Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

 boy or girl?

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

boy or girl?  Empty
(#)Sujet: boy or girl?   |   Sam 8 Fév - 19:33

“boy or girl? ” & Très grande journée aujourd’hui. J’avais à peine dormi car j’étais à la fois tellement excitée et stressée en même temps. Excitée car j’allais connaître le sexe de mon petit bébé mais stressée car j’avais osé demandé à Justin de m’accompagner et que c’était la première fois depuis qu’on était plus ensemble qu’on allait se revoir. J’avais eu beaucoup de peine suivant son départ… en fait, j’avais eu du mal à sortir de chez moi pendant plusieurs jours. C’était difficile de s’avouer à soi-même que l’homme qu’on aime ne juge pas qu’on est suffisante pour n’aimer que nous. Il aimait April, je devais m’y faire à l’idée.. et j’aurais dû me montrer plus méfiante dès le départ mais je m’étais laissée emporter dans cette relation qui, depuis le départ oui n’était pas parfaite, mais qui m’avait apporté beaucoup de bonheur. Malgré que ça ne fonctionnait plus nous deux, il restait néanmoins le père de mon bébé à venir et il avait le droit de m’accompagner et de savoir en même temps que moi si nous allions avoir un petit garçon ou une petite fille.

Je m’étais donc préparée pour mon rendez-vous, peut-être un peu plus que je ne l’aurais fait si je m’y serais rendue seule = je l’admet! Je ne savais pas trop ce que j’avais derrière la tête en prenant soin de me mettre belle mais bon, je l’avais fait. Je voulais peut-être profiter du moment pour lui faire regretter quelque chose, je sais pas trop.. à bien y penser je me trouvais limite bien ridicule mais c’était juste plus fort que moi! En plus de ça, le rendez-vous tombait le 14 février, à la fêtes des amoureux, bien ironique tout ça! Bref, j’avais décidé de me rendre toute seule à l’hôpital et y rejoindre Justin. En arrivant à l’intérieur je fus surprise de le voir déjà présent, surtout que moi-même, j’avais quelques minutes d’avance. Immédiatement, mon coeur se serra, il était tellement beau… et lui, il avait surement même pas fait exprès pour se rendre encore plus beau, il l’était toujours naturellement, sans faire d’effort! « Hey! Wow, t’as de l’avance! » laissais-je sortir dans ma surprise et ma nervosité. Je le laissai me serrer dans ses bras, en plus de ça, il sentait bon, il sentait le parfum que je lui avais offert pour Noël… wow, ok finalement, il avait peut-être fait un peu exprès. « Comment tu vas? Regarde… ça pousse! » Je posai ma main sur mon ventre pour lui montrer mon bedon qui devenait bien bien rond. Après tout, on approchait du 5 mois, ça allait vite!

code by solosands @Justin Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

boy or girl?  Empty
(#)Sujet: Re: boy or girl?   |   Sam 8 Fév - 20:07

“boy or girl? ” & Ça allait être une journée forte en émotion aujourd’hui. En fait, quelques jours plus tôt, Sky l’avait proposé par message de l’accompagner à une échographie, pas n’importe laquelle en plus, celle où nous allions découvrir le sexe de notre bébé. C’était assez inexplicable cette sensation au fond de moi. J’étais à la fois stressé et apeuré par ce rendez-vous. J’avais toujours peur d’apprendre une mauvaise nouvelle. Les antécédents de Sky n’étaient pas faciles et forcément, la grossesse était encore plus surveillée et sûrement à risques contrairement à d’autres. En plus de ça, c’était les premières retrouvailles depuis notre séparation. C’était difficile. Elle me manquait terriblement, mais je devais apprendre à me passer d’elle. Je me plongeais principalement dans l’évolution de l’école, dans les cours, les papiers et... essayer de sortir la tête de l’eau et tenter de garder l’école ouverte en fait, du mieux que je puisse faire. C’était finalement, peut-être un trop gros projet pour moi et j’avais clairement du mal à assumer.

Enfin bon, aujourd’hui j’avais décidé de faire une journée off afin de profiter de ce moment avec Sky. C’était unique et je me devais d’être entièrement disponible. J’avais beaucoup de choses à prouver. J’étais arrivé en avance, tellement le stresse était présent. La nuit avait été agitée d’ailleurs, mais j’avais pris le temps de me préparer correctement, comme si c’était un premier rendez-vous... oui en quelque sorte. Je voyais arriver au loin la future maman de mon enfant. Woh. Elle était vraiment très belle. J’avais du mal à déglutir la, toute suite. « Hey ! » je souris, l’observant de haut en bas. Oufff... j’avais chaud d’un coup. « Oui... je voulais pas manqué ton arrivée. » bon je n’allais pas lui dire qu’en réalité j’étais nerveux de me retrouver avec elle après tout ce qu’il c’était passé. Je l’a pris naturellement dans mes bras pour la saluer et son odeur... me faisait tourner la tête. « T’es magnifique. » je me devais de lui dire malgré tout, parce que c’était la réalité. Mes yeux se déposaient par la suite sur son ventre quelle dessinait avec ses mains. « Woh oui ! C’est.... impressionnant. » je ne savais pas trop comment dire les choses. C’était... bien réel pour le coup. « Ça va, je suis un peu... j’ai peur et je suis impatient de savoir.... et toi? Et vous je dois dire? » demandais-je en retour. Je voulais aussi lui dire qu’elle me manquait, que j’avais envie de l’embrasser, de la serrer contre moi mais... pas maintenant. Ce n’était pas le lieu et le moment pour parler de notre couple. C’était la journée de notre bébé, on allait pouvoir commencer à réellement se projeter... les achats... tout ça. « On y va ? Ou on a le temps d’aller prendre un café a la cafétéria de l’hôpital avant ? » demandais-je à la belle brunette qui, je l’avoue, me faisait tourner la tête présentement.

code by solosands @Sky M. Adams
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

boy or girl?  Empty
(#)Sujet: Re: boy or girl?   |   Lun 10 Fév - 3:13

“boy or girl? ” & J’avais un peu peur de revoir Justin car je ne savais pas trop comment j’allais gérer mes sentiments en le voyant. J’avais encore beaucoup de peine suite à notre rupture mais je lui devais au moins ça : lui donner la possibilité de m’accompagner pour découvrir ensemble le sexe de notre bébé. Évidemment, j’allais faire comme si tout allait bien, c’était une manière pour moi de mettre une barrière entre mes sentiments, pour ne pas me mettre à pleurer trop rapidement en voyant que j’étais toujours si bien en sa compagnie. Je ne cessais de me demander à moi-même ce que April avait que je n’avais pas… ce qu,il manquait à notre relation pour qu’il soit 100% heureux avec moi et cette réponse, je n’allais probablement jamais l’avoir. C’est avec le coeur bien serré que je me pointai devant lui, déjà présent d’avance pour m'accueillir avec son grand sourire. Outch, je me sentais brisé en deux tellement c’était difficile de l’avoir devant moi comme ça et ne pas pouvoir aller me réfugier dans ses bras mais bon, mon ex trouva tout de même le moyen de lui, venir me faire un câlin que je ne pouvais tout simplement pas refuser. J’avais fermé les yeux l’espace de quelques secondes pour profiter de la chaleur de son corps et de son doux parfum que j’aimais tant. « Merci… mais je suis surtout grosse! « répondis-je à la blague… ayant toujours de la difficulté à accepter entièrement des compliments, c’était du Sky tout craché! Rolling Eyes Je cachai ma gêne en lui exposant mon bedon qui commençait à prendre bien forme… en fait, c’était un peu difficile de ne pas remarquer que j’étais enceinte, surtout que mon t-shirt était assez ajusté! « J’ai aussi hâte de savoir! On va bien… je commence à reprendre mon énergie.. les dernière semaines, j’étais toujours pas mal fatiguée, tu te souviens? » Là, ça allait mieux! J’avais même accepté quelques contrats photos.

Justin proposa par la suite d’aller boire un café à la cafétéria avant le rendez-vous. Je fronçai les sourcils en regardant mon téléphone. « Ah… bah oui, il reste 15 minutes, c’est suffisant! » Je lui fis un petit sourire puis, on se mit à marcher. Ce n’était pas bien loin et une fois sur place, Justin prit un café et moi, voulant faire attention à ma consommation de caféine en étant enceinte, je me contentai d’un petit chocolat chaud! « Avec de la chance, peut-être que bébé va apprécier le sucré et va nous faire des belles pirouettes pour l’échographie! » dis-je en riant alors qu’on s’installait l’un en face de l’autre à la table. Je ne savais pas trop de quoi on allait parler, je voulais m’en tenir à une simple conversation sans entrer dans le gros drame… ça ne servait à rien de parler de la fin de notre relation de toute façon, c’était un événement heureux aujourd’hui. « D’ailleurs, ta soeur a accouché? » Elle qui était bien enceinte la dernière fois que je l’avais vu… ça ne devait qu’être une question de temps avant que sa petite fille ne voit le jour! boy or girl?  3480222922


code by solosands @Justin Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

boy or girl?  Empty
(#)Sujet: Re: boy or girl?   |   Lun 10 Fév - 8:05

“boy or girl? ” & La journée s’annonçait belle aujourd’hui, j’allais apprendre en compagnie de Sky, le sexe de notre bébé. J’étais à la fois impatient et stressé, la peur que tout cela devienne plus vrai, plus concret. Je trouvais la situation délicate en plus, parce que Sky et moi venions de nous séparer. Ce bébé était à peine formé, que déjà ses parents n’étaient plus ensembles. Certains diront que c’est la nouvelle génération qui veut ça, d’autres diront que je suis immature, inconscient, incapable d’être sérieux. Et c’est vrai, bien que cette grossesse soit l’une des plus belles choses qui me soit arrivé, pour ne pas dire la plus belle. J’étais arrivé en avance par peur de louper la moindre informations. Et l’arrivée de Sky n’avait fait qu’augmenter mon stress. Je la trouvait particulièrement belle enceinte, ça lui allait à merveille. « Mais non, pas grosse ! Ça te va bien, tu as l’air... épanouie » je ne savais pas si c’était la meilleure façon de lui dire, mais bon. Elle me dévoilait par la suite le bon bidou tout rond. J’étais vraiment surpris à la vitesse où ça avançait. Un long frisson avait parcouru tout mon corps en voyant le petit être pousser à travers le ventre de Sky. « C’est impressionnant à quel point, ton ventre a changé en a peine quelques jours... » semaines peut-être ? Le temps me semblait long sans elle. « Ce bébé te redonne de l’énergie ! Je suis content d’appendre que tu remontes la pente. » elle sortait à peine d’un cancer, c’était normal.

Comme nous étions en avance, je proposais à mon ex petite amie, d’aller boire quelque chose afin de passer le temps et d’attendre notre rendez-vous. « J’ai vraiment besoin de caféine. » répliquais-je avant que nous avancions vers la cafétéria de l’hôpital. Je payais l’addition d’un chocolat et d’un café avant d’aller s’installer l’un en face de l’autre à une table. « J’espère ! » en fait j’avais du mal à imaginer cette scène. « Tu crois que c’est possible !? » je m’interrogeais en riant légèrement. C’était vraiment nouveau pour moi et j’avais encore beaucoup de questions sans réponses. La jolie femme enceinte me demandait par la suite, si ma sœur avait accouché. C’est vrai qu’on pouvait avoir l’impression qu’elle était enceinte depuis des années mais non... «  mmh, non toujours pas... je crois que son terme c’est aujourd’hui en plus... mais hier soir encore, aucuns signes... » lui répondis-je avec un léger sourire. J’approchais ma tasse a ma bouche, mais le temps avait passé super vite. « Oups, faut qu’on monte... ça va être l’heure ! » écarquillais-je les yeux.

Par chance, l’ascenseur était libre et on arrivait pile à l’heure, à tel point qu’on passait à peine la porte qu’on entendais « mademoiselle Adams » je riais en avançant. « On est la... » dis-je en levant la main. C’était moins une la ! On entrait dans la salle de consultation et Sky s’installait sur la table. Je ne savais pas trop où me mettre, quoi faire ou dire. Je croisais donc les bras contre mon torse, regardant un peu de loin en attendant que l’examen commence.

code by solosands @Sky M. Adams
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

boy or girl?  Empty
(#)Sujet: Re: boy or girl?   |   Jeu 13 Fév - 2:05

“boy or girl? ” & Ça me faisait bizarre de prendre le temps de m’installer en face de Justin comme ça, de discuter de tout et de rien. Honnêtement, je ne savais pas trop quoi dire, car j’avais encore de la peine de notre séparation mais pour aujourd’hui, je voulais bien mettre une barrière autour de mon petit coeur. Je voulais que ça soit un moment heureux à 100% et que nos problèmes de couple… ou bien d’ancien couple ne viennent pas interférer. Justin avait souligné le fait qu’il avait besoin de caféine, il avait l’air autant en besoin de sa tasse de café qu’un parachutiste de son parachute. « Grosse semaine? » Peut-être aussi qu’il n’avait pas bien dormi, comme moi… ou bien aussi peut-être parce que c’était car il n’avait pas passé nuit seule… j’étais curieuse en fait de savoir s’il avait commencé à voir des femmes… et en même temps, je ne voulais pas le savoir non plus. Peut-être aussi que ça allait devenir du sérieux pour de bon avec April, va savoir...j’allais bien être au courant un jour! Je me chassai les pensées en parlant du bébé et du fait que le sucre allait peut-être l’activer! « Certainement que c’est possible! Quand j’étais enceinte d’Eliott, aussitôt que je mangeais du chocolat, il me donnait des petits coups! Il aimait bien ça! » dis-je en souriant à ce doux souvenir. Je n’étais d’ailleurs pas la seule de l’entourage de Justin à être enceinte, c’était le cas de sa soeur Emily aussi qui - selon ses dires, allait accoucher d’un jour à l’autre! « Oh la! Elle doit avoir hâte! Vers la fin, c’est jamais bien confortable! » Et la seule chose qu’on veut, c’est d’expulser le bébé pour le voir enfin!

En parlant de bébé, c’était le temps de se rendre à notre rendez-vous. On prit donc l’ascenseur et à peine sur l’étage, j’entendis mon nom! Wow, on était bien dernière minute! Nous entrâmes dans la salle et je m’installai sur le lit, remontant mon chandail tout en descends un peu mon pantalon! Je devais laisser le plus d’espace à la technicienne pour bien faire son travail! Elle appliqua le petit gel bien froid sur mon ventre et nous étions prêt! « Je vais commencer par prendre les mesures et m’assurer que le bébé grandit correctement et ensuite, je serai en mesure de vous dire le sexe du bébé. Vous voulez bien le savoir? » Je m’empressai de hocher positivement la tête et du coin de l’oeil, je vis bien que Justin faisait la même chose! « Oui, évidemment! Je serais jamais capable d’attendre! » Je ne savais pas comment les parents qui souhaitent vivre dans le mystère jusqu’à l’accouchement faisait! C’était impossible pour moi, j’étais beaucoup trop curieuse et puis… je voulais prévoir quoi, je voulais savoir! Bref, pendant tout le long des mesures et des photos, je regardai le petit écran, je regardai mon petit bébé qui était bel et bien là, dans mon ventre! Il avait pris forme depuis la dernière fois et prenait de plus en plus de ça! C’était toujours aussi spécial de me dire qu’il y avait un bébé humain à l’intérieur de moi. « Tout me semble en ordre, même qu’il est un peu au dessus de la moyenne niveau grandeur! » Je me mit à rire en regardant Justin. « C’est clair pas mes gènes qui en sont la cause han! » C’était bien les siennes! Puis, la technicienne s’approcha de l’écran pour regarder plus attentivement puis, me regarda ensuite avec un sourire! « C’est une petite fille! » Mes yeux devinrent bien ronds, je regardai Justin immédiatement en répétant dans ma surprise et dans l’émotion : « C’est une petite fille! »



code by solosands @Justin Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

boy or girl?  Empty
(#)Sujet: Re: boy or girl?   |   Jeu 13 Fév - 16:30

“boy or girl? ” & Apprendre que j'allais être père avait bousculé ma vie de façon très surprenante. Je ne me pensais pas prêt a avoir un bébé, mais plus la grossesse avançait, plus l'idée se faisait une place dans mon esprit… et doucement, je commençais a y prendre goût, a m'imaginer avec ce petit être dans les bras, a l'aimer plus que je n'ai jamais aimé quelqu'un… Avoir un mini moi sur terre me semblait incroyable. Clairement, ma vie semblait rendre un nouveau tournant avec la venue de ce bébé, même si Sky et moi étions séparés depuis peu, il n'en restait pas moins que j'allais prendre mon rôle au sérieux. Après tout, de nos jours, c'est monnaie courante d'avoir des parents séparés… Enfin, j'avais toujours une petite lueur d'espoir pour Sky et moi… Elle finira bien par comprendre que je l'aime et que je souhaite être a ses côtés.

Nous avions un peu de temps devant nous avant le début du rendez-vous, c'est pourquoi nous allions a la cafétéria de l'hôpital afin de prendre un petit quelque chose a boire, et pour ma part, c'était un café bien serré, j'en avais bien besoin, la fatigue se faisait bien ressentir. " Grosse semaine et peu de temps pour dormir." lui répondis-je avec un léger sourire. C'était une jolie manière de me tirer les vers du nez. Non, je ne voyais personne depuis notre séparation. " Je dors tout seul si c'est ce que tu veux savoir…" je lâchais un léger ricanement. Ca me donnait surtout encore plus envie de ne pas abandonner notre histoire. Elle me parlait de sa grossesse précédente, Eliott avait l'air d'adorer le chocolat. Elle m'expliquait qu'il donnait des coups après avoir reçu du sucré, je trouvais ça vraiment adorable. " J'espère que le notre sera pareil ! J'adore le chocolat !" répliquais-je avec un sourire. " Comment va Eliott?" demandais-je par la suite. " Il me manque ce petit monstre !" c'était une façon de lui dire que cette petite vie avec eux me manquait beaucoup. En réalité, j'avais pris beaucoup de trop l'habitude d'être avec eux, de jouer avec le petit, d'essayer de l'endormir sans jamais y arriver parce que je ne pensais qu'a le faire rire au moment du coucher… Tous ces petits détails de la vie courante me manquaient.

Ma sœur, elle aussi était enceinte mais de façon bien plus avancé puisqu'elle pouvait accoucher a présent, a tout moment. Ce n'était sûrement qu'une question de temps, de minutes peut-être même a l'heure où je parlais. " Elle est déjà insupportable sans être enceinte… alors je te laisse imaginer…" j'aimais Emily de tout mon cœur, mais clairement, ses hormones jouaient ne jouaient pas dans son intérêt. Heureusement pour elle, tout se terminait bientôt. " Entre nous, j'ai vraiment du mal a me dire qu'Emily va être mère… Je l'a voit toujours comme ma petite sœur… c'est… bizarre." lui avouais-je. C'était une drôle d'histoire en plus cette grossesse… le père… bref tout ça n'était pas facile pour elle non plus. Ca me faisait du bien de parler avec Sky de façon légère malgré notre situation. Nous arrivions a mettre tout ça de côté pour cette belle journée.

L'heure du rendez-vous avait clairement bien avancé et a force de parler, nous allions le louper. Heureusement, non. On arrivait de justesse dans la salle de consultation. J'avais salué le médecin et je m'étais mis un peu sur le côté le temps que Sky s'installe sur le lit. J'écoutais les explications du docteur et doucement je m'étais avancé pour voir l'écran, pour voir mon bébé. " Woh." lâchais-je sans m'en rendre vraiment compte. J'étais toujours très impressionné par tout ça, on voyait tellement bien les petits pieds bouger… la forme de sa tête… c'était incroyable mais le plus fou c'était d'entendre le cœur du bébé battre, c'était a couper le souffle. J'étais près de Sky, tentant de comprendre les mesures et tout. On voulait savoir le sexe, évidemment, enfin, pour ma part, c'était égal, donc je suivais la maman dans sa réponse." Oui oui." Je ne pouvais pas quitter l'écran des yeux, j'étais comme hypnotisé. Tout semblait être parfait, c'était visiblement un beau et grand bébé, ce qui nous avait fait rire et la remarque de Sky était tout aussi drôle. " Han" laissais-je échapper de ma bouche. Je tenais de découvrir par moi même le sexe du bébé, plissant les yeux vers l'écran, mais clairement je ne voyais rien du tout. C'était incompréhensible. Puis… d'un coup, le verdict tombait. J'écarquillais les yeux, un peu sous le choc de l'apprendre. Mes yeux se baissaient vers Sky avec un grand sourire. " Une fille…." je ne pensais pas que ça allait me faire un tel effet… j'étais vraiment ému. J'étais au bord des pleurs, mais je souriais de façon incontrôlée et je me penchais vers Sky pour venir l'embrasser dans un moment d'émotions incroyable.
code by solosands @Sky M. Adams
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

boy or girl?  Empty
(#)Sujet: Re: boy or girl?   |   Ven 21 Fév - 21:00

“boy or girl? ” & C’était particulier de me retrouver devant Justin à parler de tout et de rien mais en même temps, ça me faisait tout de même beaucoup de bien. C’était difficile une séparation, surtout lorsqu’on est en contact avec la personne à chaque jour, que nous sommes au courant de ce qui se passe dans sa vie, au moment où ça se passe et que puis, soudainement, du jour au lendemain, silence radio… nous ne sommes plus dans le quotidien l’un de l’autre. Il fallait réapprendre à vivre seul, alors qu’on avait mit tellement de temps à apprendre à vivre à deux avec toutes les chances qu’on avait pu se donner lui et moi. C’était fini maintenant, car je n’étais pas la seule dans son coeur et je devais me faire à l’idée, même si c’était difficile. Ce dernier me donna des nouvelles de sa soeur, qui était également enceinte et qui justement, devait bien accoucher d’un jour à l’autre… ou même d’une seconde à l’autre. ‘C’est clair que ça doit être étrange, comme ça doit être étrange pour elle de s’imaginer que tu vas être papa!’ Et même lui, devait trouver ça étrange de se dire qu’il allait être père… ou bien il avait finalement passer par-dessus le choc de la nouvelle, après 4 mois et demi, ça devrait être le temps! boy or girl?  3480222922

Ce fut d’ailleurs le temps de monter à l’étage pour mon rendez-vous… où nous n’attendîmes pas du tout, même qu’on arriva presque en retard! Nous allâmes donc immédiatement dans la petite salle sombre pour passer à l’échographie. Avant de savoir le sexe, la technicienne devait prendre quelques mesures. Je mourrais tellement d’impatience de savoir si nous attendions un petit garçon ou une petite fille… mais j’étais aussi contente de savoir que le bébé se développait bien! Même qu’il ou elle était un peu plus longue que la moyenne… eh bien, ça venait pas de moi cette caractéristique mais bien de son paternel le géant! haha! Justin était drôle à sortir des petits sons de temps en temps sans réellement faire de phrase, je voyais bien qu’il était impressionné par tout ce qu’il voyait et… c’était normal, ça devait être la première fois qu’il assistait à une échographie! Puis, fut le temps de savoir ce qu’on attendait depuis si longtemps maintenant! C’est avec un grand sourire qu’on nous informa qu’on attendait une petite fille! Mes yeux s’écarquillèrent… puis je me tournai dans la surprise du moment pour regarder Justin qui semblait tout autant ému que moi. ‘Une petite fille!!!!’ répétais-je encore avant de sentir les lèvre de mon ex se poser sur les miennes. Je figeai un instant… ça semblait à la fois tellement normal mais ce l’était tellement pas en même temps. Heureusement, il ne s’éternisa pas trop et je fis comme si de rien n’était… en me disant que c’était peut-être pas voulu, qu’il n’avait pas dû y réfléchir dans le moment présent. ‘Je vais vous imprimer quelques photos avant que vous quitter!’ Nous remerciâmes la dame pendant que je frottais mon ventre couvert de gelé et remontai correctement mon pantalon. C’était déjà terminé mais on repartait avec le coeur bien comblé et des petites photos en plus. En quittant la salle je tendis une photo à Justin. ‘J’imagine que tu en veux une?’ Je ne pouvais pas m’arrêter de sourire tellement j’étais sur mon petit nuage! ‘J’en reviens pas qu’on va avoir une petite fille! J’ai envie d’aller au centre commercial maintenant pour lui acheter pleins de petits vêtements trop mignons! OH MON DIEU et on doit lui trouver le plus beau prénom!’ dis-je en sautant limite sur place!




code by solosands @Justin Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

boy or girl?  Empty
(#)Sujet: Re: boy or girl?   |   Ven 21 Fév - 22:21

“boy or girl? ” & Faut dire que ma relation avec Sky était loin d’être parfaite. Notre couple ne tenait qu’à un fil depuis longtemps, par ma faute. Je n’avais jamais été très sérieux depuis le début et pourtant je n’avais jamais été autant attaché à une femme. Les sentiments avaient clairement augmenté après l’annonce de cette grossesse. Bon, pas dans l’immédiat mais il est vrai que ma vie semblait prendre un nouveau chemin maintenant. Sky prenait des nouvelles de ma sœur et de son bébé, elle était sur le point de donner la vie et cette idée me rendait un peu nerveux. J’avais du mal à imaginer ma sœur en maman. « Je pense oui. J’ai jamais été le plus attendu dans le rôle de père... et voilà que je vais être le premier des frères Roberts à l’être.... ils savent que je suis plein de surprise mais là... personne ne s’y attendait. » avouais-je a Sky. En réalité je n’arrivais pas encore à me projeter dans ce rôle, mais tout ce que je savais, c’est que j’étais vraiment impatient d’être dans ce rôle, d’apprendre, de cajoler, chouchouter ce bébé qui aurait un peu de moi et un peu de Sky. C’était Woh, impressionnant que j’en avais des papillons dans le ventre à l’idée de tenir ce bébé dans mes bras.

L’heure du rendez-vous était arrivé bien plus vite que nous le pensions. Sky arrivait pile poil pour se faire examiner. Sur la table, le médecin mesurait le bébé afin de s’assurer que tout aille bien avant de nous annoncer le sexe de ce dernier. Pour ma part, les deux m’allait bien. Je restais bloqué sur la santé des deux amours. Sky avait la santé fragile et j’avais besoin d’être rassurer sur elle pour être confiant à propos du bébé. Si la maman allait bien, bébé ne pouvait qu’aller bien ( dans le plus grand nombre des cas.) La nouvelle tombait. C’était vraiment inattendu... bon Juju, y a une chance sur deux en même temps. J’étais quand même super content. Je pouvais désormais mettre une semblant d’image sur ce bébé. Pris de joie intense, j’embrassais Sky. En fait j’étais vraiment très content et c’est tout naturellement, sans penser à nos histoires que j’avais posé mes lèvres contre les siennes. « Oui, une petite princesse... » lâchais-je en essayant de reprendre mes esprits alors que le médecin nous annonçait imprimer quelques clichés de cette séance et du coup de notre fille. « On peu vraiment faire ça ? » j’étais toujours autant impressionné de toute cette technologie.

Sky remettait ses vêtements correctement alors que je regardais le docteur faire ses manipulations sur l’ordinateur. « Merci beaucoup doc'» déclarais-je au médecin qui s’était occupé de nous. Nous voilà dans le couloir de l’hôpital afin de trouver la sortie. Sky me rendait une photo de l’échographie. « Merci ! Ma mère va être contente de découvrir sa frimousse. » je regardais alors la petite photo de ma fille avant de la ranger dans ma poche. Sky était vraiment toute excitée, ça me faisait bien sourire. « C’est une bonne idée ça ! Je peux t’accompagner ? » demandais-je tout simplement. Je n’avais même pas le temps de continuer sur Sky avait sauté de joie en annonçant qu’on devait trouver un prénom. « Oh oui... c’est vrai que c’est important.... parce qu’avec un prénom comme princesse ou petite puce, elle risque d’être moquée à l’école ! » rigolais-je en avançant vers la sortie. « J’ai plusieurs prénoms que j’aime bien, faudrait qu’on en discute... » nous voilà dehors. « On fait quoi alors ? Tu veux aller faire quelques achats maintenant ? »
code by solosands @Sky M. Adams
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

boy or girl?  Empty
(#)Sujet: Re: boy or girl?   |   Ven 28 Fév - 3:53

“boy or girl? ” & La nouvelle était tombée : on attendait une petite fille, une petite princesse! Je n’en revenais pas! Moi qui avait déjà un garçon, je trouvais que c’était le meilleur des deux mondes, j’allais pouvoir savoir c’était quoi d’élever une petite fille aussi! Bien que j’avais eu mon lot en quelque sorte avec Cassandra… je chassai bien loin cette pensée car c’était encore bien difficile pour moi de penser au fait qu’elle était décédée! C’était une vraie tragédie! Bref, la nouvelle d’avoir une petite fille me comblait de joie et c’était la même chose pour Justin qui, dans sa joie, s’était empressé de m’embrasser, me restant une peu conne sur le coup. Je n’avais pas répondu à ce baiser, mais je n’avais pas cherché à le repousser non plus! Je ne savais pas trop comment prendre ça mais je me disais qu’il avait dû ne pas réfléchir lui même avant d’agir… je n’allais donc pas souligner son geste et me poser trop de question non plus. J’espérais juste qu’il n’en prenne pas l’habitude, car c’était tout de même bien déstabilisant. Avant de partir, j’avais demandé à Justin s’il voulait lui aussi des photos de l’échographie, sa réponse me fit rire, il semblait tellement surpris par tout! Ça allait nous faire un beau souvenir de la journée où on avait découvert qu’on attendait une petite cocotte!

Nous quittâmes finalement la chambre , c’était la fin du rendez-vous et la première chose que je voulais maintenant, c’était d’aller dans les magasins pour trouver quelques petits morceaux de vêtements pour ma petite fille! Depuis le temps que je rêvais de faire ça, maintenant qu’on savait, je n’allais pas me gêner! Justin me demanda s’il pouvait m’accompagner! » Wooow, toi qui demande à m’accompagner dans les boutiques! C’est une première! Tu peux venir oui! » Je lui fis un petit sourire, j’aimais qu’il s’implique autant dans la vie de notre enfant, même si cette dernière n’était pas encore née! En se rendant jusqu’à la voiture, je ne pouvais que cacher ma joie en soulignant le fait qu’on devait maintenant lui trouver le plus beau prénom! « Ah oui? Tu as déjà des idées? Qu’est-ce que c’est? » J’étais curieuse parce que après tout, il avait bien son mot à dire dans la décision de son prénom han! Une fois à l’extérieur, Justin me demanda ce qu’on faisait maintenant! » Oui, on peut! Est-ce que tu veux qu’on prenne ma voiture et je viendrai te porter à ta moto plus tard après? » Ça me semblait plus logique d’y aller ensemble plutôt que prendre notre voiture tous les deux! Ce dernier accepta puis nous montâmes à bord de ma voiture. « Je compte sur toi pour que je sois raisonnable aujourd’hui! Je risque de commencer à regarder pour des décorations de chambre aussi… j’ai tellement hâte de pouvoir décorer! J’ai d’ailleurs commencé à peindre quelque chose spéciale pour la chambre! » J’adorais peindre, je m’y étais remit plus activement dernièrement! Je démarrai la voiture en direction du centre d’achat! J’avais mit de la musique, mais pas trop fort, question qu’on puisse continuer à discuter un peu. « D’ailleurs, comment est-ce que ta famille a réagit à la nouvelle? » J’aurais bien aimé être là, être présente lorsqu’il allait leur annoncer mais notre couple n’avait pas duré jusque là… malheureusement.





code by solosands @Justin Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

boy or girl?  Empty
(#)Sujet: Re: boy or girl?   |   Sam 29 Fév - 6:32

“boy or girl? ” & C’était une petite fille qui grandissait en Sky. J’étais vraiment heureux de cette nouvelle. Ça rendait la grossesse plus concrète. Bon ok, son ventre était bien présent mais disons que ça donnait un détail en plus pour se faire une idée de ce qu’allait être la suite de notre vie. C’était plus facile à se projeter dans le futur. Je m’imaginais maintenant jouer à la poupée ou être le cobaye pour le maquillage plutôt que de jouer avec des petites voitures. Bon c’est très cliché je l’avoue mais, c’est souvent ce qu’il se passe. Je me rendais bien compte désormais qu’un petit être allait être sous ma responsabilité et celle de Sky évidemment mais c’était nouveau pour moi. Cette nouvelle me donnait vraiment le sourire, à tel point que pendant l’annonce de cette nouvelle, j’avais embrasse Sky qui était allongé. Ça aurait du se passer comme ça d’ailleurs et je ne sais pas, c’était vraiment naturel. J’éprouvais toujours autant d’amour pour ma mère de mon enfant et ce bébé ne faisait qu’accroître le tout. Elle me donnait une raison de devenir quelqu’un de responsable, quelqu’un de respectable et quelqu’un de bien. Elle m’offrait sans doute le plus cadeau qu’une femme puisse faire à un homme. Un but dans ma vie, une responsabilité incroyable. Je ne pouvais que l’aimer et la remercier de tout ça mais malheureusement, les choses étaient différentes. Nous n’étions pas dans un conte de fée.

En sortant, Sky me tendit un cliché de l’échographie. J’étais vraiment impressionné par tout ce qu’on pouvait faire de nos jours. J’avais une photo de ma fille entre les mains alors qu’elle n’était pas encore née. Incroyable ! Ma mère allait vraiment être contente de découvrir sa petite fille. La jeune maman avait bien l’intention d’aller faire des boutiques pour notre fille. Et évidemment je voulais être présent, ça me tenait vraiment à cœur de pouvoir m’investir dans cette grossesse malgré que notre couple ne soit plus d’actualité. Je ne voulais pas la laisser tout gérer. « C’est pour ma fille ! Alors oui, je veux bien faire un effort ! » Woh. Je venais de dire ma fille à haute voix. C’était bizarre, si bizarre que j’avais pris quelque minutes pour reprendre mes esprits.

Unes des choses importantes aussi à décider ensemble, c’était évidemment le prénom qu’allait porter ce petit être. J’avais des idées précises mais nous devions se mettre d’accord et ça ! C’était pas chose facile. « Oui ! Moi j’aime les prénoms courts déjà ! » lui annonçais-je. On marchait tranquillement en dehors de l’hôpital pour se diriger vers nos véhicules respectifs. Mon ex petite amie me proposait alors qu’on ne prennent que sa voiture pour aller faire les boutiques et qu’une fois le tout terminé elle me déposerait ici pour que je puisse récupérer ma moto. « Excellente idée ! On pourra mettre plus de choses dans ton coffre comme ça ! » et puis... je n’allais pas la faire monter sur la moto maintenant qu’elle était bien enceinte. Une fois dans la voiture, ça sentait bien son parfum, c’était une odeur vraiment agréable et ça ne me rendait que nostalgique de notre couple. « Alors... que je te dise ce que j’aime... Jazz !? Joy ? Joyce ? » je tournais la tête vers elle pour voir sa réaction. Elle était si belle ! « Lou ! » m’exprimais-je une nouvelle fois. J’attendais maintenant son avis et ses idées pour le beau prénom que nous allions devoir trouver pour notre princesse.

Je me mis à rire alors que nous étions en chemin. Sky me demandait d’être raisonnable pour deux parce qu’elle risquait de vouloir trop acheter. « Je crains de ne pas pouvoir t’aider ! Je veux le meilleur pour la petite donc.... rien ne sera de trop ! » déclarais-je à Sky alors qu’elle était concentré sur la route. « J’me disais... qu’un de ces jours j’pourrais venir te donner un coup de main pour la deco de la chambre chez toi ? » c’était une vraie proposition. « Je veux pas m’imposer mais... juste proposer moi aide. » elle avait peut-être déjà prévu de demander à quelqu’un d’autre. « A moins que quelqu’un soit déjà à ma place !? » à mon tour de tenter de savoir si quelqu’un était entré dans sa vie dernièrement.

« Étonnant... tout le monde est content et s’est retenu de me faire la morale concernant notre séparation avant la naissance du bébé... » même mes frères d’ailleurs, et cédait le plus surprenant dans l’histoire. « Et Eliott, comment il a réagit à la nouvelle d’être grand frère de nouveau ? » demandais-je à la jeune maman. Ça m’intéressais de savoir comment son fils était avec cette nouvelle. J’avais beaucoup d’affection pour ce mini Sky et j’avais passé de bons moments avec lui, il me manquait en fait. Comme quoi... c’est bien une fois qu’on a perdu qu’on se rend compte de l’importance de ce qu’on avait.
code by solosands @Sky M. Adams
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


boy or girl?  Empty
(#)Sujet: Re: boy or girl?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

boy or girl?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» my girl ain't bad. Δ kc&v
» Boy or girl ? Let us know now !
» you're looking for a girl like me
»  Have your ever said it was not well to follow a girl.
» girl vs boys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-