Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 A secret revealed

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

A secret revealed - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A secret revealed  |   Ven 21 Fév - 16:50

nicholas & ellie

a secret revealed.


Je me sens presque mal voir honteux d'avoir été odieu avec elle alors qu'elle avait chercher à m'aider à soigner mon nez qui était en sang et moi au lieu de la laisser faire et de la remercier de son aide, je l'avais envoyer sur les roses et l'avais traiter comme une mal propre, mon dieu j'ai l'impression de ressembler à mon père, à ce pourriture alors que je fais tout pour pas lui ressembler alors que je vois clairement que j'ai une partie de lui en moi, normal vous me direz vous c'est père et que malheureusement je devais faire avec mais moi je n'ai clairement pas envie de lui ressembler non je veux juste ressembler juste à ma mère, qui a le coeur sur le mains, qui ne juge personne qu'importe son passé ou sa vie, elle voyais toujours le bon coter des gens pas le mauvais et ça moi je le voudrais ce don la que ma mère a. 

Fort heureusement, je me suis rapidement rendu compte que j'avais été trop loin avec Ellie et je m'excuse auprès d'elle, je ne veux pas qu'elle aille une mauvaise une image de moi alors que je lui ai clairement montré mon mauvais côté de moi en m'en prenant à elle comme un chien enragé. Cette fois elle verra mon bon coter, au fond, je ne suis pas un méchant type juste que j'avais un sale caractère comme la plupart des gens dans cette ville et qu'il m'arrive d'être impulsive sans que je puisse me contrôler ce qui me fait parfois défaut, je dois bien l'avouer, mais bon à tous son caractère n'est ce pas ?

Je me décide de repartir de bon pied avec elle après tout elle m'a aider et ne m'a pas laisser tomber alors que je l'aurai mérité totalement, cette fille à vraiment le coeur sur le main c'est fou, j'ai l'impression de voir ma mère en face de moi. Le même caractère, c'est dingue non ? Entre deux bouchers de ces fameux gâteaux, nous apprenons à nous connaître. Elle était donc infirmière, elle me confia qu'elle était dans ce domaine depuis peu de temps. C'est cool, ce n'est pas trop dur de démarrer dans une si grande ville ? Demandais-je en vérité, j'étais bien curieux de son métier.

J'avais vu juste elle n'était pas du tout de Miami elle était du Montana la ville où s'était la campagne et ou tu étais entouré de chevaux et je dois avouer que ça me plairait de visiter le Montana, je n'ai pas eu encore la chance de visiter cette ville, mais avec le boulot ce n'était pas évident que je trouve une minute pour profiter pour voyager pour moi et non pour le boulot. Je vais t'avouer quelque chose, j'aimerais bien aller là bas j'en ai entendu que tu positif de cette ville. Ajoutai-je en regardant la jeune femme, je dois avouer que cette femme me trouble, je ne sais pas pourquoi j'ai ce sentiment lorsque je pose mes yeux sur elle, j'avais cette sensation de la connaître depuis toujours alors que nous ne nous connaissons pas du tout et puis nous sommes née dans deux villes différentes, c'est vraiment bizarre. Tu vas voir les gens sont sympa même au début, ils sont l'air un peu con. Dis-je avec un petit rire, je fessait bien sûre référence à moi.

Et oui, je suis bien mannequin et je pense que je le porte sur moi parce que généralement, les gens voit tout suite métier, j'exerce. Elle me confia qu'elle était jalouse du fait que par mon métier, je voyager beaucoup et que j'ai dû voir pas mal de pays. C'est vrai, je dois avouer que je suis chanceux pour se coter là. Tu commences par Miami après lorsque tu pourras parcourir le monde toi aussi. Dis-je en la regardent avec un sourire aux lèvres. Et oui, j'ai Miami qui coule dans mes veines mademoiselle, ça dépend quel parent as tu la chance d'avoir auprès de toi. Ajoutai-je par la suite parce qu'il faut ce l'avouer, je n'avais pas du tout de chance en se qui concerne mon père.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A secret revealed - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A secret revealed  |   Mar 25 Fév - 10:58

nicholas & ellie

a secret revealed.


Finalement, elle se décide à repartir sur de bonnes bases avec cet inconnu qui, pourtant, s'était montré détestable envers elle.  Elle avait été maladroite, l'avait bousculé, et s'était excusée au moins milles fois, si ce n'est plus. Il s'en était prit à elle, alors qu 'elle cherchait à tout prit à se montrer présente et compatissante à sa douleur. C'est à la terrasse d'un café qu'ils avaient finit, Nicholas avec son verre d'eau, elle avec son café, et ce plateau de douceurs sucrées au centre de la table. Elle ne savait pas rester froide longtemps Ellie, et bien souvent, son côté bienfaitrice parlait à sa place. Cette fois, elle espérait qu'il accepte les gourmandises qu'elle proposait histoire de compenser et de contrebalancer son apport glycémique. Perdre du sang le fait souvent chuter, ou du moins fait chuter la tension artérielle, même si il ne s'était pas vidé totalement de son sang à proprement parlé, il fallait qu'il mange, au moins pour elle.

Ils étaient à cette table, à parler sagement comme deux personnes civilisées. Elle apprenait à le connaître, autant qu'il en faisait de même. Elle avait apprit qu'il était mannequin et qu'il avait du coup vu beaucoup de beaux paysages durant sa carrière. Elle l'enviait terriblement à ce niveau la, elle qui n'avait pas les moyens de le faire, ne pouvait s'imaginer les environs qu'à travers les livres ou les documentaires télévisés. Découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages et horizons faisait parti de l'un de ses plus grands rêves et elle espère, secrètement un jour, pouvoir le réaliser. Quand lui posait pour l'objectif, elle, passait le plus clair de son temps à soigner les autres. Elle avait été fraîchement diplômée et s'était aussitôt envolée pour Miami pour démarrer cette toute nouvelle vie active. A vrai dire, elle en avait été contrainte de part sa maladie, son nouveau spécialiste, prenant à cœur sa santé étant basé ici même. «Je dois avouer que Miami est impressionnante, et qu'il m'arrive encore de m'y perdre ici, mais c'est une opportunité pour moi de commencer ici et j'ai déjà pas mal de patients à mon actif, ça me rassure quelque part.» Elle était douce, généreuse et bonne, il suffit parfois de peu pour avoir une petite "clientèle", un bouche à oreille par exemple. Elle se souvient de Madame Jenkins, qui en une après-midi ensoleillé était en train de boire le thé avec une amie à elle. Ellie était venue comme à ses habitudes pour ses soins, quand elle avait rencontrée l'amie en question, qui, au fil de la discussion était devenue une de ses patientes au final. La dame avait besoin de quelqu'un pour son mari et pour elle, alors, en voyant le professionnalisme de la demoiselle, sa gentillesse et ce beau sourire sur son visage, elle l'avait aussitôt voulu comme infirmière. Et c'est ainsi que la liste s'allonge, parfois il en faut peu, surtout que Ellie est bénévole à l'hôpital et pour diverses associations, les contacts de ce genre ça aide.

Elle lui parlait du Montana, de Helena, sa ville natale. Helena n'avait rien à envier de Miami, elle était tout aussi belle et chaleureuse, si ce n'est plus même. Elle n'était pas bien grande, mais elle restait chère à son cœur, à Ellie. Nicholas lui confia vouloir y poser les pieds un jour, et qui sait, peut-être que Ellie pourrait lui en faire la visite.«Tu y serais le bienvenu tu sais. Je pourrais même te faire la visite de Helena, la d'ou je viens.» Cela voudrait dire qu'ils seraient amenés à se revoir et à se côtoyer à l'avenir et ça, c'était une chose peu sûre, à moins que le jeune homme ne désire garder contact. Si, elle était fière et heureuse d'avoir grandit et d'être née à Helena, elle enviait Nicholas sur le fait que contrairement à elle, sa famille à lui était proche, et qu'il pouvait, à sa guise les voir comme bon lui semble. Elle rêverait de traverser la rue et de croiser son beau-père et sa tendre mère, ou encore même Isaiah son aîné. Mais voilà qu'il lui avait dit quelque chose de bien étrange. "Ça dépend quel parent tu as auprès de toi". cela voulait dire qu'il ne s'entendait pas avec ses deux parents? Ou que l'un d'eux n'était peut-être plus de ce monde? Elle n'en savait rien à proprement parler et cela l'intrigua au plus haut point..«Oh mais je penses que c'est une bénédiction d'avoir les deux après de soi.. En tout cas, c'est mon cas à moi. Je me suis toujours bien entendue avec mes deux parents.»  Elle savait pertinemment que son père ne l'était pas réellement, sa mère avait joué franc jeu avec elle dès le départ. Elle vivait dans une bonne famille catholique ou la vérité était maître mot. Chez les Myers, pas de mensonges, ou très peu, enfin, pas concernant d'importants sujets comme celui ci. Elle n'avait jamais cherché à connaître son véritable père et lui en voulait d'avoir lâchement abandonnée celle qu'il avait aimé autrefois alors qu'elle portait en elle la vie. Au final, elle était heureuse avec Isaiah, sa mère et celui qu'elle considérait définitivement comme son vrai père et rien n'était plus important. ..«J'ai la chance d'avoir mes deux parents à mes côtés qui me soutiennent dans tous ce que j'entreprends, et je bénis cette chance tout les jours de ma vie..» qu'elle finit par lui avouer en buvant encore une gorgée de son café tout en observant le séduisant mannequin face à elle.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A secret revealed - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A secret revealed  |   Dim 22 Mar - 16:38

nicholas & ellie

a secret revealed.


Je m'aperçois rapidement que j'ai été odieux envers Ellie et qu'elle était fort sympathique, comment elle peut être si gentille avec moi alors que je me suis montré si méchant avec elle , un court instant j'avais eu cette sensation d'avoir ressemblé à mon père, à cet horrible type que je ne veux surtout pas ressembler mais malheureusement pour moi une partie de lui coule dans mes veines, je suis une partie de ses entrailles à ce type qui me dégoute au plus au point, jamais j'aurais imaginé qu'un enfant puisse ressentir autant de haine et de dégoût envers l'un de ses deux parents et bien c'est bien le cas puisque j'en suis la preuve vivante. Je me m'excuse rapidement auprès d'elle en reconnaissant totalement mes tords je n'aurais jamais du lui parler comme j'ai pu lui parler, ça été horrible de ma part, je ne veux pas devenir une horrible personne non ça non, même si j'ai mon caractère de merde je veux quand même être une bonne personne avec les gens, même si certaines ne passerons pas avec moi, comme on dit on ne peux pas aimer tout le monde.

Je me décide finalement à la connaître, après tout elle est rester auprès de moi tout au long de mon saignement du nez elle ne m'a pas lâcher une seule seconde alors qu'elle aurait pu m'envoyer balader et partir et elle ne l'a pas fait parce que elle n'était pas ce genre de personne à laisser tomber les gens lorsqu'il sont dans le pétrin, cette fille avait le coeur sur la main mais malheureusement je comprend aussi qu'elle était très naïve ce qui pourrait lui poser quelques problèmes pour elle dans sa vie ou les gens qu'elle côtoie. J'apprends donc qu'elle exerce dans la médecine, je comprends maintenant tout venez ses astuces pour arrêter mon saignement du nez, puis elle découvre à son tour que je suis mannequin et étant un mannequin il était obligé que je voyage beaucoup, certes j'ai vu beaucoup de pays, mais également de ville, ce qui donne à la jeune femme de m'envier par qu'elle aussi elle rêverait de faire le tour du monde, mais malheureusement pour le moment elle ne le pouvait se le permettre. En me montrant rassurant à son égard, mais aussi positif, je confiai que plus tard elle pourrait faire son tour du monde. Tu n'as pas fini de visiter cette ville crois moi, y pas d'endroit que tu pourrais visiter, cette ville est tellement grande. Ajoutai-je en lui lançant un regard avec un petit rire. C'est une bonne chose que tu soit arrivé ici et tu ailles du travail, si j'ai des connaissances qui ont besoin de se faire soigner à domicile, je leur parlerai de toi. Dis-je par la suite elle avait tout à faite raison, quand tu débutes dans ton nouveau travail faut bien se faire parler de soit pour se faire connaître et c'est comme ça qu'on peut avoir des patients.

Le Montana est l'un des endroits où j'aimerais aller pour me poser quelques jours pour des vacances tranquilles avec Paisley si elle souhaiterait m'y accompagner, je pense que l'air de la montage nous ferait un bien à tous les deux, loin de cette ville ça serait vraiment super. Et bien, c'est parfait, quand je me déciderai avec ma compagne de partir là-bas, je te ferais signe, ça te va ? Proposai-je à la jeune femme avec un sourire, c'est bizarre la sensation que j'avais lorsque je là regarde, j'avais cette sensation de la connaître depuis toujours, qu'il fallait que je la protège comme un grand frère alors que je la connais depuis quelques minutes à peine, c'est franchement troublant cette sensation.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec elle sur le fait que d'avoir ses deux parents près de soin soit une bonne chose, enfin si ma mère je la veux constamment à mes coter, comme ma cousine Mack mais en revanche en ce qui concerne l'autre connard qui me sert de père je le voudrais loin de moi et de ma mère aussi, j'aimerai tellement qu'il sorte de notre vie et qui nous lâche mais tant qu'il aura pas l'héritage qu'il attend depuis toujours il sera toujours coller à nous ce pourriture. Tu as de la chance, seule ma mère compte énormément pour moi.. Dis-je en là regardent avec un mince sourire en fait, j'en avait clairement rien à foutre de mon père, pour moi ce n'est pas un père, c'est un pauvre naze qui a soif de pouvoir et d'argent pour bien se faire voir dans la société, ce genre de personne me répugne. C'est important de se sentir soutenue, je sais que ma mère me soutient dans tous mes projets et qu'elle est toujours là pour moi quoi qu'il arrive. J'étais quand même de parler de ma mère parce qu'elle était la toute première femme de ma vie et elle sera toujours pour moi.


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A secret revealed - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A secret revealed  |   Mer 8 Avr - 14:41

nicholas & ellie

a secret revealed.


Aider et soigner les gens est sa vocation depuis toujours. Petite, elle ne pouvait s'empêcher déjà de jouer à panser les blessures superficielles mais surtout imaginaires de ses poupées ou de ses ours en peluche. La médecine coule dans ses veines, et sa bienveillance est un de ses plus grands atouts pour réussir dans cette branche parfois complexe auprès des gens. Ellie a le cœur sur la main, c'est un fait, mais elle est également bien naïve. Il n'est pas rare, parfois, qu'elle soit confronté à des gens malhonnêtes qui chercheraient personnellement à lui soutirer des choses en abusant de sa gentillesse. La vie est faîtes ainsi, tout le monde ne peut pas avoir le cœur sur la main, bien que la plupart des membres de son entourage, famille comme amis ne lui ont, pour le moment, jamais mit de couteau dans le dos. Le reste, ce ne sont que des connaissances, généralement des gens qu'elle côtoie sans plus ni moins à travers son statut d'infirmière ou juste de femme. Elle ne donne jamais suite à ses relations la, préférant se concentrer sur ceux qui ressentent le besoin et l'envie d'être à ses côtés. La médecine et son talent d'infirmière est un vrai don pour tous ceux qui le méritent. Nicholas, lui, est mannequin. Il lui arrive de voyager, et il faut dire qu'il a bien de la chance. Ellie, comme beaucoup de monde, rêverait de partir à la conquête du monde. En attendant, elle se contente de vivre sa petite vie tranquille à Miami et de soigner ses patients, elle est déjà bien contente d'être ici, bien que les membres de sa famille lui manque quand même.

Gentiment, Nicholas lui affirma qu'elle n'avait pas fini de voir de chouettes endroits ici, et qu'il n'hésiterait certainement pas à parler d'elle si quelqu'un de son entourage nécessitait les soins d'une infirmière. «C'est tellement gentil de ta part! Merci!» qu'elle s'enthousiasmait. Elle ne travaillait que bénévolement dans les hôpitaux et durant ses temps libre. La plupart du temps, elle prenait son véhicule en main pour parcourir la ville afin de voir ses patients à domicile, elle trouve cela important que les gens gardent leur autonomie et surtout un cadre de vie qu'ils ont toujours connus et la ou ils toujours vécus, cela rend les soins beaucoup plus agréables et généralement les gens sont souriants et joyeux. Mieux vaut un endroit familier qu'une chambre d'hôpital blanche ou les visites ne sont généralement qu'à partir d'une certaine heure et ce durant un petit laps de temps. Par la suite, elle s'était mise à lui parler d'Helena, la petite ville du Montana la ou elle était issue, différente de Miami de part sa taille mais aussi son cadre. L'endroit semblait plaire à Nicholas qui s'y voyait déjà séjourner avec "sa compagne". Deuxième élément qu'elle venait d'apprendre sur lui: Il n'était pas seul, mais peut-être marié.  «D'accord ça me va! Je serais ravie de vous y accueillir la bas ton épouse et toi.» Le terme était peut être exagéré, il ne lui avait pas clairement dit qu'il était marié mais le terme "Compagne" se rapprochait plus d'un mari et de sa femme que d'une simple amourette ou petite amie banale. Peut-être avait-il même des enfants qui sait.

En attenant, il semblait plutôt proche de sa mère, mais mentionnait que peu son père, ou en parlait avec un certain "dégoût". Elle pouvait se douter alors qu'il ne le portait pas à son cœur. C'était fort dommage, et en même temps, elle pouvait en partie le comprendre. Le père actuel d'Ellie n'était pas le sien. Sa mère s'est retrouvée enceinte d'un homme qui, en l'apprenant, l'a lâchement abandonnée. Cet homme la avait une vie en dehors de celle qu'il menait avec sa mère. Cet homme avait une famille, et considérait la mère d'Ellie que comme une "distraction", un petit plaisir qu'il s'offrait de temps en temps. Elle, elle pensait qu'un jour, tout serait concret entre eux, mais ce n'était qu'une illusion. Isaiah, le frère actuel d'Ellie n'était en réalité que son demi-frère, le fils de cet homme, qui aujourd'hui, la considérait elle aussi comme sa fille biologique. L'arbre généalogique est complexe, mais au final, tous ont réussis à former une vrai famille unie et c'est le principal aujourd'hui. Ellie n'a jamais connu "son véritable père" mais l'homme qui est aux côtés de sa mère aujourd'hui lui offre assez d'amour et d'attention pour lui faire croire que c'était lui, son vrai père.« Tu sais ce qu'ont dit; "une mère est dieu dans les yeux de son enfant" je crois que c'est bien pour ça que nôtre mère nous est précieuse à tous aujourd'hui..» qu'elle commençait en gardant son regard sur Nicholas. «mais dis moi, sans indiscrétion, tu ne mentionnes pas beaucoup ton père, tu ne t'entends pas avec?» Si ça l'était, indiscret, Ellie. Elle aurait pût s'en tenir à ce qu'il lui disait, mais il fallait qu'elle comprenne le comment du pourquoi, quitte à le mettre dans l'embarras. Ce n'était pas bien intelligent et elle s'en rendit compte bien trop tard. «Si en fait c'est indiscret. Pardonne moi je n'aurais pas du.» Elle était comme ça Ellie, la reine des bourdes mais il ne fallait pas lui en vouloir, elle avait ce besoin de comprendre les gens, comprendre ce qui pouvait les ronger de l'intérieur pour qui sait, leur apporter sa lumière et sa bienveillance, ce n'était pas pour rien qu'elle était si portée sur la religion, elle avait apprit à aider son prochain, à tendre la main aux autres et aujourd'hui, elle aurait voulu être l'oreille attentive de Nicholas et ce même si elle ne le connaissait que depuis peu.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A secret revealed - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A secret revealed  |   Mer 8 Avr - 22:15

nicholas & ellie

a secret revealed.



En l'écoutant parler de son métier, je comprend que ce n’est pas un simple métier pour elle comme pour la plupart des gens, leur métier est juste de quoi vivre et payer les factures, non pour elle c'est vraiment une passion, elle aime son métier et ça se voit rien quand elle en parle et ça fait plaisir à voir, elle avait une qualité en elle qui rend son métier passionnant, elle aime venir en aide aux gens la preuve elle ne me connais pas et pourtant elle m'a aidé avec mon nez en sang, sa qualité pour venir en aide au gens peux aussi se tourner en défaut, elle peux aussi aider ceux qui abuse vraiment et ça c'est vraiment dommage, elle ne mérite vraiment pas qu'on profite d'elle comme ça, surtout qu'elle semble vraiment adorable comme tout. Par mon métier j'ai de la chance de voyager beaucoup c'est vrai et elle n'était pas la seule à me dire que j'avais beaucoup de chance de voyager beaucoup de gens avant elle me l'avait dit, mais comme je le dit assez souvent quand on veut vraiment voyager on donnera tous les moyens pour faire ce ou ces voyages.

Certes Ellie vient juste de débarquer en ville mais je sais que si elle veut vraiment voyager elle arrivera à ce rêve la mais à l'attendent elle devait gagner sa vie, je lui avais donc proposé que si des personnes de mon entourage avait des besoins médicaux je leurs parlerais de la jeune femme, c'est la moindre des choses et puis c’est ma façon à moi de la remercier de m'avoir aidé avec mon nez. Y pas de soucis, merci à toi pour m'avoir aidé avec mon nez même si je me suis montré désagréable. Dis-je avec une petite grimace en repensant à la scène. Ah le Montana c’est bien un coin ou j'aimerais passer quelques jours de vacances, être tranquille, loin de cette pollution, de tout ce bruit, être au calme respirer l'air pur, ça c'est mon rêve, d'ailleurs Ellie m'avait proposé à Paisley et à moi de nous faire visiter lorsque nous irons chez elle là-bas. On n'est pas encore marié. Informai-je avec un sourire lorsqu'elle avait mentionné Paisley comme mon épouse, pour le moment elle est ma petite amie et nous prenons notre temps même si nous avons franchi une étape un peu trop tôt dans notre relation.  

Elle a tout à fait raison, sur le fait que chaque mère est unique aux yeux de ses enfant, la preuve la mienne est unique pour moi, elle est tout pour moi, elle est mon pilier dans ma vie, elle est celle qui m'a toujours soutenue contrairement à une autre personne qui fait malheureusement partie de ma famille. La jeune femme avait rapidement compris dans mes paroles que j’étais beaucoup proche de ma mère que de mon père. Je suis tout à fait d'accord avec toi, chaque mère est précieuse, pour moi la mienne est vraiment précieuse. Lui confiai-je à ce qu'elle venait de dire. Après avoir remarqué qu'elle était attentionné, naïf, maintenant je découvre qu'elle était curieuse aussi puisque madame curieuse voulais savoir le comment et le pourquoi je mentionné très peu mon très cher père mais elle avait rapidement compris qu'elle avait était indiscrète pour le coup, je lâche un rire face à son mal à l'aise, je ne lui en voulais pas du tout de m'avoir poser cette question, elle ne devais pas s'en faire pour cela. Ne t'inquiète pas, ne te sens pas gêné de m'avoir posé cette question. Dis-je en lui offrant un sourire pour la rassurer. Je vais de le dire pourquoi je parle très peu de mon père. Ajoutai-je par la suite. Lui et moi nous sommes en guerre depuis plusieurs années. Lui avouai-je enfin sans aller plus loin, je n'allais pas lui révéler la raison de cette guerre surtout qu'on se connaît à peine elle et moi.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A secret revealed - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A secret revealed  |   Lun 4 Mai - 10:42

nicholas & ellie

a secret revealed.


Nicholas s'avère être un garçon pleins de surprises finalement. Il n'était pas cette personne odieuse et imbu d'elle même qu'elle avait pût croire qu'il était lorsqu'il s'était adressé à elle pour la première fois. Les gens font tous des erreurs, et il avait certainement dû remarquer que la sienne, d'erreur, avait été de s'être montré désagréable quand cette pauvre infirmière s'était soucié de lui. Ellie n'a jamais été mauvaise avec personne, bien au contraire. C'est une qualité comme un défaut de croire que le monde autour de soi est beau. Parfois abusée, parfois crédule et naive, elle a tendance à croire bien des choses mais elle n'a jamais eu honte de ce qu'elle était réellement. Elle au moins, à la privilège de savoir se regarder dans une glace, quand beaucoup de gens éprouvent parfois des remords sur leurs précédents faits et gestes. Certains pourraient qualifier sa vie "d'ennuyante", mais elle lui convient parfaitement à elle. Assise à cette terrasse avec Nicholas, elle apprend au fil des minutes à le découvrir. Elle apprend qu'il est accompagné dans la vie, mais qu'il n'a pas encore eu le temps ou tout simplement l'envie de lui glisser l'anneau autour du doigt. «Oh!Excuse moi d'avoir précipité les choses, je me corrige: Je serais ravie de vous accueillir, ta petite amie et toi.» Et elle souriait, maladroitement. Elle pouvait parfois être gaffeuse Ellie mais généralement, son entourage ne lui en tient pas rigueur.

Nicholas lui parle de sa mère mais mentionne que peu son père. Elle ne voudrait pas se mêler de ce qui ne la regarde pas mais cela l'intrigue. A l'heure actuelle, Ellie n'a jamais eu la chance de rencontrer son père biologique. Dans cette famille sans tabou, elle avait bien entendu sût que l'homme qui partageait sa vie avec sa mère à l'heure actuelle n'était pas réellement son père, mais c'était tout comme. Il l'avait vu naître, grandir. Il s'était occupé d'elle quand elle en avait besoin, lui avait apporté l'attention dont elle avait besoin, comme un vrai père avec sa fille. Il a toujours été la pour elle et encore aujourd'hui, il le sera, Ellie était sa fille à ses yeux, sa véritable fille que pour rien au monde il ne renierait. Ce qu'il en était de son vrai père? Elle n'en savait strictement rien, sa mère ne mentionne que peu de choses à son égard, certainement honteuse d'avoir pût, à l'époque, succomber à la tentation d'un homme qui aurait pût lui promettre monts et merveilles tout en dissimulant une seconde famille derrière son dos.

Malgré tout ,elle se permet de poser la question à Nicholas, la curiosité a prit le dessus sur la raison. Elle finit par se rendre compte que la question peut être mal perçue, un peu trop indiscrète sachant qu'elle ne connaissait Nicholas que depuis quelques minutes maintenant. Par chance, ce dernier ne lui tint pas rigueur, il lui avoua même être "en guerre" avec ce dernier depuis plusieurs années maintenant. Donc, les deux hommes ne s'entendaient pas et ne s'entendraient certainement jamais. C'était d'une tristesse. «Je vois.» Elle baissa les yeux tristement sur la table quelques secondes, avant de les relever vers son interlocuteur. «C'est triste je trouve.. Après, je ne sais pas ce qu'il t'as fait et je ne veux pas le savoir car ça ne me regarde pas mais j'espère que malgré tout, tu es heureux malgré cela.» La haine à l'égard d'autrui peut-être dévastatrice et encore plus quand il s'agit d'un parent. Elle imagine bien que la mère de Nicholas ne doit pas forcément être ravie que son époux et son fils ne s'entendent pas, comme n'importe qu'elle mère, son rêve est peut-être de former une famille soudée et unie, du moins c'est ce que pense Ellie. Au final, et même si Nicholas ne souffrait pas de la situation, sa mère, elle, certainement. «Enfin.. Je ne veux pas continuer sur un sujet qui fâche ça serait dommage maintenant qu'ont arrives toi et moi à se parler calmement.» Elle souriait à nouveau, manqua même de rire de leur rencontre. On ne peut pas dire qu'elle ait été faîtes dans les règles de l'art, mais l'important était qu'à l'heure actuelle ils pouvaient en rire et partager un petit moment entre eux. «En tout cas, et malgré tout, ça m'a fait très plaisir de faire ta connaissance Nicholas.» Et elle espérait à son tour que le plaisir soit partagé. Bientôt, elle quitterait cette terrasse après avoir terminé sa boisson et toutes ses bonnes choses au centre de la table, Nicholas devait certainement vaquer à ses occupations lui aussi. Une nouvelle amitié était née malgré tout et comme Nicholas avait accepté de lui faire "de la promotion" autour de lui, elle lui avait offert sa carte avec son nom et prénom, mais aussi son numéro de téléphone et son statut d'infirmière, au cas ou cela pourrait intéresser quelqu'un.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A secret revealed - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A secret revealed  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

A secret revealed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Keep secret what should be kept secret. -Madison&Geane
» secrets revealed, family united. (ALOYSIA, JAMES, ANTEY)
» OLYMPEA ♦ You are my secret....
» that’s one secret i’ll never tell (scott)
» C'était pas un secret - Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-