Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 first time meeting you

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
first time meeting you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: first time meeting you  |   Mar 31 Déc - 0:23


first time meeting you

alexie et nathaniel

◊ ◊ ◊

Peut-être que oui, en effet, ça prenait du courage pour avorter mais à mes yeux présentement, ça avait été l’option facile car je ne pensais pas avoir le courage supplémentaire pour élever un enfant différent… malheureusement. J’aurais aimé lui permettre de vivre sa vie, de s’épanouir, peu importe sa condition mais c’était trop pour moi, c’était trop pour nous. Je n’avais rien répondu à ce que Nate avait ajouté, simplement un petit haussement des épaules… j’avais de la difficulté encore à assumer ma décision mais à long terme, je savais que c’était la bonne. En fait, c’était Nightmare qui me mettait vraiment en colère, de là à manifester mon intérêt de partir…. Nate me proposa des vacances.

- Des vacances où? C’est pas évident avec un bébé de 2 ans. C’était mieux que rien, et je me disais que changer d’air, ça avait son beau côté des choses aussi. Peut-être que ça allait faire du bien au moral… et peut-être même qu’on pourrait aller ailleurs pour le temps des fêtes? On avait pas encore parlé des plans qu’on allait faire, on faisait toujours un truc à la maison avec les autres mais cette année, je sentais que je n’aurais pas la force. Pour le temps des fêtes?

Je ne savais pas trop ce qu’il en pensait mais plus que j’y pensais de mon côté plus je me disais que c’était une bonne idée…ça allait peut-être aider ma déprime parce que là, j’étais partie sur une lancée de tout me reprocher, de la fausse demande en mariage jusqu’à la deuxième guerre mondiale et la famine dans le monde! Rolling Eyes Nate tenta de me remettre bien vite à ma place mais notre conversation fut interrompu par un mec bizarre qui voulait nous vendre de la drogue? On avait à ce point l’air d’en avoir de besoin? Bon peut-être oui… Ça énerva bien entendu le flic en lui, moi, je ne réagis pas vraiment.

- Il voulait peut-être juste nous aider à aller mieux. On doit avoir l’air dans le besoin!

Je haussai les épaules puis, Nate reprit en me disant que finalement, il était peut-être pas bien pour moi et que je serais plus heureuse sans lui. WHAT THE FUCK? Je ne m’étais pas gênée pour lui ramasser une claque sur le bras immédiatement, il arracha un petit son de douleur avant qu’il me regarde, surpris par mon geste… non mais là, il était stupide ou quoi?

- Franchement! Tu penses que ça m’aide de t’entendre me dire ça? J'espère au moins que ça t'a fait du bien de le dire parce que c'était une des choses les plus stupides que je t'ai entendu dire!

Je lui fis de gros yeux, c’était vraiment la pire chose qu’il pouvait me dire présentement parce que c’était tout simplement n’importe quoi et j’espérais vraiment qu’il le pense pas réellement… c’était inquiétant là!

- Si tu veux me laisser, fais-le… mais vient certainement pas me donner cette raison merdique! On a pas été ensemble pendant plusieurs mois cette année pis les deux on virait crackpot! On recommence plus ça certain! T’es ma source de bonheur principale, avec Liam. Tu penses vraiment ce que tu as dit?

Si je ne les avais pas ces deux là… je ne savais bien pas où je serais présentement mais j’avais l’impression que je ferais pitié en maudit. Si on suit la ligne d’où j’étais avant de commencer à sortir avec Nate sérieusement… je serais probablement droguée et je continuerais à coucher contre de l’argent… pas une vie très saine. Il avait peut-être l'impression de me procurer beaucoup de mal mais c’était pas vrai, il m’avait véritablement sauvé, d’une certaine façon. À cette pensée. je terminai mon verre avant de faire signe au barman de m’en amener un autre, puis me tournai vers mon copain.

- Je comprends juste pas pourquoi la vie veut pas me donner un putain de break! J’veux dire… j’pense pas être une merde, j’pense pas avoir lancer quelque chose de mauvais à l’univers pour que la vie décide de me faire chier de même! J’ai hâte que ça s’arrête Nate parce que je vais finir par craquer… pis j’ai peur de ce que ça va donner!

Je voulais pas me taper la plus grosse des dépressions et pourtant, je la voyais venir!


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

first time meeting you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: first time meeting you  |   Mar 31 Déc - 17:54


first time meeting you

alexie et nathaniel

◊ ◊ ◊

Sérieusement, c'était pile le bon moment pour partir vu qu'elle avait envie de le faire. Je ne voulais pas déménager loin, mais prendre seulement des vacances pour qu'on s'enlève cette histoire de la tête et que les gens autour arrêtent de poser des questions.

- Oui partir pour le temps des fêtes... J'ouvre mon cell, je nous prends 3 billets maintenant, on part le plus rapidement possible comme ça... on prend congé et on profite de nos vacances en famille.

J'avais mon cellulaire dans mes mains, je l'avais ouvert sur un site de voyage et tout ce que j'avais comme destination c'était Hawaï. Je pense pas que Alexie allait dire quoi que ce soit. J'espérais juste que ça ne coince pas trop avec le boulot. On avait des responsabilités tous les deux et je dirais que le temps des fêtes au sein de la police ce n'était pas le meilleur moment pour prendre des vacances à la dernière minute. Alexie était découragée et s'en voulait pour tout et je dirais que ça commençait à me faire peur un peu. Je remis vite à sa place le type qui voulait nous vendre de la drogue. C'était un peu n'importe quoi cet endroit. Je ne voulais pas qu'elle s'apitoie sur son sort, alors j'essayais de lui dire que si elle ne m'avait pas rencontré, elle aurait pas vécu ça finalement, j'étais pas mal le grand fautif... mais tout de suite, je lui fis peur et je dirais que je venais de faire une autre erreur.

- Bon... ok, je n'ai rien dit, toi tu m'apportes que du bonheur, je ne veux pas que tu te crois coupable de quoi que ce soit dans cette histoire okay? Nous sommes deux à avoir pris la décision. Je pensais pas du tout... désolé.

Elle pensait que le sort s'acharnait sur nous. En effet, ça avait l'air de ça, je montrai l'écran de mon téléphone à Alexie pour peser sur acheter et confirmer que nous partions bien dans 2 jours pour passer le temps des fêtes en vacances. Je commandai à nouveau une bière parce que je venais d'en terminer une autre. SI ça continuait comme ça, je ne pourrais pas prendre le volant... Il fallait quand même penser à Liam... Je me disais alors que ça serait ma dernière et pour Alexie, elle prendrait ce qu'elle avait envie de prendre.

- Voilà... Nous partons! Va falloir préparer les valises et avertir le poste parce qu'on s'en va à Hawaï s'amuser!

Pas question de penser au bébé... FINI! On devait retrouver un équilibre et surtout vivre notre deuil loin des regards. Je plaçai mon bras autour du cou d'Alexie avant de l'embrasser doucement.

- Je t'aime!


C'était tout ce que j'avais à dire pour la suite.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
 

first time meeting you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» The happiness of meeting again after a long time.
» the happiness of meeting again after a long time (lyannyde)
» the happiness of meeting again after a long time (mathis)
» » first meeting between two bff.
» what time is it? it's summer time!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-