Bien sûr que je reconnais mea tords, je suis aller trop loin avec alors que j'aurai du te soutenir la bas, si s'était à refaire je t'aurais soutenue, je regretterai toute ma vie du mal que j'ai pu te faire alors que c'est bien la dernière chose que je veux, moi ce que je veux c'est être avec toi, qu'on soit bien tous les deux, qu'on construise quelque chose, je veux de l'exclusivité, tu n'est pas de passage dans ma vie tu es plus que ça. Ce que je voulais dire c'est je pensais que L'autre homme était ton coloc... J'ai l'impression que ce mec t'a dans la peau, c'est comme si j'avais un rival et j'aime pas cette sensation la.
Je sais que tout ca, te faire peur, à moi aussi ça me faire me fait peur mais au fond je me dit que si nous sommes ensemble on peut tout surmonter et je sais que nous pouvons gérer cette grossesse, ce bébé tous les deux. Je sais très bien que ça ne sera pas tout rose non plus tout les jours et qu'on risque se péter des plombs parce ce que nous n'avons jamais imaginer cette vie arriver aussi vite. Ne t'inquiète pas pour le boulot, je ferais les shootings en ville, je ne voyagerai plus pour le moment. Tu as raison il faut mieux qu'on en discute en face à face, quoi tu décide je te soutiendrai Paisley. Ce bébé il est de nous deux.
Awwww merci pour tes voeux d'anniversaire ma chère cousine! si tu savais à quel point tu me manques! Il faut vraiment se voir bientôt! Passe à la maison quand tu veux, t'es toujours la bienvenue!
Dommage, j’aurais aimé que tu sois là. Je t’aurais montré là où j’ai passé dix ans de ma vie, là où j’ai appris à devenir un homme. Je t’aurais présenté des amis. La prochaine fois dans ce cas. Sinon, pour le bébé as-tu pris ta décision?
Pour le moment tu ne le sais pas, mais un jour tu réaliseras la chance que tu as d’avoir un enfant. Je donnerai tout ce que j’ai pour en avoir au moins un. Et Nick, il ne t’abandonnera pas toujours?