Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Tu trouveras un titre toi même

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Tu trouveras un titre toi même  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu trouveras un titre toi même   |   Lun 10 Sep - 1:02
 

Justin && Sky


Et voilà, j’en étais rendu à me sentir mal d’un truc donc je n’aurais pas dû et pourtant, c’était plus fort que moi! Je n’arrivais tout simplement pas à bien accepter le fait que Justin avait décidé de mettre fin à une relation qui commençait pour moi. Il avait beau me dire que j’étais pas responsable, je me sentais fautive là-dedans, comme si je n’aurais jamais dû coucher avec lui et même juste accepter de passer du temps avec lui. Si j’avais su qu’il y avait une autre fille déjà dans sa vie, quelque chose d’aussi sérieux, jamais au grand jamais j’aurais fait tout ça, c’était certain. Puis, il m’expliqua qu’il avait pas voulu d’une relation où il devait quelque chose à quelqu’un, que c’était pas ce qu’il voulait malgré le fait que de son côté, elle avait mal prise qu’il couche avec moi, ce que je pouvais comprendre. « C’était donc un malentendu votre relation ou bien t’as vraiment voulu avoir du sérieux mais t’en est incapable? » Parce que ça m’intéressait aussi, de savoir comment il se positionnait par rapport à une relation. Non pas que c’est ce que je souhaitais présentement mais n’empêche, ne savait-on jamais pour le futur! J’avais pas envie de m’attacher non plus, plus qu’il le fallait si ça ne menait à rien au final. Il semblait plus que partant de vivre l’incertitude avec moi, ce que je trouvais assez surprenant comme réponse. Il parlait et j’avais le coeur qui battait fort parce que j’aurais aimé que ça soit super facile et qu’on fasse juste partir là, maintenant, bien loin et partir à l’aventure ensemble, comme je rêvais de le faire. Mais c’était impossible.

C’est à ce moment que je décidai de lui montrer l’écran de mon ordinateur. Me fréquenter impliquait plusieurs choses qui pouvaient faire peur, j’en avais bien conscience. Je voulais qu’il comprenne ce que ça voulait dire en lui montrant une photo de mon fils que j’avais en arrière plan. Il tourna la tête donc je ne pouvais pas voir sa réaction une fois les yeux sur l’écran mais lorsqu’il me regarda de nouveau, il ne prit pas les jambes à son cou pour se trouver une excuse et foutre le camp. C’était déjà pas mal. Il me mentionna qu’il me ressemblait, ce qui me fit sourire un peu. On me le disait parfois, oui. « Pas nécessairement peur. Mais j’ai des responsabilités que d’autres femmes de mon âge n’ont pas. Il est en garde partagée mais quand même. » J’avais du temps pour moi mais il restait ma priorité lorsque je l’avais avec moi. Justin me partagea qu’il n’était pas fan des enfants mais qu’il était prêt à l’accepter parce qu’il faisait partit de moi. C’était gentil de sa part, mais le pensait-il vraiment? Son discours allait-il changer éventuellement? « Certainement qu’il est chouette… t’as vu sa maman? » lâchais-je, avec un peu d’humour malgré le sérieux de la conversation. Puis, le beau jeune homme devant moi me demanda si j’avais quelque chose à ajouter avant qu’il ne m’embrasse. J’avalai difficilement ma salive, mon regard fit aller retour entre ses yeux et ses lèvres. J’avais juste envie qu’il m’embrasse, oui… mais est-ce que c’était la bonne chose ? Je ne pense pas! « Moi aussi j’ai été infidèle… » lui balançais-je, en me disant que clairement, il n’allait probablement plus avoir envie de m’embrasser maintenant. Mais je me disais que je ne voulais pas laisser l’affirmation sans explication. « J’ai été mariée pendant plusieurs années avec le papa d’Eliott. Mais notre mariage n’allait plus vraiment bien, on s’occupait plus de notre relation et j’étais tellement jeune pour me plonger dans une vie de famille comme ça. J’ai rencontré quelqu’un avec qui je me sentais bien, c’était un ami au départ et finalement… plus que ça. J’ai donc laissé mon mari pour lui en quelque sorte et à peine quelques semaines plus tard, il m’a laissé pour une autre. » Naturellement, je parlais de mon histoire avec Chad puisque des histoires amoureuses, j’en avais pas eu par centaine non plus. « Je suis pas fière de moi et je regrette certaines choses, pas tout… mais disons la manière dont les choses se sont passées. » dis-je, dans un soupire. « Je te laisserai pas faire la même erreur que moi, pense à ce que tu veux vraiment Justin, prend le temps de bien réfléchir. C’est pas rien de laisser tomber une relation sérieuse pour quelque chose qui n’a même pas encore de nom… » Je le regardai dans les yeux un petit instant afin de voir comment il prenait le tout. «  Tu attends quoi de moi exactement Justin? »


(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu trouveras un titre toi même  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu trouveras un titre toi même   |   Lun 10 Sep - 12:14
 

Justin && Sky


l est vrai que l’on récolte se que l’on sème. Ce proverbe j’en fais les frais la toute suite face à Sky. J’avais dans l’objectif de tout lui révéler aujourd’hui mais je ne pensais pas devoir le faire si brutalement et surtout je n’imaginais pas qu’elle réagirait ainsi. Je semble lui faire du mal et ça ne me va pas du tout. Je n’aime pas la voir ainsi culpabiliser pour une faute que j’ai commise. C’est pas juste, je n’ai qu’une envie c’est de l’embrasser à pleine bouche et de la serrer dans mes bras pour qu’elle arrête de penser aux mauvaises choses mais malheureusement je ne peux pas puisqu’il faut parler de cette histoire. Sky a l’air d’être vraiment intriguée par la relation que je pouvais avoir avec April, dont elle ignorait l’identité. « J’ai voulu faire des efforts parce qu’elle ne voulait plus d’une histoire sans limites... j’ai cédé mais ce n’était pas une bonne idée, tu le vois bien, j’étais dans tes bras le lendemain... je t’envoyais déjà des messages alors que j’étais... enfin voilà quoi. Tu hantes mes pensées Sky ! » avouais-je en lâchant un bref soupire. Je ne savais pas comment m’en sortir la. Tout ce que je disais avait l’air de m’enfoncer plus qu’autre chose mais au moins, elle serait au courant de tout. « Je dis pas que j’en suis pas capable, je dis juste que pour l’instant c’est pas le moment... je... j’ai envie d’être avec toi, pas en couple avec une autre. » lâchais-je de nouveau.

Voilà que c’était son tour de m’avouer un petit secret, pas des moindres. Il s’agissait d’un petit homme de moins de cinq ans qui est visiblement son fils. Elle pensait peut-être me faire peur avec cette nouvelle mais ce n’était pas le cas. Bon ok je n’étais pas hyper rassuré à l’idée d’être réveiller par un enfant lorsque je serais avec Sky mais... après tout, si je voulais être avec elle, il fallait que je fasse des concessions. « J’aime les femmes avec du caractère et des responsabilités, ça les rend plus... attirantes. » ajoutais-je a mon discours. « ...Enfin je veux dire toi...quoi. Ca explique pas mal de choses... ta douceur et ta pudeur. J’aime ça chez toi » j’étais clairement en panique là, je ne savais plus quoi dire. Mes mots sortaient plus vite que prévu. « Oui sa maman est très chouette ! Et j’ai très envie de l’embrasser ! » je réitérais mon envie et la demande afin de lui faire comprendre que je n’avais pas envie de fuir. Mais visiblement elle ne voulait pas de ce rapprochement puisqu’elle m’avouait une autre surprise. Elle avait été infidèle, elle me racontait son histoire avec le père d’Eliott, son aventure avec un autre homme qui l’avait par la suite laisser tomber pour une autre. Ça commençait sérieusement à m’agace. Surtout le fait qu’elle cherche à me faire fuir et me faire changer d’avis. « Sky arrête ! Tu n’arriveras pas à me faire changer d’avis. Ça ne sera pas une erreur puisque c’est ce que je veux ! » lui balançais-je d’un ton sec. « Et même si ça en devient une par la suite, j’assumerais, j’ai pas peur de l’avenir. Et si c’était vraiment quelque chose de sérieux, tu penses que je serai ici avec toi à essayer de pas te perdre. » demandais-je en croisant son regard brièvement. « Je ne vais pas te dire que je n’ai pas hésiter, que je n’ai pas eu peur de vous perdre toutes les deux, que tout ça... mais j’ai un ami qui m’a dit une chose très censé, il m’a dit que même s’il ne savait pas pour qui j’avais des sentiments en premier, que je devais choisir la seconde fille parce que si j’avais été amoureux réellement de la première, jamais la seconde ne m’aurait fait tourner la tête. C’est toi la deuxième Sky. » je ne lâchais pas son regard une seconde. « Oui c’est un peu bizarre comme explication mais c’est vrai... » je soupirais avant de répondre à sa dernière question. « J’attends rien de toi Sky, je... ne te force à rien. Si malgré tout ce que je viens de te dire, tu ne veux plus me voir, je partirais sans faire d’histoires. Parce que je ne veux pas te faire de mal. Mais si tu accepte de faire un bout de chemin à mes côtés, Beh.... je serai très content. » je lâchais cette dernière remarque accompagné d’un léger sourire.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu trouveras un titre toi même  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu trouveras un titre toi même   |   Mer 12 Sep - 4:33
 

Justin && Sky


De ce que je pouvais comprendre, en tenant compte de ce que Justin me disait, c’est que sa relation avec sa petite-amie s’était tourné vers quelque chose qu’elle désirait mais que de son côté à lui, ne faisait pas réellement son affaire. J’avais du mal à comprendre car je savais pas trop à quoi ressemblait leur couple mais bon, ça me faisait sentir extrêmement mal que ça se termine et qu’il vienne m’en parler comme ça en laissant sous entendre qu’il l’avait trompé avec moi, que j’étais indirectement impliquée dans toute cette histoire. Moi, qui voulait tant rester loin du drama maintenant. J’étais mal barrée. J’étais curieuse de savoir où il se situait par rapport à une relation sérieuse. Est-ce qu’il avait l’habitude de partir quand ça devenait sérieux? Je voulais savoir afin d’être fixée dès maintenant le concernant. Sa réponse fut pas très claire, il voulait juste être avec moi, pas être en couple avec une autre. « Je comprends pas Justin, je comprends ce qu tu peux me trouver qui te fait faire tout ça… honnêtement, ça me dépasse! » J’étai en état de choc, complètement. Je n’avais rien d’exceptionnelle, j’étais assez simple comme personne surtout. J’avais rien qu’on pouvait m’envier, rien de plus qu’une autre, probablement rien de plus que son ex petite-amie. C’était vraiment déstabilisant.

Je décidai de lui révéler que j’étais la maman d’un beau Eliott de 3 ans et demi, comme pour lui faire comprendre ce que ça pouvait impliquer, que de fréquenter une femme comme moi. Que j’étais probablement pas aussi disponible que les autres femmes qu’il pouvait rencontrer et que j’avais des responsabilités, que mon fils était la toute première au sommet de la liste. Ça ne semblait pas l’effrayer, au contraire, il trouvait ça attirant. Il était vraiment surprenant là, même s’il mettait à dire n’importe quoi. Entre douceur et pudeur, j’avais du mal à comprendre où il voulait en venir mais il termina le tout en témoignant de nouveau, son désir de m’embrasser. Prise de panique, afin probablement de lui faire ouvrir les yeux, j’ajoutai que moi aussi, j’avais déjà été infidèle et c’est à ce moment que le jeune homme devant moi sembla perdre un peu patience en me demandant d’arrêter. Je le regardai me répondre avec de grands yeux, à me dire que c’était pas une erreur et que si ça en devenait une, qu’il allait assumer. Qu’en attendant, il avait décidé de choisir de passer du temps avec moi parce que c’est ce que son ami lui avait dit de faire, de choisir la deuxième à la première parce qu’il avait vraiment aimé la première, une autre ne lui aurait pas tombé dans l’oeil. J’aimais cette réflexion. « Wow ok… Je m'attendais pas à tout ça... je sais pas trop quoi dire. » balbutiais-je en soutenant son regard, malgré que je trouvais le tout assez intimidant.

Il se mit à me dire qu’il n’attendait rien de moi, qu’il allait respecter la décision que j’allais prendre, que ça soit de ne plus le voir, que de faire un bout de chemin avec lui. Je pense qu’on ne m’avait jamais parler aussi intensément de toute ma vie. J’avais le coeur qui battait fort d’émotion. « Non! » m’empressais-je de dire, avant de comprendre que ça pouvait porter à confusion. « Je veux dire, non, j’ai pas envie de te voir partir. » Sans plus attendre, je m’approchai de lui rapidement, rompant la proximité que nous avions depuis le début de cette longue et profonde conversation. Aussitôt, Justin m’ouvrit ses bras pour me soulever, mes jambes s'enroulent autour de son corps alors que mes lèvres se posèrent sur son visage que je tenais à deux mains. Je l'embrassai, sans plus attendre, avec une passion dévorante et un désir fou de ne plus jamais m’arrêter.



(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu trouveras un titre toi même  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu trouveras un titre toi même   |   Mer 12 Sep - 13:49
 

Justin && Sky


Je trouvais que je me débrouillais plutôt pas mal malgré mon manque de crédibilité et de savoir faire. C’est vrai, je n’étais pas du genre à savoir parler aux femmes comme il se devait. Je me mettais souvent à dire n’importe quoi et m’enfoncer plutôt que d’arriver à me sortir la tête de l’eau. Malgré ça, j’arrivais tout de même à avoir l’attention de Sky, ce qui n’était pas une mauvaise chose, j’avais des choses à lui dire intensément. « Ce qui me fait dire tout ça ? » je fis mine de réfléchir mais tout était déjà réfléchis en réalité. « C’est... toi.! » lâchais-je simplement. « J’aime bien ta sensibilité, ton côté réserver et pudique, j’aime bien ton sourire aussi, tu me fais rire également. » ajoutais-Je avec un petit sourire aux lèvres. « T’es différente de ces femmes que j’ai pu fréquenter et j'ai envie d'apprendre à te connaître... vraiment.» oui en général elles étaient un peu plus expressives et démonstratives. Plus rentre dedans, là c’était bien plus doux, ça semblait plus sincère.

Voilà quelle m’annonçait deux nouvelles assez surprenantes et importantes de sa vie. Elle avait un enfant de trois ans et demi, et même si ça pouvait m’effrayer les enfants, je me surprenais à ne plus avoir peur. En fait, je trouvais Sky encore plus charmante avec ce rôle de maman sur les bras. Ça lui donnait encore plus de maturité et j’aimais ça grandement. La seconde chose qui lui tenait à cœur, c’était m’informer qu’elle avait trompé son mari et que cette aventure avait brisé son mariage et sa famille par la même occasion. Je disais une nouvelle fois que c’était pas important pour moi ce détail. Je n’étais pas en bonne position pour dire quoi que ce soit à ce sujet. Je n’étais pas un super bon modèle en fidélité visiblement. Bien que je pense que l’erreur est humaine et que tout le monde a le droit à une seconde chance. J’argumentais mes propos en affirmant être sur de vouloir être à ses côtés. Que William avait réussi à me convaincre avec des mots simples et efficaces. C’était une vision clair de la situation. Il avait raison, sinon que ferais-je encore ici?

Après avoir terminé mon discours, je lui laisse donc le choix de me mettre à la porte. Ce serait dit à fait normal avec ce que je venais de tout balancer. Elle me lance un gros non. Je fronce les sourcils en la regardant, ne comprenant pas. Mais un souris apparaît légèrement alors qu’elle ne souhaite pas me voir partir... pas maintenant en tout cas. « Tant mieux... j’ai pas trop envie de partir en fait! Et j'ai hâte de partir avec toi à Bora Bora, si c'est toujours d'accord?» lâchais-je avant de laisser mes bras s’ouvrir pour l’inciter à m’approcher. Lentement elle s’y faufile laissant les bras la soulever avec beaucoup de facilité. Ses lèvres se plaquent contre les miennes laissant un baisse fougueux apparaître. Le baiser semblait de plus en plus langoureux mais je décide de couper ce moment pour prendre la parole. « Par contre, je compte sur toi pour être une tigresse au lit afin que j’oublie définitivement les autres et mon ex » je rigolais en lui lançant un regard jouer. Je voulais provoquer cette belle demoiselle. Bien évidemment j’avais déjà constaté qu’elle était plutôt très différente au lit qu’en apparences et ça me plaisait beaucoup. « Mmmh disons que j’aimerai bien revoir tes compétences... » j’étais un gros lourd mais c’était mon genre, il fallait qu’elle s’y habitue. J’embrassais cependant rapidement le creux de son cou, savourant la douceur de sa peau. « Il va falloir que tu changes de parfum, celui ci me fait beaucoup trop tourner la tête » rigolais-je dans son cou, l’embrassant de nouveau.
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu trouveras un titre toi même  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu trouveras un titre toi même   |   Jeu 13 Sep - 4:54
 

Justin && Sky


« Et juste comme ça… les femmes dont tu parles, il y en a beaucoup? » En fait, je voulais savoir s’il était le genre de gars à voir plusieurs filles à la fois, le genre de gars qui enchaînait les conquêtes, un coureur de jupon quoi! Il avait le physique… mais il ne fallait jamais se fier à ce genre de chose. Quoi qu’il en soit, lorsque Justin m’avait informé qu’il souhaitait passer me voir pour discuter, je ne m’attendais pas à de pareilles révélations, ni même à ce que ça engendre une conversation aussi profonde non plus. Je ne savais pas trop ce qu’il attendait de moi, surtout maintenant qu’il avait mit fin à une relation qu’il avait pour pouvoir continuer à me voir. Ça faisait un peu peur, et ça foutait la pression aussi. Probablement pour lui faire comprendre l’ampleur de la situation - et pour me sentir moins mal si finalement, il réalisait que ce n’était pas ce qu’il voulait, je lui avais parlé de mon fils et de mon divorce à cause de mon infidélité mais même malgré tout ça, son désir de sauter dans le vide et l’incertitude avec moi était encore là.

Je ne pouvais qu’être émotive par toutes ces confidences, et malgré le fait que je me sentais toujours mal pour cette fille qui quelque part, s’était fait brisé le coeur par lui, je ne pouvais que me montrer faible à son égard en lui indiquant que je ne voulais pas qu’il parte, bien malgré qu’il respecterait mon choix dans le cas contraire. Je vis bien la joie sur son visage, et ça me rendait joyeuse aussi. « En fait, c’est que le voyage qui t’intéresse, avoue! » lâchais-je, avec un petit sourire pour la première fois depuis le début de notre sérieuse conversation. Tout doucement, le bel homme devant moi ouvrit ses bras et sans plus tard, je m’y dirigeai. Il me souleva du sol avec une facilité assez surprenante, j’avais l'impression de peser une plume. Tout naturellement, mes jambes s’étaient attaché à son corps, mes bras à son cou. Je lui faisais un très gros câlin avec tout mon corps comme ça! Tu trouveras un titre toi même  - Page 2 1552150214 Puis on s’embrassa, encore et encore et encore. C’était bon, c’était plaisant. Du moins, jusqu’à ce qu’il se décide de faire le con en disant que j’allais devoir devenir une vraie tigresse pour lui faire oublier les yeux. « Oh tu sais, t’es pas obligé de les oublier non plus. Mais je pensais t’avoir montré la dernière fois que je suis insatiable avec toi. » Je me reconnaissais à peine, moi-même! Le jeune homme me fit part de son désir à revoir mes compétences ouf… ce genre de demande me donnait bien chaud, surtout en étant contre lui comme ça. « Même chose de mon côté… et on peut bien arranger ça! »

Dison que depuis que j’avais passé la nuit avec lui, j’avais une envie débordante de recommencer encore et encore. Comme s’il avait fait monter en moi, ma libido que je tentais de calmer le plus souvent possible. Là, c’était tout simplement impossible avec lui. Surtout qu’il avait commencé à m’embrasser dans le cou… comme je pouvais être faible en plus à cet endroit! « Et va falloir que tu arrêtes de faire ça parce que ça me fait perdre la tête. » lâchais-je, en riant avant qu’il ne s’arrête réellement pour me regarder. Je fronçai immédiatement les sourcils en secouant la tête. « Hey oh! Pas maintenant, encore un peu quand même! » Il se mit à rire avant de replonger son visage dans le creu de mon cou pour y presser ses douces lèvres contre ma peau. Mes yeux se fermaient d’eux-même sous le bien que ses baisers pouvaient me faire. Au bout d’un moment, je remontai son visage près du mien pour l’embrasser tendrement de nouveau. Cet homme me faisait carrément perdre la tête! Puis, au bout d’un moment à rester là, à s’embrasser et à profiter de la présence de l’autre et de notre très intéressante proximité, je chuchotai conte ses lèvres dans un souffle : « Tu peux pas rester par contre… » Justin se décolla de moi avec une petite moue déçue par cette nouvelle, moue que j’imitai à mon tour. « Ouais je sais, c'est nul,  mais c’est que j’ai un photoshoot ici dans 30 minutes et je peux pas annuler ça! Mais si tu veux, on peut se revoir ce soir? »

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu trouveras un titre toi même  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu trouveras un titre toi même   |   Jeu 13 Sep - 17:29
 

Justin && Sky


Je rigolais de façon ironique lorsqu’elle se lit à me poser une question sur les conquêtes que j’avais pu avoir dans le passé et même encore aujourd’hui. « Euh... » est ce que je devais tenir ma langue et mentir pour son confort personnel ou devais-je dire la vérité ? Oui la vérité c’est mieux, surtout après tout ce que je tente de lui dire, ça serait bête. Bon, je pense qu’elle sait à quel genre d’homme elle a affaire avec moi. Elle sait sans doute que j’aime plaire et donc que je ne prive pas des filles qui me veulent pour un soir. « Disons que oui. Pour être franc, avec mon voyage et les soirées bien arrosées oui. » je soufflais en lui donnant la réponse à sa question. C’était plutôt délicat d’aborder ce sujet face à une qu’on voulait séduire mais après tout, j’assumais être ce mec coureur de jupons.

A présent qu’elle avait craqué face à mes mots, j’annonçais avoir hâte de partir faire cette petite escapade avec elle. « Tu as percé mon secret miss Adams. » bien entendu c’était une boutade. Ce n’était pas mon point principal dans ma vie actuelle. Je n’avais pas besoin d’une excuse pour partir en voyage, j’étais plutôt d’ailleurs très nomade. Je rigolais doucement avant qu’elle ne vienne se glisser contre moi pour finir accroché à moi pour s’embrasser. J’avais glissé une petite remarque concernant mes conquêtes passées et mon envie de sexe débordante. Sa réponse me fait rire. « Oh c’est vrai que c’était plutôt sportif et très sexy ! » on pouvait dire ce qu’on voulait, j’avais bien profiter de cette nuit là. « Faut pas me le dire deux fois... » soufflais-je contre ses lèvres avant de l’embrasser tendrement. C’était vraiment agréable. Puis doucement ma bouche glisse dans le creux de son cou pendant que mes mains se baladent dans son dos. Je suis cependant rappelé à l’ordre par la belle me demandant d’arrêter. Je fronce les sourcils un peu surpris de cet instant. Puis un sourire se dessine sur son visage m’informant qu’il faut que je continue encore pour l’instant. « T’es un peu capricieuse toi » rigolais-je avant de l’embrasser de nouveau, un peu partout de façon très sensuel. Plusieurs minutes s’écoulent avant de me faire une nouvelle fois stopper. Cette fois ci pour m’informer que je ne peux pas rester ici. Je m’arrête dans mes baisers pour la regarder et la déposer au sol. « Oh... tu as dit que je te dérangerai pas... » je fais la moue un peu déçue. « C’est très nul même. J’ai pas envie de te laisser la toute suite.. » je plonge mon regard dans le sien en souriant doucement face à cette bouille qu’elle a. Je ne peux pas refuser sa proposition. « Je vais me libérer pour toi avec grand plaisir » à vrai dire je ne savais même pas si j’avais quelque chose de prévu ou pas. Quoi qu’il en était, j’étais à présent pris pour une soirée avec Sky. « A ce soir alors » je lui souris et l’embrasse une nouvelle fois, puis une deuxième fois et une troisième. « Arf. C’est addictif ! » rigolais-je avant de claquer les lèvres une dernière fois aux siennes. « Allez, travaille bien princesse ! » je quittais ensuite les locaux en récupérant mon casque au passage sur l’accueil.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu trouveras un titre toi même  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu trouveras un titre toi même   |   Jeu 13 Sep - 17:31
FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu trouveras un titre toi même  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tu trouveras un titre toi même   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu trouveras un titre toi même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» eli ६ le titre arrive
» Sans titre.
» Un titre, why not ? Ft. Mathis
» Balance le titre ...
» en recherche de titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-