(#)Sujet: I never forgot you... William & Olivia | Jeu 6 Déc - 18:27
I never forgot you...
William & Olivia
Aujourd'hui, je ne travaillais pas et j'avais trouvé un endroit près de chez moi pour aller au gym. Rien de mieux que de raffermir le tout pour ne pas se retrouver molle. Si on voulait être sexy, il fallait suer un peu et se donner à fond. J'avais laissé mes vêtements au vestiaire et je m'étais changé, petit top de sport et legging bien moulant. En sortant pour aller vers le tapis roulant, je décidai de m'arrêter prendre de l'eau et remplir ma bouteille. Une fois que ce fut fait, je m'installai sur le tapis. Je n'avais pas fait attention aux gens autour de moi, j'avais juste envie d'être dans ma petite bulle et me concentrer à courir. J'avais mis mes écouteurs sur mes oreilles et j'avais commencé à courir. C'est en plein milieu de ma course que je me suis mise à remarquer le beau brun plus loin. Il avait un corps pas mal. Puis, c'est quand il passa près de moi que je le reconnu... En fait, je n'étais pas très certaine parce que je me disais que c'était impossible de le voir ici. Puis, c'est quand je l'entendis dire mon nom devant moi que je compris que j'étais tombé sur le bon gars. William qu'il s'appelait si je me souvenait bien. J'arrêtai tout de suite le tapis, enlevai mes écouteurs et souris au jeune homme.
- Hey William! Qu'est-ce que tu fais ici?
La dernière fois où on s'étaient vus c'était quand j'avais 17 ans à Chicago où je venais de déménager. Je ne connaissais personne et je l'avais rencontré là-bas alors qu'il était en vacances chez son oncle. Je me rappelais nos belles nuits ensemble alors que j'apprenais à gérer mon stress du mieux que je ne le pouvais. Il avait été là au bon moment et nous avions passé deux étés à se voir et à s'apprécier. Je pouvais dire qu'il m'avait redonné confiance en moi et ça il ne le savait pas. Disons qu'il m'avait aidé à passer une période sombre de la vie, il n'avait jamais été déplacé à mon égard. J'avais de grands problèmes avec la drogue et disons que je me fichais pas mal de l'autorité. Aujourd'hui, le voir ici me faisait tout drôle, on ne s'était pourtant pas quittés en mauvais termes. J'avais reçu des lettres de sa part, mais je n'avais pas fait suite après les deux étés. C'était vrai, il m'avait dit qu'il restait à Miami, j'avais complètement zappé ce passage.
- Wow, je pensais pas te revoir un jour, t'a changé... t'es vraiment bel homme! Tu es médecin maintenant?
J'allais embrasser le jeune homme même si nos deux conditions, ça voulait dire échanger de la sueur, mais ça, c'était pas la première fois qu'on le faisait. Il était vraiment sexy je dirais, pas mal plus qu'à ses 18 ans. Il avait pris du muscle et sa petite barbe lui donnait un air de mâle. Je pouvais dire que maintenant c'était ma rencontre inattendue de la journée.
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I never forgot you... William & Olivia | Dim 9 Déc - 6:00
I never forgot you...
William & Olivia
Ça serait con de dire que ma vie était de la merde complètement en ce moment mais disons que j’étais dans un petit moment difficile sur le moral. Mon meilleur-ami était en pleine séparation, il n’allait pas bien et il jugeait bon de prendre son réconfort ailleurs que venir me voir moi. Disons que je le prenais mal, après toutes ces années à s’épauler l’un l’autre et ouais, ça m’insultait un peu de le voir dans les bars avec les autres sans moi. Peut-être qu’il voulait bien faire parce que je pouvais pas réellement consommer d’alcool mais bon, ça me faisait quelque chose. Il y avait aussi cette histoire d’école culinaire en France à Kathelyn qui me jouait de plus en plus dans la tête depuis qu’elle m’avait annoncé qu’elle allait quitter Miami pour quelques mois. Je sentais déjà que j’allais trouver ça difficile, en fait, ce l’était déjà et elle n’était pas encore parti. J’avais donc décidé d’aller faire passer ma négativité à la salle de sport. En fait, j’y allais pratiquement chaque jour mais là, j’avais encore plus de motivation à me défouler. Je me donnais comme jamais, autant au niveau cardio que sur les machines et je trouvais que je venais de faire vraiment un bon entraînement. C’est bien en sueur que je décidai de me rendre jusqu’au tapis roulant pour terminer le tout par une petite course. Je venais tout juste de changer la chanson sur mon téléphone lorsqu’une petite brune sur le tapis à mes côtés attira bien rapidement mon attention. En fait, c’était pas discret du tout puisque je m’étais arrêté complètement pour la regarder, c’était bien elle, c’était bien Olivia. WOW!
« Olivia? Mon dieu, ça fait un bail! » Elle semblait tout aussi surprise que moi de me voir et sa question me fit rire. Après tout, qu’est-ce qu’on faisait dans une salle de sport. « Aaaah tu sais, pas grand chose, j’aime bien me promener entre les machines et fixer les gens. Et toi? » dis-je en riant.
J’enlevai mon autre écouteur pour pouvoir l’écouter attentivement. J’en revenais pas de l’avoir devant moi. Olivia et moi, ça remontait à très longtemps et c’était pas mal impossible de l’oublier puisqu’elle avait été la première fille avec qui j’avais couché et ce, pendant deux étés en entier. Elle était la voisine de mon oncle, chez qui je passais mes vacances au complet à cet époque. J’avais tenté de rester en contact avec elle par la suite mais ça n’avait pas semblé être réciproque. Disons que ça m’avait un peu fait du mal mais le bobo était passé depuis le temps.
« Hey merci et toi t’es toujours aussi belle! » Mais ça, elle devait bien le savoir! « Eh oui c’est chose faite! J’ai décidé de me spécialiser vers la chirurgie mais il m’arrive d’être urgentologue pour dépanner de temps en temps. »
Elle se souvenait que j’allais tout juste commencer l’université quand on se voyait. Ça me semblait si lointain tout ça maintenant, comme une autre vie quoi! Je déposai ma serviette et ma bouteille d’eau dans les compartiments du tapis roulant, sans pour autant le démarrer. Elle s’était approchée de moi pour venir me faire la bise, c’était un peu bizarre et j’étais un peu mal sachant que j’étais en sueur pas mal. J’espérais ne pas trop puer!
« Avoir su qu’on allait vivre nos retrouvailles, je me serais fait un peu plus coquet! » lâchais-je à la blague. « Je pensais pas non plus te voir ici. C’est loin Chicago quand même! Et toi alors t’es une grande designer de mode comme tu voulais tant l’être? Oh et laisse-moi deviner : t’es à Miami pour le défilé de ta vie! C’est ça? » balançais-je en souriant.
Je lui souhaitais bien en tout cas, elle avait beaucoup de talent à l’époque en dessin. Elle m’en parlait souvent et elle voulait tant y arriver. Mais bon, il pouvait se passer bien des choses en pratiquement 10 ans. J’osais espérer ne pas lui souligner un échec dans sa vie ou un truc un peu moins joyeux, j’avais aucune idée de ce qu’elle était devenue maintenant mais j'étais bien curieux de le découvrir.
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I never forgot you... William & Olivia | Dim 9 Déc - 15:28
I never forgot you...
William & Olivia
Je ne pensais pas revoir un jour le William Armstrong que j'avais connu à Chicago alors que je venais tout juste de quitter Montréal. Disons que ça faisait étrange de le revoir et en plus de ça, je pouvais dire qu'il était pas mal plus sexy, même s'il l'était déjà un peu à l'époque. 10 ans se séparait de notre première rencontre et je l'avais pourtant reconnu et il m'avait aussi reconnu. Tout de suite je voulu savoir ce qu'il faisait ici et il m'avait répondu qu'il utilisait des machines et fixait des gens... Ce qui m'avait fait rire tout de suite parce que ce n'était vraiment pas ma question, mais il avait voulu faire son petit comique.
- C'est sûr que dans un gym on vient s'entraîner! Mais c'est vrai, tu m'avais dit que tu habitais Miami, ça m'était sorti de la tête. Je suis venue pour le travail ici!
Tout de suite j,avais pas hésité à lui faire la bise même si on était pas chic chic, mais ce n'était pas grave, je ne pouvais pas faire autrement que de le saluer comme ça. On était pas des étrangers. Disons que tout était en train de me revenir en tête pour nous deux, on avait fait quelques folies ensemble et ça avait fait vraiment du bien de se trouver tous les deux. Je me rappelais que le jeune homme voulait devenir médecin, alors c'est pourquoi je lui avais tout de suite demander s'il l'était maintenant?
- Wow chirurgien en plus, ce n'est pas de la merde. Tu dois bien être fier!
C'était un métier impressionnant quand même et je savais qu'il devait sans doute avoir le talent pour. Le jeune homme me fit rire quand il mentionna vouloir se faire plus coquet pour me rencontrer, je l'avais reluqué de bas en haut... Je pense qu'il n'y avait pas plus beau qu'un mec qui transpire après avoir fait du sport.
- Bah, tu sais t'es pas mal du tout comme ça aussi tu sais! Puis, nonnn moi j'ai pas excellé dans la mode comme je rêvais d'être... Je travaille dans le garage de mon père, je suis mécanicienne. Par contre, j'ai quand même une boutique en ligne que je tiens pour mes créations.
Il pensait sans doute que je plaisantais pour travailler dans un garage, mais c'était vraiment le cas, à l'époque, je savais pas mal de trucs sur la mécanique, mais je ne pensais jamais en faire mon métier. Je n'avais pas fini mon petit entrainement, mais je pense qu'on devait pas se quitter comme ça.
- Est-ce que tu as terminé ton entrainement? Parce qu'on pourrait aller ailleurs tous les deux pour continuer à parler, à moins que le devoir t'appelle, mais je te dirais que je serais pas mal déçue si c'était le cas.
J'avais souris parce que je ne pouvais pas croire qu'on allait juste se croiser ici et se quitter aussitôt. Maintenant, que je savais qu'il était à Miami, ça me ferait peut-être quelqu'un de plus à voir parce qu'il m'arrivait quand même à m'ennuyer de temps en temps. Je ne sais pas trop si William avait changé, mais je pense que j'allais le découvrir. Pour devenir médecin, je pense qu'il fallait quand même être très discipliné et je me demandais même s'il lui arrivait de faire la fête encore. On était sans aucun doute pas au même niveau tous les deux et il devait avoir une copine et même un enfant.
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I never forgot you... William & Olivia | Lun 17 Déc - 2:43
I never forgot you...
William & Olivia
C’était toute une surprise de tomber sur Olivia comme ça, en pleine salle de gym. C’était quoi les gens qu’on retombent l’un sur l’autre alors que ça faisait genre… 10 ans qu’on ne s’était pas vu tous les deux. En plus de ça, on ne s’était jamais vu à Miami, notre histoire s’était uniquement passé dans un autre état, complètement. C’était elle qui avait d’ailleurs décidé de couper les ponts en ne retournant pas mes messages. Disons que ça m’avait blessé mais je pouvais comprendre, j’étais pas fâché. Au contraire, j’étais bien chanceux et heureux de la voir. Cette dernière semblait avoir oublié que j’étais originaire de Miami et elle, elle était là pour travailler. Ce qui nous amena à parler de boulot tous les deux. Au moins, elle se rappelait que j’avais des intérêts pour la médecine et moi, je me souvenais ben de sa passion pour la mode. Je la questionnai donc à ce sujet, en espérant qu’elle soit heureuse dans ce qu’elle faisait aujourd’hui, peu importe de quoi il s’agissait.
« Fier et épuisé, disons! » lâchais-je en grimaçant.
C’était pas facile comme métier, mais c’était un vocation et je ne changerais pas de carrière pour rien au monde. Olivia me fit part qu’elle n’avait pas réussit à aller au bout de son rêve mais qu’elle travaillait dans le garage de son père et qu’elle avait sa boutique en ligne.
« Mécanicienne? Wow c'est surprenant! Tu fais ça depuis longtemps? Tu aimes ça? Et puis cette boutique… c’est une boutique de quoi exactement? Tu fais des vêtements pour homme? J’ai besoin de refaire ma garde-robe justement! »
Bon, pas tout à fait mais je pouvais toujours l’encourager dans tout ça si je pouvais! Je pris une petite gorgée d’eau pendant que la belle demoiselle me demandait si je venais de terminer mon entraînement. Elle laissait tout entendre vouloir continuer cette conversation et pour la peine, je dirais que j’étais pas contre du tout.
« Tu serais déçue han? Eh bien je tâcherai que ça ne soit pas le cas alors! » dis-je en lui souriant, tout en soutenant son regard. Ses yeux étaient toujours aussi magnifique et profonds qu’autrefois. « Bouger comme ça, ça m’a pas mal donné faim. Y’a un resto de l’autre côté de la rue où y’a toutes les sortes de salades inimaginables. T’en penses quoi? Je savais pas si t’es déjà allé mais ça vaut la peine je pense que tu vas aimer et tu me remercieras même plus tard! »
J’avais accompagné le tout d’un petit clin d’oeil. On se quitta alors aux vestiaires pour aller se changer et se doucher en vitesse. Si j’étais pour allonger mon moment avec la première fille que j’avais eu dans ma vie, je voulais au moins faire bonne figure. Au bout d’un bon petit 10 minutes, on se retrouva à l’entrée du gym, elle était tout aussi belle sinon plus que dans sa petite tenue de gym. J'arrivai à ses côtés et nous quittâmes l’endroit pour simplement traverser la rue.
« Ça fait combien de temps que t’es en ville du coup? Dis-moi pas que ça fait plusieurs années et que c’est que là, qu’on se croise enfin! »
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I never forgot you... William & Olivia | Mar 18 Déc - 3:12
I never forgot you...
William & Olivia
Pauvre William, je savais bien qu'il voulait devenir médecin, mais sachant le boulot que ça comportait, j'imaginais biens souvent des personnes abandonner, mais pas lui. J'étais pas mal empathique pour ce qu'il faisait, ce n'était vraiment pas facile. Bien entendu, il se rappelait de ma passion pour les vêtements, alors il avait voulu savoir si j'avais pu aller à un défiler pour présenter une collection. Ça m'avait fait sourire d'abord parce qu'il se souvenait de ça, mais aussi parce que qui sait un jour j'irais peut-être jusque là.
- Ouais j'adore la mécanique, je pensais pas en faire un métier, mais je débrouille vraiment bien! Puis pour ce qui est de mes vêtements, je fais des sous-vêtements féminins, alors à moins d'aimer porter de la lingerie fine, je te vois mal en porter. Je me suis mise à rire. Bien entendu, je fais aussi dans le boxer ou commande spéciale...
Je fais de tout.... Mais les sous-vêtements, c'est ce que je visais le plus pour aller dans le confort des seins et des fesses. J'aimais bien la présence de William, c'était fou comme il me rappelait le passé. Tout de suite je voulu savoir s'il avait fini son entrainement parce que je ne voulais pas le laisser filer, je voulais continuer de parler avec lui. J'avais à peine commencer pour ma part de m’entraîner, mais je m'en moquais. Heureusement pour moi, il indiqua qu'on pourrait aller manger un truc au resto d'à côté. - Génial! Va te changer, on se retrouve à l'entrée!
Je pris ma serviette et la mis sur mon épaule pour prendre la direction du vestiaire. Je pris mon temps pour m'habiller parce que j'imagine que William voulait prendre sa douche avant de sortir. Une fois habillée, je me dirigeai vers l'entrée et j'attendis que le beau brun se pointe. Il ne tarda pas de me retrouver. Il voulu tout de suite savoir combien de temps j'étais ici...
- 2 mois environ, donc tu ne m'as pas tant raté que ça! On était dû pour se revoir Armstrong!
Je le poussai légèrement en marchant comme pour le taquiner comme je faisais autrefois. Il m'ouvrit la porte tel qu'un gentleman et je dirais que le restaurant n'était pas du tout le genre d'endroit où je mangeais, mais ça avait l'air bien. Je ne savais pas trop si ça allait me plaire parce que moi manger de la salade, ce n'est pas trop mon truc, mais heureusement je choisi un sandwich qui allait faire mon bonheur. On choisit une banquette où on s'installa l'un en face de l'autre.
- Si tu me dis que t'es célibataire, je ne te croirais pas. Les beaux mecs semblent être pris à Miami.
J'avais regardé le jeune homme d'un air taquin. Je me disais qu'on allait sans doute pas s'envoyer en l'air, mais bon, il était plus que ça dans mes souvenirs quand même. Puis, je n'avais pas vraiment d'amis ici et je détestais ça. M'amuser, c'est tout ce que je voulais, mais en bonne compagnie ce l'était encore mieux. Il n'avait pas tant changé, il avait été toujours aussi gentil.
- Dis-moi, je ne t'ai pas trop traumatisé de nos deux étés ensemble?
Après tout, je l'avais amené à faire des trucs pas possibles... Il avait toujours eu une tête sur les épaules tandis que moi, j'avais un certain goût pour le danger. J'avais provoqué, j'avais abusé de l'alcool et de la drogue et je l'avais même entraîner à mentir et à se moquer des règles. Cela me fit sourire, j'étais mauvaise, mais je ne lui avais pas tordu un bras non plus. Peut-être avait-il fait tout ça pour m'impressionner? Je ne sais pas trop.
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I never forgot you... William & Olivia | Lun 24 Déc - 18:36
I never forgot you...
William & Olivia
« Qu’est-ce que tu en sais? J’aime bien me garder la petite lingerine fine pour mes soirées coquines! » dis-je en riant. « Non mais plus sérieusement, j’veux bien des boxers… tu me diras quand t’as le temps de passer ma commande. Est-ce que tu dois prendre mes mensurations? »
Sans plus attendre, la belle demoiselle me demanda si j’avais terminé mon entrainement puisqu’elle voulait bien qu’on continue cette conversation à l’extérieur. Je lui avais souris puisque l’intérêt était partagé. On se donna donc rendez-vous après nos douches respectives devant le gym afin d’aller manger une salade devant. On venait de faire du sport, on allait au moins essayer de manger santé. Disons que j’étais assez sous le choc de le retrouver ainsi. Olivia avait été toute spéciale à mes yeux à une certaine période de ma vie et je ne pensais pas, avec le temps, la revoir un jour. C’est d’ailleurs une question que je lui posai, immédiatement de retour vers elle, depuis combien de temps elle était en ville. Deux mois, c’était peu…
« Je le crois aussi! Ça fait plaisir en tout cas! » dis-je en replaçant mon sac sur mon épaule en lui souriant.
Elle se mit à me pousser un peu en marchant, ce qui m’arracha un rire. Elle n’avait tellement pas changé! On entra sur place, c’était un petit bistro bien agréable, je me permis de prendre une salade ainsi qu’un sandwich avant de prendre place à un table, face à me retrouvaille surprise. Immédiatement, elle me passa le commentaire comme quoi je ne devais pas être célibataire puisque tous les gars sexy ici, ne l’était pas. Alors là, j’éclatai de rire. Elle perdait pas de temps.
« C’est une manière discrète de me dire que tu me trouves beau et de ton goût, avoue! » dis-je en jouant des sourcils pour rigoler un peu. « Mais t’as vu juste, je suis en couple depuis peu… enfin… » Je fis mine de réfléchir, disons que ma relation avec Kath avait été difficile à suivre et très longue à aboutir. « Finalement, ça fait environ un an… c’est dingue à quel point le temps passe vite! J’imagine que t’es célibataire alors? »
À voir la manière dont elle me regardait, avec son regard ravageur et son air un peu coquin, j’étais certain que j’avais affaire à une croqueuse d’homme qui savait très bien comment obtenir ce qu’elle voulait. C’était dangereux pour les plus faibles de nous.
« Pourquoi est-ce que tu m’aurais traumatisé? On s’est bien amusé tous les deux non? Ça probablement été mes plus belles vacances d’été à ce jour! Ça me permettait de me défouler un peu de mon quotidien, avec toi »
Faut dire que j’en avais plus eux des aussi particulières non plus. Ouais, on avait peut-être découvert notre sexualité ensemble mais ça nous avait pas non plus empêcher de faire des tonnes de trucs aussi. J’oublierai toutefois jamais la première pipe qu’elle m’avait fait dans le sous-sol de mon oncle devant un film de Star-Wars, je m’en souvenais comme si c’était hier tellement à mes yeux, le moment avait été parfait!
« Je t’avouerais par contre, que j’ai pas trop compris pourquoi t’as pas voulu rester en contact avec moi après, sans explication rien, t’as juste… arrêté de me répondre. »
J’étais plus fâché, mais à l’époque je l’avais été. J’imagine qu’elle était apte à mes donner des explications aujourd’hui.
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I never forgot you... William & Olivia | Mer 26 Déc - 19:37
I never forgot you...
William & Olivia
Je ris un instant quand William mentionna qu'il aimait bien avoir de la lingerie fine pour les soirées coquines... Il plaisantait, mais il était prêt à avoir des boxers si c'était possible. Bien entendu que c'était possible pour moi de faire des boxers, disons que c'était pas mal dans mes cordes même. - Bien ça dépend... si tu as envie que je prenne tes mesures... J'échappai un petit rire juste pour lui. Mais normalement y'a un standard pour la grandeur, alors je me débrouille bien habituellement.
De toute façon, il devait porter du small juste à le voir. Il m'invita à aller l'autre bord de la rue pour manger un morceau ce qui me ravit vraiment sur le coup parce que ça me faisait bien plaisir de revoir William. Une fois sur place, je me choisi un sandwich et on alla s'installer tous les deux pour continuer notre discussion, je savais qu'il avait dû en vivre des choses depuis la dernière fois qu'on s'était vu.. Ça faisait quoi? 10 ans? C'était certain qu'un mec sexy comme William n'était pas célibataire et j'avais bien vu. C'était certain qu'il ne me laissait pas indifférente, il avait toujours été correct avec moi et il avait été un bon ami aussi. - 1 an wow! Toutes mes félicitations! Elle en a de la chance!
Je souris avant de prendre une bouchée de mon sandwich, il était vraiment bon! Je fermai un instant les yeux pour le savourer. Ça faisait changement de mes toasts ou bien de la junk food. Mon passé avec lui avait été quelque chose alors je me demandais si j'avais pas fait trop dure avec lui. Il me confirma que non heureusement. Tant mieux, je pense que ça nous avait fait du bien à tous les deux. Autant le côté sexe que de se défouler dans nos sorties nocturnes. Par contre, il semblait déçu que j'aie volontairement couper la communication entre nous deux. Je trouvais ça déchirant, mais en même temps fallait pas se voiler la face non plus. - Tu sais, ça m'a pas fait plaisir non plus, ma vie a été pas mal compliquée et puis... c'était difficile de te voir partir chaque été... surtout que je savais que tu viendrais pas le suivant... J'ai préféré te mettre de côté.. Ne le prend pas mal, je suis super contente de te revoir et si ça se trouve t'es le premier copain que j'ai ici. Est-ce que tu me pardonnes?
Je savais qu'il avait essayé de me rejoindre par lettre postale ou par téléphone, mais j'avais préféré ignorer tout ça, c'était plus douloureux que je ne pouvais l'admettre quand même. Je n'étais pas très fière de moi quand même, j'aurais pu faire un effort et continuer tout ça, mais je ne suis pas du genre romantique ou bien qui garde espoir bien longtemps.
- Allez dis-moi tout de ta vie, je veux tout savoir! Tu dois être pas mal occupé avec l'hôpital, le gym, ta petite amie, tu as le temps de t'amuser dans les bars au moins?
C'était amusant, encore plus s'il voulait qu'on sorte de temps en temps pour faire des bars. Il pouvait même inclure sa petite amie s'il le voulait, je n'avais pas de mal à respecter ça.
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I never forgot you... William & Olivia | Ven 4 Jan - 2:39
I never forgot you...
William & Olivia
« Bon, c’est ça… t’es en train de dire que je suis un standard, moi qui voulait être hors norme. »
C’était des blagues, évidemment. Je n’étais pas aussi susceptible que ça! Et puis, ça m’arrangeait bien quelque part, ça m’évitait de devoir me mettre presque à poil en sa compagnie. Pas que je doutais de moi mais bon, ne tentons pas le diable… et par là, oui, je parlais d’Olivia puisqu’elle avait toujours été une vraie petite diablesse. J’avais une copine que j’aimais et bien évidemment, la jeune femme m’avait demandé, bien subtilement si j’avais quelqu’un dans ma vie. Je me doutais bien que si c’était pas le cas, elle aurait voulu qu’il se passe quelque chose entre nous deux, elle me regardait comme si elle avait envie de me gober tout rond. Notre relation avait été étrange,comme si elle ne s’était jamais réellement terminé complètement. En fait, du jour au lendemain, elle avait arrêté de m’écrire de répondre à mes messages… comme si je n’existais plus quoi. Un chapitre terminé sans même que j’en décide autrement. Naturellement, je lui en voulais pas, ça faisait assez longtemps pour que je sois passé largement à autre chose, bien que je ne comprenais pas encore ce qui s’était passé de son côté.
« Tu sais bien que je te pardonne Olivia, ça fait un sacré bail! Mais à l’avenir, si tu veux flusher un gars, tu sais que tu peux tout simplement lui dire han! » dis-je en riant. « Premier copain han? T’as rencontré personne ici en deux mois? J’y crois pas! T’es super sociable!»
Dans mes souvenirs elle l’était en tout cas. Elle devait trouver le temps long si elle n’avait pas d’amis la pauvre! Mes amis étaient tout pour moi donc je trouvais que ça faisait un peu pitié si elle disait vraiment vrai.
« Tu sais, j’ai quand même une bonne bande de potes, des mecs comme des filles. Au prochain party, je t’inviterai si tu veux, je pourrais te les présenter! Si on s’entend bien, tu vas probablement bien t’entendre avec eux, enfin… si t’es à l’aise là! »
C’était pas tout le monde qui était partant avec l’éventualité de se pointer à une fête où il/elle ne connaissait personne. Mais bon, c’était comme ça que j’avais rencontré les amis que j’avais aujourd’hui. À l'exception de Nathaniel, qui était celui qui m’avait invité une bonne soirée de nos 17 ans. Je continuai à manger ma salade et je ne pouvais que trouver Olivia mignonne de vouloir en savoir plus sur moi. Je lui souris.
« Ouais, plutôt occupé! Je joue aussi au soccer et je coach une équipe de 5-6 ans. J’aime ça avoir des journées bien remplies. » Même si parfois, j’étais épuisé. « Sinon non… c’est fini pour moi les bars! Je suis rendu vieux, mes potes commencent à se placer aussi et bon, j’ai… disons que j’ai découvert que j’aimais beaucoup trop ça, donc j’ai dû tout couper. »
Je n’en revenais pas que je venais de lui avouer ça comme ça, probablement parce que j’avais pas trop peur de l’image qu’elle pouvait avoir de moi, je connaissais certaines facettes de sa vie et elle n’avait rien d’une fille exemplaire aussi. Je pouvais toutefois voir la surprise sur son visage, j’affichai un petit sourire.
« T’inquiètes pas, je suis 100% clean depuis 2 ans maintenant. J’ai repris ma vie en main et c’est le plus beau cadeau que j’aurais pu me faire. J’ai un filleul que j’ai envie de voir grandir et pleins de projets encore à réaliser sans avoir cette pourriture dans ma vie. »
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I never forgot you... William & Olivia | Ven 11 Jan - 2:00
I never forgot you...
William & Olivia
William était un type bien et ça se voyait juste dans sa façon de parler ou bien de bouger. Il respirait la confiance en lui et il semblait parfaitement à l'aise. Nous deux, ça avait été super, mais moi j'avais vite passer à autre chose. Je savais bien que j'y avais été un peu fort en coupant toute communication avec lui lorsque j'avais 17-18 ans. Plus facile de faire ça et passer à autre chose... Bien entendu, la nouvelle moi ne fuyait pas comme ça, elle disait les vraies choses sans se gêner.
- Bien sûr que je vais lui dire en pleine face... et je parlais d'ami pas de sexfriend là, je te dis... Ça y'en manque pas à Miami. Tu me connais, je suis bien sociable. Je sors dans les bars et je me fais bien remarquer.
Je lui fis un clin d'oeil tout en continuant de manger mon plat. Je sais pas pour qui William me prenait maintenant, mais je n'avais pas tant changer je dirais, j'avais fait mon possible pour gérer ma vie, mais disons que ça n'avait pas été bien rose... surtout avec l'histoire de mon ex demi-frère. William était bien gentil, mais je voyais bien qu'il venait de me prendre en pitié en m'invitant à une fête. Il avait une copine, il pouvait pas Boom me présenter comme ça, ça faisait trop bizarre.
- Tu sais que tu resteras toujours mon préféré, pas besoin de me sortir dans tes fêtes.
Maintenant qu'on avait parlé de moi, je voulais qu'on parle de lui un peu, il était médecin, ce n'était vraiment pas rien! Je voulu savoir ce qui en était de ses passe-temps et visiblement, il était fort occupé, même que c'était impressionnant de l'entendre dire qu'il ne sortait pas dans les bars... D'ailleurs celui-ci attira mon attention en disant qu'il avait aimé beaucoup trop ça... Puis, il finit par m'expliquer qu'il était sobre. Mes yeux s'écarquillèrent un instant.
- Ohhhh je vois!!! Je te félicite alors, il paraît que c'est difficile... Wow... dire que tu pouvais t'en enfiler des bières à 18-19 ans. Tu as bien changé et à ce que je vois tu as bien réussie ta vie... tu parles de filleule, mais bientôt tu auras un enfant.
Je me suis mise à lui sourire. Cette pensée était tellement loin de moi. Je n'avais plus le jeune William devant moi, ça me faisait tout drôle, je n'aimais pas vraiment le sentiment de n'avait pas avancé.. mais je ne pouvais pas dire ça, j'avais un métier hors du commun, j'avais mon entreprise et ce que j'aimais faire c'était la fête. C'était juste dommage qu'il soit en couple, on se serait bien amusé tous les deux.
- J'imagine même pas au lit maintenant... Hahaha.... fais pas cette face!
Ben quoi? Il avait été plutôt inexpérimenté au départ, alors que là, il devait être une vraie bombe à cause moi. J'avais terminé de manger, j'avais pousser mon panier pour avoir plus d'espace. J'étirai le bras par dessus la banquette tout en regardant le docteur devant moi. Je me demandais vraiment si on allait continuer de se voir.
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I never forgot you... William & Olivia | Ven 18 Jan - 4:18
I never forgot you...
William & Olivia
Je trouvais ça drôle qu’Olivia vienne vraiment justifier et mettre l’emphase sur le fait que c’était pas des sexfriend qui manquaient ici, mais bien juste des amis. Elle avait le don de savoir comment attirer l’attention et ça, elle le savait bien.
« J’en doute pas du tout, tu as toujours su te faire bien remarquer, ça date pas d’hier, donc j’imagine que t’es encore plus douée maintenant! »
Et encore plus belle, aussi… ça c’était un fait. Je lui avais proposé de l’inviter dans des fêtes pour lui présenter mes amis, même si au final, peut-être que ce n’était pas la meilleure des idées. Elle me fit la remarque comme quoi je restais son préféré, ce qui me fit sourire bien grandement.
« Toujours ton préféré après toutes ces années? Wow… je dois être quelque chose! Ou bien tu dis juste ça pour m'amadouer.»
Mon ex-fréquentation - si je pouvais l’appeler ainsi, tourna un peu le sujet de notre conversation vers moi, elle voulait savoir ce que je faisais, à part mon métier et être en couple. Je lui parlai donc de sport mais aussi de mon problème d’alcool. Je ne savais pas trop pourquoi j’avais fait ça, puisque des personnes aussi proche que Kathelyn dans ma vie, n’était même pas au courant. Peut-être parce que je ne tenais pas à avoir une image parfaite devant elle, parce que je savais qu’elle avait ses démons aussi de son côté. Quoi qu’il en soit, j’aimais la vie que j’avais maintenant et j’étais plutôt fière de moi.
« Merci! Ouais bon… c’est encore un peu trop tôt pour penser aux enfants mais c’est clair qu’éventuellement, c’est dans mes plans. » dis-je en haussant les épaules. Naturellement, l’éventualité d’être un père me faisait un peu peur mais j’imagine que c’était bien normal, c’était l’inconnu après tout. « Et toi… tu parles de sexfriend mais t’as pas l’air trop pressée de rencontrer quelqu’un sérieusement. Je me trompe? »
Et c’était pas du tout un reproche, l'entièreté de mes amis, pendant très longtemps, avait cette mentalité d’esprit. Je pouvais comprendre et je respectais entièrement le fait qu’on ne veuille pas à tout prix avoir quelqu’un dans sa vie. Je manquai proche de m’étouffer avec ma dernière bouchée de salade lorsqu’elle sortit de nul part un commentaire à propos de mes capacités au lit. Je me mit à rire bien franchement par la suite.
« Comment tu veux que je ne fasse pas cette face quand tu me sors des choses comme ça? » demandais-je dans un rire. « Tu peux t’imaginer, je serai pas fâché! »
Je lui fis un petit clin d’oeil pour rentrer un peu dans son humour, c’était rien de méchant, on faisait que rigoler tous les deux pendant des retrouvailles bien agréables. J’aimais sa compagnie, je l’avais toujours aimé.
« Je trouve ça cool en tout cas qu’on prenne du temps pour se retrouver comme ça. Je suis content que tu sois en ville et maintenant, j’imagine que je sais où aller pour des réparations sur ma voiture! Est-ce que je pourrais avoir le numéro pour te rejoindre? »
Made by Neon Demon x macfly
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: I never forgot you... William & Olivia |