Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Surprise! Surprise! - James & Emily

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Surprise! Surprise! - James & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! Surprise! - James & Emily  |   Jeu 26 Déc - 22:20
Surprise! Surprise!  James & Emily
Tout ce que je pouvais dire c'est que je venais de prendre mon pied et c'était excellent, voire succulent. Le sexe c'était quelque chose qu'on ne devait pas prendre à la légère. Je ne pouvais quand même pas prendre le premier venu, James était le candidat parfait à la situation. Bon, il allait surement croire que je me servais de lui... mais c'était un peu ça... oui mais en même temps je sais qu'il était respectueux et surtout qu'il était généreux dans l'affection. Il semblait s'y plaire aussi dans tout ça... Du donnant-donnant, bien que j'aurais eu envie lui offrir plus! Quoi qu'il en soit, j'avais les joue teintées de rouge et j'avais soudainement chaud. Je souris à James qui approuvait ce que je venais de dire à propos que ça avait été trop bien. Je fus encore bien contente de voir qu'il était prêt à se lancer de nouveau avec moi. Wow... Je me sentais belle et désirée avec lui, c'était parfait.

- Tu m'impressionnes de jour en jour, je dois dire.... Je veux dire, on se connait depuis longtemps, on s'est peut-être pas toujours bien entendu, mais là.. je... MERCI!

Je m'empressai de l'embrasser encore et encore, il me faisait vraiment du bien. Il était là pile au bon moment pour moi. Ses doigts étaient tendres, la chaleur de son corps me faisait frissonner. Je me retournai alors pour grimper sur lui. Je ne voulais bien entendu pas l'écraser... C'était un peu maladroit, que je me suis mise à rire un instant... Il m'aida en se redressant lui même comme ça en position assis, c'était beaucoup plus facile. J'embrassai son torse nu, monta jusqu'à son cou pour terminer sur ses lèvres. Je touchai son membre qui avait repris du service... C'était quand même un petit rapide celui-là. Cette fois-ci, je n'étais pas pressée, je voulais prendre mon temps.

- Je te trouve très sexy.

Ça n'avait pas changé... Il avait même embelli avec l'âge. Je faisais des vas et viens avec son membre pour l'exciter davantage. Je ne savais pas comment une femme enceinte pouvait excité un homme, mais bon... Ça marchait bien et j'espérais de tout coeur que James soit franc. Je m'avançais un peu plus... Mais il faisait un deuxième préservatif et je lui installai confortablement. Je me soulevai doucement pour chevaucher James. Position plutôt facile pour moi et mon gros ventre. Nos corps étaient près l'un de l'autre. Je sentais ses bras m'envelopper. C'était incroyable et je sentais déjà le plaisir me submerger. J'aimais par dessus tout quand James suçait mes mamelons. Sensation bien décuplée sans aucun doute par la grossesse. Incroyable ce que ça pouvait faire.

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise! Surprise! - James & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! Surprise! - James & Emily  |   Jeu 26 Déc - 23:13
Surprise! Surprise!  James & Emily
Emily et moi c’était une vieille histoire, nous avions eu une histoire il y a bien longtemps et ça c’était franchement pas très bien terminé parce que j’avais joué au con avec elle. Bon, j’étais jeune et à l’époque je ne voulais pas de relation bien sérieuse, c’était juste… une relation sans vraiment d’intérêt et voilà qu’aujourd’hui on s’envoyait en l’air juste pour le plaisir. En fait, on retombait un peu dans l’adolescence. Le premier round était bien, clairement bien même. On se câlinait un peu, l’un contre l’autre. Je crois qu’à ce moment là, on se complétait bien. « Peut-être qu’a l’époque, c’était pas le bon moment… » elle me remerciait, vraiment? C’était bizarre. « Me remercie pas… C’pas comme si tu allais me laisser un billet à la fin de la soirée ! » Dis-je en croisant son regard. C’était bizarre… mais bon, je savais qu’elle était un peu paumé dans sa vie alors bon, j’allais pas lui en vouloir pour ça et puis bon, je prenais plaisir aussi.

Elle voulait partir pour un second round. «  Tu n’es pas fatiguée? » rigolais-je alors. Elle était quand même bien enceinte alors bon, peut-être qu’elle allait être plus rapidement fatiguée, je sais pas. Visiblement non, elle n’avait d’ailleurs pas perdu de temps pour me chevaucher pour m’embrasser. « T’es pas mal non plus dans ton genre ! » Lui répondis-je alors qu’elle avait glissé sa main à mon entre jambe. « Woh ! » Lâchais-je en croisant son regard plein de désir. Elle prit un préservatif pour l’installer et voilà que c’était reparti. Une fois cette seconde affaire terminée, je me mis à rire; une fois allongé. « Je crois… que cette soirée est complètement folle ! » Lâchais-je alors que je caressais lentement ses cheveux avant d’embrasser son front. J’observais son ventre… «  Tu as des idées de prénoms pour ton bébé? » Demandais-je en reprenant mon souffle doucement. Je remontais un peu le draps sur nous. "Tu veux que je reste cette nuit ? »

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise! Surprise! - James & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! Surprise! - James & Emily  |   Dim 29 Déc - 3:08
Surprise! Surprise!  James & Emily
Je l'avais remercié et il m'avait fait rire en disant que c'Était pas comme si j'allais lui laisser un billet... Pauvre James... Je le prenais vraiment pour un sextoy... .mais vraiment top niveau là si j'avais à décrire le tout. Il m'avait bien fait rire... sur le coup.

- Ne dit pas ça! Je te considère pas comme un ...  objet.... Bon... Ne m'en veux pas pour ça... Puis... je suis sûr que tu as pris ton pied aussi!  

Ça voulait tout dire... J'aimais bien James, il le savait bien, on s'entendait vraiment bien et je dirais que peu importe, ce n'était pas compliqué et c'Est ce que je recherchais vraiment. Les hormones en feu, je ne pouvais que désirer recevoir du sexe pour combler mon appétit. J'étais prête pour le round 2 et je dois dire que ce fut remarquablement bien réussi. Je croyais que j'aurais du mal à comprendre mon corps, mais ça allait, ce n'était pas bien différent de lorsque je n'étais pas enceinte. Tous les deux ont s'amusèrent à nouveau et on se laissa tomber une fois l'orgasme atteint. Je me sentais lourde... ça faisait du bien de s'allonger.

- Folle tu dis... Incroyable moi je dis! Ok... J'en mets peut-être un peu trop, mais James... Tu ne peux pas savoir combien tu me fais plaisir en ce moment... C'est une question de féminité... Tu... Wow.... Je ne te remercierai pas encore, mais j'en ai bien envie.

Il riait de ma gueule carrément, mais moi je ne pouvais m'empêcher d'admirer ce qu'il avait fait... Hey coucher avec une femme enceinte... alors qu'il est pas le père, c'était sûr que ça devait pas tant lui tenter que ça. J'avais un peu de mal de me trouver sexy comme ça. James se rapprocha de moi pour me serrer contre lui... Il me demanda si j'avais pensé à des prénoms...

- Elle va s'appeler Hope.... C'est décidé avec le père... puis il portera nos deux noms de famille... Hope Roberts Halstead. Je pensais que ça serait difficile de trouver un prénom, mais c'est le seul qui me faisait de l'oeil je dirais.

Il me demanda alors si je voulais qu'il reste pour dormir... Wow! Je me retournai alors pour lui faire face et l'embrasser de nouveau. Il me faisait tellement me sentir bien! Je l'avais pas senti aussi gentleman quand je sortais avec lui... et pourtant je retrouvais certaine de ses facettes.

- J'aimerais bien oui! Tu pourrais même me préparer le petit déjeuner??? Bon... là, je t'avoue que je rêve en couleurs... Je te ferai ce que tu veux demain matin!


Je me suis mise à rire. Un vrai petit moment de bonheur!

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise! Surprise! - James & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! Surprise! - James & Emily  |   Dim 29 Déc - 18:02
Surprise! Surprise!  James & Emily
La soirée avec Emily avait été vraiment surprenante. En fait cette femme était imprévisible. Elle ne m’avait pas annoncé sa grossesse avant ce soir, elle voulait clairement et simplement coucher avec moi parce que personne ne voulait d’elle... enfin c’est ce qu’elle disait, pourtant elle était jolie, drôle. Et puis elle avait bien un petit ami avant... et le père de son bébé... il était où ? C’était assez étrange comme situation même si au fond.. la jolie blonde était simplement triste. Après notre petite partie de jambes en l’air, nous discutions un peu, histoire de reprendre un peu nos esprits. « Non je t’en veux pas t’inquiètes pas ! » répondis-je simplement. « Je ne m’attendais juste pas à ça ... » rigolais-je ensuite légèrement « et oui c’était sympa. » ajoutais-je. J’avais oublié la sensation que c’était de coucher sans sentiments... En tout cas, Emily semblait aller mieux après tout ça. Elle avait l’air bien plus détendue, j’avais donc réussi le plus important.

Alors que nous étions posé dans le lit, je lui posais quelques questions concernant son bébé et Woh... ce qu’elle m’annonçait était encore plus surprenant, le nom du bébé... ne m’était pas inconnu. « Ah... c’est joli Hope. » dis-je simplement. Je ne voulais pas être désagréable. Je n’allais pas gâcher ce moment avec mes histoires personnelles mais à croire que... beh qu’il tournait autour des mêmes femmes que moi. Surprise! Surprise! - James & Emily - Page 2 3480222922

Je proposais à Emily de rester pour le reste de la nuit. Elle avait accepter sans trop de difficultés. Elle était même super contente, allant même jusqu’à dire que j’allais préparer le petit déjeuner le lendemain. « Euuh faut pas abuser princesse ! » rigolais-je. « Déjà allons manger avant de parler de demain matin ! » dis-je en me levant du lit pour ramasser les affaires et l’aider à se relever. C’était pas toujours simple avec son gros bidon. C’était drôle parfois même. « Je crois que tu as besoin de reprendre des forces ! » plaisantais-je.

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise! Surprise! - James & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! Surprise! - James & Emily  |   Dim 29 Déc - 18:55
Surprise! Surprise! - James & Emily - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Surprise! Surprise! - James & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! Surprise! - James & Emily  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise! Surprise! - James & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse
» Surprise (Ft. Elisha)
» Surprise....OMG • Chris
» Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily
» Ce n'est plus une surprise..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-