Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Je suis de retour!

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je suis de retour! Empty
(#)Sujet: Je suis de retour!  |   Mer 31 Oct - 12:03

“Je suis de retour!" James & Aloysia
Il m’avait fallu du temps, beaucoup de temps, 8 mois en réalité pour oser revenir à Miami. C’était pourtant une ville inconnue à mes yeux ! Pourtant, quelque chose m’y rattachait. Puis au fond de moi, j’espérais que cela m’aide à retrouver la mémoire. Ce n’était pas évident de vivre en ayant oublier les 5 dernières années de ma vie. Le pire c’était d’avoir oublier Anastasia, ma fille. J’avais appris à l’aimer ses 8 derniers mois mais… j’avais oublié tant d’étapes importantes de sa vie ! Sa naissance, ses premiers pas, son premier mot… Il fallait que je retrouve la mémoire. Il le fallait.

Voilà pourquoi, après 8 mois à parcourir le monde, me revoilà avec Anastasia à Miami. Ce voyage, aussi surprenant que cela puisse être, m’avait fait énormément de bien. J’avais tout mis de côté pour me concentrer uniquement sur moi et ma fille. Seulement là, après tout ce temps, j’avais besoin de réponse et le seul qui pourrait me répondre était James. J’étais tellement proche de lui qu’il devait probablement tout savoir ! Sans lui dire que je revenais, je m’étais rendu chez lui après avoir déposé mes quelques valises à mon appartement. Appartement qui m’était toujours autant inconnu. J’avais sonné à la porte, Anastasia à mes côtés. Lorsqu’il ouvrit la porte, je ne pus m’empêcher de crier « SURPRISE ! » Et pour le coup, il l’était ! « Contente de te voir moi aussi ! » souriais-je avant de le prendre dans mes bras. « Ca y’est, je suis de retour. Pour de vrai je veux dire. » souriais-je. Je comptais reprendre le patinage, mais ça, j’attendais un peu avant de lui dire. J’étais persuadé que vu mes antécédents médicaux, il trouverait cette idée stupide !

Le jeune homme le laissa rentrer dans son appartement et je remarquai des jouets qui traînaient. Jouets plutôt pour garçon. « Me dis pas que t’as un enfant et que je l’ai oublié ?! » m’enquis-je. En effet, il avait bien un enfant : Logan, 4 ans et demi. Même si je n’y pouvais rien, je me sentais tout à coup mal. J’avais oublié le fils de mon propre frère. Bon j’avais aussi oublié ma fille alors…

 

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis de retour! Empty
(#)Sujet: Re: Je suis de retour!  |   Jeu 1 Nov - 9:54

“Je suis de retour!" James & Aloysia
Il fallait, encore une fois que je fasse plein de choses. Logan demandait beaucoup d’attention ces derniers temps c’est pourquoi j’avais posé quelques jours pour m’en sortir dans les taches ménagères. Elisha n’était que très peu à la maison en ce moment, je devais faire un peu plus de choses. J’avais dans l’optique de changer de logement aussi, une maison ne serait pas de trop afin que Logan puisse se dépenser dans un jardin!

J’étais sur le point de sortir pour faire des courses « Logan, met tes chaussures, on va y aller ! » lui dis-je assez fort puisqu’il était dans sa chambre en train de jouer. J’éteins la télé qui est en marche depuis le matin ayant vu défiler un nombre incalculable de dessins animés. Logan arrive en courant pour mettre ses chaussures. « J’ai construis une cabane dans ma chambre papa.. » je le regarde, un air dépité. « C’est cool ! Mais tu rangeras tout avant de te coucher ce soir et le salon aussi, regarde le bordel ! » c’était une vraie tornade. « Oh non! J’veux dormir dedans cette nuit !! Alleeeeer dit ouiii s’te plaiiit » me disait-il avec son regard de chien battu afin de m’amadouer. « On verra en rentrant, on doit aller t’acheter des nouveaux vêtements, t’as encore grandis, tu pousses comme de la mauvaise herbe » rigolais-je en attrapant ma veste. Quelqu’un tape cependant à la porte. Ce n’est pas le moment. « Attends, deux minutes, je vais voir qui c’est » j’appuie alors sur la poignée et découvre ma soeur derrière la porte. « Aloysia? » dis-je bêtement. Bien évidemment que c’était elle. Et mon regard se baisse sur l’enfant à ses côtés. « Mon dieu, Anastasia c’est toi? » j’étais un peu surpris. « Je suis content de vous voir, mais qu’est ce que vous faites la? Je te pensais à l’autre bout du monde. » demandais-je alors qu’elle entre dans l’appartement avec Anastasia que j’embrasse au passage. Elle avait tellement grandit. « pour de vrai, vrai? » je fronçais les sourcils. « T’aurais pu me prévenir quand même ! » dis-je dans un souffle. En fait je ne réalisais pas du tout qu’elle était de retour. Intérieurement j’étais super heureux, mais là, encore sous le choc.

Sa remarque me fit comprendre que sa mémoire n’était toujours pas revenue. Elle avait oublié Logan. « .... oui, c’est Logan. Mon fils. » Logan arrivait à ce moment tout content de voir sa tante et lui sautait dans les bras. « Tu m’as ramener un cadeau de ton voyage ? » demandait-Il à ma soeur. « Logan.... calme toi et va donc montrer ta super cabane à ta cousine. » lui dis-je avant qu’il ne prenne la main de la petite pour l’amener dans sa chambre. « Il a eu 4 ans début Juillet... c’est le fils de Joy... tu te souviens pas? » demandais-je alors à ma jumelle.


 

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis de retour! Empty
(#)Sujet: Re: Je suis de retour!  |   Jeu 1 Nov - 11:48

“Je suis de retour!" James & Aloysia
Je n’avais prévenu personne de mon retour. Il faut dire que la décision s’était prise rapidement, sur un coup de tête puis je voulais faire une surprise à James. On avait tant à se dire ! Enfin surtout lui sur mon passé que j’ignorais. Avant de partir, je ne lui avais presque pas posé de questions volontairement. Cependant après ces quelques mois à vadrouiller à droite et à gauche, j’avais besoin de réponses.

Après avoir posé mes affaires dans mon ancien appartement, je m’étais pointé chez mon frère qui oui, était surpris de me voir. « Cache ta joie ! » plaisantais-je alors qu’il affirmait me penser à l’autre bout du monde. « Oui, je suis de retour pour de bon. Il est temps de reprendre une vie « normale » » dis-je en mimant les guillemets. Je doutais qu’elle soit normale vu ma perte de mémoire. Du moins elle ne le serait pas au début, mais, même si je ne connaissais pas cette ville, j’étais contente d’être là ! «Ca n’aurait pas été une surprise si je l’avais fait. » souriais-je avant qu’il ne me fasse entrer dans cet appartement. Encore une fois, c’était une découverte et plus je regardais autour de moi et plus j’étais surprise de ce que j’y découvrais : des jouets d’enfants… Okay, soit il s’était reconverti en assistante maternelle, soit il avait un enfant. La première solution me semblant peu plausible, je penchai sur la seconde. Alors que mon frère me confirmait la chose, un enfant me sauta dessus. « Euh… » Je restai quelques instants à l’observer. Il ressemblait tellement à mon frère. « C’est tout ta tronche. » dis-je simplement alors que les deux petits monstres allaient jouer ensemble. « Joy, oui je m’en souviens… mais de ce que je me rappelle, vous commenciez seulement à sortir ensemble. » depuis il formaient une famille. « Hum… vous êtes toujours ensemble ? » me risquais-je. J’avais un doute vu la manière dont il venait de me le dire.

 

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis de retour! Empty
(#)Sujet: Re: Je suis de retour!  |   Ven 2 Nov - 13:26

“Je suis de retour!" James & Aloysia
Voilà que je me retrouvais nez à nez avec ma soeur que je pensais à l’autre bout du monde. Son départ avait été plutôt difficile à digéré. J’étais très mal de la laisser partir avec ce choc qu’elle venait de subir. Puis elle devait s’occuper de sa fille, dont elle avait oublié l’existence. Tout ça, ne me rassurait pas du tout mais visiblement c’était nécessaire pour elle. J’imagine qu’elle cherchait à se retrouver elle-même et apprendre à «re » connaître son enfant.

Même si la surprise était à son maximum, j’étais tout de même très heureux de la voir ici à Miami. Je dois dire que je me sentais bien mieux lorsqu’elle était pas loin de moi. C’est vrai... même si nous avions eu des rapports compliqués les derniers mois où elle était là, nous étions tout de même très proches et elle connaissait tout de moi comme je savais tout d’elle. Nous ne sommes pas jumeaux pour rien. « Si si, bien sûr que je suis content... mais j’ai jamais trop aimé les surprises... » rigolais-je brièvement. C’était une belle surprise quand même ! Anastasia avait tellement changé pendant les quelques mois. Elle avait poussé tellement vite que je n’en revenais pas. « Normale...? J’espère pour toi en tout cas ! » je souriais et je me voulais rassurant envers elle. « Ouais... mais... ouah, tu m’as manqué quand même ! » je ne savais pas trop quoi dire c’était assez bizarre comme situation. Elles étaient entrées toutes les deux, ça me faisait tellement plaisir qu’elles soient chez moi et de retour pour de bon. Logan débarqua à ce moment là, tout content lui aussi. Il n’avait pas trop compris à l’époque pourquoi il ne pouvait plus voir Anastasia. Alors il ne perdit pas de temps pour partir jouer avec elle après avoir embrasser Aloysia qui avait fait la remarque comme quoi il avait la même tête que moi. Je ne pus m’empêcher de rire. « C’est vrai que je peux nier qu’il soit mon fils ! » j’en était plutôt fière de toute façon. « Euh... non on est séparés depuis quelques temps maintenant.... elle a abandonné Logan puis quand je suis venu te rejoindre ici... elle a débarqué comme une fleur pour reprendre sa place de mère... » j’haussais les épaules. Elle semblait avoir oublié ce léger détail. Et donc Elisha par la même occasion. « Je suis avec ELisha depuis... pas mal de temps maintenant.... tu te souviens d’elle ? » demandais-je à ma soeur. Après tout, vu leur relation avant la perte de mémoire, c’était préférable qu’elle ne s’en souvienne pas afin de repartir sur de bonnes bases. «Viens, entre, tu veux boire quelque chose ? » lui demandais-je enfin.

 

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis de retour! Empty
(#)Sujet: Re: Je suis de retour!  |   Dim 4 Nov - 15:33

“Je suis de retour!" James & Aloysia
« Tu m’as manqué aussi ! » souriais-je avant de le prendre une nouvelle fois dans mes bras. J’étais vraiment contente de le retrouver. Passer autant de temps sans voir ma famille, n’avait pas été facile, mais j’avais eu l’impression que cela m’avait fait du bien. Cela m’avait permis de me concentrer sur le principal, à savoir Anastasia.

En rentrant, je n’avais pas mis longtemps à comprendre que mon frère avait lui aussi un enfant : un adorable petit garçon de 4 ans qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eaux ! Il était séparé de Joy, la mère qui avait abandonné Logan. Wahou, j’étais sur les fesses. Comment pouvait-on abandonner son enfant ?! Partir, comme si ce n’était rien. J’avais du mal à comprendre et il était préférable pour Joy que je ne la croise pas dans la rue un jour ! « Qu’une salope ! » éclatais-je alors qu’il m’informait qu’elle était revenue quelques temps après. « C’est toi qui en a la garde maintenant ? » demandais-je avant qu’il ne m’explique qu’il était avec une nouvelle compagne à présent. Je souris, contente pour lui. « Non, désolé… mais je suis très heureuse pour toi ! Tant que tu es heureux, c’est tout ce qui importe ! » souriais-je. J’espérai la rencontrer rapidement, histoire de réapprendre à la connaitre.

« Hum, je veux bien un jus de fruit si tu as » souriais-je en le suivant jusqu’à la cuisine. « Bon maintenant je veux tout savoir. J’ai fait quoi de ma vie pendant 5 ans ? Je sais que j’ai arrêté le patinage avec Blake à cause d’une chute, mais ça s’arrête là. »

 

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis de retour! Empty
(#)Sujet: Re: Je suis de retour!  |   Lun 5 Nov - 11:10

“Je suis de retour!" James & Aloysia
Bien sûr que le retour de ma soeur me faisait énormément plaisir mais j’étais toujours aussi attristé de constater que sa mémoire n’avait pas fait son retour malgré son voyage. Elle avait visiblement oublié Logan. Heureusement qu’à cet âge là, il ne pouvait pas s’en rendre compte réellement. Comment lui expliquer que sa tante qu’il adore avait oublié son existence. C’était incompréhensible pour lui, heureusement Aloysia jouait bien le jeu en ne montrant aucunes faille devant lui.

Après qu’elle soit entrée chez moi avec Anastasia, qui elle avait repris ses marques et était partie jouer avec Logan, j’avais fais un débriefing rapide concernant la venue de Logan et l’histoire qu’il s’était passé avec sa mère. Évidemment, Aloysia avait réagit immédiatement. « Au moins... tu n’as pas changé de réaction vis à vis d’elle. » rigolais-je. A l’époque Aloysia avait été jusqu’à giffler Joy. C’était d’ailleurs une scène assez spectaculaire et j’avais du prendre partie pour ne pas qu’a ça dégénère encore plus entre elles. « Arf... c’est encore assez compliqué. Officiellement... on a jamais été voir un juge... mais disons qu’avec le temps... on a mis en place une garde alternée... pour le bien de Logan. » j’haussais les épaules. C’était pour lui après tout. Les tensions s’étaient plus ou moins apaisées entre nous et chacun avait refait sa vie. Le principal était que Logan soit heureux sans cette situation.

Et donc... j’avais du parlé d’Elisha évidemment vu qu’elle était celle qui partageait ma vie maintenant. Aloysia m’avouait ne pas s’en souvenir. Tant mieux ! Ça fera des problèmes et des tensions en moins dans la famille ! « Oui je suis heureux ! Dînez ici ce soir et si elle ne rentre pas trop tard, tu devrais pouvoir la voir ! » Bon fallait que je prévienne Elisha... parce que elle, elle n’avait pas perdu la mémoire et donc... savait ce qu’il y avait eu entre elles...

« Un jus de... pomme alors » dis-je en sortant la bouteille du frigo pour en servir un verre à ma jumelle. Elle avait visiblement plein de questions à son sujet et je ne savais pas trop quoi dire ou pas ou commencer surtout. Je me frottais le menton nerveusement. « Euh... beh ça a été une période compliquée pour toi après ton accident... mais heureusement tu as réussi à te sortir de cette dépendance.... mmmh et après tu as eu Anastasia et c’était vraiment chouette ! » c’était les deux événements les plus importants... je n’allais pas lui parler de son viol toute suite. « Et doucement tu reprenais le patinage justement ! » j’haussais les épaules. « Tu as eu les parents au téléphone depuis... enfin depuis ton départ ? » demandais-je l’air de rien. Je voulais savoir si elle était au courant du divorce et du re mariage de notre mère... et ainsi j’allais devoir lui annoncer l’existence d’Anteynara.


 

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis de retour! Empty
(#)Sujet: Re: Je suis de retour!  |   Dim 11 Nov - 11:50

“Je suis de retour!" James & Aloysia
Abandonné son enfant me paraissait insensé ! En sortant de mon coma, je n’avais plus aucun souvenir d’Anastasia, pourtant, je n’avais jamais songé à l’abandonné. Même si je ne m’en souvenais plus, je l’avais désirée cette petite fille et je l’avais aimé, alors non, je n’allais pas la laisser ! « Ah… je l’aimais déjà pas ? En même temps, une personne comme ça, je lui mettrais des baffes ! » J’avais toujours eu le sang chaud, alors j’imaginais que ces 5 dernières années, n’avait rien changé à ça ! Mon frère m’expliqua ensuite qu’ils avaient une méthode de garde à eux, mais qu’il n’y avait rien d’officiel. « Vas voir un juge. Ca se passe peut-être bien pour l’instant, mais qui dit que dans 2 ans elle ne va pas vouloir te la faire à l’envers ?! » Pour Anastasia, le jugement avait été fait avant mon coma. J’ignorais si on s’entendait convenablement ou non à ce jour. Il avait appelé quelques fois pour parler à Anastasia, mais nous n’avions jamais abordé le sujet. Faire un jugement, permettait de se mettre en sécurité. A côté de ça, si cela se passait bien, il pouvait toujours lui laisser Logan un jour de plus de temps en temps, …

James avait une nouvelle petite-amie dont il semblait très amoureux. Tant mieux, il avait le droit d’être heureux. Mon jumeau me proposa de rester ici pour le diner afin de pouvoir la rencontrer. « Une autre fois peut-être. J’ai encore rien rangé à l’appartement, pas de courses rien, donc un autre soir, si tu veux. » souriais-je. J’espérais que James ne se sente pas vexé. Ce n’était pas mon intention. Avec mon retour, j’avais juste beaucoup de choses à faire et puis j’étais épuisée aussi, il fallait l’avouer.

Mon frère me servit un jus de pomme et je rentrai dans le vif du sujet. A présent j’avais besoin de savoir. « C’est plutôt court comme résumé, tu ne crois pas ? » riais-je. J’avais d’ailleurs l’impression de ne rien comprendre à cette histoire. « Quelle dépendance ?! Puis Blake, toute notre histoire, sérieusement ? Ca me parait tellement fou. Je l’ai toujours vu comme un ami. Puis ça a jamais été le genre de mec à s’attacher. » répliquais-je avant que James ne demande si j’avais des nouvelles des parents. « Je t’avoue que non. J’en donnais moi mais, … j’arrivais pas à leur demander quoi que ce soit. »

 

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis de retour! Empty
(#)Sujet: Re: Je suis de retour!  |   Dim 18 Nov - 8:50

“Je suis de retour!" James & Aloysia
Ça pour une surprise c’était une surprise et une bonne surprise. Cependant je restais pas mal septique concernant le retour de ma soeur. C’est vrai, son départ avait été précipité et surtout, je pense, une fuite concernant le choc qu’elle venait de subir. En soit perdre un morceau de sa mémoire.

Malgré ça, nous retrouvions notre complicité assez rapidement. Naturellement Aloysia avait un paquet de questions dont elle attendait des réponses de ma part. Et ça commençait par Logan qu’elle venait de découvrir. Enfin... façon de parler. Je lui expliquais rapidement la situation et l’histoire avec la mère du petit. Aloysia ne l’avait jamais apprécié d’ailleurs. « Non... c’était pas ta grande copine quoi... » rigolais-je en croisant les bras. « Et en parlant de baffe..... elle a goûté à l’une des tiennes ! » ça me faisait rire. Au moins son caractère n’avait pas été affecté par cette perte de mémoire étant donné qu’elle avait les mêmes réactions. C’était assez troublant. On dirait que j’avais fait un retour dans le temps. Évidemment, Aloysia n’était pas super d’accord avec mes décisions et c’était une nouvelle fois quelque chose d’habituel pour moi. « Non... je pense pas qu’elle ferait ça... elle a plus a perdre dans l’histoire si elle joue a ca.... je l’ai élevé seul pendant plus d’un an... enfin non je pense pas qu’elle fera ça. J’espère du moins » expliquais-je à Aloysia.

J’avais proposé à ma soeur de rester pour dîner, mais elle avait refusé... « aller... tu feras ça demain... tu vas pas déjà me laisser tomber ! » je lui fis les yeux doux pour qu’elle cède à ma proposition. En plus, je ne savais pas si Elisha allait daigner faire une apparition ce soir et je ne me sentais pas d’attaque à passer une soirée encore tout seule. Alors pitié que ma soeur accepte ce repas. « Pis tu sais quoi... laisse moi Anastasia aussi, comme ça tu pourras te reposer davantage pis ça fera sûrement plaisir à Logan. Je prends mon service demain vers 19h je te la ramène disons pour 17h? Ça te va ? » j’étais clairement prêt à tout. Ma soeur m’avait terriblement manqué. C’était difficile de pas pouvoir me confier à elle. Elle savait tout de moi... ou presque.

C’était délicat de lui parler de son passé. Elle avait vécu pas mal de choses négatives durant les dernières années de sa vie et certaines choses étaient préférables que jamais elle ne s’en souvienne. « Oui... mais bon... on va y aller doucement tu penses pas? Je veux pas que tu sois sous le choc » dis-je en haussant les épaules après avoir bu une gorgée de mon jus. « Après ton accident, tu as pris des antidouleurs... et tu as eu du mal à t’arrêter quoi... même après... » ça nous avait valu une belle crise à la maison ça d’ailleurs. « C’est pas le père de ta fille pour rien. Il avait changé dernièrement.... il a été très présent pendant ta grossesse.... un peu délicate. » je ne voulais pas trop en dire concernant ça. Elle avait perdu le jumeau de sa fille. C’était assez délicat. « Puis... il a quitté la ville, enfin... je sais pas ce qu’il lui a pris.... » haussais-je les épaules. Je pris alors mon verre pour en boire de nouveau une gorgée. Toutes ces explications me donnaient soif. Elle m’avouait ne pas avoir trop parler aux parents dernièrement. Comment pouvais-je avouer qu’ils étaient divorcés, que notre mère s’était remarié récemment et qu’on avait une soeur... échangée à la naissance par notre charmant paternel ? Je relevais les yeux vers ma soeur en lui souriant légèrement. « Mmmh... est-ce que le nom Anteynara te dit quelque chose? » après tout, peut-être... je dois avouer que ça m’arrangerais beaucoup.

 

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis de retour! Empty
(#)Sujet: Re: Je suis de retour!  |   Dim 25 Nov - 12:08

“Je suis de retour!" James & Aloysia
J’apprenais à redécouvrir ma vie, à me redécouvrir moi-même et autant dire que c’était une sensation étrange. Certains points que citait James me ressemblaient bien, d’autres non. Ils étaient parfois même très étonnants. Je n’avais jamais vraiment apprécié la maman de Logan et le « pourquoi du comment », était compréhensible. « Ah » riais-je avec lui. On ne va pas se mentir, j’avais toujours eu le sans chaud. Je réagissais au quart de tour et je m’en voulais souvent après coup. J’agissais avant de réfléchir… James et son ex n’avaient jamais été devant un juge pour le mode de garde et je trouvais ça bien dommage. Pour l’instant, ça se passait bien mais on ne sait pas ce que nous réserve demain. « Fais gaffe quand même… » lui dis-je de nouveau. Je ne voulais pas qu’il se fasse avoir aussi bêtement.

James m’avait proposé de rester diner chez lui. Je venais d’arriver et j’avais un milliard de chose à faire ! Mon jumeau était coriace et il ne s’avouait pas vaincu aussi facilement. Il s’avait y faire avec moi et avait réponse à tout ! Plus de problème pour ranger mon appartement puisqu’il avait trouvé la solution. « Okay… mais je ne reste pas tard hein ! » répliquais-je. James sourit, content d’être arrivé à ses fins.

Maintenant que j’étais revenue, j’étais prête à entendre ce que j’avais vécu ces 5 dernières années. James était bref, trop bref à mon goût. Il ne m’apprenait pas vraiment grand-chose… « Sous le choc ? J’avais autant de merde que ça dans ma vie ?! » demandais-je. Ca ne présageait rien de bon malheureusement. Première mauvaise nouvelle, j’avais été une droguée… Okay… Bon la bonne nouvelle c’est qu’apparemment ce n’était plus d’actualité. Donc pas besoin de me miner le moral avec ça !

Pour Blake, il avait apparemment changé. J’avais un peu de mal à le croire, je devais l’avouer ! Il avait été présent pour Anastasia et les photos que j’avais pu regarder l’attester. Cependant, durant mon voyage, on ne peut pas dire que j’ai eu beaucoup de nouvelles. Il appelait pour prendre des nouvelles d’Anastasia de temps en temps, mais ça s’arrêtait là. Bref ma relation avec lui semblait être un mystère. « Un peu délicate ? » demandais-je. J’avais fait une FIVE pour avoir Anastasia, ça je le savais. Blake me l’avait expliqué brièvement. Par contre, il n’était pas rentré dans les détails. « Peut-être qu’il n’a pas vraiment changé au fond… » dis-je simplement. Ce n’était peut-être qu’une passe. Blake avait toujours eu tendance à fuir les problèmes. Puis, il n’était pas non plus du genre à s’attacher à quelqu’un.

Quant à mes parents, je les avais volontairement laissé un peu de côté. J’avais besoin de me retrouver et ça ma mère avait eu du mal à le comprendre au début. Puis voyant que je ne répondais pas à ces appels, elle les avait espacés. « Antey quoi ? » répétais-je. « C’est quoi ce nom à coucher dehors ?! » demandais-je dans un léger rire. S’il m’en parlé, c’est que j’avais connu cette personne. Je me demandais bien de qui il pouvait s’agir.

 

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis de retour! Empty
(#)Sujet: Re: Je suis de retour!  |   Sam 15 Déc - 8:39

“Je suis de retour!" James & Aloysia
C’était un peu délicat d’être avec aloysia la. Elle posait beaucoup de questions concernant cette partie de vie qu’elle avait oublié. Seulement je me devais de pas en dire trop pour ne pas lui provoquer un autre choc émotionnel. C’était déjà assez difficile comme ça. C’est pourquoi après avoir parlé de Logan et sa mère nous avions dévié sur sa vie à elle. J’avais proposé un petit dîner et de garder Anastasia ce soir. Je ne voulais pas séparer les enfants de nouveau. On pouvait les entendre rire de la cuisine. « Oui pas tard promis... on pourra discuter quand ils seront au lit ! » dis-je avec un léger sourire. C’était assez délicat. Elle était beaucoup trop curieuse et moi je ne savais plus comment faire pour éviter ses questions ! « Oui sous le choc. Tu as vécu beaucoup de choses difficiles pendant les 5 dernières années de ta vie. J’ai pas envie que tu déprimes à cause de ça.... c’est du passé et aujourd’hui tu vas mieux alors voilà » c’était dit ! Y a des choses que je ne lui dirais pas un point c’est tout. C’était parfois pas plus mal de ne plus savoir.

Sa relation avec Blake, c’était une tout autre histoire.... c’était assez folklorique parfois. Ce n’était pas franchement le père idéal ni le mec idéal mais il avait su faire ses preuves auprès de ma jumelle et ma nièce. Alors finalement j’avais enterré la hache de guerre avec lui... mais ça c’était avant qu’il disparaisse encore. Elle voulait en savoir davantage sur sa grossesse. Je grimaçais un peu « Oui délicate, tu attendais des jumeaux... » elle pouvait donc constater qu’il manquait un bébé aujourd’hui. Elle avait sa réponse. Je buvais une gorgée de mon verre après m’avoir raclé la gorge. « Oui sûrement... il était pas vraiment prêt à une vie de famille. » dis-je avec une voix douce, avec un léger goût amer. Je l’aimais bien dans le fond ce garçon.


Il fallait s’attaquer à une sujet assez compliqué. Depuis quelques années maintenant nous avions appris l’existence d’une soeur. Échangée à la naissance. Notre père dans le coup évidemment. Aloysia avait donc oublié cette merveilleuse nouvelle. C’est pourquoi je lui avais demandé si le prénom de notre sœur lui disait quelque chose. Visiblement pas. « Ah... bah.... pourtant il va falloir que tu t’y habitue. C’est notre soeur. » boum. J’avais pas d’autres solutions que de le dire comme ça. Je ne pouvais plus y aller par les petits chemins. Trop compliqué de tourner autour du pot 107 ans. J’attendais la réaction de ma soeur. « Je sais, c’est surprenant mais c’est pourtant la vérité. » terminais-je par dire.

 

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je suis de retour! Empty
(#)Sujet: Re: Je suis de retour!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abigaïl ~ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
» Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!
» Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi
» Un possible retour....
» Je suis là, mais je suis pas là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-