Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 There ain't no surer way to find out whether you like people or hate them than to travel with them. (james)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

There ain't no surer way to find out whether you like people or hate them than to travel with them. (james) Empty
(#)Sujet: There ain't no surer way to find out whether you like people or hate them than to travel with them. (james)  |   Sam 29 Sep - 15:22


☾ There ain't no surer way to
find out whether you like
people or hate them than to
travel with them.

James & Anteynara
☽ ☆ ☾

Depuis son retour, Anteynara était... elle était restée la même, bien évidemment. N'importe qui, même ses quelques proches, auraient pu affirmer que sa disparition et son retour d'entre les morts ne l'avaient pas changée. Certes, il y avait quelques détails. Elle était plus dure parfois, comme si elle avait opéré un petit retour en arrière, d'une certaine façon. Noah ne faisait plus partie de son paysage, et elle était à nouveau seule. Solitaire. Evidemment, elle avait James, Joe, quelques autres personnes. Mais sa vie de célibataire lui convenait, et elle avait retrouvé sa liberté, son indépendance. Ca lui convenait. Elle travaillait beaucoup, tout autant qu'avant, ce qui une fois de plus montrait que tout était à nouveau normal. En réalité, tout n'était pas exactement normal, non. Mais ça se jouait entre elle et elle-même. Si elle se noyait dans son boulot, c'était surtout parce qu'elle était obsédée par les recherches qu'elle menait, parce que jusqu'à présent, il restait de grosses parts d'ombre concernant son enlèvement. Concernant la trahison qui avait eu lieu mais dont elle restait incapable de trouver la moindre trace. Alors oui, pour ses proches, rien n'avait réellement changé, parce qu'ils ignoraient à quoi elle passait son temps et comment elle dépensait son énergie, prétextant simplement avoir une charge de travail plus conséquente qu'avant. C'était vrai, au final. Mais pas forcément très sain. Elle devait se rendre à Key Largo ce weekend, pour rencontrer quelqu'un. Un informateur, ou du moins, un type qui pourrait le devenir. Le rendez-vous devait avoir lieu au bar d'un hôtel, l'endroit idéal pour avoir des discussions sans que quiconque se pose des questions. Et comme le voyage s'avérait tranquille et qu'elle aimait optimiser son temps, elle avait proposé à James de venir accompagné de son fils. C'était clair qu'elle ne lui avait pas parlé du rendez-vous et avait vendu cela comme une petite escapade en yacht et un weekend qui les changerait de leurs habitudes. C'était  simplement 2 heures de yacht de Miami, et ils allaient pouvoir nager avec les dauphins et faire tout un tas de trucs qui allaient certainement leur plaire. Bref. James avait accepté l'invitation, Logan aussi. C'était parfait. Elle réserva une suite pour eux trois, pas dans l'hôtel où elle avait rendez-vous pour plus de sûreté, mais non loin de celui-ci, vu que tout était de toute façon concentré au même endroit. Ils s'étaient donné rendez-vous au port, aux alentours de dix heures du matin, et Antey s'était fait déposer en taxi assez en avance pour pouvoir tout préparer. Ils allaient passer peu de temps sur le yacht, c'était donc inutile de déballer les affaires ou même de préparer une couchette supplémentaire. Si Logan était pris par l'envie soudaine de faire une sieste, il pourrait se mettre sur le grand lit. Elle prit tout de même soin de ranger son Beretta et quelques autres bricoles dans le coffre à combinaison. Elle remonta sur le pont et se chargea de tout mettre en ordre avant de finalement s'allumer une cigarette en attendant que son frère arrive. Elle lui avait fait savoir qu'il pourrait se garer sur la place de stationnement réservée à Antey, qui se trouvait tout près de l'emplacement du yacht. Elle les vit enfin arriver, et termina sa cigarette qu'elle écrasa dans le cendrier. « Salut » dit-elle simplement en restant attentive à Logan qui traversait la passerelle pour monter à bord. C'était plutôt difficile de tomber, mais bon, avec les gamins, il fallait s'attendre à toutes sortes de choses stupides. Il parvint à monter sur le yacht sans problèmes, et elle garda un oeil sur son frère qui s'y aventurait à son tour, juste pour être sûre. Ils étaient tous les deux bien à bord, c'était un bon début. « On va pas tarder à partir mais... j'vous fais visiter ? » Ce n'était pas tant une question, plutôt une annonce. Histoire qu'on ne vienne pas l'emmerder pour savoir où se trouvaient les toilettes. « J'vais te montrer où mettre ton sac » dit-elle à James en le guidant à l'intérieur et descendant les escaliers vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There ain't no surer way to find out whether you like people or hate them than to travel with them. (james) Empty
(#)Sujet: Re: There ain't no surer way to find out whether you like people or hate them than to travel with them. (james)  |   Mar 2 Oct - 15:16


☾ There ain't no surer way to
find out whether you like
people or hate them than to
travel with them.

James & Anteynara
☽ ☆ ☾

Aujourd’hui c’était finalisation du sac de Logan et du mien par la même occasion. Ma soeur nous avait invité à passer le week-end avec elle je ne sais pas trop où encore mais la seule chose que Logan avait retenu c’est qu’il allait pouvoir faire du bateau. Alors après avoir bouclé les bagages, c’est en voiture que nous avions pris le chemin. Anteynara m’avait laissé un message pour me dire de me garer sur une place de parking habituellement réservé à son nom. A peine sortit de la voiture mon fils se mît à sauter partout. « C’est lequel ? C’est lequel?? Papa c’est lequel ? » je riais en sortant les sacs du coffre. « Deux secondes Logan, on y va ! » lui dis-je pour tenter de le tenir en place.
Sacs sur l’épaule, je tiens mon petit homme par la main pour qu’il ne parte pas en courant sauter dans l’eau. On arrive devant le yacht où ma soeur nous attend.
« Voilà Logan, c’est celui là. » il était tout émerveillé.
« Ouaaaah il est très gros ! » je riais en la regardant traverser la parcelle. « Tiens toi bien ! » je le suivais de près pour ne pas qu’il bascule.
« Salut » répondis -je a Antey en souriait. C’était vraiment une relation étrange que j’avais avec elle. C’était loin de celle que je pouvais avoir avec Aloysia. Logan regardait partout autour de lui avant de tirer sur les fringues de sa tant pour lui faire un bisous sur la joue. « Je suis trop content ! Est-ce que je vais pouvoir conduire le bateau !? » demande le petit à Antey. Je riais à sa demande mais surtout en voyant la tête de ma soeur dégoûtée par le bisou baveux de mon fils. « Excuse-le, il est super impatient ! » haussais-je les épaules. « Ouais, pourquoi pas. » répondis-je à sa question concernant la visite de yacht. Je suivais alors ma soeur afin de ranger mes sacs le temps du voyage. « Logan, tu touches à rien hein! » Il nous suivait en regardant partout, en sautant. « Sinon ça va ? » demandais-je alors pour faire la discussion. « C’est gentil en tout cas de nous avoir invités, ça m’fait plaisir de te voir... pis bon... voilà quoi » Oui c’est vrai que l’annonce de sa mort nous avait touché. Son enterrement avait été si glauque... si étrange mais ça m’avait permis de rencontrer ses amis, ce qui m’en disais un peu plus sur la soeur que je connaissais si peu en réalité.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There ain't no surer way to find out whether you like people or hate them than to travel with them. (james) Empty
(#)Sujet: Re: There ain't no surer way to find out whether you like people or hate them than to travel with them. (james)  |   Mer 10 Oct - 17:55


☾ There ain't no surer way to
find out whether you like
people or hate them than to
travel with them.

James & Anteynara
☽ ☆ ☾

Elle ne savait pas exactement d'où lui était venue cette idée, mais elle avait tendance à se fier à son instinct, alors sans doute qu'il fallait se lancer. Peut-être qu'il en ressortirait de bonnes choses, qui sait ? Elle vit son frère arriver en voiture et suivit des yeux la scène. C'était assez étrange à voir, de loin. James récupérait des affaires dans le coffre et pendant ce temps, un truc blond faisait des bonds à côté. Au moins, Logan dormirait bien, et tôt. Elle n'enviait absolument pas son frère, même si son expérience limitée avec le gamin avait été plutôt... sympathique. Elle n'avait rien contre lui personnellement, mais à chaque fois qu'elle les voyait tous les deux, ça la confortait dans sa décision de ne surtout jamais avoir cette vie-là. Elle s'approcha de la passerelle en les voyant venir et ne fut entièrement sereine qu'une fois qu'ils étaient bien sur le yacht. Les salutations avec James furent ce qu'elles étaient toujours, mais ça convenait bien à Anteynara. Les salutations avec Logan étaient tout aussi habituelles, mais elle ne s'y ferait jamais. Il eut à peine le temps de poser ses lèvres qu'elle reculait déjà, non sans éviter le contact, malheureusement. Elle s'essuya un peu en se relevant. « Je suis trop content ! Est-ce que je vais pouvoir conduire le bateau !? » L'idée était inquiétante. « On verra plus tard » elle fit, histoire de se débarrasser de la question sans y donner de réponse. Il fallait entretenir un peu les rêves des enfants, quand il s'agissait de choses aussi peu importantes. « Excuse-le, il est super impatient ! » lança James. Il n'y avait vraiment pas de quoi se mettre dans un tel état, mais bon. « Je vois ça » fit-elle avant de proposer une petite visite des lieux. Elle les fit descendre dans les pièces. Le salon, la cuisine, la chambre, et montra à son frère où il pouvait poser ses affaires. Le temps de voyage n'était pas bien long, et au final, ils n'allaient pas être bien longtemps sur le bateau. « Logan, tu touches à rien hein! » Le gosse sautait sur place, littéralement. Il avait beaucoup d'énergie, c'était presque impressionnant. Globalement, il y avait moins d'objets fragiles ici que chez elle, et s'il voulait sauter sur le lit, ce n'était pas vraiment gênant. Mais bon, elle se disait qu'il y avait quand même mieux à faire. Elle désigna de la main la porte qui donnait vers la cuisine. « Y'a des glaces dans le congélateur, si tu veux » elle proposa, ce qui sembla lui faire grandement plaisir. « Tu peux te servir » Elle se retrouva vite seule avec James, lui montrant rapidement deux trois trucs, en particulier le passage pour remonter sur le pont de l'autre côté. Et un placard dans ce couloir. « Y'a des gilets de sauvetage là-dedans. On en aura pas besoin. Mais au moins tu sais où c'est » Elle était toujours prudente. C'était important qu'il ait cette information. Ils se dirigèrent vers la cuisine. « Sinon ça va ? » Elle hocha la tête. « Ouais. J'ai beaucoup de travail ces temps-ci » elle dit simplement. « C’est gentil en tout cas de nous avoir invités, ça m’fait plaisir de te voir... pis bon... voilà quoi » Oh, c'était intéressant d'entendre ça. James disait rarement des choses sympas à son sujet. « Voilà quoi ? » elle questionna quand même, tenant à ce qu'il aille au bout de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There ain't no surer way to find out whether you like people or hate them than to travel with them. (james) Empty
(#)Sujet: Re: There ain't no surer way to find out whether you like people or hate them than to travel with them. (james)  |   Dim 18 Nov - 8:47


☾ There ain't no surer way to
find out whether you like
people or hate them than to
travel with them.

James & Anteynara
☽ ☆ ☾

Je n’avais jamais été très proche avec Anteynara mais mon fils adorait passer du temps avec elle aussi étrange que ça pouvait être. C’était sympa de sa part de nous proposer une balade en bateau et un petit voyage. Logan était tout excité de faire du bateau et rapidement Antey en avait fait le frais. Il voulait le conduire... sa merveilleuse tante déviait tout ça parfaitement bien. Une pro, elle pourrait avoir des enfants ! « Faut pas lui en vouloir, il t’aime bien... » je haussais les épaules en la regardant. Elle avait toujours l’air d’être agacé. Elle nous proposait une petite visite des lieux et comment dire que j’étais quand même impressionné par ce beau bateau. Elle proposait également à Logan d’aller se chercher une glace dans le congélateur en lui indiquant où aller. « Tombe pas dans le congélateur hein ! » me moquais-je un peu. « Mais oui... » il soupirait en s’éloignant de nous pour aller se servir me laissant seul avec ma soeur. C’était gênant. Elle expliquait où les gilets de sauvetage étaient. « Ok, je garde ça en tête ! » c’était pas trop rassurant quand même. Je me demandais si Logan devait pas en mettre un quand même.

Nous étions arrivés à la cuisine, c’était quand même vachement grand pour une cuisine sur bateau, limite plus grande que celle de mon appartement ! « Mmh... quel genre de boulot ? » je tentais de m’intéresser à la vie de ma soeur avant de la remercier de nous avoir invités. « Bah...ta mort... ton enterrement... tout ça quoi. Tu me donnes des explications ? » demandais-je sérieusement. « J’ai rencontré quelques unes de tes amis d’ailleurs... délicat comme rencontre mais bon... » je haussais de nouveau les épaules en la regardant. « Je connais rien de ta vie finalement... » je la regardais ouvrir la porte de son frigo. « J’veux bien un coca moi. » terminais-je par lui dire.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

There ain't no surer way to find out whether you like people or hate them than to travel with them. (james) Empty
(#)Sujet: Re: There ain't no surer way to find out whether you like people or hate them than to travel with them. (james)  |   Sam 24 Nov - 19:25


☾ There ain't no surer way to
find out whether you like
people or hate them than to
travel with them.

James & Anteynara
☽ ☆ ☾

Logan était... envahissant. Il était clair qu'Anteynara aimait avoir ses affaires comme elle l'entendait, et surtout, que personne n'y touche. Avec le gamin dans les parages, c'était pratiquement impossible. « Faut pas lui en vouloir, il t’aime bien... » fit James, ce à quoi elle ne répondit rien. Antey n'était pas certaine que le fait qu'il l'aime bien soit une bonne chose ou non, et surtout, après analyse de la situation, elle se disait qu'il allait falloir être plus rapide et plus intelligente. C'était un peu comme un job, au final. Une mission. Elle allait rester attentive et prévoir chaque mouvement du gamin, histoire de sauver la situation. Comme là, par exemple, elle lui proposa de se chercher une glace dans le congélateur. Ca l'occuperait un peu, et avec ça, il allait au moins rester sage pendant quelques minutes. « Tombe pas dans le congélateur hein ! » lança James en se marrant tout seul. Elle le fixa un instant en se demandant comment un type avec des gênes proches des siens avait pu hériter de tant de beauferie. Elle fit une grimace qui en disait long sur ce qu'elle pensait, avant de le faire avancer dans le bateau pour lui montrer où étaient rangés les gilets de sauvetage, entre autres. Il n'allait rien arriver, évidemment, mais au cas où ils se retrouvaient dans une mauvaise situation, séparés même, elle préférait que son frère soit un maximum indépendant. C'était tout de même un adulte, malgré tout... Arrivant dans la cuisine, ils essayèrent d'avoir une discussion simple et quotidienne. Ce n'était pas vraiment dans leurs habitudes. Elle voyait rarement James, au final. Elle lui parla vite fait de sa surcharge de travail. « Mmh... quel genre de boulot ? » il questionna. Et en quoi cela pouvait-il bien l'intéresser ? Il avait un don pour être curieux de choses qui ne le regardaient pas. « De la paperasse » elle dit simplement en sortant trois verres du meuble. C'était la vérité, il suffisait de voir la gueule de l'un de ses deux salons. Quand il reprit la parole, elle décida de le forcer à en dire un peu plus, puisqu'il s'était interrompu. « Bah...ta mort... ton enterrement... tout ça quoi. Tu me donnes des explications ? » Elle ne dit rien, le laissa se taire pour reprendre dans la foulée. « J’ai rencontré quelques unes de tes amis d’ailleurs... délicat comme rencontre mais bon... Je connais rien de ta vie finalement... » Elle sourit, ouvrant le frigo à la recherche de boissons. Il y avait un tas de canettes de soda. Elle sortit un coca pour James, un sprite pour elle. Anteynara était bien contente que son frère ne connaisse rien de sa vie, c'était mieux ainsi. Surtout après Prague, à vrai dire. Mais pour mettre fin à cette conversation et aux questionnements, elle allait lui fournir la version officielle de l'histoire. « J'ai pas été prudente, c'est tout. Des gens ont appris que j'étais en voyage à Prague et ils se sont dit "on va se faire des thunes". Ca s'est pas passé exactement comme prévu au final, tant mieux. Tout va bien maintenant. Je suis vivante et entière, enfin, presque » Logan débarqua à ce moment-là, interrompant le flot de paroles. Elle lui sourit. « Coca ? » Ca semblait l'enchanter. Elle ouvrit les trois canettes, et servit tout le monde. « Ton père t'a dit où on allait ? » elle demanda à Logan. « Y'a un tas de trucs cools à faire là-bas. Tu peux nager avec les dauphins, voir les fonds marins, des crocodiles... Et y'a des parcs d'attractions et des trucs à sensations fortes » elle expliqua avec un sourire en coin et un sourcil levé. Elle était curieuse de voir si Logan aimait ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


There ain't no surer way to find out whether you like people or hate them than to travel with them. (james) Empty
(#)Sujet: Re: There ain't no surer way to find out whether you like people or hate them than to travel with them. (james)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

There ain't no surer way to find out whether you like people or hate them than to travel with them. (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» some people try but they can't find the magic + arielle & charlie
» some people are good people / louise
» and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best i've ever had ~ Finn
» When we don't know who to hate, we hate ourselves. (clyde)
» travel in europe with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-