(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso | Dim 12 Mai - 4:59
Calypso & Alexander
Il arrive parfois que nous ayons des journées plus difficiles au travail, ce qui est normal puisque la vie n’est pas toujours rose. Une vie sans problème ça n’existe pas même si nous ayons parfois l’impression que tout va bien pour les autres. Il faut cesser de toujours comparer notre vie avec la vie des autres parce qu’aucune vie n’est pareil. Il faut savoir être fier et heureux... je sais que parfois cela est compliqué, mais il faut le faire puisque personne ne le fera pour nous. Bref, Calypso a eu une journée plutôt chargée de ce que je comprends. Je suis maintenant là pour qu’elle puisse passer une belle soirée, pour que cette journée difficile se termine sur une bonne note.
Nous échangeons un baiser, ce baiser auquel je ne m’attendais vraiment pas en venant ici aujourd’hui. J’ai eu une bonne idée de me pointer au bureau de Calypso avec un petit café puisque j’ai fait fuir cet homme insistant et j’ai eu droit de déposer mes lèvres sur les lèvres si invitantes de mon amie qui est, probablement, maintenant, ma petite-amie si je me fie à ce que nous venons de s’avouer tous les deux. Tout ce que je viens de lui dire je le pense vraiment puisque je n’ai jamais été un homme à parler uniquement pour parler.
Je veux me réveiller à ses côtés le matin, je veux lui dire à tous les jours qu’elle est belle. Je veux lui rappeler qu’elle est une excellente avocate, je veux rendre sa vie encore meilleure. Je veux tout ça et je sais que je peux y parvenir, je sais que je peux la rendre heureuse, je sais que je peux l’aider, je sais que nous pouvons nous rendre loin tous les deux si nous nous en donnons la chance. ALEXANDER : « Toi et moi formons une équipe, une équipe du tonnerre. » Dis-je en la regardant dans les yeux. ALEXANDER : « Tu es venue en voiture? Si oui, nous nous retrouvons chez moi? »
code by Chocolate cookie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso | Dim 2 Juin - 12:18
[size=11]
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso | Dim 2 Juin - 19:52
Calypso & Alexander
Bien que nous aimons notre travail, il y a toujours des journées plus difficiles que d’autres. Tout ne peut pas toujours bien se passer sinon la vie serait un peu ennuyeuse. Il est bien parfois d’avoir des obstacles pour s’endurer, pour devenir plus fort. Une vie parfaite ça n’existe pas même si parfois nous avons l’impression que certaines personnes ont une vie parfaite. Tout le monde a ses petits problèmes dans la vie. Ma vie n’est pas parfaite et ne le sera jamais même si je fais tout pour qu’elle le soit.
Je viens de "sauver" la vie de Calypso en faisant un peu peur à son collègue un peu trop collant. Les hommes devraient comprendre que lorsqu’une femme dit non c’est non, les hommes ne devraient pas revenir à la charge une deuxième fois en si peu de temps. Il y a des hommes qui ne comprennent pas et qui ne comprendront jamais malheureusement.
Sans trop savoir comment c’est arrivé, Calypso et moi nous nous embrassons un petit moment avant de se décoller l’un de l’autre. Je ne peux m’empêcher de lui dire que nous formons une sacrée équipe tous les deux. Nous ne sommes pas parfaits, mais je sais que nous pourrions aller loin tous les deux si la vie nous le permet. Si nous ne comptons pas cette relation secrète que j’ai eu avec ma supérieure, il y a longtemps que je n’ai pas été en couple. Je ne sais pas si Calypso et moi sommes en couple, mais dans ma tête nous le sommes... ALEXANDER : « Oui, ça me convient. » Dis-je en la regardant dans les yeux un moment avant de sortir de ma bulle. ALEXANDER : « Désolé, je... je... je vais y aller... à tout de suite. »
code by Chocolate cookie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso | Lun 10 Juin - 21:18
[size=11]
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Toi, Lui & Moi || Calypso | Mar 11 Juin - 1:39
Calypso & Alexander
Ce qui se passe en ce moment entre Calypso et moi est la plus belle chose au monde. Je ne pensais pas que cela pouvait être possible. Si je suis dans un rêve, je ne veux pas me réveiller, je veux reste avec Calypso pour l’éternité bien qu’on ne sache pas de quoi fera fait le lendemain.
Je regarde Calypso dans les yeux et je fige comme si je réalisais ce qui se passe en ce moment, comme si je réalisais que ceci est véritable. J’en viens même à bégayer, chose qui m’arrive uniquement quand je suis nerveux. Je sais bien que j’ai maintenant des comptes à rendre à Calypso et c’est avec sériosité que je lui réponds tout honnêtement : ALEXANDER : « Il ne se passe rien, je ne veux pas partir... c’est juste que... je t’aime et que ça fait presque dix ans que je n’ai pas eu une relation de couple normale. C’est comme si tu étais ma première et ça me stresse un peu. » Je sais que c’est con, mais c’est comme ça que je me sens. Je suis nerveux mais tellement heureux de pouvoir dire que j’ai enfin une copine avec qui je pourrai présenter à tout le monde, une amoureux avec qui je pourrai sortir, faire de véritables activités de couple. C’est tout nouveau pour moi.