Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 surprise et cardio.

 :: sujets et autres

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
surprise et cardio. Empty
(#)Sujet: surprise et cardio.  |   Lun 2 Mar - 3:04
surprise et cardio.
Alexie et Elijah
Bon, le temps des fêtes et mon anniversaire était officiellement derrière moi. Ça avait été franchement bien toutes les célébrations, incluant mon mariage mais c’était le temps de revenir à la réalité pour de bon. J’avais plusieurs enquêtes à prendre de l’avant dans le cadre de mon travail, c’était motivant mais tout était une question d’équilibre, je voulais aussi être en mesure de passer du temps avec ma famille, de profiter du temps pour moi et ça inclut aussi de retourner à la salle de sport. Ça faisait quelques semaines que je n’y avais pas été et je n’avais jamais été une grande passionnée de conditionnement physique mais j’étais toujours tellement heureuse en sortant d’un bon entraînement! Ça faisait non seulement du bien au corps, mais à l’esprit aussi. Après le boulot, j’avais donc demandé à Nathaniel de passer prendre Liam à la garderie pour que je prenne le temps moi, d’aller au à la salle de sport! Je commençais toujours par du cardio pour me réchauffer un peu, puis c’était toujours pratique pour maintenir un bon cardio dans le cadre de mon travail de policière! Je faisais moins de terrain que ceux qui s’occupaient de la patrouille et tout, mais en tant qu’enquêtrice, je faisais parfois de l’infiltration et des interventions qui nécessitent une grande forme physique!

La musique dans les oreilles, j’étais sur le tapis roulant à courir une bonne vitesse en fixant un point bien précis plus loin! Je voyais bien que les dernières semaines avaient été difficiles sur mon entretien physique car j’avais plus de mal que d’habitude à courir convenablement! C’était difficile, mais je tenais bon! Je commençais vraiment à avoir chaud et je ne pouvais pas prendre ma serviette pour m’essuyer un peu car cette dernière avait tombé à côté de la machine! Je continuais malgré tout, ne voulant pas perdre mon bon rythme mais c’est lorsqu’un homme arriva devant moi, avec mon bout de tissue dans les mains que je m’arrêtai soudainement! En fait, ça m’avait surprise oui… mais pas seulement la présence soudaine, mais bien de qui il s’agissait.

«  Oh mon dieu, tu veux que je meurs ou quoi? J’suis presque tombée dans ma surprise! »

Eh oui, ce fut mon premier réflexe de l’accuser, avant même de le saluer ou quoi que ce soit! Je m’arrêtai alors, j’avais le coeur qui voulait me sortir de la poitrine. Je me penchai pour attraper la serviette dans ses mains.

« Merci Elijah… » lui dis-je finalement, en m’épongeant le visage. « Ça fait… très très très longtemps qu’on ne s’est pas vu, je suis surprise de te voir ici… comme tu as pu le voir! »




 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
surprise et cardio. Empty
(#)Sujet: Re: surprise et cardio.  |   Sam 7 Mar - 23:26
surprise et cardio.
Alexie et Elijah
Après une journée de travail rien ne vaut une bonne séance de sport. Ça vide la tête et ça défoule. C'est tout ce qui me faut là. L'affaire sur laquelle je suis en ce moment est assez dure. Un homme a abattu de sang froid une famille en ne laissant en vie que le petit dernier âgé de deux ans. Sale affaire et l'avocat qui défend cette ordure vient de commencer. Il vient à peine d'avoir son diplôme et il est effrayé par ce personnage cruel et sociopathe. Je ne sais vraiment pas comment ça va se terminer mais il ne faut pas qu'il s'en sorte ça serait catastrophique. Enfin ... Je vais essayer de me changer les idées avec un peu de sport. Ça me fera le plus grand bien.

J'entre dans la salle, ma serviette autour du cou. J'allais choisir un tapis de course quand je reconnais une jeune femme rousse sur l'un d'eux. Un sourire s'étire sur mes lèvres. Je me rapproche d'elle et vois que sa serviette est tombée par terre. Je m'avance et la ramasse mais je ne pensais pas la surprendre à ce point là. J'ai un réflexe pour la rattraper si jamais elle tombe mais non heureusement. Ce qu'elle me fait sourire. Oh non je n'aimerais pas avoir ta mort sur la conscience ! Désolée de t'avoir fait peur. Elle récupère sa serviette et me remercie avant de remarquer que ça fait un très long moment qu'on ne s'était pas vus. Ouais ... J'avoue ! On a des vies bien chargées maintenant. Je suis content de la revoir et elle se porte très bien de ce que je peux voir. Tous les deux on a eu une petite aventure, il y a quelques années. C'était rien de sérieux mais j'ai beaucoup de respect pour elle et je lui ai toujours souhaité le meilleur pour sa vie et sa carrière. Bon, c'est sûr que j'aurais préféré qu'elle prenne un autre mec que Nathaniel mais après tout s'ils sont encore ensemble après toutes ces années c'est qu'il doit en valoir le coup. Ils ont même eu un fils donc je suppose que leur couple tient le coup et c'est tout ce que je leur souhaite. Sincèrement. Ce n'est pas parce que je ne m'entends pas hyper bien avec Nate que je lui voudrais du mal loin de là. Et puis Alexie n'a rien à voir dans cette inimitié. Je suis aussi surpris que toi ! Je vois que tu tiens la forme ! Tu racontes quoi de beau depuis tout ce temps ? J'avais hâte d'en savoir un peu plus.

 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
surprise et cardio. Empty
(#)Sujet: Re: surprise et cardio.  |   Sam 14 Mar - 22:07
surprise et cardio.
Alexie et Elijah
Moi qui pensait que ça allait être un entraînement bien relaxe, je ne pensais pas tomber sur le frère d’Emily, Elijah, que j’avais aussi fréquenté il y a quelques années. Évidemment, l’avoir devant moi m’avait surprise, mais il m’avait fait faire un saut aussi, comme n’importe qui l’aurait fait en se présentant aussi près de moi, alors que j’étais concentrée à courir et écouter ma musique! Je m’étais empressée de retirer mes écouteurs pour lui laisser sous entendre que je venais d’avoir la peur de ma vie! Évidemment, en bon monsieur qu’il était, il se sentait mal et n’aurait pas voulu avoir ma mort sur la conscience, ça me fit rire. « Eh bien merci, le contraire aurait été franchement choquant… et d’autant plus épeurant! » lâchais-je à la blague. En le remerciant pour ma serviette que je récupérerai pour m’éponger un peu le front, je fis la remarque comme quoi ça faisait un bail qu’on ne s’était pas vu. Bon, j’admet que de continuer à traîner ensemble serait étrange et je n’étais pas certaine que nos partenaires de vies aimeraient particulièrement ça. « Oh, ouais… pour ça, tu as raison! Rien à avoir avec quelques années où ma seule préoccupation était ce que j’allais mettre aujourd’hui et à quel bar sortir le soir! » Comme quoi, la vie allait vite et les choses changeaient rapidement aussi!

C’est d’ailleurs après un très petit silence que Elijah reprit parole pour prendre de mes nouvelles, ce qui était très gentil de sa part… venant même à dire que je gardais visiblement la forme! Je souris doucement. « Ouais, j’essaye à travers la routine! Avec mon travail, c’est limite une obligation! Je vois que toi aussi! Tu fais bien ça avec les gros bras et tout!» dis-je en riant, je n’étais pas bien gênée, après tout, j’avais déjà vu plus que ses gros bras Wink  « Sinon, la routine, je travaille… je ne sais pas si Emily et Justin t’ont dit mais je me suis mariée en décembre! » Est-ce que c’était étrange de dire ça? Je ne savais pas trop… on avait eu quelque chose tous les deux, ça avait été bien… mais jamais rien de bien sérieux et puis, j’avais recommencé à voir Nathaniel et nous étions mariés maintenant. Elijah ne m’avait jamais laissé comprendre que je lui avais brisé le coeur non plus, donc je pensais bien que ça allait! Je surveillai toutefois sa réaction en débarquant de mon tapis roulant tout en prenant une gorgée de ma bouteille d’eau. Immédiatement, je devins beaucoup plus petite que lui. C’était quelque chose que j’aimais beaucoup de lui, sa silhouette imposante! surprise et cardio. 1824195590 « Et toi alors qu’est-ce qui se passe de bon? J’ai su que tu étais le parrain de Hope! Félicitations! »




 
Pando

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
surprise et cardio. Empty
(#)Sujet: Re: surprise et cardio.  |   Jeu 9 Avr - 2:56
surprise et cardio.
Alexie et Elijah
J'étais ravi de revoir Alexie et cette rencontre était vraiment inattendue. Je ne pouvais pas imaginer en entrant dans la salle que j'allais la voir mais j'étais content et surtout de voir qu'elle allait bien. Je lui dis alors qu'elle tient la forme et elle me parle de son travail. C'est vrai qu'en tant qu'agent de terrain il fallait une certaine condition physique et je vois qu'elle s'y tient bien. Elle est toujours aussi belle surprise et cardio. 3877631104 . Elle enchaîne avec une remarque sur mes bras. Je suis limite rougissant. Ouais mais pour ma part j'en ai pas besoin pour le boulot. Je lâche un rire et je continue la conversation pour savoir ce qu'il y a de nouveau dans sa vie après tout ça fait un sacré long moment qu'on ne s'est pas vus. Apparemment la routine comme pour moi mais j'apprends qu'elle s'est mariée. Et non je n'étais pas au courant. Woooh ! Nan, ils ne m'ont rien dit ! Félicitations !! C'est une super nouvelle ! J'étais vraiment content pour elle, pour eux. Ils formaient une belle famille avec le petit Liam maintenant. Ils se sont bien trouvés finalement. Elle me retourne ensuite la question et me félicite pour le fait d'être le parrain d'Hope. J'ai eu du mal à le croire au départ. Je pensais que Justin était en tête de liste mais je suis ravi et je prendrais mon rôle très à coeur. Je ne veux pas décevoir ma sœur elle me mettrait la tête au carré sinon. Je lâche de nouveau un rire. Et c'était rien de le dire. Je n'ai pas intérêt à oublier le moindre anniversaire ou même sa fête sous peine de me faire engueuler ça c'est sûr. Et puis sinon la routine pareil, pas grand chose de nouveau. Je vis toujours seul avec mon chien. Ça peut sembler un peu triste de dire ça mais pour le moment je suis bien ainsi. Je n'ai pas encore trouver la bonne personne pour vivre une belle histoire et je ne suis pas vraiment pour les coups d'un soir à répétition donc la solitude et le célibat me vont bien. Je lui offre un franc sourire. Peu importe ce que les gens peuvent bien penser je ne vais pas me forcer à être avec quelqu'un juste pour dire d'être en couple. J'attends juste la bonne personne et je sais que ça viendra. En tout cas, j'y suis préparé. Et là, tu as fini ta séance ou je peux me joindre à toi ? J'espérais bien pouvoir prolonger notre discussion encore un peu. En attendant sa réponse je m'installe sur le tapis de course juste à côté du sien. Même si elle doit partir, je suis quand même venu là pour faire un peu de sport.
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


surprise et cardio. Empty
(#)Sujet: Re: surprise et cardio.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

surprise et cardio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise! Surprise! - James & Emily
» what a surprise
» Ce n'est plus une surprise..
» Surprise....OMG • Chris
» Une visite surprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-