Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 [Timion#2] Faut que j'te parle

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

[Timion#2] Faut que j'te parle Empty
(#)Sujet: [Timion#2] Faut que j'te parle  |   Mer 26 Sep - 13:15

       
Timmy & Orion
Faut que j'te parle
Tu poses tes yeux sur ton iPhone. Timmy t'as demandé de venir le voir. Apparemment il a besoin de te parler de toute urgence comme il dit. Tu soupires te demandant ce qu'il se passe. Il indique être chez lui dans son texto, t'es angoissé et tu réponds bien rapidement à son texto en lui glissant que tu vas venir dans l'heure puis tu verrouilles ton iPhone et tu te tournes vers tes jumelles qui voient bien à ta mine qu'il se passe quelque chose. « Je vais voir mon meilleur ami. Timmy. » Tu dis en fixant Elena qui te sourit, toujours heureuse de voir que tu continues à parler avec lui. Il s'agit de son ex mais ils ont gardés de bons contacts et elle l'apprécie beaucoup plus maintenant qu'ils ne sont plus ensemble comparé à avant. Cleo te souhaite de passer une bonne journée, tu lui souris tandis que tu t'éloignes de tes jumelles en te rendant jusqu'au logement de ton meilleur ami. Sur le chemin tu songes à Andrea que tu as embrassé récemment lors du tournage du film. Forcé de le faire tu l'as fait mais tu y as prit du plaisir et c'est affreusement gênant pour toi. Tu te remets de plus en plus en question au sujet de ce type et tu te demandes ce que tu dois faire, ce qu'il t'arrive. Pour l'heure tu n'arrives pas encore à mettre un mot sur ta situation alors que ta situation est plutôt simple : t'es un gay refoulé. Pas de mal à cela Orion, t'aimes juste les hommes plutôt que les femmes et tu ne veux pas te l'avouer. En quoi est-ce si dur ? Tu n'en sais rien et ça te gêne énormément. Ainsi tu franchis l'immeuble de ton meilleur ami tu montes jusqu'à son étage par les escaliers plutôt que l'ascenseur et tu tapes à sa porte en soupirant ton inquiétude. Tu te demandes ce qu'il lui arrive, tu t'inquiètes énormément. Lorsqu'il t'ouvre il sourit, il n'y a l'air d'y avoir rien de grave. Alors pourquoi te demande-t-il tout d'un coup de venir le rejoindre ? « Bonjour mec. Tu vas bien ? » Tu dis sourire aux lèvres même si tu demeures inquiet tandis qu'il s'écarte de la porte et te laisser rentrer..


@Timothy C. Wells
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
[Timion#2] Faut que j'te parle Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: [Timion#2] Faut que j'te parle  |   Mer 26 Sep - 18:32


Faut que j'te parle...
Orion & Timothy
Aujourd’hui, je ne travaillais pas et je n’avais aucune envie de rester seul. J’avais besoin de m’aérer l’esprit en le passant avec mes amis. Il y avait des jours comme ça, où j’étais de très bonne humeur, et n’avais envie que d’une chose : profiter de la vie, telle qu’elle s’offrait à moi. J’avais donc envie de profiter de ma journée avec mon meilleur ami. Lui demandait de venir sans une bonne raison, ne marcherait pas. Il reporterait ça au soir et je n’en avais pas envie. Voilà pourquoi, j’avais un peu exagéré en disant que c’était urgent.

Orion n’avait pas mis longtemps à arriver et je l’avais accueilli avec un grand sourire. « Très bien oui ! J’ai… Disons que le « urgent » était un peu exagéré. J’avais juste envie qu’on pense la journée entre mec. Il fait beau et je suis de bonne humeur, c’est parfait. » souriais-je. Je remarquai que lui semblait nettement moins joyeux que moi et ce n’était probablement pas dû à cette visite. Il y avait autre chose. « Hum toi, par contre, t’as l’air d’attaque. C’est encore ta meuf qui te saoule ? » riais-je. Il valait mieux en rire qu’en pleurer, non ? Puis c’est lui qui continuait à sortir avec ce dragon alors qu’il ne l’appréciait pas. Je le laissai donc entrer dans l’appartement et attrapai deux bières au frigo.
MADE BY FRIMELDA



PS: désolé, j'ai pas trouvé d'excuses à la c*n [Timion#2] Faut que j'te parle 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Timion#2] Faut que j'te parle Empty
(#)Sujet: Re: [Timion#2] Faut que j'te parle  |   Jeu 27 Sep - 14:34

Timmy & Orion
Faut que j'te parle
Pour le coup, tu avoueras bien être profondément inquiet depuis que tu as reçu ce texto de la part de ton meilleur ami. Il t'a demandé de venir en urgence chez lui. L'idée même qu'il lui sort arrivé une connerie te traverse l'esprit et tu fonces en vitesse chez lui en te demandant bien ce qu'il se passe. La dernière fois que vous vous êtes vus il semblait aller plutôt bien le beau blond. Enfin mis à part quand il te parle de sa mère qui n'a jamais refait sa vie depuis le fameux accident qui a causé beaucoup de problèmes entre son frère qui a une déficience mentale, son père qui est mort sur le coup et Tim lui-même qui a des soucis à la jambe et au dos. Il s'en inquiète de tout ceci ton meilleur pote, de sa mère qui s'occupe sans cesse de Liam et qui fait passer sa vie au second plan juste pour lui. Bien sûr toi aussi tu trouves tout ceci inquiétant et bouleversant parce que personne ne mérite ça. Donc tu te demandes s'il se passe quelque chose.

Et justement lorsque tu arrives tu remarques bien vite que tu as eu tord de t'inquiéter étant donné que ton ami sourit largement comme un idiot « Très bien oui ! J’ai… Disons que le « urgent » était un peu exagéré. J’avais juste envie qu’on pense la journée entre mec. Il fait beau et je suis de bonne humeur, c’est parfait. » Tu ricanes, soulagé par ses mots parce que mine de rien tu t'es fais du souci pendant tout le long du chemin. « Tu m'as stressé idiot j'ai bien cru qu'il t'était arrivé un truc. » Tu dis en souriant tandis que tu pénètres à l'intérieur de chez lui aussitôt il reprend la parole « Hum toi, par contre, t’as l’air d’attaque. C’est encore ta meuf qui te saoule ? » Tu secoues aussitôt la tête, merde, il s'en est aperçu que ça n'allait pas vraiment. Faut croire que Timmy te connait bien mieux qu'il ne le laisse croire. T'es un peu emmerdé là. « Nan ça va avec elle. En ce moment elle a décidé de fermer sa gueule et de me laisser tranquille donc j'ai la paix. » Tu dis en roulant des yeux tout en le scrutant longuement. Ouais tu sais bien qu'un jour viendra où il faudra bien que tu lui parles de Andrea mais à vrai dire tu ne te sens pas encore prêt à ça. « Je suis fatigué avec l'université, rien de plus t'inquiètes pas mec. » Mytho. C'est pas beau de mentir tu sais ? Oui tu le sais c'est évident mais tu as bien trop honte de cette relation que tu entretiens avec ce petit Diable aux yeux verts pour oser dire à ton meilleur ami que tu as flashé littéralement sur un mec...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
[Timion#2] Faut que j'te parle Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: [Timion#2] Faut que j'te parle  |   Sam 29 Sep - 17:27


Faut que j'te parle...
Orion & Timothy
J’étais parvenu à mes fins et avais réussi à faire venir Orion chez moi. Bon en même temps, ce n’était pas une tâche bien difficile. Cependant, en ce laps de temps, ça relevait de l’exploit. Je n’étais pas peu fier d’être parvenu à mes fins malgré le petit mensonge que je lui avais servi. Il ne m’en tenait pas rigueur et tant mieux. En même temps, je savais pertinemment qu’il n’était pas comme cela !

Mon ami semblait soucieux et je crus d’abord que cela avait un rapport avec sa « pseudo copine » qui en réalité ne l’était pas vraiment. Bref, ce n’était pas le sujet de notre discussion ! Je plaisantai tout de même à son sujet, mais apparemment son mal être n’était pas dû à ça. « Ah mince. Bon j’espère que ce n’est qu’une passade et que ça va aller mieux. » souriais-je avant de l’inviter à entrer. Une bière semblait la bienvenue, surtout pour lui… On s’installa donc à la cuisine pour boire notre bière, tout en parlant du beau temps de la journée. C’est alors qu’on frappa à la porte. « Je suis sûr que c’est encore ma colloc qui a commandé un truc sur Amazon ! » me lamentais-je. En général, ça tombe toujours sur moi. Et bien entendu, j’avais raison. Le facteur habituel, bien trop collant à mon goût avait un coli. Je signai en vitesse avant de rejoindre mon ami. « Bingo ! » dis-je en posant le paquet sur la table. « Je ne sais pas ce qu’elle trouve toujours à commander, mais ça devient chiant surtout quand c’est ce facteur qui livre. Je suis sûr qu’il est homo ! » répliquais-je. Le visage de mon ami devint alors livide. Je n’avais rien dit de méchant, du moins je crois. « Euh, ça va ? » demandais-je rapidement.


MADE BY FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Timion#2] Faut que j'te parle Empty
(#)Sujet: Re: [Timion#2] Faut que j'te parle  |   Dim 30 Sep - 9:27

Timmy & Orion
Faut que j'te parle
Stressé, on peut dire que tu l'es en ce moment. L'idée même que ton meilleur ami comprenne qu'il y a quelque chose ça te gêne et justement il a comprit « Ah mince. Bon j’espère que ce n’est qu’une passade et que ça va aller mieux. » Tu acquiesces aussitôt en tentant un sourire rassurant « ne t'en fais pas ça va passer. » Dis-tu aussitôt en souriant en essayant de prouver tes paroles mais toi-même tu n'es pas convaincu. Vous vous installez dans son appartement dans la cuisine et il te tend une bière que tu acceptes avec plaisir tout en la décapsulant avec ton briquet et soudain tu entends que l'on frappe à la porte, tu te tournes vers la porte en fronçant les sourcils quand soudain ton meilleur ami réagit « Je suis sûr que c’est encore ma colloc qui a commandé un truc sur Amazon ! » Tu le fixes longuement alors qu'il file vers la porte et tu le détailles longuement, il a de jolies fesses. Tu soupires en te disant ça et tu te frottes la tête en te demandant ce qu'il t'arrive « Bingo ! » Ton meilleur ami s'écrie alors tout en posant un paquet sur le table et il revient vers toi « Je ne sais pas ce qu’elle trouve toujours à commander, mais ça devient chiant surtout quand c’est ce facteur qui livre. Je suis sûr qu’il est homo ! » Tu deviens blanc en l'entendant te dire ça, tout du moins beaucoup plus blanc que d'habitude et tu te mordilles la lèvre. « Euh, ça va ? » Tu baisses alors la tête en gémissant « tout va bien. Gay alors ? Tu n'aimes pas trop ça ? » Tu dis tentant de changer le sujet et d'orienter la conversation vers autre chose que toi. Tu as peur qu'il découvre ce qu'il t'arrive, qu'il comprenne ce que tu ressens et ça te stresse énormément..
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
[Timion#2] Faut que j'te parle Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: [Timion#2] Faut que j'te parle  |   Mer 3 Oct - 16:17


Faut que j'te parle...
Orion & Timothy
Oui, faire venir mon meilleur ami, ici, en urgence était égoïste de ma part. Il avait peut-être quelque chose de mieux à faire. Au pire, il pourrait toujours me le dire une fois en face, non ? Il ne le fit pas, je crois qu’il avait besoin de se changer les idées. La fac lui prenait beaucoup de temps et il était clairement surmené. Ce n’était pas la meilleure façon de réussir ses études ! Pour commencer à le détendre, rien de mieux qu’une bière ! L’alcool aidait toujours dans ces moments-là !

Lorsqu’on frappa à la porte, je ne fus pas surpris de découvrir le facteur. Ma colocataire était sans arrêt en train de commander sur internet ! Du coup, le facteur frappait souvent à notre porte et de par ce fait, j’y répondais souvent. Toujours très poli et gentil, il était de plus en plus collant. Bref c’était de la drague, tout simplement. Cela en devait gênant parfois !

Posant le colis sur la table, c’est ce que j’expliquai à mon ami. « Beh je me fiche de son orientation sexuelle, mais me faire draguer à chaque fois qu’il apporte un colis. Très peu pour moi ! T’apprécierais toi ? » riais-je. Quand ce n’est pas ton truc, forcément, tu n’apprécies pas. Je bus une gorgée de ma bière avant de me reconcentrer vers mon ami. « Tu t’es déjà fait draguer par un mec toi ? » demandais-je curieux.



MADE BY FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Timion#2] Faut que j'te parle Empty
(#)Sujet: Re: [Timion#2] Faut que j'te parle  |   Ven 5 Oct - 9:23

   
Timmy & Orion
Faut que j'te parle
Autant le fait est de passer du temps avec ton meilleur ami ça t'enjoue au plus haut point, autant le fait est que ton meilleur ami te parle du livreur qui le drague là ça te met mal à l'aise. Tu cherches à savoir s'il a un souci avec les hommes homosexuels et il te répond rapidement « Beh je me fiche de son orientation sexuelle, mais me faire draguer à chaque fois qu’il apporte un colis. Très peu pour moi ! T’apprécierais toi ? » Tu hausses des épaules, tu n'en sais rien. Si le mec est aussi beau que Andrea pourquoi pas mais si c'est un moche peut-être pas non. Penser à ça te met vraiment mal à l'aise ainsi tu te mets à rougir « se faire draguer c'est flatteur. Par un homme comme par une femme ça me fait toujours plaisir. » Dis-tu en te rappelant Andrea la dernière fois qui était très tactile, ça te grisait totalement de le sentir te toucher comme il le faisait. Pis pas seulement vu que tu étais pas mal excité aussi. « Tu t’es déjà fait draguer par un mec toi ? » Tu rougis face à ses mots tout en acquiesçant vivement de la tête « oui y'a quelques jours... C'est compliqué. » Dis-tu pensant rattraper le tir alors qu'en fait tu n'en fais rien. Tu crains le pire maintenant que ces mots sont sortis de ta bouche, tu espères l'espace d'un instant que ton meilleur ami ne captera pas mais ton meilleur ami n'est pas un idiot et tu le sais... « A part ça. Quoi de neuf ? » Tu demandes espérant changer de sujet et qu'il ne te pose pas davantage de questions à ce propos. « T'as trouvé une femme a baiser ? » Tu ajoutes en souriant tout en le scrutant longuement..
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
[Timion#2] Faut que j'te parle Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: [Timion#2] Faut que j'te parle  |   Dim 7 Oct - 11:52


Faut que j'te parle...
Orion & Timothy
Je m’étais une nouvelle fois draguer par le facteur. Une fois, ce n’était pas dérangeant mais c’était bien trop récurant à mon goût ! « Oui, mais tous les jours, tous les jours ; c’est trop. Surtout quand ce n’est pas réciproque. » Non, je n’avais rien contre les homosexuels. Chacun aimait qui il voulait. C’était même cool de pouvoir aimer quelqu’un sans se soucier de ce que pouvait penser les autres. Curieux, je demandai si cela lui était déjà arrivé de se faire draguer par un mec. Je m’attendais simplement à un oui, ou un non. Pas un «c’est compliqué ». Je faillis d’ailleurs recracher ma gorgé de bière ! Qu’entendait-il, par c’est compliqué. Oui, tu t’es fait draguer par un gars, mais en quoi cela est compliqué ? Si t’es hétéro, il n’y a rien de compliqué. Comme si de rien était, il passe à moi. Me demandant, si j’avais trouvé quelqu’un avec qui coucher. Je savais très bien que ceci n’était qu’un prétexte. Il essayait simplement d’éviter le « c’est compliqué ». Seulement là, ça ne marchait pas ! « C’est compliqué ? Comment ça peut être compliqué ? » Il savait qu’il pouvait tout de dire. J’étais loin d’être le mec qui jugeait à tout bout de champs. Dans ma tête, j’étais en train de faire tout un tas de suppositions ! Avait-il eu une aventure avec un gars ? Cela lui avait-il plu ? « Ecoute mec, s’il s’est passé un truc avec un mec, tu peux me le dire. » lâchais-je.

MADE BY FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Timion#2] Faut que j'te parle Empty
(#)Sujet: Re: [Timion#2] Faut que j'te parle  |   Lun 8 Oct - 13:22

Timmy & Orion
Faut que j'te parle
Pour le coup t'as été un con de lui dire ça comme ça, le coup du c'est compliqué ne passe pas et tu le vois bien. Tu tentes de détourner le sujet, de passer outre en lui demandant s'il s'est trouvé un plan cul mais ton meilleur ami n'est pas un crétin il a bien vu que quelque chose se passait et ça semble l'intéresser autant que l'inquiéter « C’est compliqué ? Comment ça peut être compliqué ? » Tu soupires à sa phrase en comprenant bien qu'il ne va pas te lâcher de sitôt, tu ne réponds pas malgré tout parce que tu ne sais pas trop quoi en dire. Ainsi ton meilleur ami en profite pour reprendre la parole « Écoute mec, s’il s’est passé un truc avec un mec, tu peux me le dire. » Face à l'insistance de ton meilleur ami tu rougis gêné de constater qu'il ne veut pas te lâcher avec ça. Tu ne saurais même pas quoi lui dire à vrai dire, tu n'en as aucune idée. Tu réfléchis de ton côté à si tu dois lui expliquer la relation que tu entretiens avec Andrea ou si au contraire tu dois te taire. De base tu sais très bien qu'il ne te jugera pas, tu le connais et puis vous êtes des meilleurs amis alors ça devrait aller, tu supposes. « Tu sais y'a quelques jours y'a eu un tournage d'un film ? Bah... J'ai tourné dedans bref... Avec un mec. On joue un couple gay et il m'a embrassé et je l'ai embrassé aussi pour le film. » Tu confies en premier lieu, avec ça Timmy devrait déjà avoir une idée précise de ce qui t'habite mais ce n'est pas suffisant comme explication ainsi tu décides d'en rajouter un petit peu « le type en question il est à la même fac que moi. Je l'ai croisé à plusieurs reprises, il est beau mais tu sais... Pas le genre de mec que tu vas croiser en te disant qu'il est beau gosse comme moi je me le dis face à toi parce que t'es mon pote et que t'es pas trop loupé pour un mec... Nan lui j'sais pas, il a un truc dans son physique qui m'a toujours troublé. Au départ je le croisais par hasard à l'université sans le connaître. Je voyais son visage sans rien savoir de plus à son sujet. Et un coup j'étais posé dans un café à côté de la fac et je l'ai vu, il était avec une bande pour une association LGBT. Le petit faisait tout un tas de commentaires sur la communauté LGBT, disant qu'il fallait changer le monde et toutes ces conneries... Moi ça m'a amusé et je suis sorti fumer. Il est allé dehors et à ce moment-là je lui ai dit qu'il ne changerait jamais le monde ni même les cons et depuis j'ai comme la vague impression qu'il me hait de toutes ses forces. » Tu donnes davantage de détails essayant de lui faire comprendre d'à quel point ta situation du moment est délicate mais encore une fois ça n'est pas suffisant du tout. « Entre temps j'ai apprit qu'il s'appelait Andrea et qu'il était bachelor en études internationales. Je l'ai croisé y'a quelques temps à la bibliothèque, on s'est foncé dedans et j'ai eu envie de le faire chier en lui imposant ma présence. Le faire chier m'amuse tu vois... Et bref il rentrait dans mon jeu quitte à me mettre mal à l'aise, il me touchait, me parlait d'un bouquin gay qu'il aurait voulu que je lise. Des choses comme ça. Et apparemment il est attiré par les deux sexes, bi qu'il a dit qu'il était. Mais le pire n'est rien de tout ceci... Quand il m'a touché ce jour là à la bibliothèque de la fac j'ai bandé... Comme jamais. Vraiment bandé, tu m'aurais vu j'étais au garde à vous, j'avais qu'une envie c'est qu'il se foute sous la table et me la bouffe tellement j'étais chaud. Y m'a seulement effleuré et je voulais vraiment qu'il me touche et je voulais le toucher en retour. J'ai jamais eu envie d'un mec. Jamais. J'ai comme la vague impression que je lui plais aussi, il n'y a qu'à voir comment il me regarde parfois et comment il me proposait de lire son bouquin gay. Il m'a dit que dans son bouquin il y a des passages qui peuvent forcément me plaire, y m'a dit ça d'un ton assez provocant limite érotique... Des passages de baise quoi. Et il m'a dit que si je lisais ce bouquin il tenait absolument à ce que je lui dise ce que j'en ai pensé. Je crois que ce type veut me détourner de qui je suis... » Tu confies en prime à ton meilleur ami en rougissant, t'es mal à l'aise de lui dire tout ça parce que là il ne s'agit pas d'une meuf non il s'agit d'un mec et ça ne t'étais jamais arrivé. « Je... je n'arrive plus à coucher avec une fille et être excité sans penser à lui. Pour bander avec une fille maintenant il faut que je pense à lui, que je pense que c'est lui qui est avec moi. Je ferme les yeux à chaque fois et je l'imagine lui à la place de la fille... C'est super gênant. Je.. C'est le Diable en personne ce type. » Et suite à tes mots tu te tais et tu baisses la tête, tu te sens péteux et malheureux, t'as l'impression d'être comme une merde. Ton père aurait sûrement envie de te tuer s'il entendait ça, que son fils soit attiré par un mec. Quelle honte pour ton père d'avoir un pédé pour fils, voilà ce qu'il te dirait. Et toi tu as entendu ça toute ta vie, l'homophobie, la haine, le racisme, ton père et ton oncle ne sont pas des bonnes personnes et même si tu le sais tu crains bien d'être un con parce que tu es visiblement très attiré par un mec et tu crains que ton désir pour lui ne passe jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
[Timion#2] Faut que j'te parle Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: [Timion#2] Faut que j'te parle  |   Sam 13 Oct - 15:16


Faut que j'te parle...
Orion & Timothy
Tout était parti d’un simple constat du comportement de mon facteur. Je ne pensais pas que la situation allait prendre cette tournure. Qui aurait pu penser ça ?! Parmi mes potes, Orion devait être celui qui couchait avec le plus de filles alors l’idée qu’il puisse d’être passé quoi que ce soit avec un mec, était plutôt troublant. Je ne m’étais rendu compte de rien. C’était ça le pire ! Je n’étais pas du genre à juger, voilà pourquoi j’incitai mon ami à me parler et c‘est ce qu’il fit. J’écoutai attentivement son récit, acquiesçant de temps en temps d’un signe de la tête. Dans une autre circonstance, si le sujet avait été amené autrement, je lui aurais surement ri au nez. Toute cette histoire était tellement improbable ! Pourtant, elle était bien réelle. Orion, le plus grand baiseur de ces dames était en kiff d’un mec. Surprenant, oui, mais vrai. « Il ne veut pas te détourner de qui tu es. C’est peut-être juste le qui tu es réellement qui est en train de sortir de toi. » Mes paroles n’étaient probablement pas très compréhensibles, mais j’essayai juste de faire comprendre à mon ami que même si tout cela semblait déroutant, il était peut-être tout simplement en train de se découvrir lui-même. Bon habituellement, ce genre de question se pose à l’adolescence, mais parfois la pression de la société nous fait oublier tout ça. « Alors arrête de coucher avec ces filles. » dis-je simplement. Okay, ce conseil était bidon. Il ne règlerait pas tous ces problèmes, loin de là. « C’est peut-être qu’une passade ouais, mais… tant que tu n’auras pas testé, tu ne sauras pas ! » Solution radicale certes, mais pour savoir si on aime quelque chose, il faut goûter, non ? Je suppose que c’est la même chose pour la sexualité ! « Tu comptes le revoir ? »

MADE BY FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Timion#2] Faut que j'te parle Empty
(#)Sujet: Re: [Timion#2] Faut que j'te parle  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

[Timion#2] Faut que j'te parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il faut qu'on parle...
» Il faut qu'on parle
» Parfois, il ne faut pas tourner la page. Il faut carrément changer de livre. Ryan Daniels
» Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis. + Elisha
» Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-