Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Toi, Lui & Moi || Calypso

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Toi, Lui & Moi || Calypso - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso  |   Dim 28 Avr - 16:34

Calypso & Alexander

Aider son prochain est quelque chose que je juge important. Ce n’est pas tous les jours que nous rencontrons d’aussi bonnes personnes dans la vie. Il faut prendre soin de ses gens avec le cœur sur la main puisqu’ils sont en voie d’extinction. Bref, je suis fier d’elle, elle a toute mon admiration.

Tout se passe bien jusqu’à l’arrivée de cet homme qui pousse d’ailleurs Calypso à mentir en disant que je suis son fiancé. Je ne suis pas stupide, j'embarque dans son jeu et je prends le temps de dire à ce blondinet que je suis policier. S’il est moindrement intelligent, il réalisera que ce qu’il fait en ce moment c’est une sorte de harcèlement et donc que je pourrais l’arrêter pour une telle chose. Je le regarde finalement quitter le bureau de Calypso et je me tourne vers cette dernière en souriant.
ALEXANDER : « C’est étrange à quel point les gens changent de comportement quand je leur dis que je suis policier. »
Je souris en regardant Calypso.
ALEXANDER : « Tu as beaucoup de prétendants on dirait bien. Est-ce qu’il y en a un qui t’intéresse plus que les autres? »
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso  |   Dim 28 Avr - 17:03

[size=11]
Vocation Cachée
Alexander & Calypso.
▴▽▴⟁▴▽▴

On avait discuter un moment sur le fait que j'étais généreuse et que je n'hésité pas à aider mon prochain. Et que je le laissais être en admiration devant moi .. Puis je dus malheuresement arrêter de discuter avec lui pourvoir finir mon dossier si il voulait qu'on aille passer le soirée ensemble. On était bien tous les deux dans notre bulle dans mon bureau ... Quand le lourdeau de Michael revenait à la charge dans mon bureau pour que j'accepte un rendez-vous avec lui, mais je n'avais pas du tout envie alors je décidais de mentir et de dire que Alexander était mon fiancé .. Heureusement pour moi mon ami joua le jeu tout naturellement puis il se présenta à Michael et lui précisa qu'il était policier .. Bizarrement cela fit fuir Michael de mon bureau et je me retouva enfin en tête à tête avec alexander . "Oui, Sa ma étonner heureusement que tu était la sinon il aurait passer je sais pas combien de minutes à essayer de me faire dire oui .. Il faut vraiment que je parle de son cas à mon patron " lui annonçais-je simplement , car c'est vrai que je n'en avais pas encore parler à mon patron pour savoir qu'on pouvait faire j'essayer de trouver la solution seule comme une grande . J'étais entrain de ranger quelques une de mes affaires quand Alexander me demander si j'avais beaucoup de prétendant et si il y en avait un qui m'intéressé plus que d'autre . " Non, je n'es psa beaucoup de prétendant enfin moi je ne trouve pas . Oui, il y'en a un il s'appel Alexander tu connais ? " lui répondis-je avec une voix charmeuse .

code by bat'phanie

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso  |   Dim 28 Avr - 20:18

Calypso & Alexander

Les gens devraient apprendre que lorsqu’on dit non c’est non et arrêter de toujours chercher à revenir sur la question. Ce que Michael fait c’est une sorte de harcèlement, surtout s’il lui demande à tous les jours. Calypso est belle, mais ce n’est pas une raison pour la harceler constamment. Elle n’a jamais demandé à venir au monde en étant jolie, elle a tout simplement été avantagée par la nature. Elle a eu une chance que peu de gens ont.
ALEXANDER : « Maintenant qu’il sait que je suis ton fiancé, il arrêtera peut-être. Il fallait peut-être uniquement qu’elle lui fasse croire une telle chose pour qu'il cesse d’être lourd avec elle. »
Je crois qu’elle doit attendre un peu avant d’en parler à son patron, qu’elle attende quelques jours juste pour voir s’il recommencera, s’il la laissera tranquille.

Je ne peux m’empêcher de parler de tous les prétendants qu’elle doit avoir. Après tout, lorsqu’elle passe sur la rue, tous les hommes se retournent vers elle. Disons qu’elle ne passe jamais incognito dans les rues et ça je l’ai bien remarqué en étant avec elle. Les hommes et les femmes la trouvent belle, moi y compris. Bref, embarquer dans son jeu est plaisant et cela a fait fuir ce désagréable monsieur qui a sûrement enfin compris d’arrêter de l’enquiquineur.
ALEXANDER : « Alexander... hummm, oui je pense que je vois de qui tu parles. »
Dis-je en souriant.
ALEXANDER : « Lui aussi t’aime énormément. »

code by Chocolate cookie

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso  |   Dim 28 Avr - 21:33

[size=11]
Vocation Cachée
Alexander & Calypso.
▴▽▴⟁▴▽▴

Heureusement que Alexander était dans mon bureau pour défendre mon honneur . Et peut-être avoir fait arrêter Michael qui a un comportement de connard dès qu'il me voyait dans son champs de vision. Je savais que si jamais il recommencer je pourrais l'appeler lui où en parler directement à mon supérieur . "On va voir combien de temps , il va s'en rappeler .. Car vu son niveau, il va pas s'en rappeler longtemps il va faire comme les poissons le tour du bocal est revenir .. Il faut faire quoi monsieur l'agent si il revient ? " Lui demandais-je tous en me rapprochant de lui pour me trouver devant lui tout en me posant mon dos contre mon bureau . Puis la conversation dériva sur un autre sujet .. Il me demandais si j'avais beaucoup de prétendant dans la course .. Je lui répondis que non et que le seul qui m'intéressait s'apeller Alexander .. On jouer à un jeux dangereux à ce moment là . " Tu vois ce charmant jeune homme très canon .. " lui répondis-je simplement en me rapprochant un peu plus de lui . J'écoutais attentivement ce qui venait de me dire . " Tu pourras lui dire que je l'aime énormément aussi " lui répondis-je simplement en finissant de me rapprocher et me retrouver plus qu'à quelques millimètres de lui .
code by bat'phanie

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso  |   Dim 28 Avr - 23:30

Calypso & Alexander

Si on dit non c’est non, pourquoi tant de gens ne comprennent pas ça? Nous devrions refaire l’éducation des gens et apprendre aux hommes que les femmes ne sont pas obligées de dire oui. La société d’aujourd’hui est de plus en plus décourageante. Que voulez-vous y faire?! Nous ne pouvons rien y faire, les mentalités sont difficiles à changer. Tout ce que nous pouvons faire c’est d’inculquer une nouvelle mentalité aux générations à venir. Je rigole légèrement à la comparaison qu’elle me fait de son collègue et le poisson rouge.
ALEXANDER : « Le mieux à faire est de l’avertir que s’il revient la prochaine que tu porteras plainte contre lui. Tu ne peux pas le laisser t’importuner de la sorte. Tout le monde a le droit au respect. »
Certaines personnes ne comprennent pas avant d’avoir des problèmes avec la justice. C’est peut-être le cas de ce Michael. Je ne dis pas qu’elle doit lui causer des problèmes avec la justice, mais si ses actes ne cessent pas et qu’il continue alors elle n’aura pas le choix d’utiliser ce moyen.

Ce Alexander dont elle parle, c’est moi. Je la regarde dans souriant, aimant bien sa réponse. Il semblerait que je sois canon, du moins à ses yeux je le suis et c’est quelque chose qui me remonte le moral quand même. Elle s’approche dangereusement de moi d’ailleurs. Elle peut être certaine que je dirai à ce Alexander qu’elle l’aime vraiment beaucoup elle aussi. Je la regarde dans les yeux et, de manière totalement naturelle, je viens déposer mes lèvres sur les siennes.
code by Chocolate cookie

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso  |   Lun 29 Avr - 16:14

[size=11]
Vocation Cachée
Alexander & Calypso.
▴▽▴⟁▴▽▴

Certaines hommes comprenait difficilement le mot non .. Et parfois il fallait user de stragème plus rusé et tordus pour que les hommes comme ça nous laisse tranquille. Heureusement, que j'ai toujours Alexander pour me protéger si besoin . J'écoutais attentivement ce que mon conseiller Alexander .. Sur ce que je devais faire si jamais il recommencer à m'embêter . Au moins , j'avais réussi à le faire rire quand j'avais comparais mon collègue à un poisson rouge . " D'accord, merci de tes conseil Alexander. Et si la plainte ne suffit pas j'irai taper plus haut . Mais je pensais voir pour une mesure d'éloignement si il ose encore revenir à l'attaque " lui répondis-je simplement en le regardant droit dans les yeux . C'est fou, comment je me sens bien en sa présence . Il avait pas tort, je devais pas me laisser intimidé par Michael sinon là, il penserai être au-dessus de moi donc je préféré avoir toutes les cartes en main .

Puis on discuter d'un autre sujet de nos sentiments et tous le reste. Il me demandait, si un prétendant plus qu'un autre me plaisait et je pouvais lui dire qui c'était . Je décidais de jouer carte sur table . Et lui dit qu'un certain Alexander me plaisait plus que bien .. Il me répondit directement qu'il m'aimé énormément . Je me rapprochée dangereuse de lui pour me retrouver plus qu'à quelques millimètres de lui .. On se regard dans les yeux quand je lui répondis que moi aussi je l'aimais énormément. Soudain, sans que je m'y attends.. Il déposa ces lèvres sur les miennes et on commença à s'embrassait, je passais mes bras autour de son cou .
code by bat'phanie

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso  |   Lun 29 Avr - 21:31

Calypso & Alexander

Elle doit avertir cet homme et s’il continue à l’importuner, elle devra entreprendre des démarches pour que tout cela cesse. Elle ne peut pas vivre dans une telle atmosphère puisque ce n’est pas humain. Elle a le droit d’avoir un bon environnement de travail, un environnement sain. Je la conseille donc sur ce qui serait mieux à faire pour elle face à cet homme impoli. Je souhaite qu’elle ne doive pas se rendre jusqu’à la justice, qu’il comprenne après le premier avertissement.

Le sujet de conversation dérive tranquillement vers le sujet de l’amour, des sentiments et ce genre de choses. Les choses deviennent plus personnelles au point où nous nous avouons nos sentiments respectifs l’un envers l’autre. Nous nous regardons dans les yeux pendant un moment avant que je me permette de venir l’embrasser avec tendresse. Cet acte ne semble pas la déranger puisqu’elle passe ses bras autour de mon cou.
ALEXANDER : « Tu penses que nous avons des chances tous les deux? Je veux dire, toi & moi, une histoire à long terme? »
code by Chocolate cookie

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso  |   Dim 5 Mai - 16:54

[size=11]
Vocation Cachée
Alexander & Calypso.
▴▽▴⟁▴▽▴

Heureusement qu'Alexander, était dans mon bureau et m'avait aider à ce débarasser de cette enfoiré de Michael qui arrêtait pas de me coller à longueur de journée et qui avait beaucoup de mal à comprendre le mot non . Mais, il m'avait donner des précieux conseils au quel j'allais bien sûr utilisé contre l'autre pot de colle..Avant d'utiliser la justice si il me fichait pas la paix .. Au plus profond de moi, j'espèrais ne pas avoir besoin d'utiliser la justice contre lui sinon sa allait faire très mal .

On avait toujours l'habitude de passer d'un sujet à un autre sans problèmes ..Mais là, pour une fois, on parla d'un sujet plus que sérieux . On exprimais enfin nos sentiments puis, on se rapprocher l'un de l'autre sans faire gaffe plus que ça et on l'on fini par s'embrasser ce qui déranger ni lui ni moi . On arrêta de s'embrasser, un petit silence venait de tomber entre nous mais, pas pour longtemps vu que Alexander pris la parole en me posant une question très intéressante . " Oui, je pense qu'on peut essayer de ce donner une chance tous les deux . Et oui je parlais bien d'une histoire à long terme toi et moi " lui répondis-je en le regardant droit dans les yeux.
code by bat'phanie

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso  |   Dim 5 Mai - 17:34

Calypso & Alexander

Ce n’est pas toujours facile de faire comprendre aux gens qu’ils doivent nous laisser tranquille. Jessica est ici pour travailler, elle n’a pas à endurer un homme qui ne cesse de la déranger sans arrêt. Elle ne devrait pas avoir à gérer une telle chose au travail, du moins pas au niveau de sa vie personnelle parce que je suis convaincu qu’elle travaille parfois sur des cas semblables avec certains de ses clients. Calypso devrait peut-être aussi se renseigner auprès des autres femmes qui travaillent ici, peut-être qu’elle n’est pas la seule à vivre une telle chose avec cet homme.

Sans vraiment trop s’en rendre compte, nous nous embrassons. Il est d’ailleurs important de préciser que je ne suis pas venu ici pour cela, mais je suis content les choses aient prises cette tournure. Je la regarde dans les yeux après l’échange de ce baiser et je lui pose une question à laquelle elle me répond assez bien. C’est une réponse qui me fait incroyablement plaisir.  
ALEXANDER : « Tu n’as pas idée à quel point tu me fais plaisir. »
Dis-je en souriant.
ALEXANDER : « Je ne te ferai jamais de peine, je te le promets. Je vais toujours te protéger, toujours t’écouter et te dire à quel point tu es belle le matin au réveil. Je te rappèlerai que tu es bonne et que tu n’as jamais à douter de toi. »
code by Chocolate cookie

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso  |   Sam 11 Mai - 21:14

[size=11]
Vocation Cachée
Alexander & Calypso.
▴▽▴⟁▴▽▴

La journée s'était passée assez bordéliquement si on peut dire ça . J'avais passer la moitié de aider un nouveau qui venait d'être embaucher dans le cabinet. J'avais la super surprise d'avoir Alexander dans mon bureau, j'étais assez étonnée de le voir à l'entrée de mon bureau avec un café dans les mains . Je me permis de lui demander ce qu'il venait de faire ici, il m'expliqua son point de vue . Il était passer au cabinet pour me proposer de passer la soirée avec lui, si je n'avais pas trop de travailler à finir . J'acceptais avec grand plaisir sa proposition . je le laissais s'installer en face de moi, pendant que je terminée le dernier dossier que je devais finir et après on pouvait partir . Mais avoir Alexander en face de moi, ne m'aider pas vraiment à rester concentrer sur mon dossier . On était bien tous les deux dans notre bulle, quand cette dernière explosa quand, Michael un collègue du cabinet revenait dans mon bureau pour me demander ma réponse pour sa proposition de toute à l'heure. J'avais déjà refuser une fois mais il avait pas compris ce que devait dire le mot non . Donc pour ma deuxième réponse, je décidais de mentir et de présenter Alexander comme si il était mon fiancé .. Heureusement, ce dernier accepta de jouer mon jeu et se présenta au collègue lourdeau qui disparu de mon bureau assez vite . Puis, ce qui devait arriver, arriva on fini par s'embrasser ...Puis il me demandait si je pensais laisser une chance à notre couple , je lui répondis honnêtement ce que j'en pensais .. je l'embrassais après avoir entendu sa phrase comme quoi, ma réponse il avait fait très plaisir . " Je te crois quand tu dis ça , car je te connais depuis longtemps déjà et j'ai jamais douter de toi .. Et tu sais très bien que je te ferai jamais de mal et que tu auras toujours mon soutien.. " lui répondis-je en le regardant droit dans les yeux .
code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso  |  

Toi, Lui & Moi || Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant