Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

 [Timion#2] Faut que j'te parle

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

[Timion#2] Faut que j'te parle - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [Timion#2] Faut que j'te parle  |   Dim 14 Oct - 10:42

Timmy & Orion
Faut que j'te parle
Confier tout ceci à ton meilleur ami se révèle être plus facile que tu ne l'imaginais à la base. C'est comme si ça voulait sortir mais tu refusais que ça sorte avant aujourd'hui. Timmy ne semble pas dérangé par tes mots à la limite il en semble surtout étonné et c'est normal parce que lorsque l'on te connait on a forcément du mal à croire que tu es un gay refoulé et pourtant c'est précisément ce que tu es. Mais Timmy ne te juge pas, il a l'air surtout très mal pour toi en voyant bien que tout ceci te chiffonne plus que tout au monde. « Il ne veut pas te détourner de qui tu es. C’est peut-être juste le qui tu es réellement qui est en train de sortir de toi. » Tu soupires à ses mots tout en scrutant ton meilleur ami longuement « peut-être ouais.. C'est flippant mec je te jure ! » Tu réponds en roulant des yeux. « Alors arrête de coucher avec ces filles. » Tu acquiesces vivement de la tête en soupirant longuement ta lassitude « ça je ne vais pas avoir le choix ouais... Elles ne me font plus aucun effet donc ouais je vais laisser les meufs de côté un moment. Quitter l'autre connasse et puis me concentrer sur elle en espérant qu'il me remarque. » Tu confies en soupirant puis tu te mets à rire nerveusement « je fais tellement pitié sérieux... A mon âge putain ! J'ai toujours baisé des filles et maintenant je ne jure que par lui... Bon Sang personne ne mérite ça mec. » Tu confies en soupirant tandis que tu scrutes ton meilleur ami espérant qu'il aura une solution pour toi « C’est peut-être qu’une passade ouais, mais… tant que tu n’auras pas testé, tu ne sauras pas ! » Tu acquiesces aussitôt en soupirant ton angoisse « ça me fait tellement flipper. Le sexe entre mecs c'est douloureux a ce qu'il paraît. T'imagine même pas combien je flippe à propos de tout ceci. Pis autant y se passera rien entre nous et c'est ça qui me fait flipper encore plus. Enfin rien à part ce baiser qu'on a échangé sur le tournage pour nos rôles et cette érection que j'ai eu quand il m'a effleuré.. » Mais toi tu refuses que ça s'arrête a seulement ça, tu veux qu'il y ai plus que ça, plus qu'un simple baiser échangé pour un rôle et une simple caresse sur tes épaules. « Tu comptes le revoir ? » Tu ricanes à ses mots en acquiesçant « ouais j'aimerai assez. Mais la vie me le met toujours sur mon chemin comme si la vie voulait absolument nous réunir. J'sais pas c'est chelou.. » Tu réponds en rougissant tout en baissant la tête n'osant plus regarder ton meilleur ami « ce qui me fait surtout flipper ce n'est pas tant que ce soit un mec... C'est que je crois que je suis littéralement sous le charme, tu vois ? Et ça ne m'est jamais arrivé ça... » Et c'est sans doute ce qui t'inquiète le lus parce que tu as toujours été libre de tes mouvements mais là tu as comme la vague impression que tu lui dois des comptes à ton Diable, comme si il y avait quelque chose entre vous alors que non mis à part cette folle attirance sexuelle entre vous...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
[Timion#2] Faut que j'te parle - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: [Timion#2] Faut que j'te parle  |   Lun 15 Oct - 9:58


Faut que j'te parle...
Orion & Timothy
La tournure de la discussion était surprenante. Je n’avais jamais imaginé mon meilleur ami avec un mec. Il y a dix minutes encore, on m’aurait affirmé que mon pote était sous le charme d’un gars, j’aurais explosé de rire.  Je ne m’y attendais absolument pas. Parmi mes amis, je n’aurais certainement pas parié sur lui. Comme quoi, il me surprendra toujours. Orion avait peut qu’Andrea le détourne de qui il était réellement. Mais peut-être qu’au fond, il n’avait jamais été le vrai Orion. Qu’il découvrait seulement maintenant qui il était réellement. « J’en reviens pas de t’entendre dire que les filles c’est fini pour toi. » plaisantais-je. Ce n’était pas méchant, loin de là.

Au final, mon ami était plus flippé par le fait de coucher avec un mec que par la relation en elle-même. Jusqu’à qu’il aborde le sujet, je n’y avais même pas pensé.  « Bon pour le coup, je peux pas tenter de rassurer, car j’en sais rien. » riais-je. J’espérais que cela détende l’atmosphère et qu’il flippe un peu moins. Après à sa place, je serais probablement flippé aussi.

En fait, Orion était littéralement sous le charme de ce gars. Cela me faisait penser à la discussion que nous avions eue lors de notre dernière soirée. Il m’avait affirmé ne jamais se mettre avec une personne réellement. Ne pas en avoir envie.  Comme quoi, on pouvait changer d’avis. « Je sais, et je vois ça. » souriais-je avant de reprendre « J’espère sincèrement que ça va marcher avec ce gars. Et même si ça ne marche pas avec lui, ça t’aura fait découvrir une part de toi. C’est le plus important au fond. Tu te rends compte que la dernière fois, tu réfutais l’idée d’être avec une personne parce que tu l’apprécies ? » me moquais-je gentiment. « Bon, comme on dit, il y a que les cons qui ne changent pas d’avis ! » souriais-je.


MADE BY FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Timion#2] Faut que j'te parle - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [Timion#2] Faut que j'te parle  |   Lun 15 Oct - 16:02

Timmy & Orion
Faut que j'te parle
Il ne te juge pas ton meilleur ami, il semble comprendre et accepter ta situation même si visiblement c'est difficile à gérer aussi pour lui. Depuis des années vous vous connaissez et il t'a toujours vu avec des femmes et il t'a toujours entendu parler des femmes, jamais d'hommes. Donc sans doute que ce doit être assez surprenant pour lui, ça tu te l'imagines bien. Mais au moins il ne te juge pas, à la limite il tente même l'humour pour essayer de détendre l'atmosphère qui est déjà pas mal tendue « J’en reviens pas de t’entendre dire que les filles c’est fini pour toi. » Tu ricanes à ses mots tout en le scrutant longuement « avec une femme c'est devenu trop compliqué. Faut que je pense à Andrea pour bander sinon elles ne me font aucun effet c'est assez gênant... Du coup vaut mieux que j'arrête. Moi qui ne me suis jamais touché là je vais pas avoir le choix. » Tu dis en soupirant tout en scrutant ton blond longuement histoire d'avoir son point de vue.

Tu lui parles du sexe gay qui t'effraie énormément mais Timmy ne semble pas très calé sur le sujet ainsi il ne sait pas vraiment quoi te dire « Bon pour le coup, je peux pas tenter de rassurer, car j’en sais rien. » Tu soupires alors, tu espérais trouver des conseils de sa part mais apparemment il n'en a pas pour toi. De toute façon Timmy il n'a pas beaucoup de plans hot même jamais de ce que tu en sais du coup ça ne t'étonne pas vraiment. Mais avant il aurait très bien pu être un énorme dominant qui couchait régulièrement et ainsi il aurait pu être plus calé à un moment de sa vie. C'est ça que tu te disais mais apparemment le sexe ça n'est pas tout à fait son délire. Autant il n'aime pas trop ça tu n'en sais rien. « La dernière fois pour toi ça remonte à quand ? » Tu demandes histoire de changer le sujet un instant et d'orienter la conversation sur autre chose que ta petite personne.

Ton meilleur ami cherche à en savoir plus sur tes sentiments à l'égard de Andrea et tu te confies livrant ainsi ton amour pour lui. En fait t'es littéralement sous le charme et ça semble amuser Timmy « Je sais, et je vois ça. » Tu lui lances un petit sourire intimidé qui ne te ressemble pas beaucoup tandis qu'il reprend la parole « J’espère sincèrement que ça va marcher avec ce gars. Et même si ça ne marche pas avec lui, ça t’aura fait découvrir une part de toi. C’est le plus important au fond. Tu te rends compte que la dernière fois, tu réfutais l’idée d’être avec une personne parce que tu l’apprécies ? » Tu acquiesces à ses mots tout en soupirant ton angoisse qui te pend au tripes « tu n'as même pas idée d'à quel point ça m'angoisse... Ressentir tout ça pour lui. Pour un mec qui plus est. J'suis pas homophobe ni rien. Pourtant avec un géniteur comme le mien j'aurai pu mais je ne le suis pas. J'peux pas l'être... Mais je n'ai jamais ressentit le désir pour un homme. Et qu'il me fasse découvrir ça c'est horriblement flippant. Je suis gêné. Affreusement gêné. Jamais je n'ai eu l'envie d'un homme et je ne pensais pas que ce soit ce gars qui me fasse ressentir l'envie... » Tu dis en soupirant. C'est vrai que la relation que vous entretenez n'est pas propice au rapprochement. On pourrait même dire que la seule chose que vous aviez en commun avant ce désir de l'autre c'est l'envie de faire chier l'autre... Et pourtant t'as des sentiments pour lui et ça, ça t'effraie. « Bon, comme on dit, il y a que les cons qui ne changent pas d’avis ! » Tu acquiesces aussitôt en entendant ses mots tout en te mordillant la lèvre inférieure « j'aurai tellement aimé que ce soit différent... Que je ne sois pas comme ça. C'était plus simple quand je niquais des meufs là je n'avais pas de soucis et c'était mieux comme ça. » Tu dis en roulant des yeux tout en scrutant ton meilleur ami longuement. « Je ne sais plus quoi faire... J'ai peur de ce que je suis... » Tu confies le cœur en miette tandis que tu scrutes ton meilleur ami longuement le suppliant du regard de te rassurer, de te dire que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
[Timion#2] Faut que j'te parle - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: [Timion#2] Faut que j'te parle  |   Dim 21 Oct - 11:26


Faut que j'te parle...
Orion & Timothy
Surpris ? Le mot était bien trop faible pour décrire ce que je ressentais. Je ne m’y attendais absolument pas. Mais peu importait, c’était mon meilleur pote et je me devais d’être là pour lui. J’imaginais bien que cela devait être difficile pour lui. Réaliser qu’on préfère les mecs après tant d’années passées auprès de femmes. Dure réalité ! L’important c’est qu’il ne refoulait pas cette idée. Il avait compris et c’était l’essentiel ! Je ris à ces paroles. Il disait cela comme si c’était dramatique. « Si fais de l’effet à ce mec autant qu’il t’en fait à toi, tu devrais pas avoir à le faire longtemps. » riais-je. Le sexe aux yeux d’Orion ? Quelque chose sans quoi il ne pouvait pas vivre. Bon au fond, personne ne pouvait vivre sans, mais lui, c’était tout de même à un autre niveau.

En parlant de sexe, il s’inquiétait drôlement à l’idée de sa première relation sexuelle avec un homme. Ca pouvait se comprendre, et pour le coup, je ne pouvais pas tenter de le réconforter car mes paroles ne seraient mensonge. Je n’en savais rien donc, autant me taire ! C’est alors qu’il s’intéressa à ma vie sexuelle. Celle n’était que mensonge depuis un an. J’avais souvent menti à mon ami à ce sujet. C’était mal, mais je ne pouvais clairement pas lui dire pourquoi, je me freinais côté fille. Une seule personne était au courant à propos de ça : Katherine. Elle l’avait uniquement su car elle avait été là à ce moment-là. Au début, je l’avais regretté mais sincèrement, heureusement qu’elle était au courant. Elle ne me jugeait pas, bien au contraire. Elle tentait tant bien que mal de me faire comprendre que j’étais quelqu’un de bien. Sauf que ça, je ne le croyais pas vraiment. « Je sais pas, quelques mois. » répliquais-je. Pour Orion, je savais que c’était bien trop.

Andrea n’avait jamais été du genre accro à une personne. Et il s’était moqué plusieurs fois de moi par le passé. Maintenant c’était à son tour d’être accro à une personne. Je souris à ces paroles. « Ca change quoi que ce soit un homme ? Rien. » dis-je. Je pensais ce que je disais, mais à sa place, je serais dans le même état ! « T’es toujours le même Orion ! T’as juste découvert que tu préférais les mecs. Et alors ? Qu’est ce que ça change ? Un pénis à la place d’un vagin… trois fois rien… » plaisantais-je dans un léger rire avant de reprendre. « Tu devrais le dire à haute-voix. Je suis sûr que ça t’aiderait. Aller, répète après moi : Je suis homosexuel…. Et j’emmerde le monde ! »



MADE BY FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Timion#2] Faut que j'te parle - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [Timion#2] Faut que j'te parle  |   Lun 22 Oct - 9:17

Timmy & Orion
Faut que j'te parle
Tout ceci te fait flipper. Tu as le sentiment d'être une jeune vierge qui va se faire dépuceler, c'est un peu l'idée mais tu as du mal. La panique te prend et tu ne sais pas comment vivre la situation, c'est tellement inattendu et spécial ce qu'il se passe là. Toi qui étais persuadé d'aimer les femmes disons que tu as un peu de mal avec tout ceci désormais « Si fais de l’effet à ce mec autant qu’il t’en fait à toi, tu devrais pas avoir à le faire longtemps. » Tu soupires à ses mots tout en secouant vivement la tête « ce n'est pas si simple... Il ne peut pas me saquer je le sais très bien. » Tu dis en grimaçant tandis que tu scrutes longuement ton meilleur ami. Il semble croire que ta relation avec Andrea est plus simple que cela mais il se trompe le beau blond. Il n'a pas idée d'à quel point la tension entre toi et Andrea est effrayante. Tu paniques, tu es stressé et ça se voit à ta gueule.

Tu tentes de changer de sujet parce que parler de cette homosexualité ça te fait vraiment stresser et Timmy s'en rend compte. Ainsi tu lui demandes depuis quand il n'a pas tiré son coup mais tu sais très bien qu'il n'aime pas parler de ça « Je sais pas, quelques mois. » Tu sais très bien qu'il te cache quelque chose et ça t'embête un petit peu. A chaque fois que tu parles de ça avec lui tu sens bien qu'il se retient, qu'il ne veut pas trop en dire et tu te demandes bien de quoi il s'agit. Tu aimerais bien qu'il te confie librement comme toi tu viens de le faire mais ce doit sans doute être plus difficile bien que tes confidences n'ont pas été très simples à faire. « T'as du mal à en parler hein... Si moche que ça cette dernière fois ? » Tu demandes essayant de savoir un peu ce qu'il se passe pour que tu comprennes pourquoi il est autant coincé avec ça. Il bloque complet et tu ne sais pas pourquoi. Habituellement il te parle de tout mais sur ça il ne te dit pas tout, loin de là...

Vous changez de sujet reparlant ainsi de Andrea et tu lui confies être gêné qu'il soit un mec et non une femme « Ça change quoi que ce soit un homme ? Rien. » Tu soupires à ses mots tandis que Timmy se reprend « T’es toujours le même Orion ! T’as juste découvert que tu préférais les mecs. Et alors ? Qu’est ce que ça change ? Un pénis à la place d’un vagin… trois fois rien… » Tu rougis à ses mots tout en secouant la tête « ce ne sera pas trois fois rien s'il me laisse une possibilité et qu'il est du genre à dominer l'acte plutôt qu'à se faire dominer pendant l'acte... J'ai la trouille. » Tu confies rouge de honte tandis que tu scrutes ton meilleur ami longuement, toi le sexe gay tu ne connais pas vraiment. Par contre tu es persuadé que ça fait mal, se faire prendre les fesses ça n'a rien de joyeux t'en es convaincu tu stresses, tu angoisses même et soudainement ton meilleur ami reprend la parole « Tu devrais le dire à haute-voix. Je suis sûr que ça t’aiderait. Aller, répète après moi : Je suis homosexuel…. Et j’emmerde le monde ! » Tu secoues la tête « j'peux pas... » Tu murmures dans un souffle tandis que tu te frottes le visage en te mordillant la lèvre inférieure. « Ce serait trop vrai si je le disais... » Et toi tu veux encore croire que c'est une funeste blague pas amusante, te voiler la face c'est l'idée du siècle hein ? Pas vraiment... Et t'en es conscient de tout ceci mais tu flippes, tu flippes et tu ne peux pas faire ce que ton meilleur ami t'a recommandé de faire..
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
[Timion#2] Faut que j'te parle - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: [Timion#2] Faut que j'te parle  |   Lun 22 Oct - 11:01


Faut que j'te parle...
Orion & Timothy
Quand je parlais aux autres, je voyais toujours tout du bon côté et comme si tout était facile. Et c’est ce que j’étais en train de faire avec Orion. La nouvelle était déjà dure à accepter alors autant tenter de lui faire voir le reste du bon côté. C’était plutôt mal barré ! Il était totalement défaitiste face à la situation. Après tout, il avait peut-être raison. Il connaissait ce mec, pas moi ! « Ah… bon c’est plus problématique, en effet ! Mais tu sais ce qu’on dit ! De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas. » Je disais ça, mais je n’y croyais absolument pas du tout. J’avais du mal à concevoir qu’on pouvait aimer une personne qu’on détestait.

La situation dévia alors sur un sujet que j’évitai toujours ! Il n’y avait rien à dire de toute façon. Le hic, c’est que mon meilleur ami commençait à avoir des soupçons. « Rien à voir. » dis-je en me levant subitement. « J’ai juste pas le temps pour penser à quelconque relation. » répliquais-je en rangeant des verres qui trainaient au bord de l’évier. « Quand je bosse pas, je m’occupe de mon frère et crois-moi, être avec lui n’aide pas à faire des rencontres. » Et au fond, ce n’était pas faux. Ce n’était pas le fond du problème, mais ça en restait un. « Je l’adore, hein ! C’est mon petit frère et il passera toujours en premier sauf que ça, aucune fille ne le comprend. Ta sœur par exemple… Si tu savais combien de fois on s’est pris la tête par rapport à ce sujet… » lâchais-je en rangeant le dernier verre. Espérant qu’il ne pose pas plus de question, je m’assis de nouveau à ses côtés.

A sa place, je serais tout autant paniqué que lui, si ce n’est pire, mais en tant qu’ami, je me devais de le réconforter autant que je pouvais. Le hic, c’est que quand on parle d’un sujet qu’on ne maitrise pas, il est toujours difficile de réconforter les gens. « Ok Orion, merci pour la vision de toi en train de te faire sodomiser ! » plaisantais-je dans un léger rire tout en tentant de faire attraction de cette vision. Dire à haute voix qu’il aimait les garçons l’aiderait, j’en étais convaincu. Le problème c’est que c’était encore trop tôt pour lui. « Parce que tu crois encore que c’est faux ? » demandais-je.



MADE BY FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Timion#2] Faut que j'te parle - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [Timion#2] Faut que j'te parle  |   Mar 23 Oct - 12:29

Timmy & Orion
Faut que j'te parle
Le fait est que ton meilleur ami connaisse la vérité, qu'il sache dans quelle situation tu te trouves c'est incroyablement flippant pour toi. C'est ton meilleur ami et Timmy il est parfait, il ne te juge pas, il ne te prend pas de haut, apparemment il comprend ce que tu vis et ressens mais toi tu es bouleversé. Tu tentes de faire face à tout ce qu'il t'arrive mais tu n'y arrives pas vraiment. Au fond de toi tu es sincèrement amoureux de Andrea et lui il te déteste, il ne peut vraiment pas te voir en peinture et justement c'est ce que tu tentes d'expliquer à ton meilleur ami qui semble comprendre d'à quel point ta situation est merdique « Ah… bon c’est plus problématique, en effet ! Mais tu sais ce qu’on dit ! De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas. » Tu clignes des yeux surpris par ses mots tout en le scrutant longuement, tu te grattes un instant l'arrière du crâne puis tu prends la parole « je ne te savais pas si romantique... » Tu dis sourire amusé sur tes lèvres tandis que tu le scrutes longuement. Oui ça t'amuse parce qu'apparemment ton meilleur ami est un grand romantique chose que tu ignorais.

Vous changez de sujet un instant le temps de parler de sa propre situation sexuelle à lui qui n'est pas évidente. Tu es sur la voie de la vérité sans doute mais apparemment ton meilleur ami ne veut pas t'en parler pour le moment. Tu lui demandes si la dernière fois était si affreuse que ça et ton meilleur ami se braque aussitôt « Rien à voir. » Tu aimerais bien l'inciter à t'en parler librement comme toi tu lui parles librement mais il fait un blocage et à partir de là c'est compliqué de lui faire comprendre qu'il peut l'ouvrir. « J’ai juste pas le temps pour penser à quelconque relation. » Tu le vois soudainement se lever et faire du ménage signe étant qu'il souhaite changer de sujet « Quand je bosse pas, je m’occupe de mon frère et crois-moi, être avec lui n’aide pas à faire des rencontres. » Tu acquiesces en entendant ses mots tu comprends bien ce qu'il te dit mais tu es tout de même emmerdé pour lui, que ça le bloque à ce point pour qu'il n'ose pas en parler « Je l’adore, hein ! C’est mon petit frère et il passera toujours en premier sauf que ça, aucune fille ne le comprend. Ta sœur par exemple… Si tu savais combien de fois on s’est pris la tête par rapport à ce sujet… » Tu soupires à ses mots te doutant bien que Elena est tout à fait capable de faire ça. Elena c'est la Princesse, elle se croit tout permis. Cleo est plus calme, plus sympathique, plus douce. Elena elle a plus de caractère, elle est plus agressive malheureusement. « J'suis désolé mec. » Tu dis gêné tandis que tu le scrutes longuement tandis qu'il revient se poser à tes côtés, tu bois alors une gorgée de ta bière. « Le jour où tu voudras parler tu sais bien que tu pourras tout me dire. » Tu précises juste au cas où histoire qu'il comprenne qu'il peut compter sur toi en cas de besoin, que tu répondras présent...

Après quoi vous reparlez de ta situation avec Andrea et qui plus est du plan sexuel de la situation, tu lui confies tes craintes par rapport au sexe gay « Ok Orion, merci pour la vision de toi en train de te faire sodomiser ! » tu ricanes à ses mots tout en le scrutant longuement. « Désolé... » Tu dis plus amusé qu'autre chose tandis que tu reprends la parole « le pire.. J'suis sûr que c'est un dominant. Dans la vie de tous les jours il essaie déjà de me dominer et ça me plaît bien... Alors que tu me connais. Habituellement je n'aime pas tomber sur une autre forte tête comme moi je le suis... Mais avec lui ça passe, je le laisse faire, ça me plaît. » Tu confies rouge de honte tout en baissant les yeux. Ton meilleur ami te recommande dire à voix haute que tu es gay mais tu refuses en lui précisant qu'en disant ça ce serait trop réel et ça semble le surprendre « Parce que tu crois encore que c’est faux ? » Tu hausses des épaules en soupirant « non je sais que c'est la pure réalité... Mais j'ai besoin de croire que c'est faux, que c'est une blague, tu vois ? Que c'est juste lui et pas l'ensemble des mecs. J'en sais rien. C'est trop nouveau pour moi. » Tu confies en soupirant tout en scrutant ton meilleur ami longuement histoire d'avoir son point de vue. « J'suis perdu. Et puis ça me fait flipper. » Tu confies mal à l'aise tout en scrutant ton meilleur ami longuement, t'es confus c'est certain mais ça n'a rien d'extraordinaire c'est même normal que ça te mette mal à l'aise toute cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
[Timion#2] Faut que j'te parle - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: [Timion#2] Faut que j'te parle  |   Jeu 25 Oct - 11:32


Faut que j'te parle...
Orion & Timothy
Difficile d’être de bons conseils dans ce domaine, mais je tente tant bien que mal de rassurer mon ami. On dit souvent que de la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas. Personnellement je n’y crois pas. Je me vois mal aimer une personne que je déteste… Alors certes, il faut être franc, mais je me vois mal déglinguer comme ça, si rapidement, le premier coup de cœur de mon meilleur ami, surtout pour un garçon. C’est déjà assez troublant pour lui, n’allons pas lui dire : C’est impossible. Puis qui sait, peut-être que je me trompe … « Moi non plus ! » plaisantais-je.

Je n’étais pas du genre à beaucoup parler de moi. Je ne me confiais que très peu et ma vie sexuelle était un point que je n’abordais pas en ce moment. Il n’y avait rien à dire et je n’avais aucune envie d’expliquer à mon meilleur ami pourquoi il n’y avait rien à dire. J’expliquai alors à Orion que je n’avais simplement pas le temps et que de toute façon, il était très dur pour une femme de passer après mon frère. Ce n’était pas faux, mais ça n’expliquait pas tout. « Il y a pas à être désolé, même sans ça, ça n’aurait pas marché. » Certes sa sœur n’avait jamais accepté ma relation avec Liam, mais ce n’était pas la seule et de toute façon, je ne lui en voulais pas. Orion n’avait pas l’air convaincu face à ma réponse et il me le fit comprendre simplement, mais sans chercher à en savoir plus. Et rien que pour ça, je lui en étais reconnaissant. Je ne répondis pas à ses dernières paroles, faisant comme si je n’avais pas entendu.

Nous n’étions pas là pour parler de moi. A la base, nous n’étions pas non plus là pour parler de lui, mais ce n’était pas plus mal. En parler lui ferait surement du bien. C’est paradoxal quand on y pense. « Parler lui ferait du bien », je le pense sincèrement pour lui, mais absolument pas pour mes propres démons…. Les paroles de mon ami résonnèrent dans ma tête et sans le vouloir, il m’avait donné des images, dont je me serais bien passé ! « On dirait presque que t’es déjà amoureux de ce gars ! Tu me ferais presque flipper quant-à ton état ! » plaisantais-je. J’étais tout de même surpris. Je n’avais jamais vu Orion dans un tel état. Baiser, voilà ce qui l’intéressait jusqu’à présent.

Le sérieux de la conversation repris le dessus. « Je comprends. Ecoute je pense que tu as déjà fait un grand pas en en parlant. Je me doute que ça doit pas être évident de se rendre compte qu’on préfère les hommes. Quoi qu’il en soit, je serai là pour toi ! » souriais-je avant de reprendre sur le ton de la légèreté. « Temps que tu ne me demandes pas de t’accompagner dans une boite gay, ça va ! » riais-je.



MADE BY FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Timion#2] Faut que j'te parle - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [Timion#2] Faut que j'te parle  |   Ven 26 Oct - 13:24

Timmy & Orion
Faut que j'te parle
C'est très difficile tout ce que tu vis mais au moins ton meilleur ami est présent pour toi, il t'aide, il te soutient, il tente de te rassurer. Au moins il ne te rejette pas et pour ça tu es fier. Bien sûr que tu craignais sa réaction le jour où il apprendrait. Il s'agit de ton meilleur ami et il n'est pas n'importe qui, tu as besoin de lui, constamment. Du coup t'es rassuré de voir qu'il prend la chose aussi simplement. Il te balance des paroles simples et claires et tu es surpris par son soudain romantisme ce que tu lui fais savoir « Moi non plus ! » Tu ricanes à ses mots tout en le scrutant longuement, tu ne réponds rien malgré tout parce que tu te dis qu'il n'y a rien de plus à dire.

Vous changez alors de sujet parlant de la situation de célibat de ton meilleur ami qui semble malgré tout très heureux comme ça. Il te parle de Elena, te disant qu'elle n'acceptait pas non plus la relation qu'il entretient avec son frangin et tu te sens mal pour lui. Tu lui dis être désolé et c'est le cas tu l'es vraiment parce que rester ainsi seul dans sa bulle n'est pas l'idée du siècle « Il y a pas à être désolé, même sans ça, ça n’aurait pas marché. » Tu soupires à ses mots en acquiesçant vivement de la tête « je sais bien oui... » Tu réponds simplement tout en lui rappelant ensuite que s'il a besoin un jour il pourra parfaitement venir te parler. Il est clair que tu es déçu qu'il ne t'en parle pas de but en blanc comme toi tu l'as fait précédemment en lui parlant assez librement de tes sentiments pour Andrea mais tu lui laisses le temps dont il a besoin en comprenant parfaitement qu'il ne peut pas te parler de tout ceci tout de suite. Autant il fait un blocage, toi c'est ce que tu te dis en tout cas. Donc quand il ne réagit pas à tes dernières paroles tu n'ajoutes rien de plus en considérant de plus en plus que sa dernière fois a été vraiment difficile et que donc l'idée du blocage est peut-être plus qu'une idée et donc une réalité.

Tu lui reparles ensuite de Andrea vu que tu n'as pas réussi à obtenir ses confidences il ne sert à rien de tergiverser éternellement sur ce sujet. Plus le temps passe à parler de Andrea et plus tu réalises être fortement amoureux de lui ce qui est gênant pour toi. N'ayant jamais été amoureux de quiconque tu te dis que c'est quand même incroyable que Satan ai pu te faire tomber amoureux de lui. C'est de sa faute oui tu en es persuadé que c'est le cas. « On dirait presque que t’es déjà amoureux de ce gars ! Tu me ferais presque flipper quant-à ton état ! » Tu soupires à ses mots tout en te mordillant la lèvre inférieure « je me dis la même chose moi aussi. Que je suis peut-être bien amoureux de lui et que c'est vraiment flippant... » Tu dis en soupirant tout en scrutant ton meilleur ami longuement. Tu ne sais plus quoi faire, tu es perdu, désorienté, t'as la trouille aussi parce que c'est tout nouveau pour toi.

Tu lui parles du fait que tu as besoin de croire encore que c'est une blague, tu as du mal à croire à toute cette histoire, à croire que c'est réel et pas juste dans ta tête « Je comprends. Écoute je pense que tu as déjà fait un grand pas en en parlant. Je me doute que ça doit pas être évident de se rendre compte qu’on préfère les hommes. Quoi qu’il en soit, je serai là pour toi ! » Tu lui souris largement ravi de constater que tu peux compter sur lui quoi qu'il arrive ce qui est fortement rassurant pour toi. « Merci mec... Ça m'aide beaucoup. Savoir que t'es là et que tu ne me juges pas. » Tu dis en souriant tout en buvant une gorgée de ta bière tandis qu'il reprend la parole « Tant que tu ne me demandes pas de t’accompagner dans une boite gay, ça va ! » Tu ricanes à ses mots tout en secouant la tête. « Très franchement j'en doute ! Je me vois mal aller dans ce genre d'endroit. » Tu dis en étant malgré tout peu sûr de ce que tu avances parce que mine de rien ce monde là est encore tout nouveau pour toi donc tu tenteras probablement des expériences par la suite...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
[Timion#2] Faut que j'te parle - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: [Timion#2] Faut que j'te parle  |   Ven 26 Oct - 17:28


Faut que j'te parle...
Orion & Timothy
Je connaissais assez Andrea pour affirmer que si cette situation le travailler autant, c’est que cet Andrea avait une place particulière dans son cœur. Moi qui ne croyais pas au coup de foudre, apparemment ça existait ! Bien que la situation soit compliquée pour Orion, j’étais heureux de le voir comme ça car j’étais persuadé qu’il allait s’épanouir enfin. Il avait toujours eu des relations sans lendemain et pour lui le mot « relation » n’avait de sens qu’avec le mot « sexuel ». Bref, il ne croyait pas en l’amour jusqu’à présent et là c’était en train de changer. « Oui c’est flippant, mais crois-moi, c’est aussi la plus belle chose qu’il soit. » souriais-je. Je n’avais pas été amoureux depuis bien longtemps. Néanmoins les souvenirs restaient. « Se réveiller à côté de la personne que tu aimes, crois-moi, y a rien de mieux. » souriais-je. Bien évident, il n’y avait pas que ça. Tous les petits moments vécus à deux se révélés magnifiques quand ils étaient partagés avec la personne qu’on aimait.

Quoi qu’il en soit, même si j’étais toujours un peu surpris de cette annonce, je voulais qu’Orion se sente à l’aise et qu’il comprenne bien que je n’allais pas le juger. Ce n’était pas mon genre de toute façon. « On est comme on est mec ! Il n’y a pas à juger. Je commencerai à te juger si tu commets un meurtre, et encore, pas sûr ! » plaisantais-je avant de préciser que même si j’étais là pour lui, j’apprécierai fortement qu’il ne me demande pas de le suivre dans une boite gay. Je souris avant de répondre « Tu verras bien en temps et en heure. »




MADE BY FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Timion#2] Faut que j'te parle - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [Timion#2] Faut que j'te parle  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

[Timion#2] Faut que j'te parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il faut qu'on parle...
» Il faut qu'on parle
» Parfois, il ne faut pas tourner la page. Il faut carrément changer de livre. Ryan Daniels
» Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis. + Elisha
» Je te rencontre enfin aprés avoir tant entendu parlé de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-