Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 [F/Libre] Qui n'a pas peur du grand méchant loup?

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

[F/Libre] Qui n'a pas peur du grand méchant loup?  Empty
(#)Sujet: [F/Libre] Qui n'a pas peur du grand méchant loup?   |   Mar 24 Déc - 19:56


— identity card —
Age
24-30 ans
Profession, études
Intello indépendante (Dentiste, journaliste, secouriste)
Situation amoureuse
En couple, célibataire peu importe
Orientation sexuelle
Bisexuel ou hétéro
Groupe
À ton choix
Avatars suggérés
Emeraude Toubia, Danielle Campbell, Jeanine Mason, Leighton Meester...
Histoire & caractère
Je me fiche un peu de ton vécu, mais il est certain que tu dois en avoir vu de toutes les couleurs pour être une personne "équilibrée" et comprendre ce qui est malsain et ce qui est sain! Donc un vécu qui mérite que tu dévoiles au fur et à mesure que je gagne ta confiance.

J'ai besoin que tu sois aventureuse, indépendante, forte, sensuelle, mesquine, ouverte, drôle, intéressante, surprenante.  Tu auras besoin aussi d'un fort caractère pour me supporter et m'amener à réfléchir. Quelqu'un qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense et faire ce qu'il a envie de faire.




— Future love —
Je cherche une fille spéciale qui ne se laisse pas faire, qui n'est pas un "mouton". J'aime les jeux de séduction, les surprises. Je recherche un lien love où nos deux personnages apprendront à se connaître et pourront s'apporter mutuellement de nouvelles choses. Je recherche une relation ouverte, donc que je ne me sente pas piégé.. (je suis bisexuel). J'ai connu deux relations amoureuses dans ma vie et elles ont été marquantes... La première était vraiment bien, mais elle a quitté sans m'avertir, alors je me suis retrouvé seul. La deuxième, je dirais qu'elle a été très toxique, ça a résulté d'un enfant: Riley qui a maintenant près de 3 ans. (il habite avec sa mère). Elle a quitté pour reprendre ses études à New York et ne veut plus avoir affaire avec moi. Encore une fois je me sens abandonné, mais en même temps je peux comprendre que je suis une mauvaise personne pour eux.

Attention, je t'invite à lire les présentations de Sebastian pour bien cerner mon personnage pour ne pas que tu sois déçu. Je suis un être plutôt sombre qui a besoin de se réconcilier avec les femmes à mon avis.

https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9000-never-be-the-same-sebastian-mckay#258124

Prénom
Nom


— le mot du créateur —

Coucou toi [F/Libre] Qui n'a pas peur du grand méchant loup?  776115001 Derrière ce dur personnage, se cache une personne attendrissante (je te jure [F/Libre] Qui n'a pas peur du grand méchant loup?  3877631104 ) Je veux que tu saches que j'aimerais trouver ce lien love pour faire évoluer Seb. Trop longtemps il fait du sur-place, il faut qu'il grandisse le petit. Néanmoins, s'il n'y a pas de chimie entre toi et moi, je ne crois pas que le lien love arriverait. J'ai besoin que tu puisses être là au moins 1 fois par semaine pour poster avec moi. J'ai besoin que tu te débrouilles bien en orthographe. J'ai besoin que tu comprennes que je souhaite une relation ouverte... donc si tu es une personne jalouse de nature, tu n'as peut-être pas ta place pour faire ce personnage :) Pour ce qui est de l'avatar, je le laisse libre, je préfère les brunettes ou les rousses. J'ai mis plusieurs choix, s'ils ne conviennent pas, je sais qu'il me sera difficile d'accepter une autre, mais tu peux toujours essayé :p  Ha oui, j'espère que tu sauras bien t'intégrer ici puisque Seb n'a pas beaucoup d'amis. Allez, j'ai confiance, je souhaite vraiment ta venue.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[F/Libre] Qui n'a pas peur du grand méchant loup?  Empty
(#)Sujet: Re: [F/Libre] Qui n'a pas peur du grand méchant loup?   |   Mer 25 Déc - 15:44
je suis tombée sur ton scénario sur facebook et j'ai craqué [F/Libre] Qui n'a pas peur du grand méchant loup?  3706949885 il est génial, typiquement le genre de perso que j'aime jouer et avec lequel je m'amuse vraiment !
est-ce que Blanca Suarez te conviens ? [F/Libre] Qui n'a pas peur du grand méchant loup?  856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[F/Libre] Qui n'a pas peur du grand méchant loup?  Empty
(#)Sujet: Re: [F/Libre] Qui n'a pas peur du grand méchant loup?   |   Mer 25 Déc - 18:22
Wowooowww OuI parfaitement [F/Libre] Qui n'a pas peur du grand méchant loup?  1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[F/Libre] Qui n'a pas peur du grand méchant loup?  Empty
(#)Sujet: Re: [F/Libre] Qui n'a pas peur du grand méchant loup?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

[F/Libre] Qui n'a pas peur du grand méchant loup?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F, brunette) Qui n'a pas peur du grand méchant loup?
» Le grand méchant loup est de retour ?!
» Sauve moi du grand méchant loup
» [M/libre] Grand frère
» M - Libre [1/1] Grand frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-