“christmas breakfast ” &Elle voulait sentir l'eau courir sur sa peau, laver ses horreurs, ses souffrances ses douleurs. Elle voulait sangloter en silence pour que Arlo et Léo n'en soient pas témoins. Pleurer un bon coup, se laisser aller alors que sa tête s'abattait contre les carreaux de la douche.Elle voulait mélanger ses larmes à l'eau, les faire couler un peu plus vite pour ne pas qu'elles salissent son si précieux minois. Elle voulait se taire à tout jamais, confronter sa peine, se poser les mêmes questions sans arrêt. pourquoi elle? Pourquoi pas une autre? Pourquoi faut-il que la vie s'acharne constamment sur elle, pourquoi faut-il que son fardeau s'alourdit un peu plus au fil des jours? Qu'importe, elle n'aurait certainement jamais la réponse. L'eau coule silencieusement, ruisselle sur ses courbes, sur ce corps, ce cœur meurtri. elle ferme les yeux, l'espace de quelques secondes, profite un peu trop de ce calme avant de couper l'arrivée d'eau et de sortir pour enfiler la serviette que Arlo avait prit soin de lui préparer. elle n'avait pas prit soin de se regarder dans le miroir comme à ses habitudes, préférant le fuir au maximum. Son corps sec, elle enfila rapidement des changes pour la nuit avant de rejoindre les deux jeunes hommes restés au salon.
Intérieurement, elle se mordit les joues pour ne pas craquer. Souris Paisley. Souris même faiblement. Ils voulaient la voir rassurer, apaisée, et elle tâcherait de leur faire paraître cela. les événements étaient encore frais, beaucoup trop frais pour qu'elle sautille sur place et soit en joie à l'idée de passer la soirée avec ses deux la. Dans d'autres circonstances, elle l'aurait certainement été, mais pas aujourd'hui. Ca va mieux? demandait Léo. Elle pinça les lèvres, esquissa un maigre sourire en agitant la tête positivement. It hurts, but its ok. Il embrassait son front, elle fermait les yeux, retenant aussi fort que possible son effroi. Il était beaucoup trop adorable avec elle. Non, ils étaient beaucoup trop adorables avec elle, tout les deux. ils avaient prit soin de tout préparer, quelques chips à grignoter et elle aurait même le choix sur le programme. Rien ne lui vint à l'esprit en fait, rien ne percutait à l'intérieur, elle qui était plus plongée dans le néant qu'autre chose. «J'suis nulle pour choisir les films en fait. Mettez le premier qui vient.» qu'elle avait dit en piochant la première dans les chips pour en grignoter quelques unes, le corps recroquevillée sur le canapé après avoir été enroulé dans une couverture traînant par la. «Et sans trop de scènes de cul ça risque d'être malaisant..» C'était sorti naturellement de sa bouche alors qu'une petite grimace étirait ses traits de visage. Non parce que voir un film pareil devant ses deux amants, pas sûr que ça soit le super bon plan du siècle. Enfin techniquement parlant, Léo ne l'était plus, depuis tellement longtemps même, cela remontait à des années auparavant, quand ils avaient été ses fameux "Enfants terribles", en revanche, concernant Arlo.. C'était une autre affaire. Intérieurement,elle s'était demandée comme ils avaient pût se connaître tout les deux et surtout, est-ce que Léo était au courant de ses coucheries entre le rouquin et la belle brune? Pas sûr, à moins que..
Elle s'abstiendrait de le demander à Léo directement, de peur de devoir le confronter, surtout qu'elle n'était clairement pas en position de le faire à l'heure actuelle, elle préféra simplement incliner la tête sur le côté pour tenter de percuter l'épaule de son cousin non loin d'elle.«Merci à vous deux..» qu'elle préféra dire. Autant l'un que l'autre comptaient énormément dans sa vie, bien plus que n'importe qui. Quoi qu'il arrive, ils seraient la, ils l'ont bien prouvés aujourd'hui alors qu'elle envoyait, complètement paniquée un message à Léo pour venir l'aider. Action, réaction. Il s'était empressé d'arriver pour la protéger, pour la rassurer, comme il l'avait fait à l'époque déjà. Léo et Arlo, il n'y a rien à dire de plus, à ses yeux et à son coeur, ils sont certainement les meilleurs.
“christmas breakfast ” &Paisley finit par refaire surface dans le salon où Léo et Arlo avait tout mis en place pour une soirée bien simple entre amis. C’était la première fois qu’ils étaient tous les trois et vu les circonstances, Arlo aurait préféré que ce soit pour d’autre raisons. Il n’avait aucune raison pour qu’à trois, ils ne s’entendent pas. Et même si ce qui était arrivée à la jeune femme était difficile, Arlo avait le pressentiment que ça les soudaient leur amitié comme les trois mousquetaires. Chacun de leur côté prêt à tout faire pour la défendre, Léo le disait si bien, ils étaient une famille et la famille, ça s’aide les yeux fermés. Il ne poseraient pas de question le rouquin, chacun vivait leur cauchemar différemment. Certains ressentent le besoin de s’ouvrir. Parler sans arrêt du traumatisme jusqu’à ce qu’il est fait son chemin hors de leur tête. D’autres, n’avaient plus de mots jusqu’à ce qu’ils digèrent le drame. Il ne connaissait pas assez ce côté de leur amie de ce côté-là. Lui, il gérait tous ses émotions avec un punching bag. Avant la boxe, Arlo était plutôt colérique et pouvait perdre le contrôle quand les choses n’allaient pas comme il les prévoyait. Peut-être que ça aiderait Paisley plus tard quand la poussière sera retombé. Attrapa la télécommande, il cliqua sur le premier film suggérer dans la section comédie romantique sur Netflix. Rigolant face à Paisley qui prenait la parole une seconde fois depuis son retour de la salle de bain. Léo ne savait pas tous les détails, mais il avait appris ce matin même qu’elle et Arlo se connaissait de la même façon qu’elle et lui. Tu as pas perdu ton sens de l’humour, c’est bien! Fallait bien plaisir de voir qu’elle était toujours là, puisque un peu plus tôt, c’est son enveloppe traumatisée qu’ils avaient ramener. Elle avait à peine dit un mot sur la route et même si cette petite minute d’humour n'efface rien, ça confirmait que son fort caractère la sortirait du pétrin. Le film débuta et combla le silence dans l’appartement. Faut dire que personne est préparer à ce genre de chose. Ce qui devait être dit était dit. Elle savait que ses deux hommes seraient ses gardes du corps aussi longtemps que nécessaire. Elle savait que ici, elle était en sécurité. Elle les avait remercier même si c’était pas nécessaire. Ils étaient là pour ça. Ils allaient surement regarder plusieurs films ce soir, la plupart, elle ne les verra surement pas passé. Les garçons apprécieront l’histoire plus qu’un ne l’avouent et les bols de chips se videront quelques fois. Elle avait besoin d’une soirée comme ça, sans prise de tête sans trop de question. Juste leur présence pour réconforter son coeur brusqué par cet intru.