(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso | Dim 28 Avr - 16:34
Calypso & Alexander
Aider son prochain est quelque chose que je juge important. Ce n’est pas tous les jours que nous rencontrons d’aussi bonnes personnes dans la vie. Il faut prendre soin de ses gens avec le cœur sur la main puisqu’ils sont en voie d’extinction. Bref, je suis fier d’elle, elle a toute mon admiration.
Tout se passe bien jusqu’à l’arrivée de cet homme qui pousse d’ailleurs Calypso à mentir en disant que je suis son fiancé. Je ne suis pas stupide, j'embarque dans son jeu et je prends le temps de dire à ce blondinet que je suis policier. S’il est moindrement intelligent, il réalisera que ce qu’il fait en ce moment c’est une sorte de harcèlement et donc que je pourrais l’arrêter pour une telle chose. Je le regarde finalement quitter le bureau de Calypso et je me tourne vers cette dernière en souriant. ALEXANDER : « C’est étrange à quel point les gens changent de comportement quand je leur dis que je suis policier. » Je souris en regardant Calypso. ALEXANDER : « Tu as beaucoup de prétendants on dirait bien. Est-ce qu’il y en a un qui t’intéresse plus que les autres? »
code by Chocolate cookie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso | Dim 28 Avr - 17:03
[size=11]
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso | Dim 28 Avr - 20:18
Calypso & Alexander
Les gens devraient apprendre que lorsqu’on dit non c’est non et arrêter de toujours chercher à revenir sur la question. Ce que Michael fait c’est une sorte de harcèlement, surtout s’il lui demande à tous les jours. Calypso est belle, mais ce n’est pas une raison pour la harceler constamment. Elle n’a jamais demandé à venir au monde en étant jolie, elle a tout simplement été avantagée par la nature. Elle a eu une chance que peu de gens ont. ALEXANDER : « Maintenant qu’il sait que je suis ton fiancé, il arrêtera peut-être. Il fallait peut-être uniquement qu’elle lui fasse croire une telle chose pour qu'il cesse d’être lourd avec elle. » Je crois qu’elle doit attendre un peu avant d’en parler à son patron, qu’elle attende quelques jours juste pour voir s’il recommencera, s’il la laissera tranquille.
Je ne peux m’empêcher de parler de tous les prétendants qu’elle doit avoir. Après tout, lorsqu’elle passe sur la rue, tous les hommes se retournent vers elle. Disons qu’elle ne passe jamais incognito dans les rues et ça je l’ai bien remarqué en étant avec elle. Les hommes et les femmes la trouvent belle, moi y compris. Bref, embarquer dans son jeu est plaisant et cela a fait fuir ce désagréable monsieur qui a sûrement enfin compris d’arrêter de l’enquiquineur. ALEXANDER : « Alexander... hummm, oui je pense que je vois de qui tu parles. » Dis-je en souriant. ALEXANDER : « Lui aussi t’aime énormément. »
code by Chocolate cookie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso | Dim 28 Avr - 21:33
[size=11]
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso | Dim 28 Avr - 23:30
Calypso & Alexander
Si on dit non c’est non, pourquoi tant de gens ne comprennent pas ça? Nous devrions refaire l’éducation des gens et apprendre aux hommes que les femmes ne sont pas obligées de dire oui. La société d’aujourd’hui est de plus en plus décourageante. Que voulez-vous y faire?! Nous ne pouvons rien y faire, les mentalités sont difficiles à changer. Tout ce que nous pouvons faire c’est d’inculquer une nouvelle mentalité aux générations à venir. Je rigole légèrement à la comparaison qu’elle me fait de son collègue et le poisson rouge. ALEXANDER : « Le mieux à faire est de l’avertir que s’il revient la prochaine que tu porteras plainte contre lui. Tu ne peux pas le laisser t’importuner de la sorte. Tout le monde a le droit au respect. » Certaines personnes ne comprennent pas avant d’avoir des problèmes avec la justice. C’est peut-être le cas de ce Michael. Je ne dis pas qu’elle doit lui causer des problèmes avec la justice, mais si ses actes ne cessent pas et qu’il continue alors elle n’aura pas le choix d’utiliser ce moyen.
Ce Alexander dont elle parle, c’est moi. Je la regarde dans souriant, aimant bien sa réponse. Il semblerait que je sois canon, du moins à ses yeux je le suis et c’est quelque chose qui me remonte le moral quand même. Elle s’approche dangereusement de moi d’ailleurs. Elle peut être certaine que je dirai à ce Alexander qu’elle l’aime vraiment beaucoup elle aussi. Je la regarde dans les yeux et, de manière totalement naturelle, je viens déposer mes lèvres sur les siennes.
code by Chocolate cookie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso | Lun 29 Avr - 16:14
[size=11]
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso | Lun 29 Avr - 21:31
Calypso & Alexander
Elle doit avertir cet homme et s’il continue à l’importuner, elle devra entreprendre des démarches pour que tout cela cesse. Elle ne peut pas vivre dans une telle atmosphère puisque ce n’est pas humain. Elle a le droit d’avoir un bon environnement de travail, un environnement sain. Je la conseille donc sur ce qui serait mieux à faire pour elle face à cet homme impoli. Je souhaite qu’elle ne doive pas se rendre jusqu’à la justice, qu’il comprenne après le premier avertissement.
Le sujet de conversation dérive tranquillement vers le sujet de l’amour, des sentiments et ce genre de choses. Les choses deviennent plus personnelles au point où nous nous avouons nos sentiments respectifs l’un envers l’autre. Nous nous regardons dans les yeux pendant un moment avant que je me permette de venir l’embrasser avec tendresse. Cet acte ne semble pas la déranger puisqu’elle passe ses bras autour de mon cou. ALEXANDER : « Tu penses que nous avons des chances tous les deux? Je veux dire, toi & moi, une histoire à long terme? »
code by Chocolate cookie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso | Dim 5 Mai - 16:54
[size=11]
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso | Dim 5 Mai - 17:34
Calypso & Alexander
Ce n’est pas toujours facile de faire comprendre aux gens qu’ils doivent nous laisser tranquille. Jessica est ici pour travailler, elle n’a pas à endurer un homme qui ne cesse de la déranger sans arrêt. Elle ne devrait pas avoir à gérer une telle chose au travail, du moins pas au niveau de sa vie personnelle parce que je suis convaincu qu’elle travaille parfois sur des cas semblables avec certains de ses clients. Calypso devrait peut-être aussi se renseigner auprès des autres femmes qui travaillent ici, peut-être qu’elle n’est pas la seule à vivre une telle chose avec cet homme.
Sans vraiment trop s’en rendre compte, nous nous embrassons. Il est d’ailleurs important de préciser que je ne suis pas venu ici pour cela, mais je suis content les choses aient prises cette tournure. Je la regarde dans les yeux après l’échange de ce baiser et je lui pose une question à laquelle elle me répond assez bien. C’est une réponse qui me fait incroyablement plaisir. ALEXANDER : « Tu n’as pas idée à quel point tu me fais plaisir. » Dis-je en souriant. ALEXANDER : « Je ne te ferai jamais de peine, je te le promets. Je vais toujours te protéger, toujours t’écouter et te dire à quel point tu es belle le matin au réveil. Je te rappèlerai que tu es bonne et que tu n’as jamais à douter de toi. »
code by Chocolate cookie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso | Sam 11 Mai - 21:14