Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

 un starbuck bien planifié / sky

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

un starbuck bien planifié / sky Empty
(#)Sujet: un starbuck bien planifié / sky  |   Ven 2 Nov - 22:23

sky et arlo

un starbuck bien planifié

Une rencontre planifiée. Tu bois jamais de café, fallait bien qu'il y est une raison autre que la caféine pour que tu rentres dans ce café pourtant apprécié de tous. Léo t'avait dit qu'elle venait ici souvent. Pratiquement tous les jours il lui semble. Quand tu es à l'aise, les mots te viennent assez bien. Du moins, tu aimes le croire. Léo voulait faire voir à sa soeur qu'il avait d'autre poissons dans l'océan faut croire parce que après avoir rencontrer son nouveau copain tu avais croisé ton meilleur ami décourager par les choix de sa grande soeur. Tu as entendu parler d'elle tellement de fois. Tu as l'impression de la connaître depuis longtemps. Léo te garde loin de sa vie "normale" surement à cause de tes activités illégales. Tu sais qu'il ne parle pas à tout le monde de ce qu'il fait pour gagner son argent, alors tu comprends qu'il ne parle pas d'un mec qui vient pratiquement d'un monde de malfaiteur.
C'est pratiquement trop bien  arranger pour être vrai tout ça. Tu prenais une chance en venant ici ce matin. Tu  n'es pas resté dans ta voiture trois heures à attendre son arrivée. Tu es pas un psychopathe non plus. Mais puisque c'est pratiquement un blind date sans qu'elle ait été mise au courant faut que tu forces un peu les choses. Puis Léo la voyait aujourd'hui. Il t'a dit qu'il lui demanderait de passé chercher du café. Fallait juste que tu te présentes. Toujours entrain de te demander qu'est-ce que tu lui diras à la demoiselle alors que tu entres dans le commerce. Tu vois toute suite les pâtisseries sur le comptoir, au moins tu auras pas à prétendre aider le goût de la caféine.
Tu sais même pas si elle est ici. Tu as envie d'abandonner de dire à ton ami que c'est une idée vouée à l'échec. Mais c'est Léo. C'est pas n'importe qui. C'est pratiquement ton frère. Tu feras tout pour lui. Même prétendre de charmer sa soeur pour la faire voir autre chose que son copain si c'est ce qu'il veut. Mais tu ne briseras pas le bro code. Tu fais ça strictement pour lui. Jamais tu tomberais pour sa soeur. Impossible. Tu peux juste pas.
Grâce à une photo, tu sais de quoi elle à l'air. Elle est craquante, mais tout ça c'est strictement professionnel. Tu serais pas son genre de toute façon. Elle vient d'un monde stable et tu te fais taper la gueule quelques soirs par semaine pour payer ton loyer. Tu commande un chocolat chaud. Un vrai gamin. Et deux muffins, tu as toujours faim quoi.
Tu allais payer quand tu constates qu'elle est derrière toi. Ohh et j'aimerais bien offrir à la demoiselle ce qu'elle commande. Tu la laisses dire au barista ce qu'elle veut. Léo te remerciera pour sa café plus tard. Tu ris intérieurement parce que ce truc tu es certain que tu l'as vu dans un film ou quelque chose de bidon du genre. Tu es certain de toute façon qu'elle se fait souvent offrir ses cafés avec un sourire comme le sien. Tu attends patiemment ta nourriture au bout du comptoir. Quand elle arrive à tes côtés pour faire la même chose tu prends la parole. J'm'appelle Arlo, pas la peine de me remercier ça me fait plaisir. Tu regrettes tes mots pratiquement aussi rapidement qu'ils sont sorti. Elle doit le voir sur ton visage qui cache mal ta gêne. Mission échouée que tu penses fortement. Léo va rire de ta gueule de barge avant même que tu puisses lui dire que tu as raté ton coup. Tu réfléchis rapidement pour essayer de te rattraper. Désolé. C'était stupidement dit. Je sais ce que c'est de pas avoir grand chose, du coup maintenant j'essaie de redonner un peu tous les jours que ce soit en payant un café à un inconnu ou en aidant quelqu'un a trouver leur chemin. Tu es pas parfait, mais c'est vrai que ton grand coeur te suit partout. Généralement, il te sert pas pour draguer aussi nullement des filles, mais il fait de toi un homme terre à terre c'est certain.
@Sky M. Adams  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un starbuck bien planifié / sky Empty
(#)Sujet: Re: un starbuck bien planifié / sky  |   Dim 4 Nov - 3:41

sky et arlo

un starbuck bien planifié

J’étais une fille de routine, du moins, j'espérais l’être de moins en moins. Cependant, mon café du Starbucks le matin, avant d’aller travailler et après avoir été porté Eliott à la garderie, c’était plus fort que moi. J’avais besoin de mon petit réconfort liquide pour commencer ma journée du bon pied. C’était con, je sais, mais parfois, passer devant sans m’y arrêter, rendait ma journée moins belle et ça jouait sur mon humeur, je vous entend crier l’addiction et ouais… j’ai rien contre, c’est probablement ça en fait. Après avoir stationné ma voiture de l’autre côté de la rue, c’est le sourire aux lèvres que je poussai la porte du café, profitant de l’odeur combinée des différents breuvages en regardant le menu un bref instant. Je faisais toujours ça et au final, j’en viens toujours au choix de bon vieux latté à la vanille - mi sucré avec du lait de soja -  que j’aime tant. Je me plaçai donc à l’arrière de la queue, pianotant sur mon téléphone en attendant que mon tour arrive, gardant attention sur ce qui se passait autour de moi pour pas être celle qui retardait tout le processus à regarder des vidéos de bébé chat avec beaucoup trop d’intérêt sur Instagram (AKA MOI) C’est en entendant une voix devant moi qui mentionnait vouloir payer la commande d’une demoiselle, que je relevai un peu la tête pour avoir conscience de la situation - et aussi, parce que étrangement, je me sentais indirectement concernée. Comme de fait, le regard du jeune homme devant moi - et du barita, était dans ma direction. Je regardai derrière moi avant de comprendre que c’était bel et bien de moi dont il était question. « Moi ça? Oh... » Wow! C’était tellement gentil et… depuis quand les gens étaient gentil et généreux comme ça? Je m’avançai donc bien timidement du comptoir pour commander mon breuvage, me reculant de nouveau en croisant le regard du jeune homme au grand coeur.

Je ne savais plus trop comment me placer ni même quoi faire! Je m’étais donc éloignée un peu, pendant qu’il allait venir me voir mais non, ce dernier se dirigea vers l’extrémité du comptoir, ce que je fis finalement. J’avais le coeur qui battait vite dans ma poitrine, en fait, je pensais bien être complètement déstabilisée et intimidée par la situation. Je me trouvais un peu stupide, mais disons que ça aurait été plus facile à gérer si le gars avait été vieux et/ou moche. À peine à sa hauteur, la bouche entrouverte comme pour lui dire quelque chose - du peu de courage que j’avais - qu’il me balança qu’il s’appelait Arlo et qu’il ne fallait pas le remercier, que ça lui faisait plaisir. Je crois que la surprise se fit immédiatement voir sur mon visage. Je trouvais vraiment que la situation devenait de plus en plus bizarre. Probablement que lui aussi puisqu’il se reprit un peu, et je cru voir qu’il ne semblait pas aussi à l’aise que moi, c’était assez rassurant. Sa maladresse était charmante mais le fond de ce qu’il disait était beau! Je cru donc bon de détendre un peu l’atmosphère, bien qu'elle n’était pas tendu mais juste… étrange? « Ok donc… j’ai l’air d’une fille dans le besoin? » lui balançais-je, alors…en le regardant sérieusement avant de me mettre à rire. « Je te fais marcher! T’inquiètes! Désolée si je n’ai pas réellement réagi, ta bonté m’a vraiment surprise. Non pas que t’as l’air d’un sans coeur mais c’est rare de la générosité comme ça! » Bon, j’étais probablement aussi maladroite que lui dans mes paroles mais je pensais bien m’être rattrapée. « Au fait moi c’est… » Je n’eus pas le temps de continuer qu’on cria : « Le latté pour Sky! » Je pointai en direction de la barista. « Sky! » dis-je en riant avec lui avant de faire quelques pas sur le côté pour récupérer mon verre. « Et même si ça te fait plaisir, tu n’étais vraiment pas obligé, donc je tiens vraiment à te remercier! »

@Sky M. Adams  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un starbuck bien planifié / sky Empty
(#)Sujet: Re: un starbuck bien planifié / sky  |   Dim 11 Nov - 15:25

sky et arlo

un starbuck bien planifié

Tu viens d'un orphelinat. Tu as passé les premières années de ta vie à partager ta chambre avec des garçons, à détester les repas qu'on vous offrait et à subir les entrevues avec des parents potentiels avant de terminer dans le système. De maison à maison, tu es devenu résiliant. Tu aurais pu pleurer sur ton sort, mais tu choisis plutôt d'être assez fort pour affronter d'importe quoi. Littéralement puisque tu gagnes la majorité de son argent à taper sur la gueule de d'autres mecs dans des combats de boxe.
Elle t'avait surprise avec sa réponse rapide quelques instant plus tôt, mais son rire t'avait aider à relaxer un peu. Seulement dans le besoin d'un café peut-être? Tu plaisantais avec elle à ton tour, si quelqu'un était dans le besoin d'un café c'était surement toi mais tu optais plutôt pour du sucre pour te réveiller ce matin. C'était un peu étrange de parler à une étrangère que tu connaissais un peu. Assez pour savoir son nom avant que l'employé du café le prononce. Tu ris pourtant avec elle qui trouve le timing de l'arrivée de sa commande parfait. Tu lui pointes ton prénom sur ta tasse de chocolat chaud pour emporter qu'on te remet en même temps qu'elle. Moi c'est Arlo. Tu lui tends la main pour la serrer alors que les présentations étaient faite.
Ça me fait vraiment plaisir Sky. Que tu lui répètes quand elle te remercie. Les deux prêts à partir, vous marchez ensemble jusqu'à la porte d'entrée du Starbucks. Lui ouvrant la porte pour la laisser sortir avant toi. Les dames d'abord. Souriant en rigolant légèrement face à cette galanterie. Tu as l'habitude d'être polie, tu éprouves un grand respect pour les femmes que tu croises. Surement parce que tu as joué au grand frère avec tellement de fillette dans les familles d'accueilles. Aujourd'hui, comme ton meilleur ami, tu réagis toujours très mal devant un injustice à l'égard d'une demoiselle.
C'est vraiment une belle journée aujourd'hui, j'espère que tu auras le temps de profiter du soleil! C'est le moment de la laisser partir. Le premier contact établi, tu te demandes si tu dois laisser les choses là ou chercher à la retenir. Sky! Tu te rapproches d'elle alors qu'elle allait monter dans sa voiture. Elle avait son téléphone dans une main, alors tu lui prends pour tapoter ton numéro dans ses contacts. J'aimerais bien te revoir, mais j'veux pas m'imposer non plus! Tu as mes infos, j'ai pas les tiens. Si jamais l'envie es réciproque, tu n'aura qu'à m'écrire! Tu n'as pas l'habitude de ce genre d'audace. Lui remettant son téléphone avant de repartir vers ta voiture, tu espérais qu'elle ne te prenne pas pour un fou si tôt le matin. Au moins, tu pourras dire à Léo que tu as essayer si elle ne te contacte jamais.  
@Sky M. Adams  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un starbuck bien planifié / sky Empty
(#)Sujet: Re: un starbuck bien planifié / sky  |   Mer 21 Nov - 4:18

sky et arlo

un starbuck bien planifié

J’aime la vie pour ça, pour les petites surprises qu’elle ose poser parfois sur notre chemin, sans même qu’on l’ait demandé où bien que nous ayons cherché à se produire. Comme ce jeune homme qui, pas peur gentillesse, avait décidé de m’offrir un café parce qu’il s’était donné cette petite objectif là de vie, d’aider son prochain et de tout simplement faire plaisir à quelqu’un dans sa journée. J’aimais cette mentalité de vie, je trouvais ça vraiment inspirant! « Clairement dans le besoin d’un café oui! » confirmais-je, en riant avec lui. « J’adore ta façon de voir les choses, si tous les êtres humains étaient tous un peu plus comme toi, ça ferait beaucoup de bien. » À notre société où tout le monde était centré sur son petit nombril. Il s’appelait Arlo, c’est ce que je compris lorsqu’on reçu nos verres dévoilant bien notre identité. C’était de drôles de présentations. « Le plaisir est partagé Arlo. » lui dis-je dans un petit sourire avant de quitter en même temps que lui le café, passant d’abord dans la porte qu’il me tenait. Aveuglée par le soleil, je baissai immédiatement mes lunettes sur mon nez, tournant la tête vers ma nouvelle connaissance qui restait près de moi pour me parler de température… vraiment? Razz « Hum, pas vraiment… j’ai beaucoup de boulot qui m’attend donc je compte sur toi pour le faire pour moi, d’accord? » Je lui fis un petit sourire en prenant une gorgée - encore un peu trop chaude - de mon café. Un dernier petit sourire puis, nous nous quittâmes ainsi, je retournai vers ma voiture avant que le jeune homme n'interpelle mon prénom. Je me tournai alors, à la fois surprise et intriguée pour le voir revenir rapidement vers moi et prendre mon téléphone de ma main. Je me demandais bien ce qu’il faisait, est-ce qu’il avait essayé de m’amadouer pour me voler mes biens ensuite? Eh bien non, je compris rapidement que c’était son numéro qu’il venait d’écrire en me laissant comprendre qu’il aimerait bien me revoir. Wow ok… c’était assez étonnant comme rencontre. « Si l’envie est réciproque, je t'écrirai alors! » déclarais-je en reprenant ses mots. « Ça sera une surprise, disons! Merci encore pour ça! » Un dernier petit sourire puis, j’embarquai dans ma voiture pour quitter les lieux, agréablement surprise par cette belle rencontre.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un starbuck bien planifié / sky Empty
(#)Sujet: Re: un starbuck bien planifié / sky  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

un starbuck bien planifié / sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une journée bien significative.
» avec toi, j'irais bien. même sans toi, j'irais bien.
» un mal pour un bien.
» Il fallait bien qu'on en arrive là ...
» Viens on se met bien ft. Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-