Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 si seulement nous le savions / crystal & léo

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
si seulement nous le savions / crystal & léo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: si seulement nous le savions / crystal & léo  |   Ven 4 Jan - 12:47

crystal and léo

si seulement nous le savions

C'était quand même agréable de parler à quelqu'un qui nous comprends. Je venais de rencontrer Crystal et pourtant j'avais l'impression d'être avec une vraie connaissance. On apprenait à se connaître sans vraiment à chercher à savoir pourquoi. Y'a certaines personnes avec qui c'est naturel, comme physique. Il se passe un truc et on sait qu'on peut s'ouvrir à l'autre sans trop de retenue, que c'est pas pour rien. Parfois ça arrive, même si je suis très méfiant par rapport aux relations humaines. ça, je le dois à ma façon de vivre jusqu'aujourd'hui. J'étais toujours seul, livré à moi-même, à devoir mener mon propre empire. Il a évidemment fallu que j'apprenne vite à faire la différence entre les gens biens et malfaisants. Crystal était une personne bien, je le sentais. Je n'avais pas de quoi le prouver, c'est vrai, mais mon instinct ne m'a jamais trompé.

On venait tous les deux d'Angleterre. Peut-être que c'était pour ça. Des british qui se retrouvent et se reconnaissent, même si je n'ai aucuns souvenirs de là bas ou presque. A part avec les Adams, je ne me souviens pas de grand chose. Elle était aussi orpheline, mais apparemment vu la vie qu'elle mène, elle avait dû bien s'en sortir. Elle avait trouvé une bonne famille qui avait réussi à la mener sur le droit chemin, à dompter la nature. Personne n'avait jamais été capable de le faire pour moi, même les Adams, malgré l'amour que je leur portais. On parlait ensuite de New York, puisque je le mentionnais. J'aurais bien fais de ne rien dire par rapport à la raison de mon voyage là-bas, évidemment je m'abstenais. Cette raison m'empêchait d'avoir bien vu la ville mais, du peu que j'avais pu en voir, elle n'avait pas tord. Je lui donnais ensuite mon avis sur Miami. J'aimais cette ville. J'étais plutôt nomade jusque là parce que je fuyais mais j'avais atteint la majorité ici et n'avait plus bougé. Elle avait eu peur d'être rejetée, de son côté. Je faisais la moue de la tête avec un sourire genre "maaais non". y'a de tout ici, je pense qu'ils ont pas trop le choix que d'accepter les nouveaux voisins. lui dis-je alors en souriant.

Ensuite nous parlions de nos vies. Enfin, il fallait que j'évite de parler de la mienne. Ou alors de faire comme si la vie future que je préparais était au présent. Je n'avais pourtant pas envie de mentir à la jeune femme alors, je m'arrangerai. D'abord, j'écoutais ce qu'elle faisait elle de sa vie. Plus intéressant que moi, c'était sûr. Je ne remarquais même pas qu'elle parlait au masculin. Elle me disait être en chirurgie. Je faisais "oui" de la tête en l'écoutant, regardant la queue devant nous. tu sers où? demandais-je alors. Je connaissais cette ville comme ma poche : je la menais à la baguette. Et d'ailleurs quand elle me retournait la question, il fallait que j'entame mon entourloupe. oh je débute une carrière de manager pour ma petite amie. elle veut être mannequin, je suis du genre convaincant et protecteur alors... on fait équipe dans la vie privée et professionnelle. fis-je en souriant. Pas mal Léo bien rattrapé. J'étais fier de ça alors je ne manquais pas de ne pas faire remarquer la faille.

Je tentais alors une question un peu bancale, qui me trottait. C'est vrai, je n'avais jamais eu la chance de parler à quelqu'un qui avait été dans la même situation que moi alors je pouvais partager un ressenti. Je lui demandais son point de vue sur ce qu'on appelle la "famille". Elle était parent et semblait en couple alors je savais qu'elle répondrait facilement à la question. Elle y mit du coeur, d'ailleurs, et me conseillait au passage. Elle semblait ouverte d'esprit, d'ailleurs, c'était agréable. Je le remarquais quand elle mentionnait un homme ou une femme. Je levais les épaules. pour tout te dire... Je n'ai aucun mal avec l'idée de couple, de foyer etc.. Je sais que je veux être avec elle, ce n'est pas la question. On a perdu un bébé il n'y a pas longtemps et... même s'il n'était pas prévu... on fait tout pour ravoir cette chance et.. du coup je me demande si j'y arriverai puisque j'ai toujours été auto-ditact. Merci du conseil. lui fis-je en souriant.

Enfin c'était notre tour. Un café caramel s'il vous plaît. fis-je au barista après que Crystal ait commandé. Puis voilà la queue pour récupérer les boissons. Je fronçais les sourcils et lui demandais : et toi tu as des infos sur tes parents biologiques ou...? enfin souvent je me dis que si elle m'a abandonné c'est qu'elle s'en fichait mais... chacun son point de vue.
@Crystal Wilde
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

si seulement nous le savions / crystal & léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Ne nous soumets pas à la tentation. Dis-nous juste où c'est ; nous la trouverons.
» 555-794-285 ~ Crystal
» My friends, my loves, my bullshit [CRYSTAL - SCODELARIO]
»  Dans la vie, on nous donne rien, c’est à nous de prendre ! « Non serviam ».
» Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-