Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 Le grand méchant loup est de retour ?!

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Le grand méchant loup est de retour ?! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Le grand méchant loup est de retour ?!  |   Dim 6 Sep - 15:56


   
   Hayden & Lily-Anne
   Le grand méchant loup est de retour ?! ...

L
e fait d’avoir vu débarqué Hayden il y a quelques jours en plein de milieu de la nuit me réconfortait dans l’idée que je pouvais renouer avec elle et retrouver ma relation d’antan. C’était une jeune femme unique et aucune autre de mes amies ne pourraient jamais l’égaler. J’étais toujours prise de remords par rapport à New York. Je l’avais laissé alors qu’elle avait des soucis, choses qu’une véritable amie ne devrait jamais faire. Apparemment elle m’avait un pardonnée, mais je ne voulais pas arrêter de faire des efforts pour que notre amitié redevienne aussi fort qu’avant. J’avais besoin d’elle dans ma vie, comme j’avais besoin d’oxygène pour vivre. Il y a des choses qu’on ne peut pas toujours confier à tout ses amis, Hayden je pouvais tout lui dire sans peur de jugement et je m’efforçais de faire de même avec elle.

Mon amie m’avait envoyé un texto pour me demander de passer chez elle la voir. Ravie de cette proposition j’avais sauté dans un taxi et avait pris la direction de son chez elle. Je n’y avais encore jamais mit les pieds même si nos retrouvailles dataient de quelques mois. Nos emplois du temps professionnels prenaient beaucoup de place dans notre vie. Une chose que j’aimais aussi avec elle : c’était une femme active et elle comprenait que je ne puisse pas lui accorder tout le temps du temps.

Je sonnai à la porte d’entrée pour signifier mon arrivée à ma meilleure amie. Patiemment j’attendis que l’on vint m’ouvrir. J’entendis des pas se rapprocher et la serrure s’ouvrir. Hayden apparut sur le pas de la porte un sourire sur les lèvres. Je ne pu m’empêcher de sourire à mon tour heureuse de la voir. Je lui fis la bise et elle m’invita à rentrer.

« Comment vas-tu depuis la dernière fois ? »

Je posai ma veste sur le porte-manteau qui se trouvait dans le hall et mon sac à main au pied de ceux-ci. Je passai une main dans mes cheveux afin de remettre mes cheveux que j’avais laissés détachés. J’avais échappé de justesse à la pluie qui était annoncé à la météo du jour. Le temps était gris mais avait l’air de se tenir encore un peu pour le moment. Je suivis mon amie dans le salon tout en l’écoutant répondre à ma question.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le grand méchant loup est de retour ?! Empty
(#)Sujet: Re: Le grand méchant loup est de retour ?!  |   Dim 6 Sep - 20:49


   
   Hayden & Lily-Anne
   Le grand méchant loup est de retour ?! ...

H
ayden avait mal dormi cette nuit là, faute à Jules bien sur. Car en plus de hanter ses rêves, le beau blond avait sonné à sa porte la veille, ce qui lui avait fait un énorme choc. Le voir là, devant elle, aussi déstabilisant qu'auparavant, mais surtout, toujours aussi beau. Elle ne pouvait pas se le cacher, c'était évident, Jules lui plaisait toujours, malgré leur passé tumultueux. Elle avait bien failli retomber dans ses bras, mais avait réussi à gagner du temps. Du temps pour prévenir Lily-Anne surtout, même si elle savait pertinemment ce qu'elle allait lui dire. Elle avait toujours détesté Jules, et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer. Il fallait aussi qu'Hayden lui avoue pour le baiser. Son seul moment de faiblesse, elle l'avait mené par le bout du nez, passant par toutes les émotions - elle s'était surtout laissée aller car elle s'était perdue, sans l'admettre - pour finalement finir contre ses lèvres. Il ne pouvait pas deviner qu'elle faisait semblant, et c'était son point fort, car durant leur rupture, Hayden s'était endurcie, elle avait apprit à manipuler elle aussi. Et elle l'avait fait, de façon subtile, pour gagner du temps. Et une fois partie, en lui baratinant qu'il lui fallait réfléchir, elle avait prévenu Lily. Il lui avait dit de la laisser en dehors de tout ça et à vrai dire, Hayden avait une envie impressionnante de cacher à sa meilleure amie le fait qu'elle avait vu Jules. Mais ils pouvaient se croiser, autant qu'elle soit franche, surtout qu'elles essayaient de tout reconstruire.

Elle avait donc envoyé un sms à Lily, et elle devait passer dans l'après-midi. Hayden espérait seulement que Jules ne se pointerait pas, car elle aurait des problèmes, elle sentait déjà que la conversation avec son amie de toujours allait tourner au vinaigre. Hayden se mordit la lèvre en pensant à la réaction qu'aurait Lily quand elle allait apprendre tout ça. La sonnerie retentit enfin, après de longues heures d'attente et d'angoisse, Hayden s'avança et ouvrit la porte. Elle afficha un sourire franc et laissa entrer Lily, avant qu'une averse ne lui tombe dessus. L'automne approchait à grands pas. Elle fit signe à sa meilleure amie de la suivre dans le salon. "Tu veux boire quelque chose? Thé, café, jus?" demanda-t-elle souriante. Elle revint avec un plateau et le posa sur la table basse, Lily prenait des nouvelles. Hayden s'affala dans le canapé, le ventre noué mais se força à sourire. Elle avala une gorgée de son cappuccino. "ça va moyen, et toi? Pour Jules, vu les messages que je t'ai envoyés, je ne sais pas trop quoi penser à vrai dire, je ne sais pas ce qu'il cherche." dit-elle, stressée. "J'ai réussi à gagner du temps, je suis franche avec toi il ne voulait pas que je t'en parle, mais... J'ai fait croire que je buvais tout ce qu'il me disait, comme avant, mais je n'arrive pas à démêler le vrai du faux, je suis perdue..." Le ton de sa voix était empreint d'angoisse et de désespoir. Revoir son ex à Miami était de loin la pire catastrophe depuis qu'elle était arrivée.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Le grand méchant loup est de retour ?! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Le grand méchant loup est de retour ?!  |   Dim 6 Sep - 21:39


   
   Hayden & Lily-Anne
   Le grand méchant loup est de retour ?! ...

H
ayden m’accueillis dans sa maison et me proposa poliment quelque chose  boire. Sans hésiter je lui répondis que j’aurais bien aimé un bon café. Mon pêché mignon et même pire que ca, je devrais dire que c’était mon vice ! Je m’installai sur son canapé en attendant que mon amie revienne avec un petit plat chargé. Elle le posa sur la table basse avant de se mettre à mes côtés. Je pris la tasse qui m’était réservé alors que mon amie prenait la mienne. Je la vis un peu contrariée lorsqu’elle me dit que ca n’allait pas fort.

« Jules ? »
, demandais-je simplement en soufflant sur le liquide chaud dans ma tasse.

Elle m’avait annoncée le retour de son ancien petit-ami en ville, qui d’ailleurs avait croisé mon chemin au starbuck peu de temps après. Une vilaine dispute, non pire qu’une dispute, avait éclaté entre-nous. Je n’avais rien dit à Hayden car par texto je n’en voyais pas l’utilité. Hayden m’expliqua qu’elle avait essayé de gagné du temps auprès de Mike, Jules ou peu importe comment il s’appelait aujourd’hui. Sa voix était troublée par les émotions. Je posai ma tasse sur la table basse et passai un bras autour des épaules de la jeune femme perdue.

« Écoute-moi, Jules est un manipulateur, menteur et j’en passe. Toi Hayden tu es une femme forte et indépendante. Ne te laisse pas faire par cet homme qui t’as pourri de longues années de ta vie. Il veut te récupérer et il fera tout pour. C’est facile de retomber dans les bras d’un homme qu’on à sincèrement aimé et il va se servir de ca contre toi. »

Je regardai mon amie dans les yeux espérant lui donner du courage. Je ne voulais pas qu’elle se laisse faire par ce type et peu importe ce que je devrais faire pour le repousser de mon amie j’agirais. Je repensais à Ethan avec qui j’avais eu une longue liaison secrète. A chaque fois que je voulais me défaire de lui, il suffisait de quelques mots, de quelques gestes et je retombais sous son charme. Même s’il ne m’avait pas fait de mal contrairement à Jules c’était la même chose. Je savais qu’Hayden avait aimé Jules profondément et je n’avais jamais compris pourquoi d’ailleurs … Je serrai la main de mon amie et me détachai d’elle avant de reprendre ma tasse de café.

« Il n’a pas changé Hayden … Je l’ai vu en ville il y a quelques jours et il n’a pas hésité une seule seconde avant de lever la main sur moi. »

Ces mots je l’avais dit de façon grave. Je ne manipulais pas mon amie, comme m’avait dit Mike lors de notre altercation. S’il n’avait eu une once d’intelligence il m’aurait manipulé aussi et n’aurait pas levé la main sur moi. J’étais un danger pour lui, pour son plan diabolique qui était de reprendre possession de son ex-petite-amie. Je n’avais pas peur, plus maintenant et Hayden devait savoir la vérité.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le grand méchant loup est de retour ?! Empty
(#)Sujet: Re: Le grand méchant loup est de retour ?!  |   Jeu 10 Sep - 14:53


   
   Hayden & Lily-Anne
   Le grand méchant loup est de retour ?! ...

L
ily-Anne et Hayden ne s'étaient jamais rien caché, cela avait donc été instinctif pour la rouquine de prévenir sa meilleure ami lorsque Jules avait débarqué chez elle. Elle avait besoin de lui parler, de se confier, cela lui avait manqué pendant ces années de séparation. Elle soufflait lentement sur son café, enfoncée dans son canapé, comme si elle voulait se cacher. Bien évidemment, la tension était montée d'un cran lorsque Lily-Anne comprit pourquoi elle était dans cet état. De toute façon, c'était forcément évident, il n'y avait que lui pour la mettre aussi mal. Le visage de Lily se referma, elle se délesta de sa tasse pour réconforter Hayden. Son ton était calme, sans reproche, mais ferme. Elle voulait que sa meilleure amie l'entende et la comprenne, que Jules était mauvais. Hayden, elle, détourna le regard et soupira. Elle cherchait comment avouer son baiser à son amie, elle ne s'en sentait pas capable, elle savait que cela amènerait un débat, peut-être même une dispute entre les deux jeunes femmes. Et Lily enchaina, d'un ton plus grave, sur Jules. Comme elle s'y attendait, Lily le descendait. Quoi de plus normal, elle ne l'avait jamais aimé. Son coeur se serra. Pourquoi avait-elle toujours été contre ses choix? Était-ce juste par principe? Comme Hayden qui passait tout son temps à chercher des ennuis, malgré qu'on le lui dise? C'était peut-être ça le vrai problème, elle cherchait la difficulté.

"Tu l'as vu en ville...? Il.. ne m'a rien dit." dit-elle légèrement décontenancée. "Je sais qu'il est brute, mais Lily, je crois que je l'aime encore... c'est ça le problème! Il sait quoi faire, je sais que tu le déteste! Mais bon sang je ne sais pas quoi faire!" elle s'emportait, comme d'habitude. Elle se mordit la lèvre, il fallait qu'elle se calme, mais surtout qu'elle le lui dise, c'était maintenant ou jamais. "Écoutes, il y a un souci, je lui ait fait croire qu'il me fallait du temps, oui, mais... j'ai baissé ma garde, je me suis laissée emportée par ses belles paroles..." elle prit une inspiration. "Je l'ai embrassé." elle baissa les yeux, refusant d'affronter le regard de sa meilleure amie. Puis elle se leva et fit les quatre cents pas dans le salon, attendant une quelconque réaction de la part de la brune. "Oui, c'était peut-être une erreur, mais c'est trop tard, et puis... j'ai envie de lui laisser une chance Lily..." dit-elle en s'arrêtant et en la regardant droit dans les yeux. Elle n'était plus une jeune fille perdue dans une ville immense, elle avait une vie stable désormais. Cela pouvait tout changer.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Le grand méchant loup est de retour ?! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Le grand méchant loup est de retour ?!  |   Ven 11 Sep - 13:14



Hayden & Lily-Anne
Le grand méchant loup est de retour ?! ...

H
ayden se confia à moi au sujet de Jules. Je voyais bien dans ses yeux qu’elle paraissait hésitante. Était-ce parce qu’elle savait que je détestais cette homme qui l’avait tant de fois fait souffrir ? Était-ce parce qu’elle avait peur de retomber dans ses filets ? Ou bien était-ce un peu des deux ? Je lui fis part de mon altercation avec son ex-petit-ami en ville l’autre jour où il n’avait pas hésité avant de me malmener. Je voulais faire comprendre à mon amie qu’il n’avait pas changé même si le temps avait passé. La jeune femme me dit que mon ennemi ne l’avait en rien informé. Bien entendu ! S’il voulait récupérer mon amie il savait très bien qu’il ne marquerait pas un bon point en lui disant cela. Hayden s’emporta contre moi et contre elle en même temps, me disant qu’elle connaissait très bien mes ressentis par rapport à lui mais qu’elle, elle était totalement perdue.

« J’aurais beau te dire ce que je pense être la meilleur solution pour toi, ne pas retourner avec, je sais très bien que tu retomberas dans ses bras si jamais tu te laisses mener par tes sentiments. »

Je posai mes lèvres sur le bord de ma tasse pour boire une gorgée de ma boisson chaude qui avait légèrement refroidie. J’écoutai Hayden me dire qu’il y avait cependant un problème. D’une oreille attentive et toujours entrain de boire ma caféine, Hayden me confia qu’elle avait embrassé Jules. Mon café passa de travers et je me mis à toussoter.

« Pardon ? » m’étranglais-je sur le coup de la surprise et parce que le liquide chaud avait légèrement brulé mes voies aériennes. Je pris une profonde inspiration et en regardant mon amie lui dit : « Tu n’aurais pas dû, il va croire qu’il t’a gagné maintenant. »

Hayden détourna son regard de moi se leva et fit les cent pas dans son salon. Ce comportement faisait ressortir toute la nervosité accumulée en elle. J’aurais dû être plus conciliante, plus attentive mais c’était au dessus de mes forces. Il lui avait fait trop de mal. Mon amie me dit qu’elle voulait lui laisser une chance. Je serrai ma tasse un peu plus fort pour éviter de me laisser emporter par mes émotions un peu trop négatives. Son regard vint se poser dans le mien comme pour appuyer toute la conviction des ses mots. Hayden avait déjà fait son choix.

« Que veux-tu que je te dise ? »

J’avais gardé mon ton calme le plus possible. Je ne voulais pas m’emporter contre mon ami et l’agressait, elle n’avait pas besoin de ca. Pour avoir été amoureuse, certes un très peu nombre de fois, je savais qu’il était compliqué de lutter contre ses sentiments. Je bu une longue gorgée de mon café comme pour me requinquer un peu. La caféine avait le don d’excité, disait-on, je devrais donc éviter en de telles circonstances mais elle avait aussi le donc de m’apaiser.

« Je crois que tu as déjà pris ta décision toute seule Hayden, et quoi que je dise quoi je fasse je n’y pourrais pas grand-chose … » dis-je avec une grande tristesse dans ma voix.

Mes mots me firent mal au cœur car je venais de faire face à l’évidence même que je voulais éviter. Hayden était amoureuse de l’homme qui l’avait tant de fois brisé et je devrais faire avec. Je ne voulais pas, mais que pouvais-je dire contre un amour aussi fort qu’elle éprouvait pour Jules ? Oui son amour était fort sinon elle ne voudrait pas lui laisser une seconde, non une millième chance !
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le grand méchant loup est de retour ?! Empty
(#)Sujet: Re: Le grand méchant loup est de retour ?!  |   Sam 12 Sep - 20:16
Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je jetais un dernier regard dans le miroir. J'y voyais toujours le même visage, toujours la même silhouette ; un gringalet à l'aspect juvénile, qui n'avait guère l'air d'avoir plus de dix-neuf ans. Toujours ce même regard à la fois si translucide et si sombre. Mes cheveux, quant à eux, avait toujours cette couleur strange, oscillant entrée le blond et le brun. Me décolorer les cheveux, pendant mon temps en prison, fut une idée vraiment saugrenue. Je soupirais. Depuis que je m'étais réveillé, je n'arrêtais pas de penner à Hayden. Elle m'obsédait, littéralement, et je n'aimais pas du tout cela. J'avais du mal à me l'avouer et encore plus à l'accepter, mais malgré le fait qu'elle m'avait trahi, je l'aimais encore. Je m'étais toujours dit qu'Hayden s'était attachée à moi car j'avais été sa bouée de sauvetage, son repère, dans une période où elle était terriblement seule ; mais moi, alors ? N'avait-elle pas été elle aussi mon point de repère ? J'étais seul, étant plus jeune. Je l'étais toujours autant. Paradoxalement, j'étais toujours bien entouré mais toujours très seul. Il y avait peu de gens à qui je tenais réellement, et Hayden en faisait partie. C'était dur à admettre, mais elle était la personne à qui je tenais le plus au monde. J'avais toujours plus ou moins su que j'aimais cette pétasse, mais désormais, j'avais peur que cela ne me trahisse. Que cela me fasse perdre la raison, ou me fasse perdre de vue mon objectif. Je voulais me venger. J'avais méditer cela en prison, pendant ces longues heures que j'avais passé à gober les mouches, enfermé dans ma misérable cellule. J'y avais réfléchi des heures durant, et pourtant, quand je l'avais vu, tout avait changé. Pour la première fois de toute ma vie, je me suis senti faible. Bien évidemment, je ne lui avais balancé que des belles paroles, des mensonges, rien que je ne pensais réellement. Je voulais l'avoir, oui, voilà tout ce que je voulais. L'avoir auprès de moi.

Il fallait que je la voie. Hayden était une obsession. J'avais besoin de ressentir de nouveau cette emprise délicieuse que j'avais sur elle. J'aimais la sentir résister pour au final céder avec un délicieux frisson. Je n'avais pas écarté de mon esprit ma vengeance, mais je savais que dès que ses yeux se poseraient sur moi, cette idée me sortirait de l'esprit. Je voulais simplement la récupérer, et à n'importe quel prix. J'étais prêt à tout pour cela, même à lui faire croire que j'avais changé. Au fond, c'était un peu cruel de ma part de faire cela. Je savais qu'Hayden désirait ardemment cela. Elle voulait que je devienne quelqu'un de bien, car à ses yeux, cela nous permettrait d'être ensemble. Comme si nous ne pouvions pas l'être dans l'état actuel des choses. Son raisonnement était plus qu'étrange, mais c'était ainsi, alors je devais absolument parvenir à lui faire croire que je n'étais plus le même. Je garais ma voiture —volée, évidemment— à quelques pâtés de maison de la demeure d'Hayden, et me mit en marche jusque chez elle. C'était une habitude que j'avais prise. Arrivé devant la porte, je m'apprêtais à frapper quand j'entendis plusieurs voix à l'intérieur. Visiblement, Hayden n'était pas seule. En tendant un peu plus l'oreille, je parvins à distinguer une voix de femme, qui m'était plutôt familière mais que je ne parvenais pas à identifier. Tant pis si Hayden avait d'autres projets. Je toquais.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le grand méchant loup est de retour ?! Empty
(#)Sujet: Re: Le grand méchant loup est de retour ?!  |   Dim 13 Sep - 16:03


   
   Hayden & Lily-Anne
   Le grand méchant loup est de retour ?! ...

B
ingo, encore une fois, Hayden avait tout foutu en l'air, avec ses caprices et ses conneries. Elle savait très bien se mettre dans la merde toute seule, sauf qu'elle était incapable de faire autrement. Je m'explique. Le début de la conversation avec Lily avait été un banal échange entre les deux jeunes femmes, Hayden était perdue et sa meilleure amie la convainquait que Jules était mauvais. Les sentiments, c'était effectivement le problème de la rouquine, elle était toujours amoureuse de ce gars là, et quoi qu'elle dise ou fasse, elle se sentais seule, délaissée, elle avait besoin de quelqu'un, et ce quelqu'un c'était lui. Elle avait essayé de le remplacer mais en vain, aucun n'arrivait à sa taille. Il était tout pour elle, et ça, Lily refusait de le comprendre. Néanmoins, elle n'arrivait pas non plus à se l'expliquer. Cette attirance, c'était de la pure folie, il était manipulateur, menteur et violent même. Mais lorsqu'Hayden parla du baiser, Lily manqua de s'étouffer et la conversation prit une toute autre tournure. On voyait qu'elle ne comprenait pas l'acte de la jeune femme, elle était désemparée, triste. Pourquoi était-elle triste? Parce qu'Hayden retrouvait l'amour de sa jeunesse? Ou simplement parce qu'elle se sentait impuissante face à la détermination de la jeune femme? Surement les deux. Lily n'était pas jalouse, mais elle voulait à tout prix empêcher ce désastre, et là, elle échouait. Hayden était impulsive au sujet de Jules, comme toujours, c'était une cause perdue qu'elle s'acharnait à défendre. Elle avait prit sa décision, elle voulait lui laisser une chance.

Voyant la mine déconfite de son amie, Hayden vit rouge. "Qu'est-ce que je veux que tu me dise? Rien, bon sang! Lily je suis assez grande pour prendre une décision non?" Pour qui se prenait-elle, pour sa mère? Mais ne l'avait-elle pas été pendant un temps? Celle sur qui Hayden se reposait quand tout allait mal? Son soutient, sa bouée de sauvetage, c'était Lily et personne d'autre. Lorsqu'elle avait suivit son amant loin d'elle, Hayden avait eu un énorme vide, comme lorsqu'on perd un parent. Elle se radoucit et prit la main de Lily dans la sienne. Elle soupira. Elle s'en voulait d'être aussi dure, alors que leur relation commençait tout juste à redevenir magnifique. "Excuse-moi Lil', je prends les choses un peu trop à cœur. Mais tu sais, tu ne dois pas t'en faire. J'ai grandi, j'ai mûri, je n'ai plus 18 ans, je ne vis plus dans un squatte avec une bande de jeunes voyous. Je ne suis plus la même, j'ai changé et j'ai une vie plus stable, je ne me ferais pas avoir cette fois. Et puis, tu seras là pour veiller sur moi, je le sais. Je ne vais pas me voiler la face..." Elle lui sourit doucement. Elle ne voulait pas se fâcher avec elle, surtout pas. Elle finit sa tasse d'une traite et se leva de nouveau. "tu sais, je ne sais pas plus que toi ce que je lui trouve, mais je ne peux pas faire avec, j'ai essayé, crois moi de refaire ma vie, mais à chaque fois j'ai tout fait foirer, parce que je suis une enfant de la rue, et que je suis pas stable. Soit ils se sont barrés, soit je les ais foutus à la porte, avec le nez en sang. J'y peux rien, je pense que je suis pas faite pour les contes de fées, contrairement à toi." Oui, bon, c'était pas malin de sa part de parler de l'histoire de Lily comme d'un conte puisque ce dernier finissait mal, et elle se rattrapa en esquissant une moue désolée. "Pardon, je suis nulle... Mais ce que je veux dire c'est que Max était un type bien, vous étiez heureux, et tu en trouvera un autre, j'en suis sure, pour finir ton conte à toi, dont je suis une péripétie." Elle sourit et le téléphone sonna. Le labo. Elle décrocha et entendit une voix féminine à l'appareil, c'était sa secrétaire, qui avait besoin d'aide pour un dossier. Elle soupira, il fallait toujours être dispo avec elle. On frappa. Pendant qu'elle expliquai certains détails à Hayden, cette dernière demanda à Lily de bien vouloir ouvrir, maugréant pour se débarrasser de la quinqua collante. Lorsqu'elle releva les yeux vers la porte, elle s'arrêta de parler, et manqua de lâcher le combiné. Jules était planté devant Lily. Parmi tous les jours et les horaires possibles, il fallait qu'il se pointe maintenant. "Merde" lâcha-t-elle, encore en ligne. ça allait swinguer.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Le grand méchant loup est de retour ?! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Le grand méchant loup est de retour ?!  |   Dim 13 Sep - 17:15



Hayden & Lily-Anne
Le grand méchant loup est de retour ?! ...

J
e ne voulais pas baisser les bras, mais c’est pourtant ce que je ressentais le besoin de faire. Mon cœur me disait qu’Hayden avait raison. Elle n’était plus une gamine de dix-huit ans insouciante et faible. Je voyais bien dans son regard et dans j’entendais dans ses mots quelle avait mûrir et était devenue une jeune femme forte. Le contact de sa main contre la mienne apaisa un peu tout les soucis que je me faisais pour elle. Je ne voulais pas la voir à nouveau se perdre sur de mauvais chemins. Je ne voulais pas voir ce joli visage couvert de larmes. Je ne voulais pas à avoir reconstruire son cœur endolorie. Je ne voulais pas de Jules dans sa vie.

Ma meilleure amie bue sa tasse de café avant de se lever du divan où elle avait repris place à mes côtés. Mes mains se serraient toujours aussi fort autour de ma tasse. Je sentais mes doigts s’engourdir, mais c’était une manière pour moi de rester calme et de concentrer mes sentiments négatifs sur autre chose qu’Hayden. Celle-ci nous compara, disant qu’elle n’était pas faite pour les belles histoires d’amour alors que moi oui. Mon estomac se serra et ma meilleure amie se rattrapa bien vite. J’esquissai un sourire pour qu’elle ne soit pas prise de culpabilité.

« Toi aussi tu trouveras, mais par pitié ne trouve pas l’amour en Jules … »

Le téléphone nous interrompit et Hayden se leva prestement afin de décrocher. Au même moment quelqu’un toqua à la porte d’entrée et comme la maitresse des lieux était occupée, elle m’intima d’aller ouvrir. Je me levai du canapé lâchant ma tasse. Je me massai la main endolorie et ouvrit la porte d’entrée. Mon visage se figea et le sourire que je m’apprêtais à servir disparut avant même de s’afficher.

« Toi ! »
dis-je en serrant les dents.

Se tenant face à moi l’homme au centre de la discussion avec Hayden. L’homme que je voulais le moins voir là, maintenant, tout de suite et même pour toujours. J’entendis Hayden lâchai un juron derrière mon dos et la seule réaction que je fus en mesure de faire était de claquer la porte au nez de Jules. Je verrouillai la porte les mains tremblantes et regardai ma meilleure amie qui ne semblait pas comprendre. Okay, j’avais peut-être agis excessivement.

« Tu veux que je le laisse entrer ? »

Je savais la réponse de ma meilleure amie avant même qu’elle ne me la donne. Hayden ne laisserait pas Jules sur le pas de sa porte. Avec un contrôle hors-norme de moi-même, je pris sur moi et déverrouillai la porte d’entrée pour laisser entrer Jules dont le regard me glaça. Toujours aussi noir, aussi sombre et machiavélique.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le grand méchant loup est de retour ?! Empty
(#)Sujet: Re: Le grand méchant loup est de retour ?!  |   Jeu 17 Sep - 21:53
Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
J'avais eu envie de voir Hayden, et presque immédiatement, je m'étais rendu chez elle. C'était souvent comme ça que je fonctionnais ; au feeling. J'avais envie de quelque chose, je le prenais et surtout, je ne me gênais pas. J'aurais pu penser qu'elle était au travail, qu'elle était sortie ou tout simplement qu'elle n'avait pas envie de me voir. Mais à vrai dire, tout cela ne m'avait pas traversé l'esprit. J'arrivais, et Hayden serait là. C'était une sorte d'évidence, comme si il n'y avait pas à se poser la question. Elle était toujours là où il fallait. Je n'avais pas prévu que la revoir me ferait autant d'effet. Cela perturbait grandement mes plans, et ne m'arrangeait donc pas beaucoup. J'avais eu envie de la faire chanter, de jouer avec elle pour lui montrer ce qu'elle m'avait fait subir deux ans auparavant, en m'abandonnant comme une vieille chaussette après plus de cinq ans de relation. Et finalement, je n'avais presque plus envie de tout cela. J'avais simplement envie de la récupérer, j'avais besoin de la sentir redevenir mienne. Je l'avais vu essayer de me résister, pour au final me retomber dans les bras avec une facilité déconcertante, et j'avais adoré cette sensation. Je ne l'admettrais sûrement jamais, mais elle m'avait terriblement manqué. Pendant ces longs mois que j'avais passé en prison, en compagnie d'hommes tous plus ou moins écervelés et brutaux, elle n'avait pas quitté un seul instant mon esprit. Même si j'avais eu envie de l'étrangler la majeure partie du temps. Que je le veuille ou non, Hayden était une partie de ma vie, et je ne parvenais pas à l'oublier. Il fallait que je vienne ici, que je la vois. Je me sentais presque mal de lui avoir menti la veille.

Malheureusement, elle n'était pas seule. J'entendais une voix, ce qui voulait dire qu'il y avait quelqu'un chez elle. Bah, pas si grave, il y aurait bien moyen qu'elle congédie ladite personne. La poignée tourna, la porte s'ouvrit et je me retrouvais nez à nez avec Lily-Anne Cooper, alias la plus grosse pétasse de tout le pays. Je détestais cette fille, et à vrai dire, il y avait assez peu de personnes que je détestais autant. Ma haine contre elle était personnelle, purement et simplement. Je la tenais pour responsable de ma rupture avec Hayden et je pensais sincèrement qu'elle avait une influence néfaste sur elle. Elle voulait toujours tout contrôler et imposer son opinion à mon ex petite amie. Nous nous regardâmes un instant, et je ne pus retenir un sourire narquois en me rappelant notre dernière rencontre, où je l'avais salué en lui renversant mon café sur la tête. Ç'avait été très drôle. « Toi ! » lâcha-t-elle. Mon sourire s'agrandit. « Ravi de te voir » lançai-je d'un ton ironique. J'en avais presque oublié Hayden. Son visage s'était décomposé ; elle savait à quel point Lily-Anne et moi nous nous détestions. La brunette referma presque aussitôt la porte, ce qui eut le don de m'agacer au plus au point. De quel droit me refermait-elle la porte au nez de cette manière ? Elle n'était pas chez elle, et ce n'était donc pas à elle de décider qui entrait ou non ! J'entendis les deux jeunes femmes s'échanger quelques paroles, et Lily-Anne rouvrit la porte. Bien, enfin un peu de sagesse. Je rentrais lourdement dans la maison, en prenant soin de bousculer la jeune femme au passage. « Bien, réunion de famille. Hayden, faut qu'on parle, parce que je suppose que miss Cooper et sa langue de vipère t'a raconté beaucoup de bêtises » lâchai-je assez crûment. Je me retournai vers Lily-Anne et lui lançai d'absolument toute chaleur humaine.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le grand méchant loup est de retour ?! Empty
(#)Sujet: Re: Le grand méchant loup est de retour ?!  |   Mar 22 Sep - 21:08


   
   Hayden & Lily-Anne
   Le grand méchant loup est de retour ?! ...

I
l y avait des jours comme ça, où tout se liguait contre vous, où chaque petit aléa vous pèse comme une montagne sur le dos. Pour Hayden, cela faisait presque deux semaines que ça durait. Des conflits au boulot, l'arrivée de Jules en ville alors qu'elle essayait de retrouver la force de sortir avec Lily et de renouer, et ce terrible jour. Lily était venue à la maison, elles avaient parlé des évènements récents. Enfin, elle avait surtout essayé de convaincre Hayden de ne pas revenir vers Jules. Mais Hayden, elle, avait du lui annoncer qu'elle avait décidé de laisser une chance à celui qu'elle aimait encore. Le désespoir de sa meilleur amie lui faisait mal. Ce n'était pas comme si ils ne s'entendaient pas, c'était pire, Jules haïssait Lily plus que tout, il était persuadé que c'était de sa faute si Hayden avait fui. Et cela la rongeait. Elle ne pouvait pas vivre sans l'un, ni sans l'autre. Les deux allaient devoir faire des efforts.

Hayden buvait encore une tasse de cappuccino, essayant de rassurer sa meilleure amie. Ce n'était plus une gamine perdue, elle avait mûri, et même si elle avait toujours un caractère digne d'un gang de rue, elle savait faire la part des choses. Elle ne se laisserait pas manipuler de nouveau, elle savait qu'elle devait se méfier de lui, malgré ses promesses de changement. Elle avait fait une bourde en parlant de Max, ce n'était pas très fin de sa part mais se rattrapa bien vite, en disant qu'elle espérait une belle histoire pour Lily. Lily réplica avec un sourire, elle croyait vraiment Hayden capable de trouver l'amour autre part qu'aux côtés de Jules. Mais c'était faux, Hayden n'aimait que lui, c'était aussi simple que ça, elle ne trouvait rien d'intéressant aux autres types, ils avaient soit un côté trop romantique qui la lassait, soit ils étaient de vrais délinquants et elle finissait par se lasser aussi.

Le téléphone sonna et sa secrétaire la harcela un moment à propos d'un dossier auquel elle ne comprenait pas grand chose. C'est à cet instant précis qu'on frappa à la porte. Lily alla ouvrir, remerciée par une moue désolée de sa meilleure amie, mais Hayden vit rapidement que c'était une erreur. Jules avait décidé de se pointer, et il allait être furieux de voir Lily ici. Elle jura, mais fut estomaquée, Lily venait de lui claquer la porte au nez, seulement en lâchant un "toi!". Ignorant sa secrétaire au bout du fil qui tentait de savoir ce qu'il se passait, Hayden avança vers l'entrée. "Lily ! Mais qu'est-ce qu'il te prend?" Elle n'était pas agressive, en réalité elle comprenait très bien la réaction de la brune, mais elle était surprise qu'elle l'ait flanqué dehors. Elle me demanda elle souhaitait qu'il entre et sans attendre la moindre réponse, elle rouvrit la porte. Jules se contenta de sourire en jetant un regard à Lily et ironisa de la situation. Mais bien rapidement la tension grimpa. Jules bouscula volontairement Lily, et lança qu'il devait y avoir une discussion. Hayden se rendit soudain compte qu'elle était toujours en ligne "Excusez-moi Karen, je peux vous rappelez plus tard? J'ai une urgence." et elle raccrocha sans attendre. Ce n'était pas le moment de faire des bonnes manières. Elle posa le téléphone sur la table et vint se placer entre les deux ennemis, tout en frôlant la main de Jules au passage. Elle ne s'attendait pas à le voir ici, et il avait l'air en colère. Elle détestait le voir comme ça, même si elle reconnaissait que ça l'attirait encore plus, ce côté ombrageux. Décidément, elle aimait le danger. Elle posa son regard sur lui en croisant les bras. "C'est surement pas le moment idéal Jules, je préfèrerais qu'on en parle tous les deux, calmement." dit-elle. Elle ne voulait pas le mettre dehors mais elle craignait que ces deux là ne se sautent dessus à la première occasion. "Je ne peux pas cacher ça à Lily, elle l'aurait su de toute façon, on aurait pas pu se cacher longtemps. Je lui ait confié c'est tout, et puis elle ne m'a rien dit, j'avais déjà pris ma décision." ajouta elle. Elle voulait que les choses soient claires, elle ne choisirait pas entre eux, ils allaient devoir ranger leur fierté.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le grand méchant loup est de retour ?! Empty
(#)Sujet: Re: Le grand méchant loup est de retour ?!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand méchant loup est de retour ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sauve moi du grand méchant loup
» [F/Libre] Qui n'a pas peur du grand méchant loup?
» Viens jouer au loup avec nous | Lily-Anne & Lukas
» et le loup s'éprit de l'agneau + Roky
» méfies-toi du loup qui dort + choe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-