(#)Sujet: Beautiful Night || Paisley | Jeu 26 Déc - 19:09
Paisley & Alexander
Beautiful Night
Nous sommes finalement le 24 décembre, l’année se termine bientôt. Le temps passe incroyablement vite, Alexander a du mal à croire que dans quelques jours nous serons déjà en 2020. C’est toujours à cette période de l’année qu’il se rend compte qu’il n’a rien accompli dans la vie. Les fêtes de fin d’année le remettent toujours en question et ce depuis des années. À part d’être devenu un homme et d’avoir réalisé son rêve de jeunesse d’être policier, il n’a pas fait beaucoup de choses.
Hier, le 23 décembre, il a préparé tout le nécessaire pour le réveillon puisqu’il reviendra à l’appartement vers 20h30/21h. Il tenait à ce que tout soit prêt pour cette soirée de réveillon. Il sera seul avec Paisley, mais il sait que tout sera amusant. Ce n’est pas une obligation d’être plusieurs pour avoir du plaisir. Alexander a donc préparé d’avance quelques petites entrées ainsi que les légumes pour les crudités.
Le grand soir est arrivé, il est aux alentours de 20h45 lorsqu’Alexander entre dans l’appartement. Ce fut une grosse journée de travail, une journée à parcourir les rues, à émettre des contraventions et, surtout, d’intervenir dans une bagarre entre deux hommes. Alexander a déjà connu des journées plus tranquilles tout comme il a connu des journées plus intenses, comme cette fusillade qui a failli le laisser infirme à vie. Bref, il profite de ses dernières journées comme policier avant de commencer sa formation aux services secrets. Il devrait aimer ça, sinon il fera sa formation pour devenir tireur d’élite.
ALEXANDER : « Je suis arrivé! » Dit-il pour aviser Paisley alors qu’il la cherche dans l’appartement. Il dépose ses choses dans sa chambre et sort de celle-ci, toujours à la recherche de Paisley qui se trouve dans la salle de bain. TOC TOC TOC, trois petits coups frappés à la porte. ALEXANDER : « Es-tu là? »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Beautiful Night || Paisley | Jeu 26 Déc - 22:24
Paisley & Alexander
Beautiful Night
Londres mon amour. Cette année encore, elle n'avait pas osé s'envoler pour Londres. Elle n'avait pas eu le courage de retourner chez elle, la bas. Sans Rose et Eros, cela n'avait pas le même sens. Elle aurait pourtant tant aimé retourner sur les deux tombes de ses parents, main dans la main avec ses cadets pour déposer quelques fleurs, pour chanter quelques chants de Noel en priant pour que de la haut, ils soient fiers d'eux. Ses cadets manquaient encore à l'appel, elle n'avait pas encore eu la chance de les retrouver, et en même temps, sa vie était tellement mouvementée ses derniers jours qu'elle n'avait pas pensé à entreprendre quelques recherches de son côté pour savoir ce qu'il était advenu d'eux. Elle s'attendait à passer les fêtes de fin d'années, seule comme à ses habitudes, à moins peut être qu'elle irait dans sa famille d'accueil, ceux qui l'ont accueillis comme une vraie fille, comme leur propre fille. Non. Cette année, elle resterait chez elle, dans cet appartement décoré avec amour, aux côtés de son colocataire qui lui avait gentiment proposé de réveillonner avec elle. Bien entendu, elle avait accepté, cela lui changerait un peu les idées pour une fois surtout qu'elle s'entendait tellement mieux avec lui maintenant.
Pour une fois, son patron lui avait donné quelques jours de repos et elle en avait profité pour ne rien glander tout simplement. Elle était restée au canapé la journée complète, couverture polaire sur le corps, chocolat chaud et marshmallow en main. Comme pas mal de monde en cette période de fin d'année, la télévision était branchée sur les téléfilms de Noel, un peu trop niaiseux avec toujours le même scénario: La nana un poil trop bête, riche et mariée, qui renverse son café chaud sur un bel inconnu, qui lui est tout son inverse, pauvre et en manque d'amour. Après de multiples péripéties et un scénario dramatique, ils finissent ensemble, à s'embrasser devant un beau sapin en chantant des chansons de Noel , et soit ils se marient et vécurent heureux, soit ils eurent beaucoup d'enfants. Après avoir mangé trois films avec à peu près la même trame scénaristique, la brune observe la montre, Alexander est censé arrivé dans peu de temps, ce qui lui laisse le temps de se préparer. Calmement, elle part à la recherche de sa robe, ce soir elle sortait le grand jeu, quelque chose de classe, rien à voir avec la garde robe provocante qu'elle avait l'habitude d'aborder. Robe en main, elle s'était faufilé dans la salle de bain pour cette fois se doucher, en faisant bien attention de ne pas remplacer les crevettes de ce soir, avant de s'apprêter comme il se doit. Le temps filait, rapidement et sans qu'elle n'ait le temps de le remarquer, Alexander frappait déjà à la porte. «Je suis la!» répondit-elle juste avant de baisser la clenche de la porte pour se retrouver face à lui, un sourire délicat sur le bout des lèvres. «La salle de bain est libre si tu veux t'offrir un petit brin de toilette. Je vais dresser la table en attendant.» qu'elle finit par lui dire en lui offrant un doux baiser sur la joue, venant rapidement s'éclipser jusqu'en cuisine pour préparer la table, bien qu'ils ne soient que deux, elle voulait que tout soit parfaitement bien disposés, que ce réveillon soit merveilleux, comme le cadeau qu'elle lui avait acheté et qui, elle espérait, lui ferait plaisir.
Elle commença par disposer les assiettes, les serviettes, verres et couverts avant d'allumer, au centre de la table quelques bougies déposées sur un beau chandelier. Puis elle filait au réfrigérateur, dans les placards pour sortir bouteilles d'alcool et amuses bouches qu'ils étaient censés déguster ensemble et que Alexander avait prit soin de préparer la veille. Elle n'était pas douée Paisley pour le faire, et à défaut d'être une bonne cuisinière, elle était d'avantage calée sur la décoration de table qui, elle espérait, plairait au jeune policier à peine rentré du travail.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Beautiful Night || Paisley | Jeu 26 Déc - 23:48
Paisley & Alexander
Beautiful Night
Ce n'est pas tout le monde qui a la chance d'être en bonne compagnie le jour de Noël. Beaucoup de gens sont seuls, beaucoup de personnes âgées dans les centres sont laissés seuls par leurs enfants tout comme beaucoup d'enfants en centre d'accueil sont seuls le soir de Noël. Lorsque nous avons une famille, nous devrions reconnaître la chance que nous avons. Malheureusement, les gens ne le réalisent pas souvent et c'est très malheureux. Il y a quelques années, Alexander et des collègues de travail sont allés rendre visite à ces gens plus vulnérables dans le temps des fêtes et c'est sans doute la plus belle expérience de sa vie. Les personnes âgées sont tellement contentes d'avoir de la visite et les enfants placés sont heureux de voir qu'il y a encore des gens qui pensent à eux. Ses collègues et lui leurs avaient remis de petits cadeaux qui leurs ont fait chaud au coeur. Alexander devrait s'y remettre et pas nécessairement juste durant Noël. Il devrait rendre visite à ces gens quelques fois par année. Il y songe de plus en plus.
Il est enfin l'heure pour Alexander de commencer à fêter avec Paisley. La fête peut bien commencer avant minuit puisqu'à minuit peut-être qu'Alexander s'endormira... à moins de boire quelques verres, de prendre du café ou encore quelques canettes de boissons énergisantes qui traînent dans le frigo. Alex a envie que cette fête soit plaisante et qu'ils s'amusent tous les deux. Il y tient sincèrement et fera tout pour que ce soit le cas sinon Paisley ne voudra plus jamais fêter avec lui... ce serait dommage parce que leur relation est meilleure maintenant, ils s'entendent beaucoup mieux tous les deux.
La porte de la salle de bain s'ouvre et Alexander aperçoit sa colocataire toute belle dans une magnifique robe aucunement sexy. Elle est très jolie dans cette robe et c'est encore plus plaisant de savoir qu'elle a mise cette robe juste pour lui puisqu'ils seront seuls ce soir tous les deux. Il pensait d'ailleurs qu'ils passeraient la soirée en pyjama, mais il semblerait qu'elle ait d'autres plans ce qui est très bien aussi. ALEXANDER : « Tu es très jolie. » Dit-il en la laissant finalement passer pour pouvoir prendre sa douche rapidement. Il faut qu'il soit beau et propre lui aussi question de bien "aller" avec Paisley. Il prend sa douche et se parfume avant de se rendre à sa chambre pour se mettre un beau pantalon bleu marine, une chemise bleue et blanche, un veston de la même couleur que son pantalon ainsi qu'une cravate bleue un peu plus pâle.
Prêt, il sorte de la chambre et rejoint Paisley à la cuisine qui vient de leur faire une très jolie table. Ils n'ont rien à envier aux autres, à ceux qui fêtent à plusieurs. Ils se complètent, Alex fait la nourriture et Paisley s'occupe de la disposition de tout. ALEXANDER : « Wow, c'est vraiment beau. Tu as une talent. » Dit-il en prenant la bouteille de vin qu'il ouvre pour finalement en verser dans deux coupes. Il dépose la bouteille sur le comptoir et offre une coupe à sa colocataire en souriant. ALEXANDER : « Je te souhaite un très joyeux Noël. »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Beautiful Night || Paisley | Ven 27 Déc - 8:23
Paisley & Alexander
Beautiful Night
Ce soir, le moindre petit détail compte. Ce n'est pas n'importe quel soir après tout. Il s'agit du réveillon de Noel. Elle était censée le faire seule avec son chocolat chaud, son marshmallow et ses vieux téléfilms qui auraient finis par l'endormir au bout d'un moment, mais c'était sans compter la présence d'Alexander au sein même de leur appartement. Vu qu'il travaillait jusqu'à 20:00, et qu'il n'était dans sa famille qu'au lendemain, il lui avait proposé de passer le réveillon en sa charmante compagnie. Elle avait accepté, cela lui changerait les idées après tout. Elle s'était apprêtée sagement pour l'occasion et la réaction de son colocataire fut immédiate.Elle était jolie. très jolie.«Merci.» il eut droit à un doux baiser sur la joue alors qu'elle lui laissa finalement la place dans la salle de bain pour se préparer si il le désirait. Après tout, il venait de rentrer du travail, il voulait certainement se rafraîchir pour profiter du restant de la soirée. En attendant, Mademoiselle s'était éclipsée dans la salle à manger pour dresser la table. Elle n'était peut-être pas bonne cuisinière, mais semblait avoir du goût en matière de décoration de table. Il fallait absolument que cette soirée soit parfaite, pour elle, comme pour Alexander. Elle avait prit soin d'allumer quelques bougies au centre de la table, et de mettre un fond de musique de jazz pour apaiser les mœurs, pour rendre l'atmosphère encore plus chaleureuse et paisible.
Le tout sur la table, elle attendit sagement le retour de son colocataire, les mains jointes l'une à l'autre devant elle. Au bout de quelques minutes il vint finalement la rejoindre, impatiemment elle attendit une réaction de sa part, un compliment pour le travail qu'elle avait fait et ses mots lui décrocha un beau sourire. Il semblait apprécier la décoration, tout comme elle, pouvait apprécier la façon dont il s'était vêtu pour l'occasion. Lui aussi avait joué la carte de "la classe" ce soir. «Je suis contente que ça te plais. J'y ais mis tout mon cœur. » qu'elle lui répond en voyant ses verres de vin se remplir. L'un d'eux lui était destiné, elle l'attrapa délicatement pour le déguster lentement avant que Alexander ne lui souhaite le joyeux Noel. «Joyeux Noel à toi aussi Alex. » un discret sourire appuie ses dires, et c'est presque naturellement qu'elle vint déposer son verre pour se rapprocher de lui. «Ta cravate est mal mise. » qu'elle lui souffla en déposant ses doigts fins sur le tissu pour le réajuster, le mettre en place sérieusement. Ses yeux finirent par se relever sur les siens, pendant plusieurs secondes elle était la à le contempler, sérieusement, tout en relâchant sa prise sur la cravate en question.«Encore merci de m'avoir invité ce soir.. et demain. ça me touche vraiment beaucoup que tu ais pensé à moi. » qu'elle lui avoua franchement, les yeux dans les yeux. paisley avait beau avoir un sacré tempérament, un sacré caractère que l'invitation d'Alexander l'avait véritablement touchée, intimidée même. Elle imaginait déjà rencontrer sa famille et cela suffisait pour la mettre dans un tel état d'angoisse que rien ni personne ne pourrait la détendre. Elle a toujours fêté Noel en famille, du temps ou elle en avait encore une de famille et l'idée d'arriver chez les Roberts alors que aucun d'eux ne la connaissait, ou presque, la mettait vraiment mal à l'aise. Il y aurait ses parents, ses frères et sœurs, peut-être même d'autres membres de la famille, et puis elle. Elle qui tenterait de se faire oublier, de se faire toute petite pour ne pas empiéter sur ce repas de famille censé être gai et joyeux. Bien sûr, elle avait prit soin d'acheter un petit cadeau pour les parents du garçon, rien que pour avoir accepté de l'accueillir elle au sein même de leur foyer. C'était bien la, la moindre des choses. Fougueuse et sauvage mais bien éduquée la petite Paisley.
Pendant de longues minutes, elle restait la, à proximité immédiate du policier, à le regarder. Il était vraiment très beau lui aussi ce soir, puis elle revint à elle, conservant un sourire sincère et doux sur les lèvres.«Bon. Et si ont goûtaient ce que tu nous as préparé hier déjà? Je te préviens d'avance, si tu tentes de m'empoisonner je le saurais, alors dis moi tout de suite ce que tu as mis dans les amuses bouches histoire que je ne finisse pas une fois de plus à l'hôpital.» qu'elle lui avait dit d'une voix rieuse, tout dans la joie et la bonne humeur, avant qu'elle ne revient chercher son verre de vin pour commencer enfin le festin qui les attendaient tout deux ce soir.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Beautiful Night || Paisley | Sam 28 Déc - 2:14
Paisley & Alexander
Beautiful Night
Ils habitent ensemble, mais jamais elle ne lui a vraiment parlé de sa famille. Jamais elle n’a parlé de ses parents ou encore si elle a des frères et des sœurs. Elle aura toujours ce côté très mystérieux, ce côté qu’elle veut garder secret pour elle. Il faut dire aussi qu’Alexander ne lui parle pas vraiment non plus de ses frères et de sa sœur parce qu’il ne s’entend pas très bien avec certains d’entre eux. Il s’entend probablement mieux avec son grand frère que son jeune frère puisque son grand frère lui ressemble plus niveau caractère. Pour ce qui est de sa sœur, il s’entendait bien avec elle jusqu’à ce qu’elle soit enceinte et qu’elle ne lui donne plus vraiment signe de vie. Parfois, nous sommes mieux loin de toutes ces personnes. Moins nous voyons certaines personnes plus nous nous portons mieux. Cela dit, il ne leur souhait aucun mal.
Cette soirée de réveillon est importante pour Chris. Il doit même avouer que ce réveillon est beaucoup plus important ce que repas en famille de demain. Il ne sait pas ce qui se passera demain... mais il espère qu’ils ne feront pas juste parler de la grossesse d’Emily, que ses parents ne lui demanderont pas quand est-ce que ce sera son tour de leur faire un petit-enfant. Alexander a horreur de ce genre de questions, il a horreur de ces parents et grands-parents qui ne font que parler de leurs enfants et leurs petits-enfants. Alexander veut des enfants et ce depuis plusieurs années, mais le jour où il en aura il ne sera pas l’un de ses parents qui n’a que ce sujet de conversation dans la bouche.
La table bien mise par Paisley est très jolie. Alexander n’a aucun talent en décoration alors c’est un plus que sa colocataire ait ce talent. Elle a du talent dans tout ce qui touche la beauté, que ce soit la décoration ou encore le maquillage. Elle est toujours bien maquillée, toujours bien mise bien que parfois ce soit très sexy. Dire que Paisley n’est pas une jolie femme serait un mensonge. Elle est très belle, elle a un joli visage, un sourire magnifique. ALEXANDER : « Je n’en doute pas un instant. » Dit-il en souriant. Il est évident qu’elle a mis tout son amour dans la décoration de cette table.
Verre de vin à la main, son amie s’approche de lui pour replacer sa cravate qui est supposément mal mise. Il la laisse la replacer comme il faut et lui sourit une fois qu’elle est parfaitement mise. ALEXANDER : « Merci. » Elle qui aime la beauté et les choses biens droites, ça devait un tantinet la démanger de lui replacer. Le regard d’Alexander croise celui de Paisley, il l’observe quelques instants sans parler jusqu’à ce qu’elle prenne la parole. ALEXANDER : « Je ne te laisserai jamais seule lors des moments importants de l’année. » Il ne se verrait pas partir et la laisser seule à l’appartement. Il pourrait même l’inviter à Pâques s’il ne travaille pas cette journée là. Alexander n’a pas toujours congé lors des fêtes. C’est comme pour le jour de l’an, il travaille le 31 décembre ainsi que le 1er janvier. Il sait que ce sera une soirée et une nuit bien occupées. C’est probablement la période de l’année où il arrête le plus de gens au volant de leurs voitures en état d’ivresse, tout comme la période de l’année où il doit intervenir le plus possible lors de bataille dans les boites de nuit. Il se passe toutes sortes de drôle de choses à cette période de l’année.
Le temps passe vite quand il regarde Paisley dans les yeux malgré ce silence qui peut parfois s’installer. Sans vraiment s’en rendre compte, ce regard qu’ils échangent dure quelques minutes. Le tout est finalement rompu par cette proposition que fait Paisley. ALEXANDER : « Oui, absolument! » Dit-il en souriant tout en sortant les deux petites choses simples qu’il a préparées. ALEXANDER : « Ici, tu as des petits craquelins avec du fromage, des olives, des tomates séchées ou encore avec de l’oignon confit au cidre de glace. Puis ça ici, ce sont des petites bouchées aux épinards avec des noix de pin, des tomates confites et du fromage de chèvre dans une pâte feuilletée. Je vais les mettre au four pour les faire réchauffés, ce sera meilleur chaud. » Sans plus tarder, il ouvre la four et met ses petites bouchées aux épinards sur une plaque qu’il met par la suite dans le four. ALEXANDER : « En parlant d’hôpital, ça va mieux? Tes brûlures te font encore mal? »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Beautiful Night || Paisley | Sam 28 Déc - 16:13
Paisley & Alexander
Beautiful Night
Elle a le soucis du détail. Il faut que tout soit proprement rangé, que tout soit mit à sa place. Peut-être pas bonne cuisinière mais bonne ménagère. L'appartement est toujours propre, toujours rangé, parfumé à l'aide d'odeurs subtiles, diffusées par l'encens ou par les bougies qu'elle aime particulièrement allumer,surtout le soir. Alors la, elle avait vu cette cravate, mise proprement, mais pas suffisamment pour elle. Elle avait approché ses doigts délicats pour effleurer le tissu, l'arranger comme elle savait si bien le faire, réalisant que le porteur de cette cravate n'était qu'à quelques centimètres d'elle. Sans un mot de plus, elle avait relevé les yeux pour croiser les siens, pour se noyer dans les siens, le temps de finalement le remercier, pour tous ce qu'il avait l'habitude de lui apporter et notamment cette soirée qu'ils partageraient ensemble. Le soir du réveillon, la journée de Noel. Sans Alexander, elle aurait certainement été seule, peut-être nostalgique, malheureuse, triste et elle aurait fait en sortes de cacher sa peine, de ravaler ses larmes quand il lui aurait demandé si tout allait bien. Elle aurait acquiescé d'un signe de tête, un sourire à la con sur le visage, alors qu'elle rêvait secrètement de s'effondrer en larmes. Non. Alexander ne la laisserait pas seule le soir des fêtes, et encore moins ce soir la. Il serait avec elle, et la soirée serait l'une des plus belles de sa vie. Elle lui souriait doucement sans le quitter un seul instant des yeux avant de réaliser que de délicieux amuses-bouches les attendaient non loin en plus du vin.
Comme un vrai professionnel, il vint lui décrire ce qu'il avait pût mettre à l'intérieur de ses bouchées, et que de bonnes bouchées. « wow. dis moi, tu as loupé ta vocation toi.» Il faut dire que Alexander est plutôt bon cuisinier, il sait satisfaire ses papilles gustatives à l'aide de bons petits plats et de saveurs différentes de ce qu'elle a l'habitude de manger, alors elle se doute, qu'encore une fois, elle apprécierait ses amuses-bouches qu'il avait concocté avec soin. Rapidement, il vint les placer au four pour qu'ils soient dégustés chauds, alors qu'elle l'observait, son verre de vin en main. Puis il reparla de cet incident. LE fameux incident de la salle de bain. Cela la fit grimacer. Elle s'en rappelle très bien de la douleur, de la souffrance, de cette foutue rougeur qui avait, et qui marque encore, bien que plus légèrement, sa peau à l'heure actuelle. « Ça va beaucoup mieux merci.. c'est encore un peu visible mais les crèmes et les artifices aident à bien camoufler la chose. » qu'elle lui répondit en venant boire une autre gorgée de son vin. Honnêtement, si elle pouvait oublier cet incident, elle le ferait. Elle n'avait pas spécialement apprécié que l'eau de la douche lui brûle comme ça la peau, ni même de devoir se montrer devant Alexander pour qu'il constate lui même les dégâts avant de la ramener à l'hôpital, mais bon, ce sont des choses qui arrivent dans la vie, des choses imprévues dont ont se passeraient bien mais qui sont la, qu'ont à pas le choix d'accepter, bonnes ou mauvaises.
Elle attendit qu'il revient à elle pour déposer une nouvelle fois son verre sur la table, venant par la suite chercher la main du garçon pour le tirer un peu plus loin de la table. « En attendant que les amuses-bouches soient faits, on peut peut-être danser un peu non? » Le jazz, ça ne se danse pas comme l'électro ou la musique moderne, c'est un peu comme un slow, doucement. Le jazz ont en profite, ça chatouille un peu les oreilles et ça réchauffe le cœur d'une douce chaleur. Le jazz elle aimait ça, elle qui pourtant était une fille des boites de nuits, des clubs. Sans lui demander la permission, elle tirait sa main pour la placer sur son dos à elle, se rapprochant par la suite de lui pour déposer une main sur son épaule alors que la deuxième avait rejoint la sienne pour commencer les premiers pas, très doucement. «Comme ça.. Et ne me dis pas que tu sais pas danser, ça n'a rien de compliqué.» qu'elle lui disait en relevant la tête vers lui, toujours souriante, toujours pétillante, un peu trop peut-être. Son corps et ses pieds commençaient à vaciller, comme la flamme d'une bougie, de droite et de gauche, doucement, son regard continuait de se perdre dans le sien pendant encore quelques secondes, même qu'il pourrait se perdre une soirée complète que ça ne la dérangerait pas. «Tu vas finir par regretter de passer la soirée avec moi à cette allure..» Elle plaisantait mais une soirée de réveillon sans danse, ce n'était pas une soirée. Et pas n'importe qu'elle danse surtout, celle qu'elle avait l'habitude de danser quand elle était enfant, avec ses parents, des gens classes, distingués, raffinés. Des gens de cœur qui lui manquait terriblement en ce soir de fête. Qu'est-ce qu'ils auraient été fiers d'elle, qu'est-ce que son père aurait été fier d'elle surtout..
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Beautiful Night || Paisley | Dim 29 Déc - 0:16
Paisley & Alexander
Beautiful Night
Les débuts de leur cohabitation ont été très difficiles, il y a quelques frictions entre eux étant donné leurs caractères totalement à l'opposé. Les choses se sont améliorés tranquillement avec le temps, mais Alexander ne se gêne pas pour faire la morale à Paisley lorsqu'elle fait trop de conneries qui pourraient lui causer des tonnes d'ennuis. Il ne veut pas qu'elle ait des problèmes, des problèmes qui pourraient lui causer des ennuis dans l'avenir. Il ne lui a jamais fait la morale juste pour la disputer, mais pour lui faire comprendre certaines choses qu'elle ne comprend probablement pas. Alexander sait que Paisley n'est pas une mauvaise personne mais qu'elle est peut-être un peu influençable lorsqu'elle est avec certaines personnes qui disent être ses amis.
Alexander a toujours aimé la cuisine, il a d'ailleurs toujours rêvé, un jour d'ouvrir son propre restaurant. Il ne sait pas trop ce qui y cuisinerait, mais c'est un rêve fou pour lui. Cela dit son métier de policier lui permet de gagner beaucoup mieux sa vie. Avoir son propre restaurant c'est beaucoup de travail et rien ne dit que celui-ci survivrait après quelques années. Beaucoup de commerces ferment après quelques années faute de clientèle, faute de main-d'oeuvre, etc. ALEXANDER : « Ne pas avoir été policier j'aurais certainement œuvré dans la restauration. J'aime cuisiner, j'aime tester de nouvelles recettes, faire des expérimentations culinaires. » Alexander croit qu'il est important de goûter avant de dire que nous n'aimons pas quelque chose. Il ne comprend pas les gens qui disent ne pas aimer sans avoir essayer de prendre une bouchée. Il espère donc que Pailsey goûtera ce qu'il a préparé pour ces petites entrées.
Ce qu'ils ont vécu à l'appartement il y a quelque temps est quelque chose qui aurait pu être beaucoup plus grave. Paisley aurait pu être brûlée beaucoup plus si elle n'avait pas réussi à fermer l'eau. Ils ont passé quelques heures à l'hôpital et sont finalement revenus à la maison avec crèmes qu'elle doit appliquer à tous les jours pour guérir le plus possible. Depuis, le propriétaire de l'appartement est venu pour vérifier le tout et c'est réglé.
Danser? Elle veut danser? Alexander n'est pas certain, mais si ça peut lui faire plaisir alors il peut bien le faire. Elle ne doit pas s'attendre par contre à ce que ce soit parfait parce que la danse n'est certainement pas son sport préféré. Il n'est pas comme son frère, il n'a pas le feu sacré de la danse en lui. Si Paisley est prêt à peut-être se faire piler sur les pieds alors elle sera servie. Il la laisse donc lui placer les mains et sourit en la regardant dans les yeux. ALEXANDER : « Je n'ai rien dit, mais je le pense, je ne sais pas danser. » Dit-il pour rigoler avant de la suivre dans ses mouvements. Il ne pensait jamais danser un jour, excepté le jour de son mariage. ALEXANDER : « Je ne regretterai jamais de passer du temps avec toi Paisley et ça je te le dis avec mon coeur. C'est toujours un réel plaisir de passer du temps seul avec toi. »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Beautiful Night || Paisley | Dim 29 Déc - 12:46
Paisley & Alexander
Beautiful Night
Alexander aussi avait un rêve. Le sien était de devenir cuisinier et il faut dire que cette vocation lui irait comme un gant. Il avait ce petit talent qu'elle n'avait pas. Alexander savait parfaitement réajuster les saveurs, ajouter la petite pointe de sel, l'amertume à un plat pour le rendre terriblement savoureux et il faut dire que bien des fois elle avait été proche de l'orgasme culinaire avec lui. Humour mis à part. «Tu aurais du ouvrir un restaurant, j'aurais été ta commis.» qu'elle plaisanta. Pas sûr qu'il ne veut d'elle comme commis, peut-être en apprentie mais certainement pas comme commis. D'ailleurs, elle aimerait beaucoup qu'il lui donne quelques cours de cuisine, elle songera à l'avenir de passer plus de temps avec lui en cuisine, à l'observer préparer leur repas histoire d'apprendre quelques trucs, quelques techniques pour rendre quelque chose de banal, totalement exquis.
Les amuses-bouches semblaient délicieuses, mais pour les déguster dignement, il fallait qu'elles soient mises au four histoire de fondre dans la bouche et de révéler toutes leurs saveurs. Le temps de les mettre au four, le policier vint prendre des nouvelles des blessures de la brune, des brûlures qui lui avaient lacérées littéralement la peau. Alexander avait eu le bon réflexe en la conduisant aussitôt à l'hôpital, la ou un médecin pourrait lui offrir un diagnostic et les prescriptions nécessaires pour guérir le plus vite possible. Elle avait eut droit à quelques conseils, de précieux conseils, ainsi que des crèmes à appliquer régulièrement pour un effet optimal, et par chance, le remède semblait plutôt bien fonctionner. Paisley était particulièrement douée pour camoufler n'importe quoi, comme quoi les artifices aident parfois à ceux qui en ont le plus besoin. aujourd'hui, la brûlure semblait être comme un lointain souvenir et honnêtement? Elle n'avait pas spécialement l'envie d'aborder le sujet d'avantage durant la soirée. C'était une soirée censée être gaie, joyeuse même. Ainsi dont, lorsqu'il avait finit de déposer leurs apéritifs au four, elle était venue chercher de suite sa main pour l'entraîner dans une danse plutôt lente, calme. Une danse qui les permettraient de parler, de se découvrir tout en gardant une certaine proximité entre eux.
Comme elle se l'était imaginé, Alexander n'hésita pas à lui dire qu'il était piètre danseur, qu'il ne savait pas danser. Sauf qu'il ne fallait pas spécialement de cours particuliers pour ce genre de danse la, pas de chorégraphie à apprendre, il fallait juste suivre le rythme avec son corps, son bassin, ses hanches, ses pieds, comme un slow. Rien de compliqué en soit. «Et bien.. si tu ne sais pas danser, tu n'as qu'à me suivre.» Et elle commença les premiers pas, de gauche à droite, vacillant comme une véritable chandelle, une main sur son épaule, l'autre dans la sienne. A cette allure, le pauvre regretterait de passer son soir de réveillon avec elle. Ou peut-être pas.. Alexander était un romantique, de ceux qui n'existent plus, ceux qui s'éteignent petit à petit. Les hommes ne sont plus romantiques , ils l'étaient autrefois, à croire que lui, en est une espèce rare, l'une des dernières à exister. Il avait ce petit don de faire chavirer son cœur à chaque fois qu'il s'adressait à elle, comme cette matinée qu'ils avaient passer ensemble, ou il lui avait parlé de Sirius, des étoiles. Ce jour la, elle aurait pût l'entendre parler de la galaxie entière, blottie contre lui. Délicatement elle leva leurs mains l'une dans l'autre pour inciter le brun à la faire tourner sur elle même comme une ballerine durant cette danse lente. Son attention ne s'était pas détournée un seul instant de lui. «C'est vrai ce que tu dis? Ou tu veux juste me faire plaisir ce soir parce que tu sais que c'est le réveillon et qu'il faut être gentil avec son entourage?» qu'elle lui demandait un petit sourire fin sur les lèvres. Bien sûr qu'il était sincère. Jusqu'à preuve du contraire, Alexander ne lui avait jamais menti sur quoi que ce soit, enfin du moins pas qu'elle sache. Après, ils ont tous des démons secrètement cachés en eux, elle aussi en avait quelques uns, de sacrés démons qu'elle préférait garder en elle pour éviter de faire fuir les autres, pour le faire fuir lui. Elle avait besoin d'Alexander dans sa vie, parce qu'il était cette petite dose d'équilibre qui lui manquait, quand rien ne semblait tourner rond autour d'elle, Alex était la, pour la recadrer, l'aider à se replacer dans le droit chemin quand d'autres cherchaient à l'en détourner. Il voyait en elle une femme fragile qu'il fallait préserver absolument, il l'imaginait un peu trop fragile d'ailleurs, un peu trop naïve quand d'autres voyaient en elle une femme impétueuse, impulsive. Alex, il voyait l'envers du décors, et cherchait, peu à peu à briser cette carapace qu'elle s'était construire pour se protéger du monde, des hommes, de tous.«Sâches que c'est aussi mon cas Alex.» Elle revenait à lui pour vaciller de nouveau, au creux de ses bras.«J'apprécie ta compagnie plus que n'importe qu'elle autre.» qu'elle soufflait en venant finalement déposer sa petite tête contre son battant, l'endroit même ou son cœur palpitait de l'intérieur. Elle ferma les yeux quelques secondes pour laisser les notes de musique pénétrer agréablement dans ses oreilles, pour profiter de ce moment, de cette chaleur que dégageait Alex, de sa douceur, de son romantisme, le temps d'une danse, une seule danse. Parce qu'elle savait que tout était éphémère, qu'ils finiraient par s'arrêter de danser pour revenir à la réalité, celle de ce monde, celle de Miami. Ils finiraient par s'arrêter de danser quand la sonnette du four retentirait pour leur annoncer que les amuses-bouches étaient cuits, qu'ils allaient pouvoir passer à table pour continuer leur petite soirée du réveillon, une soirée qui commençait plutôt bien.
Peut-être qu’un jour il se lancera et qu’il ouvrira ce restaurant dont il rêve, mais pour le moment ce n’est vraiment pas dans ses plans. Il a d’autres projets dont celui de commencer cette formation pour les services secrets. Il sait que ce sera beaucoup de travail, beaucoup de sacrifices, mais il a envie de le faire. Il est prêt à travailler fort, à se donner à 110% pour réaliser ce grand pas vers l’avant. Bref, pour le moment ce n’est pas ce à quoi il pense. Il veut juste profiter de ce moment avec elle, ce réveillon qui s’annonce très plaisant. ALEXANDER : « Tu mériterais d’être une assistante gérante ou même une copropriétaire. » Ça pourrait être un projet intéressant dans le futur.
Danser avec Paisley est quelque chose qu’il n’aurait jamais cru arriver un jour. Dans sa vie, il n’a pas danse souvent et ce même s’il est un homme romantique. Alexander espère qu’il ne lui pilera pas sur les pieds même. Il fera bien attention, mais un accident peut arriver. Il bouge ainsi en suivant le plus possible les pas de Paisley qui pourrait facilement lui enseigner la danse s’il avait la moindre passion pour ce "sport". Nous avons tous nos forces et nos faiblesses dans la vie. Nous ne pouvons être bon dans tout et c’est normal. Alexander n’a aucunement la fibre artistique.
Faisant tourner Paisley sur elle-même, Alexander l’arrête lorsqu’elle est devant lui et la regarde dans les yeux longuement en souriant doucement. Tout ce qu’il lui dit il le pense vraiment. Alex n’a jamais été le genre à parler à travers son chapeau. Il était peut-être un peu con à l’adolescence comme beaucoup d’ados, mais il a grandi et il est devenu un homme. ALEXANDER : « Je pense tout ce que je te dis Paisley. Être avec toi c’est tellement simple et plaisant. Je ne m’ennuie pas avec toi. Tu es la personne la plus vraie, la plus combattante que je connaisse. Je ne veux jamais que tu doutes de tes forces. » De ses forces, de ses qualités et de ses talents. Douter de soi ne permet pas d’avoir une vie "normale". Personne ne devrait être douter sans cesse puisque ce n’est pas une vie de douter.
La danse diminue de plus en plus lorsque Paisley se colle contre Alexander qui lui décide de passer ses bras autour de son corps, déposant une baiser sur sa tête. Ils doivent profiter de ce moment qui ne sera pas éternel. Profiter des petits bonheurs de la vie est, pour Alexander, l’une des choses des plus importantes de la vie. ALEXANDER : « Juste toi et moi c’est ce qu’il y a de meilleur dans ce monde. Toi contre moi, cette musique et la bonne odeur de cette nourriture qui est au four. »
Assistante gérante ou co-propriétaire, en voilà une drôle d'idée. Une idée qui ne manqua pas de la faire rire doucement. Elle n'était pas faîtes pour gérer quoi que ce soit, il fallait déjà pour ça qu'elle apprenne à se gérer elle même avant de gérer un établissement, des employés, un budget. Ce rôle semblait beaucoup plus convenir à Alexander qu'à elle, lui qui semblait beaucoup plus réfléchi et sérieux qu'elle ne le serait jamais. Son rôle était de servir des verres au Devil, alors pourquoi pas servir des plats dans un restaurant, c'est un poste qui lui conviendrait dix fois mieux que celui qu'il venait de citer. Enfin. Cela n'était qu'un verre parmi tant d'autre, celui de Alexander en l'occurrence qui en plus d'être un être au palais raffiné était également un excellent cuisinier. Ses amuses-bouches avaient finies au four, et la jeune femme semblait trépigner d'impatience de les déguster mais avant cela, ils danseraient tout les deux.
Rien à voir avec ce qu'elle avait l'habitude de danser dans les clubs et les boites de nuit, cette fois, le rythme était beaucoup plus lent, beaucoup plus agréable à l'écoute. Jamais elle ne forcerait Alexander à la suivre dans des mouvements un poil trop sensuel pour lui. Ce soir, elle jouait la carte de la "classe" jusqu'au bout et rien de tel qu'un morceau de Jazz pour parfaire la soirée. Ils étaient tellement beaux tout les deux assortis dans des tenues divines. Elle avait sortie sa robe pour l'occasion et lui sa belle chemise, et ils étaient la, à s'admirer, à sourire l'un à l'autre en s'échangeant quelques paroles. La moindre parole qui sortait des lèvres du policier la fit frémir. Jamais aucun homme n'avait autant vanter ses mérites que Alexander. Elle était d'une charmante compagnie à ses yeux, une femme vraie et elle s'entêtait à l'être, la plus vraie possible. Elle ne lui a jamais menti ou presque, souvent pour camoufler ses conneries, elle avait omit de lui dire qu'il y a peu, elle s'était retrouvée en cavale après que sa meilleure amie s'était retrouvée à deux doigts d'acheter de la drogue à un dealer. Elles avaient toutes les deux du fuir les forces de l'ordre qui se trouvaient non loin. Elle avait couru aussi vite que possible, non pas de peur d'être prise la main dans le sac, mais la peur qu'il ait fait parti de cette patrouille ce soir la, lui, Alexander. Le décevoir était la pire chose qui pouvait arriver, lui qui avait apprit à lui faire confiance, à tenter de la mettre dans le droit chemin. Lui qui s'inquiétait sans arrêt pour elle. «Je ne doute pas de mes forces.. Je sais ce que je vaux. Tout comme je sais ce que tu vaux toi pour moi. Tu es important à mes yeux Alex. Sans toi, je serais déjà certainement derrière les barreaux depuis bien longtemps.» Bien plus qu'un simple ami ou colocataire, Alexander était devenu son ange gardien, le plus précieux. Il veillait constamment à ce qui ne lui arrive rien, et le fait qu'il soit dans la police l'aidait grandement à l'extirper des mauvaises situations, pour ça elle lui en était reconnaissante même si l'idée qu'un jour il puisse avoir des ennuis à cause d'elle l'embêtait profondément.
Son petit corps frêle et fragile s'était mit à tourner sur lui même avant de se retrouver contre celui du garçon. Avec une extrême délicatesse elle déposa sa petite tête au creu de son torse, juste quelques secondes, histoire de sentir ce cœur battant dans sa poitrine, histoire de s'apaiser, de fermer les yeux et de ne penser à rien d'autre qu'à l'instant présent. Il y avait une petite part de vérité dans ce qu'il disait, rien n'était plus important que cette danse, cette musique, ce repas, qu'eux ce soir. Ses mots la fit doucement sourire alors qu'elle se sentait si bien contre lui, protégée du danger extérieur, de toutes menaces environnantes. Alex portait divinement bien son rôle d'ange gardien. Elle aurait pût rester ainsi durant des heures entières, apaisée par les battements de son cœur. «Je te rejoins la dessus. C'est de loin d'un des plus beaux réveillon que j'ai passé. Et je suis super impatiente de goûter à tout ce que tu nous as préparé. Je risque de prendre quelques kilos avec toute cette nourriture, au risque que les gens s'amusent à croire que je suis enceinte.» elle se mit à rire doucement avant de détacher sa tête du torse du policier pour la relever et croiser une nouvelle fois son délicieux regard.«La soirée promet d'être belle.. et j'espère aussi que tu aimeras ton petit cadeau.» Car oui, elle lui en avait fait un. Bon, elle n'avait pas un budget super élevé pour gâter tout le monde, mais elle avait tenu particulièrement à lui acheter un petit quelque chose, parce qu'il le méritait plus que n'importe qui, parce que pour elle, ce cadeau aurait une valeur sentimentale, et elle espérait du plus profond de son coeur que cela lui ferait plaisir au moment ou il l'ouvrirait, ou il le découvrirait. C'est un sourire qu'elle espérait voir sur son visage, et elle n'hésitera d'ailleurs pas à l'immortaliser à travers une photographie.