ai parlé de toi. C’est terminé. » avouais-je à la belle. « J’ai pensé que c’était mieux de dire la vérité maintenant, avant de vous perdre toutes les deux.... même si ça risque d’être le cas. » je soupirais un instant avant de m’avancer dans la pièce. « J’ai pas envie que tu sois cette fille là non plus !! » affirmais-je. « J’ai envie de continuer de te voir, de rire avec toi, de profiter de la vie à tes côtés, j’ai envie... j’ai envie de te prendre dans mes bras la toute suite. » je me tournais vers elle. « Je ne pensais pas que c’était possible, mais t’as chamboulé ma vie Sky ! Et je suis désolé d’avoir foutu le bordel dans la tienne. » terminais-je par dire en soutenant son regard.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu trouveras un titre toi même  Empty
(#)Sujet: Re: Tu trouveras un titre toi même   |   Jeu 6 Sep - 2:36
 

Justin && Sky


J’avais vraiment pensé qu’on allait passer un bon petit moment ensemble, Justin et moi. J’appréciais sa compagnie, c’était simple, sans prise de tête et après avoir eu une vie de fou dans les dernières années, c’était en plein ce dont j’avais besoin. Du moins, tout ça que je le pensais jusqu’à ce que bien sérieusement, le jeune homme me fit comprendre qu’il voulait qu’on parle. Et à l’entendre commencer le tout, en me disant de belles choses, je compris que le reste j’allais pas vouloir l’entendre, que ça n’allait pas être aussi beau. Mon cerveau s’était mit à rouler super rapidement et d’abord, lorsqu’on se fait dire : on doit parler, c’est qu’on va proprement finir par se faire rejeter et le rejet moi, c’était probablement une de mes plus grandes peurs mais également quelque chose qui m’était tristement, souvent arrivé. Je l’avais donc regardé, le coeur battant tellement fort que j’aurais pensé qu’il pouvait l’entendre d’où il était. Mais ça, c’était rien comparativement à l’énorme bond que ça avait fait dans ma poitrine en l’entendant m’avouer que lorsqu’on avait couché ensemble, ça faisait uniquement quelques heures qu’il était en couple. EN COUPLE!!!!!! Je ne pouvais pas croire que je me trouvais dans une histoire pareille de nouveau. Naturellement, cette fois les rôles étaient inversés mais je me disais que c’était clairement une question de Karma. Que je devais être la femme la moins chanceuse au monde.

Complètement dépassée par la nouvelle, j’avais posé mes mains sur mon visage, dans l’espoir de me calmer et de reprendre sur moi probablement. J’avais 1001 questions qui me venait en tête maintenant. Et là première était : qu’est-ce qui allait se passer maintenant? Je me trouvais bien stupide d’avoir pensé qu’on s’entendait bien, qu’on pouvait continuer à se voir alors que maintenant, je pensais surtout qu’il voulait acheter mon silence afin que je ne le dise pas à sa copine. J’avais tellement pas demander à me retrouver malgré moi dans tout ça. Je me sentais à la fois découragée, fâchée et triste. « J’aurais aimé ça que tu sois honnête avec moi dès le début. » Il avait peut-être pensé qu’il aurait pu voir deux filles en même temps? Et même là… si rien n’était promis, ça aurait pu être ok mais là, c’était sa copine! Je me disais que Nightmare devait lui faire des menaces pour qu’il révèle le tout maintenant. Mes suppositions ne furent pas totalement exact puisqu’il m’informa qu’il avait déjà parlé avec elle, de moi et que c’était maintenant terminé. « Ça… ça me fait pas me sentir mieux ça Justin… » D’être à l’origine d’une séparation, je me sentais comme un monstre en fait! Mais bon, je devais en prendre et en laisser dans cette histoire puisque je n’avais rien fait volontairement dans le but de faire du mal à qui que ce soit. Je l’écoutai tout en secouant la tête me dire qu’il avait envie de continuer à me voir, qu’il voulait vivre des choses avec moi et qu’il était désolé d’avoir foutu la merde. Je soupirai, regardant ailleurs en séchant une larme du revers de ma main. « Tu peux pas faire ça Justin… » lâchais-je d’abord avant de regagner ses yeux. « Tu peux pas laisser tomber une fille que tu aimais au point de te mettre en couple pour trainer avec une fille que tu connais à peine. » Je savais de quoi je parlais, mieux que personne. J’étais pas en train de dire que Chad était responsable de mon divorce mais dison que j’aurais fait les choses autrement. « Tu vas regretter, tu vas découvrir des choses sur moi et tu vas regretter. »



(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu trouveras un titre toi même  Empty
(#)Sujet: Re: Tu trouveras un titre toi même   |   Jeu 6 Sep - 14:02
 

Justin && Sky


La situation empirait à vue d’œil et j’ai l’impression que peu importe ce que je dirai pour essayer de la rassurer ne servirait à rien. Elle se sent trahie, je comprends, je suis fautif. J’en assume l’entière responsabilité mais je ne veux cependant pas devoir me passer de sa présence à mes côtés. J’apprécie énormément Sky, j’aime tous les côtés de sa personnalité, en tout cas ceux dont j’ai eu la chance de voir.

Quoi qu’il en soit, il est difficile pour moi de voir la peine que cette nouvelle lui apporte. Aurais-je dû garder le silence et attendre que la bombe explose aux yeux de tous ? Non. Je ne crois pas. Mes parents m’ont toujours appris que l’honnêteté payait toujours à un moment ou l’autre. J’espère qu’ils ont raison et que l’honnêteté ne va pas me faire perdre la fille que j’apprécie. « Je comprends, mais je voulais pas gâcher le moment, je voulais juste profiter avec toi, c’est tout. Sans prises de tête ! » et puis c’était vrai. Ça semblait si insignifiant et si nouveau pour moi que j’avais l’impression que rien n’avait changé en réalité. Que c’était simplement un statut que je m’étais imposé mais qui ne changeait rien à ma vie. Il fallait bien que je trouve quelques arguments pour faire que Sky se sente mieux et qu’elle veuille bien passer outre cette révélation. J’avais avouer que la discussion avec April avait déjà été faite et que j’avais parlé d’elle. Que tout était clair... enfin plus ou moins. J’étais de nouveau célibataire et c’était mieux ainsi pour tout le monde. Les relations de couple ne sont définitivement pas faites pour moi. « Mais tu n’as aucunes raisons de culpabiliser Sky ! Tu n'es responsable de rien! » soupirais-je en la regardant fermement.

Alors que j’essayais encore une fois de la rassurer afin qu’elle ne se sente pas comme ça trop longtemps, elle vient à me dire que je ne peux pas faire ça, que je peux pas faire un bout de chemin avec elle alors que je ne la connaît que depuis quelques semaines. « J’avais pas envie d’être en couple, pas comme ça ! je savais que ça ne marcherait pas ! » cette conversation commençait à m’agacer. Tout ce que je voulais c’était être avec elle. « Mais je m’en fou Sky ! J’ai envie d’être avec toi ! Ton passé ni changera rien. Peu importe se que les gens diront, peu importe.... c’est toi qui me plaît, et pour ce que tu es maintenant, quand t’es avec moi ! » là je ne pouvais pas faire mieux, je venais de lui dire ce que je pensais. Si ça ne lui convenait pas, malheureusement, c’est qu’il n’y avait rien à faire pour nous. Ça me rendais déjà triste, je la regardais dans les yeux afin d’essayer de lui montrer ce que j’avais vraiment dans le ventre.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu trouveras un titre toi même  Empty
(#)Sujet: Re: Tu trouveras un titre toi même   |   Ven 7 Sep - 5:37
 

Justin && Sky


Lorsqu’il m’avait dit qu’il ne voulait pas gâcher le moment en m’avouant son statut amoureux, j’eus envie de secouer la tête. Comment est-ce qu’il pouvait penser ainsi? J’aurais eu envie de dire qu’il n’avait pas eu envie de profiter avec moi, mais bien de moi. Je n’eus toutefois pas l’étoffe de le faire. Malgré le fait que je me sentais blessée, je ne voulais pas le mettre à dos contre moi non plus puisque je voyais bien que de son côté, ce n’est pas plus simple d’avouer ses torts. Mais au final, dans tout ça, je ne pouvais que me sentir mal d’être indirectement responsable de tout ça. Parce que si nous nous étions pas rencontrés tous les deux, rien de tout ça ne serait arrivé! Non loin de là que je me vantais de quoi que ce soit, jamais je n’aurais pensé que j’étais le genre de femme à lui plaire et même que j’imaginais bien sa petite amie magnifique à souhait. Une femme à la hauteur de sa beauté quoi! Justin tenta de me rassurer en me disant que je n’étais responsable de rien, je secouai la tête, il avait peut-être envie que je le crois mais présentement, il n’était malheureusement pas celui qui pouvait me faire sentir bien, qui allait me consoler sur toute cette histoire. « Indirectement oui… Et c’est plus fort que moi, j’y peux rien, je me sens mal pour cette fille! » Il n’avait pas dit de non et puisque je ne connaissais pratiquement personne, je ne la connaissais très certainement pas mais n’empêche, j’aurais limite eu envie d’aller lui demander pardon en personne.

C’était tellement surprenant, tellement improbable que je ne pouvais faire autrement que d’essayer de lui faire comprendre l’ironie de la situation. Qu’il ne pouvait pas laisser une femme qu’il aime pour une autre qu’il connaissait à peine. Il allait donc laisser un amour établie pour un truc incertain? On était pas sur le point de se mettre en couple lui et moi, loin de là même! On se connaissait tellement peu! « Tu savais que ça ne marcherait pas? Alors pourquoi t’as fait ça alors? Elle a réagit comment? Elle a dit quoi? Elle doit très certainement pas bien le prendre non? » Et s’il faisait ça ensuite avec moi? Que dès que ça allait devenir sérieux - si ça le devenait - qu’il allait me lâcher pour une autre? J’étais inquiète et je pense que c’était bien normal de l’être après de telles nouvelles. Je voyais dans le ton de la voix de Justin qu’il commençait à en avoir marre… Il ajouta qu’il s’en foutait de mon passé, qu’il appréciait la personne que j’étais maintenant, celle que j’étais avec lui. Ces paroles étaient assez inespérées, j’étais surprise mais l’émotion me prit sur le coup. Je le regardai, l’eau dans les yeux. « T’es prêt à mettre une relation de côté pour sauter dans l’incertitude avec moi? » demandais-je, la voix un peu cassée par l’émotion. Ça me semblait gros comme décision, ça pouvait faire peur… voir même me mettre de la pression. Je décidai d’être honnête à mon tour avec lui en lui dévoilant un gros élément de ma vie dont je ne lui avait pas encore glissé un mot. « Regarde l’écran d’ordinateur derrière toi. » dis-je en pointant la direction. C’était une belle photo, probablement celle que j’avais prise cette année que j’adorais le plus. Immédiatement, le petit sourire sur l’image vint réchauffer un peu mon coeur après que celui-ci soit un peu secoué. « C’est Eliott, il a 3 ans et demi. C’est la personne la plus importante dans ma vie, c’est ma plus grande fierté. » Et au cas où il n’avait pas encore comprit j’ajoutai : « C’est mon fils. »




(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu trouveras un titre toi même  Empty
(#)Sujet: Re: Tu trouveras un titre toi même   |   Ven 7 Sep - 13:23
 

Justin && Sky


La situation devenait délicate. Je me retrouvais dans un moment assez gênant, triste, sans contrôle. Sky face à moi, les larmes aux yeux.... c’était vraiment quelque chose que je n’aimais pas. En règle générale ce n’est pas quelque chose que j’aime voir, mais la... je dois avouer que me brise le coeur de la voir dans cette situation, par ma faute en plus.

Je pensais faire les choses bien en lui avouant la vérité, mais visiblement ça empire. « Non ! Tu n’es pas responsable. C’est moi et uniquement moi. Tu dois te mettre ça dans la tête. Tu n’y peux rien si j’ai été charmé par toi aussi rapidement. » déclarais-je a la jeune femme. C’était vrai. Il ne fallait pas qu’elle culpabilise pour quelque chose dont elle n’était pas responsable. Je m’en voudrai davantage si c’était le cas. J’avais tellement envie de la consoler, de la prendre dans mes bras et de l’embrasser mais j’imagine que ça serait mal venu et assez déplacer de faire ainsi. Dommage. Je le mérite, j’ai merdé et j’avoue mes tords. Je lui avoue en plus de ça, que la situation avec April est terminée, que tout a été mît à plat et que la vérité a explosé. Bon en même temps je n’avais pas trop le choix, j’étais pris sur le fait à cause des réseaux sociaux. « J’en sais rien, je pensais que ça serait bien que je me pose, que j’essaie de construire quelque chose mais finalement, je ne suis pas prêt. J’ai envie de profiter de la vie, sans avoir besoin de me justifier si je rentre tard ou quoi que ce soit.... et... bien sûr qu’elle a mal prit la nouvelle, c’est normal.... mais c’est comme ça. Elle s’en remettra... » avouais-je en soupirant. Je n’allais pas dire que ça ne me faisait rien de voir April dans cet état mais je savais qu’elle serait bien entouré et qu’elle n’aurait pas de mal à retrouver un compagnon. Le pire qui m’embêtais, c’est que la bande allait devoir prendre part et que du coup, la mauvaise ambiance apparaîtrait c’est certain. Je pense tout le monde m’en voulait présentement. « Oui ! J’aime l’aventure, j’aime ne pas savoir ce qu’il se passera demain. J’ai envie de sauter avec toi, oui Sky, j’ai envie, de tout mon coeur. » avouais-je alors, la regardant dans les yeux.

C’est à ce moment qu’elle me demande de regarder l’écran de son ordinateur. Je fronce légèrement les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle faisait ça, quel était le lien. Je me tourne alors légèrement afin de regarder l’écran en question. J’y aperçois un petit garçon, le même que j’ai déjà vu sur Instagram, je crois. J’écoute attentivement ces explications. Si dans un premier temps ça me surprend qu’elle soit maman, elle n’avait rien en apparence qui pouvait laisser croire à la maternité, je vais rapidement prendre sur moi pour ne pas envenimer la situation. Je venais de dire que son passé ne me regardais pas et qu’il ne me dérangerait pas. J’imagine que son histoire avec le père d’Eliott devait être intense et de longue durée. Je me tourne finalement vers elle, avec un léger sourire. « Il te ressemble ! » précisais-je en premier lieu. « Ton fils fait partit des « choses » qui doivent me faire peur et me faire regretter ? Parce que si c’est ça, saches que ça me fait pas peur.... » précisais-je ensuite. « Je vais pas te dire que je suis mega fan des enfants, mais j’imagine que si je veux partager quelque chose avec toi, je dois accepter ton fils. Je suis prêt à le faire ça. Il a l’air chouette en plus... » ajoutais-je en jetant un œil de nouveau à la photo sur l’écran. « Alors? Il y a autre chose que tu veux dire pour essayer de me faire fuir ou... ou je peux t’embrasser ? » souriais-je en espérant ne pas me faire rembarrer.
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu trouveras un titre toi même  Empty
(#)Sujet: Re: Tu trouveras un titre toi même   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu trouveras un titre toi même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous sommes faites de la même chair et du même sang ft. Louise
» en recherche de titre.
» eli ६ le titre arrive
» Sans titre.
» Un titre, why not ? Ft. Mathis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-