(#)Sujet: Re: christmas speed dating / olivia | Ven 1 Mar - 18:16
elizabeth and jade
christmas speed dating
Olivia est une demoiselle séduisante. Tout le monde qui la croise doit ressentir la confiance et la beauté qu'elle dégage. Ce genre d'énergie ne vient pas juste d'un physique de rêve. C'est quelque chose qui vient de sa personnalité que tu as enfin la chance de découvrir. Son rire contagieux te fait sourire largement quand elle parle du prince charmant. Vaut mieux rire que pleurer. Certaines personnes sont ridicules et c'était plus simple de laisser aller leur absurdité comme la bave aux coins de leur lèvres juste en voyant une nana. Elles sont pas des objects, aussi attirantes qu'elles peuvent être, mais le respect c'est pas naturel chez tout le monde. Un jour, tu devrais me montrer comment réparer ma voiture pourri et moi la boxe. Un commentaire après sa comparaison des deux villes. Tu étais déjà là à préparer votre prochain rendez-vous alors que ce n'était pas du tout ton genre. Elle semble passionnée par son boulot et toi si quelque chose te fait sentir en vie c'est bien ce sport. J'revais gamin de monter une voiture à partir de rien du tout, il est jamais trop tard pour apprendre. Elle serait surement la meilleure pour t'aider à apprendre. Tu n'as pas peur qu'une femme te montre ce qu'est ce métier supposément masculin. Tant qu'on aime ce qu'on fait, le sexe à pas d'importance hein. Elle te fait rigoler en t'avouant ne pas être la compagnie la plus agréable. Moi je suis pas bavard hein. C'est moi qui doit te remercier de pas fuir dans les toilettes et jamais revenir. Tu termines ton burger rapidement, toujours affamé on te disait toujours que tu mangeais trop rapidement. Tu veux danser? À votre première rencontre, tu avais été timide, mais tu ne referais pas la même erreur maintenant que tu la connais un peu mieux. Son regard s'était posé sur le jukeboxe et tu te rappelais de votre première danse en souriant. L'endroit était pas fait pour ça, mais une danse ne fait jamais de mal à personne. @Olivia Blackburn
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: christmas speed dating / olivia | Lun 18 Mar - 13:47
Arlo & Olivia
christmas speed dating
Je n'avais pas une tête à trouver un prince charmant après tout, non? Disons que je ne me faisais pas trop d'illusions quand il s'agissait des hommes. Je ne pouvais que compter que sur moi-même pour aller où je veux dans la vie. Arlo était toujours agréable à discuter, il était posé, mais surtout il avait un sourire charmeur qui ne pouvait vraiment pas laisser indifférente une fille. Mon regard s'illumina lorsqu'il me parla d'un échange d'apprentissage... Moi lui enseigner la mécanique en échange de la boxe. Disons que c'est certain que ça m'intéressait.
- Si t'es travaillant et surtout que tu te laisses pas déconcentrer par ma personne, je te dirais que je suis bien d'accord... mais je t'avoue que pour la boxe, je risque d'être fortement déconcentré par les abdos que tu caches là-dessous.
J'avais peut-être flirter un peu trop à ce moment-ci, mais c'était vrai, il avait un corps de rêve Arlo, mais j'étais bien prête à apprendre la boxe. Je dois bien avouer là, il avait choisi le sujet idéal pour m'intéresser. Avoir des projets et surtout être emballée par celui-ci, je dirais qu'il n'y avait pas meilleure chose au monde.
- Alors on commence quand? T'aimerais te monter quelle voiture? Il faut de la discipline, de la patience et surtout du fric parce que commander les pièces et tout, je te dirais que c'est un vrai casse-tête tout dépendamment du modèle que tu souhaites monter.
Arlo me fit à nouveau rire, pourquoi j'aurais envie de m'enfuir... Faudrait être dingue quand même... Son attitude me montrait qu'il était un bon gars, mais en même temps, je suis certain qu'il avait un côté de mauvais garçon et je crois que c'est ce qui m'excitait le plus. Je secouai négativement la tête en avalant ma bouchée d'hamburger, quand même, il me connaissait mal, je ne fuyais jamais. Ce sont les autres qui fuient. Sans m'y attendre, il me demanda si je voulais danser.
- Quoi ici? Comme ça?
Personne ne dansait, mais je dirais que je me suis mise à rire comme une gamine. Il regarda le jukebox et j'étais tout de suite emballée, je me levai la première pour aller choisir la chanson. Bon, disons que ce n'était pas un répertoire que je connaissais bien... Arlo vint à mes côtés s'appuyer sur le jukebox pour regarder à son tour.
- Tu connais quelque chose toi?
Côté musique, j'étais loin de me débrouiller... Chacun ses talents comme on dit. Je laissai le beau rouquin choisir, j'imagine qu'il allait choisir parfaitement bien pour cette danse improvisée.
(#)Sujet: Re: christmas speed dating / olivia | Mar 19 Mar - 13:13
elizabeth and jade
christmas speed dating
Chez Olivia, il y a tellement de chose que tu appréciais. Elle était surprenante. Sans filtre. Tu savais qu’elle était authentique dans chacune de ses répliques. Elle n'analyse pas ses mots, ne cherche pas à changer ce qui lui vient en tête pour plaire. Elle est simplement elle et c’est bien plus sexy qu’une fille qui essaie trop. Ton idée semblait lui plaire, mais ses paroles te décrochent un rire. Tu sais que tes yeux pourraient facilement être distrait pas sa présence, mais elle était plus que son corps. Tu serais capable de garder tes mains pour toi durant les leçons. J’aurais surement des bonnes idées en tête, mais y parait que la patience rend tout meilleur. Je me laisserai distraire par ta personne après. Et si je te promet de garder mon chandail, tu me suis au gym? Je peux toujours l’enlever après. Tu aimais aussi son côté confiant. Elle savait qu’elle était attirante et jouait avec. Tu aimais aussi savoir que tu lui plaisais peut-être autant qu’elle t’allumait. Vous n’aviez pas terminé chez toi pour rien non plus. Le sujet continue vers les voitures et tu ne chercheras pas à lui montrer que tu es un connaisseur. Tu en es pas un.[ b]J’ai véçcu quelques années avec un vieux monsieur, il était pas très bavard, mais généreux. Sauf que sa bagnole d’été. J’ai jamais eu le droit d’y toucher. J’avais douze ans quand j’suis partie de là, j’aurais rien pu y faire. Mais depuis, je rêve d’en avoir une de même genre. J’pourrais même pas te dire la marque. Quelque chose de old school. Rouge, mais avec mes cheveux ça serait trop pas vrai?[/b] Maintenant tu ris avec elle, puisque la mode c’est pas du tout ton fort. La couleur de tes cheveux tu te fiches qu’elle aille avec ta bagnole. Tu cherchais juste à l’amuser autant qu’elle t’amusait elle. Mais sérieusement, côté fric c’est pas un problème je peux me débrouiller. J’ai un âme de gamin, plus ça va vite, mieux c’est. Tu la traînais maintenant sur le dancefloor improvisé. Les titres sur le jukeboxe était aussi vieux que la déco du dinner. Elvis ou les Beatles? Olivia te laissait choisit fermant les yeux, tu cliques sur n’importe quoi et le hasard tombe sur Elvis. Tu ne t’en plains pas. Une chanson douce de son répertoire t’obliges donc à la tirer contre toi pour danser au rythme de la balade que tu connais à peine. Et danser, c’est une latina qui m’a hébergé durant mon adolescence qui a tenu à me l’apprendre. Tu te débrouillais bien pour un type sans famille dans des genres de danses sociales. Tu aimais bouger, que ce soit la boxe, courir ou danser, tant qu’on tenais ton corps occupé ton ‘esprit l’était et tu aimais mieux ne pas trop réfléchir. Quand la chanson termine, tu voudrais bien l’embrasser, mais la serveuse t’apporte l’addition. Direction la plage? Que tu demandes à la brunette en payant pour vous deux. @Olivia Blackburn
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: christmas speed dating / olivia | Lun 25 Mar - 20:09
Arlo & Olivia
christmas speed dating
Arlo s'ouvrait de plus en plus à moi et je dirais qu'il avait une personnalité qui me plaisait beaucoup... Bien qu'il semblait un peu réservé, maintenant il était prêt à m'enseigner la boxe en échange de quelques cours de mécanique pour pouvoir réaliser quelques projets de son côté. Bien entendu, je n'avais pas pu me retenir de lui parler des ses abdos qui offrait bien du plaisir à mes yeux. Je m'étais mise à rire de nouveau avant d'accepter sa proposition. Disons que j'avais très envie de le revoir dans ces nouveaux contextes.
- C'est bon! Marché conclut! On décidera quand on pourra commencer ça.
Je ne sais pas trop si j'étais douée pour montrer des trucs, mais je dois dire que si Arlo était vraiment motivé, ça serait beaucoup plus facile. Puis, je ne dirais pas non à apprendre des trucs à la boxe. J'étais prête à me dépenser et surtout utiliser des techniques pour me défouler comme il se doit. Disons que ça me faisait plaisir aussi parce que ça me permettrait de revoir le jeune homme. Il était rafraîchissant et je dirais qu'il me semblait un peu différent des mecs que je fréquente. Il me rappelait un peu William. Sexy, intelligent et mystérieux. Tout de suite je voulais savoir quelle voiture il voulait monter, mais lui-même il ignorait la marque, mais le plus drôle ce fut qu'il parle de la couleur de la voiture versus la couleur de ses cheveux.
- C'est la voiture que tu veux qu'on remarque ou toi?
Je ne pouvais que sourire à cette question nettement dirigé vers lui. Il ne connaissait pas grand chose aux voitures et je trouvais ça mignon. Bien entendu, il avait voulu me faire rire et ça avait plutôt bien fonctionné. Il ne cherchait pas à jouer au gros macho et j'adorais ça. Il avait besoin d'une voiture pour lui, pas pour sa couleur de cheveux et de toute façon, peu importe ça n'avait pas d'importance. Il me précisa qu'il avait le fric qu'il aurait besoin pour monter la voiture et ça m'allait bien, je ne voulais quand même pas payer de ma poche pour son bolide. En business, il fallait être direct et surtout il ne fallait pas payer les fournisseurs sans être d'abord payé par le client. Ça évite bien des désagréments. À peine avais-je terminé mon assiette que le beau rouquin m'avait demandé pour danser, ça m'avait tout de suite amusée et je m'étais dirigée vers le jukebox comme si je ne connaissais plus rien à la musique Old School. J'avais demandé à choisir un truc et il avait choisi Elvis. La musique était plus comme une balade et alors Arlo m'avait pris la main et la hanche pour danser. En plus de tout ça, il était bon danseur.
- Je comprends mieux maintenant!
Il n'était pas comme les garçons de la rue, non il était plus que ça, il était respectueux et ça me surprenait beaucoup. On se regarde longuement dans les yeux, on s'envoie de grands sourires, on bouge tout en oubliant que les autres nous regardent autour. Quand la musique est finie, je cru qu'il allait m'embrasser, mais la serveuse nous coupe notre élan et il paye l'addition. Normalement, je préfère payer mes trucs, mais cette fois-ci il fut plus rapide. Il propose la plage et je suis partante. En sortant du resto, je le surprends et je lui saute dans le dos pour qu'il m'attrape les jambes et me porte pendant un bon moment, il a un excellent cardio, je dois l'avouer. Quand il me dépose, je commence à courir pour l'obliger à m'imiter et malgré le fait qu'il m'ait porté, il est amplement capable de me dépasser... Une fois au niveau de l'eau qui valse sur le sable, je me retourne et lève un sourcil.
- Une baignade Arlo?
J'étais en train de retirer mon haut et je ne pouvais que trouver adorable de voir ses fossettes à chacun de ses sourires.
(#)Sujet: Re: christmas speed dating / olivia | Jeu 28 Mar - 1:45
elizabeth and jade
christmas speed dating
Je te fais confiance, quelque chose de old school qui me rappellera cet endroit, qui peut aller vite si j’ai des envie d’essayer d'impressionner mes potes. C’est la voiture que je veux qu’on remarque, je suis timide, tu te souviens? C’était elle l'experte. La vitesse, c’était amusant et tu n’étais pas du genre grosse tête. C’est juste amusant l’idée l’image typique des garçons qui se prennent trop au sérieux avec leur voiture. Tu ne chercherais pas à prouver rien à Olivia de ce côté-là. Elle était celle qui allait t’apprendre beaucoup. Et si ça plus tu gagnais plus de temps en bonne compagnie, tu en étais bien heureux. La danse avait été courte et interrompu, mais l’avoir à ton bras te rappelait cette première rencontre. Cette soirée qui avait bien fini. Aujourd’hui, tu voulais bien que ça dure. Elle était toujours aussi séduisante. Sa confiance la rendait tellement attirante. C’était peut-être une bonne chose qu’on vous coupe avant le baiser. Le plaisir continuerait de monter. Surpris par ta nouvelle amie qui saute sur ton dos, c’est en riant que tu fais ton chemin jusqu’à la plage jamais loin puisque Miami longe la mère. Dans le sable tu la déposes et toi vite repartir après avoir enlever tes chaussures pour ne pas la perdre de vu. La balade se transformait en baignade et tu ne te plaindrait pas. Tout ce cardio t’avait donné chaud. Ta réponse positive n’avait pas eu besoin de mot, ton sourire avait exprimé ton envie de plonger avec elle de lui-même. Ton t-shirt qui s’envoler rapidement pour retrouver tes chaussure ainsi que tout le reste. Vous vous connaissiez déjà de ce niveau-là, mais ça ne changerait à l’excitation que le moment réveillait. Vous n’aviez surement pas le droit d’être ici. Rapidement dans l’eau, la mer appartient à personne. Pour t’y amuser avec Olivia, tu prendrais bien le risque de toute façon. L’eau était froide, mais elle te ramenait sur terre. Ton coeur s’était calmé même s’il palpitait toujours après cette course. Tu ne pouvais pas la faire danser dans l’eau, mais la tire quand même vers toi. Maintenant, il n’y a pas de témoin non plus. Le timide en toi prend un risque de plus en rattrapant le baiser interrompu de plus tôt. Le speed dating de noël avait été ennuyant, mais faut croire que chaque fois que tu la croises, elle amène un peu de magie et de folie pour allumer la soirée. Le froid de l'eau ne te dérangeait plus. Tout ton attention était sur elle et son corps sublime. @Olivia Blackburn
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: christmas speed dating / olivia | Sam 30 Mar - 1:32
Arlo & Olivia
christmas speed dating
Je souris lorsqu'il mentionna qu'il était timide, ce n'était pas tout à fait vrai. Il avait un regard timide, mais tout son corps dégageait tellement autre chose. Il avait un charisme malgré sa gêne qu'il disait vivre.
- T'es un bon timide qui ose alors... Ça me plaît bien!
Je collai mon épaule à la sienne comme pour le pousser pour le faire réagir. C'était du flirt, il savait comment y faire avec les filles de toute façon. Un timide ne sortait pas souvent de sa coquille, lui il avait un vécu et de toute façon, il n'avait même pas besoin d'ouvrir la bouche pour attirer les filles, il était canon. Il m'avait pas l'air du genre à se jouer des filles, mais il aimait s'amuser comme moi j'aimais m'amuser. J'imagine que c'est pour ça qu'on s'entend très bien. La danse nous avait fait sortir un peu de folie et maintenant nous avions convenu de nous rendre sur la plage. Une fois là-bas, je l'avais regardé d'un air de défi pour qu'il me suive dans la mer. Je n'avais gardé que mes sous-vêtements. Le beau rouquin m'avait tout de suite imité et je m'étais mise à courir vers la mer où l'eau me fit frissonner un instant, mais je me laissai pas attrapé tout de suite. Puis, nos corps se collèrent et nos lèvres se touchèrent provoquant d'autres frissons. J'aimais sentir l'eau contre ma peau, mais aussi embrasser et toucher le jeune homme sans pudeur. On était sur une plage publique, mais à cette heure-ci, c'était pas mal vide. Mes mains disparurent sous l'eau pour caresser doucement ses fesses, mais aussi son sexe qui s'était levé. Mon regard ne quittait pas le sien, j'aimais surprendre et vu sa réaction c'était gagné.
- T'es prêt pour une nouvelle aventure?
Ma bouche alla embrasser son corps musclé tandis que ses mains agile, firent tomber mon soutien-gorge révélant ma poitrine. Je me collai alors plus vers le jeune homme parce que je ne voulais pas avoir trop froid. J'avais une bonne idée pour nous réchauffer de toute façon. son boxer se ramassa je ne sais pas où en fait.. mais je m'en moquait, le flot des vagues le ramènerait au rivage s'il était chanceux. J'aimais sentir ses mains sur mon corps qui glissèrent le long de mon corps pour venir me caresser à l'intérieur de ma culotte... Je décidai de m'en débarrassé au plus vite... Bien entendu le jeune homme était plus responsable au niveau de la contraception lorsqu'il m'en parla, mais je lui déclarai que je prenais la pilule, je n'avais pas envie de perdre mon temps là, je le voulais en moi et ce, rapidement.
La baignade nocturne était bien plus chaude que l'eau aux heures que le soleil est présent pour la rendre confortable. Olivia de ses lèvres et de ses mains faisait disparaitre les frissons froid de ton corps. Tu voulais l'allumer comme elle t'amusait si bien. La débarrassant de ce qui reste de ses vêtements, vous êtes assez loin pour avoir de l'eau jusqu'aux cous, mais tes pieds sont bien dans le sable. Les vagues sont douces ce soir, vous bougez au rythme de la mer, mais c'est très délicat. Vous étiez maintenant nus et tu l'attrapes par le haut des cuisses pour que ses jambes entourent tes hanches et t'installer en elle. C'était la seconde fois qu'une rencontre entre vous terminait sous l'eau. La première sous la douche où les possibilités étaient moins limitées. Tu devais rester debout pour garder l'équilibre, mais c'était quand même très excitant. Vos bouches qui se lâchait à peine, ton rythme cardiac avait accélérer. Il y avait peut d'espace entre vous, mais tu la tenais le plus près de toi possible. Un bin d'espace était trop. Et alors qu'une main la tenait à la bonne hauteur pour que vous ayez du plaisir, l'autre se baladait sur son dos délicat et sexy. Olivia avait une énergie bien différente de tous les autres filles qui étaient entrée dans ta vie et tu n'étais pas prête de l'oublier. Tu sentais les muscles de son corps se contracter, ses gémissements qui indiquait que le plaisir montait en elle faisait monter le tien. Tu ne sais pas combien de temps vous avez été dans l'eau comme ça, mais le plaisir avait été intense. Quand vous atteignez tous les deux l'orgasme tu sors d'elle, mais la garderais bien dans tes bras plus longtemps. Tu pourrais continuer de l'amuser, mais les préliminaire dans l'eau salée ce n'est pas une bonne idée. Mais la nuit est courte, sauf si elle décide de repartir d'où elle vient, ils vous restent encore plein de temps. @Olivia Blackburn
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: christmas speed dating / olivia | Dim 7 Avr - 2:05
Arlo & Olivia
christmas speed dating
Arlo n'avait pas besoin de parler pour se faire comprendre, il avait un regard qui voulait tout dire. J'adorais ses bras qui parcourait mon corps, il me faisait de l'effet! J'étais complètement sous son charme et j'aimais ce moment assez exceptionnel dans l'eau salée de la mer. Je n'avais jamais fait ça et je dirais qu'il y avait toujours une plus grande excitation quand il s'agissait des premières fois. Nos deux corps se permis de se faire du bien à nouveau. Ce fut intense et disons-le très délicieux. Arlo resta près de moi, il était le genre de mec à se faire des copines, pas à passer la nuit avec une comme ça pour le plaisir non? Peu importe, ses bras étaient réconfortants et je trouvais rafraichissant de ne pas toujours baiser des brutes. Nos regards se croisèrent de nouveau et nos sourires parlaient d'eux-mêmes. On regagna la plage tous les deux tout en se tenant doucement la main. Maintenant, c'était la quête de remettre nos vêtements et je dirais que ça nous fit bien rire. Une fois bien habillé, on s'installa sur la plage, mais le petit vent réussissait à me faire grelotter.
- Chouette soirée! Tu pourras dire que tu n'as pas passé Noël tout seul!
Même s'il avait prévu de faire le speed dating, il aurait surement pas terminé tout seul, mais bon. Personne ne devrait être tout seul pour Noël. Si j'avais participé, c'était un peu pour ça, mais je dirais que la soirée avait mieux terminé que je ne l'aurais plu vu qu'Arlo était apparut. Je m'étais dis que je pourrais passer la soirée avec un mec pour combler le vide, mais avec Arlo c'était pas mal plus que ça, c'était amusant!
- Je te trouve charmant, un peu trop même. J'ai pas l'habitude, mais ça me plaît bien!
Soudainement, je me trouvais un peu sotte de dire ça, je m'étais levée parce que je n'en pouvait plus d'avoir froid. Je ne voulais pas non plus qu'il me dise quoi que ce soit, les beaux parleurs, j'en connaissais pas mal. Pas la peine de me sortir plein de trucs qui ne sont pas vrais. - Tu peux me raccompagner ou j'appelle un taxi? Je suis en train de gelée sur place!
Peu importe, un des deux choix c'était parfait pour moi. Arlo aussi devait avoir froid quand même, on était pas du tout secs tous les deux. Puis on les vêtements me collaient pas mal à la peau.