J’avais du mal à croire que j’avais été quelque chose à ses yeux. Si ça avait le cas, elle ne m’aurait pas jeté comme elle l’avait fait. La raison pour laquelle Olivia était là avec moi, c’était parce qu'elle me trouvait de son goût et qu’elle espérait coucher avec moi, j’allais pas me laisser avoir non plus avec des belles paroles. Je l’appréciais bien, mais je n’étais pas stupide pour autant. Je me contentai néanmoins de lui sourire, ne voyant pas l’intérêt de lui avouer le fond de ma pensée sur le sujet. Olivia me semblait bien être une croqueuse d’homme qui ne voulait rien savoir de l’attachement, je lui fis un peu comprendre et elle approuva pas mal ce que je lui disais. Ça m’amusait un peu.
«
Arrête tu exagère! Tu dois pas être si difficile que ça à vivre avec, voyons! J’y crois pas! » Oui, elle avait son caractère mais c’était pas l’enfer non plus, du moins, de ce que je me souvenais, elle avait peut-être changé depuis.
« Si t’es bien là-dedans alors, c’est tout ce qui compte. » J’étais qui pour juger un mode de vie? J’avais jamais eu ça mais c’était par choix aussi, j’avais essayé et les one night… c’était pas pour moi. Le commentaire d’Olivia m’arracha par contre un rire en sous-entendant que je devais être quelque chose au lit maintenant. J’étais pas du genre à me vanter mais je laissais pas vraiment les femmes insatisfaites.
« Eh bien je suis content de nourrir ton imagination ou tes fantasmes, va savoir! » dis-je en riant.
Je pouvais quoi ajouter de plus? Certainement pas lui laisser sous entendre que je pouvais lui montrer mon talent alors que c’était pas le cas, j’étais en couple et fidèle, oui oui! Je changeai un peu le sujet, de toute façon, il n’y avait pas grand chose à ajouter, pour parler un peu de son métier et lui souligner mon intérêt à passer la voir pour mes réparations prochaines sur mon SUV. La jeune femme semblait bien d’accord.
« Lamborghini Urus madame! T’as le savoir faire pour t’en occuper? » lâchais-je à la blague avant de lui tendre mon téléphone pour qu’elle y entre son numéro.
« Je vais t’écrire pour que tu puisses avoir le mien aussi. » Je lui écris donc un petit : t’as toujours d’aussi beaux yeux. Avant de ranger mon téléphone, un sourire sur le coin des lèvres. J’étais heureux de l’avoir revu après tout ce temps et clairement, ça n’allais pas être la dernière fois. Du moins, j’espérais bien. Elle voulait que je communique avec elle si je m’ennuyais, question d’aller ailleurs que dans un bar.
«
J’apprécie l’offre, je m’en souviendrai! » Je lui souris en me levant de la table pour m’approcher d’elle en ouvrant les bras pour la serrer contre moi.
« Je suis content de t’avoir vu Olivia! Prends soin de toi! » Et sur ces belles paroles qu’on se quitta :)