(#)Sujet: here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai | Lun 6 Jan - 21:39
Gabriel, Kenzie, Nicholas & Paisley
Here's to the ones that we got
Ça faisait plusieurs jours déjà que j'avais emménagé avec Paisley. On s'était rencontré au devil, bar pour lequel on bossait toutes les deux et on avait immédiatement connecté. On se ressemblait beaucoup en fait, pas physiquement parce que c'était définitivement la plus belle fille que j'avais rencontré de toute ma vie, mais niveau personnalité. Elle était pas mal plus extravertie que moi, mais je sentais qu'on se complétait bien. Lorsque mon appartement avait brûlé dans l'explosion au nouvel an, ça n'avait pas pris trop de temps avant qu'elle me propose de vivre avec elle et d'être coloc. Normalement, elle avait un autre coloc mais il avait été blessé justement dans l'explosion. C'était un mauvais moment pour elle et ça avait été un moment parfait pour se rapprocher. On avait passé de longues soirées à parler, à se raconter nos vies, qui au final se ressemblaient pas mal aussi. On arrivait à se comprendre parfois même sans utiliser de mots. J'avais rarement rencontré quelqu'un avec qui ça cliquait autant et ça me faisait vraiment du bien d'avoir une vraie amie. Pour rajouter à tout ça, elle semblait avoir une belle connection avec Nick, mon cousin. Enfin, ça c'est Gabriel qui m'en avait parlé. Nick il me parlait pas trop de ses histoires et je pense que Pai était moins à l'aise puisque justement, il faisait parti de ma famille. Dans tous les cas, je restais bien neutre et je ne parlerais jamais de ce que un me disait à l'autre. Code d'honneur quand même!
Ce soir, Pai et moi avions profité d'une soirée sans boulot pour mettre l'appart à notre goût un peu. J'avais acheté du vin, on avait commandé à manger, on s'était mis de la musique et on s'amusait bien. Disons qu'avec tout ce qui s'était passé ces derniers temps, le vin faisait du bien et il rentrait assez bien aussi. J'avais ma coupe dans une main et j'essayais d'installer des guirlandes de lumières dans le rideau du salon de l'autre. « Ouais non ça va pas le faire. » dis-je en fronçant les sourcils. Je déposai ma coupe maintenant vide par terre et montai en équilibre sur un meuble. Ça semblait risqué, mais j'étais une acrobate dans l'âme. Faut dire, le vin me rendait bien brave. « C'est bon là? Je sens que c'est beau. » dis-je vraiment fière en tenant la guirlande à deux mains tout en étant sur le bout de mes orteils. Je sentais que Pai adorait mon idée, mais n'était pas convaincue de l'exécution vu comment elle fronçait des sourcils. Je lâchai tout au sol et sauta en bas de mon petit meuble. « Tu sais quoi? T'as raison, il faut plus de vin pour faire ça. » dis-je en me dirigeant vers la cuisine. Non, elle n'avait rien suggéré de tel, mais j'étais certaine qu'elle le pensait. J'ouvris le frigo et le referma d'un coup sec. « Écoute, je ne sais pas comment te dire ça mais... On est à court. » lui annonçai-je sur un ton dramatique. On avait plus de vin, on était à sec quoi.
Alors qu'on cherchait un plan de match, l'idée du siècle me frappa. Nick m'avait dit qu'il passait la soirée avec Gabriel chez lui. Nick avait un bar chez lui. 1+1 = LE BAR DE NICK EST LA SOLUTION. « Tu sais quoi? Habille toi, on va à l'aventure. » dis-je à ma coloc. « Enfin, pas une grosse aventure, t'imagines rien. On va chez Nick. » rajoutai-je ensuite. Je m'attendais à un peu de résistance de sa part, mais je pense que l'alcool avait fait son travail. Je ne voulais pas profiter de Nick, mais... Je pouvais bien le faire un peu. À quoi servait la famille sinon? Pis les deux seraient sûrement vraiment contents de nous voir, n'est-ce pas? Je m'arrêtai d'un coup sec dans l'entrée en regardant Paisley. « Qui est-ce qui conduit? » demandai-je concernée.
- code by lilie -
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai | Mar 7 Jan - 10:50
Gabriel, Kenzie, Nicholas & Paisley
Here's to the ones that we got
Et les jours semblaient les mêmes, continuellement. Ses jours ou elle rêvait secrètement d'oublier tout ce qui avait pût se passer durant le début de l'année, ceux qui étaient parvenus à lui enlever son foutu sourire des lèvres, ceux qui l'avait mise dans cet état la. Elle n'a toujours pas eu la force d'aller voir Alexander à l'hôpital, le voir dans ce lit blanc, dans cette chambre blanche, avec toutes ses lumières blanches autour lui donnait par avance des maux de tête. Elle n'est définitivement pas prête pour le paradis. Secrètement pourtant, elle avait appelé à deux reprises l'infirmière en charge de son état pour prendre quelques nouvelles, en priant à chaque coup de fil qu'il ne succombe pas à de nouvelles blessures qui apparaîtraient mystérieusement. Au passage, elle avait revu Nicholas aussi, qui s'était imposé de force au sein de son appartement pour s'entretenir avec elle, pour lui demander des comptes au sujet de son mutisme de ses derniers temps. Il n'avait pas comprit le comment du pourquoi elle avait été si distante ses derniers jours alors qu'ils ont passés un chouette nouvel an tout les trois, avec Gabriel. Nicholas savait pour Alexander, il savait tout ou presque. Il savait que son absence peinait grandement la jeune femme, mais il ne savait pas tout sur la raison de son désarroi et de sa tristesse. Elle s'était abstenue de lui en parler. A vrai dire, elle n'en avait parlé à personne et préférait garder les choses pour elle, apprendre à les accepter malgré tout, à ne pas éclater en sanglots en y repensant.
Rien de tel pour oublier que de passer une agréable soirée entre amies. Ce soir, comme bien des soirs depuis plusieurs jours, elle n'était pas seule. Son amie Mackensie, mais aussi collègue était à ses côtés et il faut dire que sa présence était véritablement bénéfique pour la brunette. Mackensie était une espèce de petit bonbon, une vraie guimauve avec laquelle elle adorait parler, de tout et de rien, rire aussi sans se prendre véritablement la tête. Les deux demoiselles étaient plutôt complices à ce niveau la. Lorsqu'elle avait apprit pour l'incendie, elle lui avait proposé son hospitalité, de la garder chez elle le temps que les choses se tassent. Elle avait grandement besoin d'une présence à ses côtés Paisley, pour oublier l'absence d'Alexander, de cette chambre de mec trop froide, trop silencieuse, trop vide en fait. Mackensie avait posé bagages et ce soir, elle s'était même permise d'apporter un peu de sa personne pour rendre l'appartement plus gai encore. Ce n'était pas sans siroter quelques verres de vin. La brune avait prit place sur le canapé, s'était littéralement échouée dessus, face à sa nouvelle colocataire. Silencieuse, elle l'observait faire et se contentait de répondre à ses propos à l'aide de quelques grimaces dont l'une lui fit comprendre qu'elle n'appréciait finalement pas ses guirlandes lumineuses qu'elle avait prit soin de pendre sur le rideau.
Tu sais quoi? T'as raison, il faut plus de vin pour faire ça. Elle fuyait en cuisine sans un mot de la part de sa colocataire. Paisley s'était contenté de garder son regard terne vers l'horizon, les lèvres retroussées, un verre de vin vidé de son contenu dans les mains. Ce n'est que lorsque la pétillante serveuse revint à elle en lui annonçant que l'appartement était dépourvu d'alcool que la jeune femme fut tiré de ses songes.«C'est nouveau ça?» Lentement elle se leva pour constater les dires de Mac', son regard observant cette bouteille de vin vide qu'elle venait de se siffler toutes les deux.«Oh bah merde alors.» Une main sur la hanche, elle fit usage du peu de sa mémoire lucide pour trouver une juste solution à ce problème, mais la réponse ne vint pas d'elle finalement. Mac semblait avoir une idée, et qu'elle idée.. Elle proposa aussitôt à son amie de s'habiller car toutes les deux, bientôt, elles prendraient la route jusqu'à chez Nicholas. Elle était vraiment sérieuse quand elle disait ça? Est-elle seulement au courant de la relation qu'elle entretenait avec le jeune homme?«Mac' je sais pas si c'est une bonne idée..» qu'elle lui répondit dans un premier temps avant de finalement hausser les épaules, capitulant aussitôt. «Mouais. En fait je crois que ta raison,ça nous fera du bien de partir d'ici.» L'alcool qu'elle commençait à avoir dans le sang dès ce début de soirée l'avait en partie aider à prendre sa décision. Rapidement, elle attrapa sa veste en cuir pour se la mettre sur le dos, prit soin de récupérer son sac et ses objets personnels mais aussi et surtout ses clefs de voiture pour les conduire directement jusqu'au loft du jeune homme. «Je conduis et toi, tu te laisses guider.» qu'elle lui avait répondu simplement en lui offrant malgré elle un sourire.
Les deux jeunes femmes purent rapidement prendre la route jusqu'au loft du garçon. Elles n'avaient pas prit soin de prévenir, de toute manière, elles s'imposeraient, de gré ou de force et ce même si Gabriel et Nicholas se trouveraient en charmante compagnie ou si ils avaient simplement prévu de passer une soirée entre mecs. Rapidement, elle stationna le véhicule à l'entrée, coupa le contact pour sortir en compagnie de Mac. La démarche lente elles parvinrent jusqu'à la porte d'entrée ou elles purent frapper plusieurs coups contre cette dernière, ce n'est que lorsque Nick vint ouvrir qu'elle se justifia aussitôt, dès lors que son regard émeraude croisé le sien d'un bleu océan lui.«Je tiens à préciser tout de même que c'est elle qui en a eu l'idée.» dit elle en pointant son petit index en direction de sa colocataire.Hors de question de se prendre un savon à cause des idées perchées de Mackensie.«On peut quand même rentrer?» qu'elle demandait simplement en restant sur le pas de la porte avec sa colocataire. Il aurait pût leur claquer la porte au visage à ses deux petites fouines du dimanche, à ses mendiantes venues chercher de l'alcool, mais il ne le ferait pas, pas tant que ça serait elle qui le lui demanderait.
- code by lilie -
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai | Mar 7 Jan - 18:15
Gabriel, Kenzie, Nicholas & Paisley
Here's to the ones that we got
Voilà ! Je l’avais cherché ! Ne pas vouloir me soigner de suite avait été une erreur et Nicholas, avec que je passais la soirée, prenait plaisir à me le faire remarquer. Me voilà avec une attelle pour une entorse au genou. Bon ce n’était pas bien grave et ça l’aurait été beaucoup moins si j’étais allé consulter directement… Chose que j’avais évité bien entendu… J’étais arrêté deux semaines sans la possibilité de faire du sport. Autant dire que les journées allaient être longue et ce n’était que le début ! Oui, seulement deux jours que je devais faire face à du repos forcé et je m’ennuyais déjà… Nick qui avait bien compris cela, m’avait proposé une soirée chez lui. Cela serait sûrement jeux vidéo, pizza, bière et cela me satisfaisait totalement. Surtout que depuis notre journée du nouvel an à Disney avec Pais’, je ne l’avais pas vu. J’avais parfois eu l’impression de me sentir de trop, mais dans l’ensemble, nous avions passé une bonne journée. En même temps, j’étais un grand enfant et j’adorais les attractions à sensation forte !
Pour la soirée, je m’étais donc rendu chez mon meilleur ami en taxi non sans être accompagné… de bières. C’était la boisson inévitable quand je me rendais chez lui. Dis comme ça, on pourrait vraiment passer pour des gros buveurs… mais ce n’était clairement pas avec des bières que nous allions nous saouler !
« Pas de « Je te l’avais dit » ! » dis-je à mon meilleur ami en entrant chez lui. Je ne lui avais rien dit sur mon genou, du moins pas depuis la soirée au bar. « Je suis allé courir il y a deux jours, pensant que ça allait mieux mais… en fait non. » je posai les bières sur sa table. « Entorse du genou. Rien de grave. » expliquais-je brièvement.
On s’installa dans son salon et les bières furent vite ouvertes. «Qu’est ce que tu as à me raconter de nouveau depuis l’autre jour ? » Il me parla de son boulot mais ce n’était évidemment pas ce qui m’intéressait le plus. « T’as revu Paisley ? »demandais-je finalement. Autant y aller franc jeu puisque apparemment il ne comprenait pas.
Ce n’est que quelques dizaines de minutes après qu’on frappa à la porte. « On attend quelqu’un ? » Il avait peut-être invité un autre ami qui sait. Je ne m’étais pas déplacé jusqu’à la porte. Premièrement, ce n’était pas chez moi et deuxièmement, plus j’étais assis, mieux j’étais ! « Euh… c’était pas une soirée entre mec normalement ? » riais-je en voyant débarquer Paisley et Mackenzie. Je me demandais bien la raison de leur venue.
- code by lilie -
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai | Mer 8 Jan - 21:14
Gabriel, Kenzie, Nicholas & Paisley
Here's to the ones that we got
Ce soir c'est soirée entre mecs à la maison je n'avais nullement envie se sortir à l'extérieur ce soir et puis faire une soirée à la maison ne fait jamais de mal non plus et puis s'était aussi pour Gabriel qu'on fait cette soirée le pauvre depuis l'autre soir au Devil's n'aller pas trop avec son genou que le fessait horriblement souffrir et comme il ne devait pas trop bouger quelques jours et ni faire de sport non plus il s'était mit à déprimer le pauvre.
Le programme de ce soir, c'est la Ps4 avec le dernier call of duty qui vient tout juste de sortir, pizza aux quatre fromages et non au saumon et sans oublier les bières, on ne peut pas faire de soirée sans les bières ce n'est pas possible. J'étais accroupi en train s'installer la console lorsque la sonnette se mit à retentir dans la pièce, je me lève et me dirige vers la porte. J'ouvre la porte et tombe sur mon meilleur ami avec un pack de bière dans les mains et une attelle au genou ou il avait mal, mon regard se pose directement sur son genou, qu'est ce que j'avais dit, il ne m'avait pas écouter l'autre soir et voilà le résultat. Je lève les sourcils avec mon air amusé, j'étais en train de regarder mon meilleur ami se diriger dans le salon et lui tendis le pack de bière qu'il avait dans les mains, en effet, j'avais bien envie de lui dire "Je te l'avais dit " mais je ne dis rien. La prochaine fois, tu m'écouteras. Dis-je en lui donnant une tape sur son épaule puis je me dirigeai dans la cuisine pour déposer le pack sur le plan de travail.
Mais quelle idée d'aller courir en sachant que tu as mal au genou. Dis-je en ajoutant puis sortie de bière du pack, je pose les bières pour les ouvrir. Lorsque Gabriel était confortablement installé sur le canapé, il profita pour me demander comment j'allé et j'ai su tout suite qui voulait savoir si j'avais revue Paisley depuis notre séjour à Disneyland et oui, je l'avais revue, mais je changer clairement de sujet en parlant de mon boulot. Bah, écoute la routine, le travail, les voyages... Dis-je en m'approchant de mon meilleur ami avec les bières à la main et lui tendis une lorsqu'il me stoppe dans mes paroles et me dit clairement qu'il voulait savoir pour Paisley. Je m'étais mis à souffle et à passer une main dans les cheveux avant de prendre place sur le canapé. Oui, je l'ai revu... Dis-je en regardent mon meilleur ami puis boit une gorgée de ma bière lorsque la sonnette retenti à nouveau, je fonce les sourcils. Non il n'y a que nous deux. Dis-je en secouant la tête puis pose ma bière sur la table du salon, me lève du canapé et me dirige à nouveau vers la porte.
La surprise que j'ai eue lorsque je vois Kenzie et Paisley devant moi, tous les deux a peu torché mais avant je puisse dire quoi ce soit Paisley avait pris la parole en plaidant leur cause. Normalement si. Dis-je en tournant mon regard vers Gabriel avec un rire. Allez rentrer. Dis-je aux filles en me poussant pour les laisser passer, Kenzie me sauta dans les bras et me dépose un bisou sur la joue avant de courir vers Gabriel quant à Paisley nous nous échangeons un regard que j'interrompe lorsque je fermer la porte derrière elle. Après toi. Lui dis-je doucement puis nous nous dirigeons dans le salon rejoindre Kenzie et Gabriel.
- code by lilie -
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai | Mer 8 Jan - 23:42
Gabriel, Kenzie, Nicholas & Paisley
Here's to the ones that we got
Manquer d'alcool lors d'une soirée où l'une des activités principales était de boire c'était... Désastreux. Bon. Ça n'avait pas été officiellement dit entre Pai et moi que l'alcool était à l'avant plan de la soirée, mais elle semblait déprimée et puis même si je n'en parlais pas, j'avais eu une année de merde donc me lâcher un peu faisait du bien. « Tu vois? » répliquai-je alors que ma coloc ouvrait le frigo. Si elle ne me croyait pas avant, elle me croyait maintenant. Ça semblait lui faire autant plaisir que moi, mais heureusement j'avais eu une idée de génie : aller chez Nick. J'avoue que je ne savais pas trop où ils en étaient lui et Paisley. Séparémment, les deux ne m'en avait pas parlé trop trop. Je savais ce que Gab m'avait partagé lors de notre soirée tous les deux. Il n'en savait pas trop non plus. Je ne posais pas de questions parce que même si j'étais curieuse, je ne voulais pas me mêler de leurs affaires. Je n'avais pas envie de devoir choisir un camp s'il y avait certaines situations. « On y va QUE pour l'alcool, promis. Au pire, on squatte 5 minutes le temps de tout voler et on s'enfuit après. Comme des voleuses. » dis-je avec un clin d'oeil. Bien sûr que je blaguais et Pai le compris assez rapidement. Au final, elle était d'accord. Elle offrit même de conduire. Tant mieux parce que j'étais pas en état, mais en même temps... Elle non plus. Pas grave c'était pas loin!
C'est donc deux colocs un peu TORCHÉS qui firent leur apparition sur le pas de la porte de Nick. On sonna, bien heureuse d'être là et on fit face à mon cousin qui semblait ne rien comprendre. Immédiatement, Pai me montra du doigt et mit tout sur mes épaules. Pas grave, c'était mérité. Je levai les bras en l'air avec un grand sourire : « SURPRISE. » m'écriai-je. Je poussai la porte doucement et entra dans le loft comme si c'était chez moi. Ça l'avait été quelques temps quand même. Je serrai mon cousin très fort dans mes bras et lui déposa un bisou sur la joue. Je me dirigea ensuite d'un pas TRÈS NORMAL vers Gab, qui était assis. Les deux restèrent dans l'entrée à se murmurer des petites choses, je voulais leur laisser de l'intimiter. « Salut toi. » lançai-je à Gabriel avec un sourire. J'essayais d'avoir l'air normal, mais je pense qu'un sourire très niais était visible sur mon visage. Je fronçai ensuite les sourcils en voyant son genou. « T'as fait quoi? » demandai-je
Je me retournai vers Nick et Paisley qui nous rejoignait et je pris une grande inspiration. « Bon, Nick je vais être honnête avec toi. » commençai-je. Je le vis froncer les sourcils, il était inquiet de ce que j'allais dire le pauvre. « En fait, on est pas vraiment là pour vous. Notre vrai cible, c'est ton bar. » avouai-je en hochant la tête. À voir la tête que tout le monde fit je sentis le besoin de compléter. « Mais c'est vraiment génial que vous soyez là, c'est comme un bonus. On dérange pas j'espère. » rajoutai-je avec un grand sourire. Comme si je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient là, comme si c'était une surprise alors que Nick m'avait bien dit qu'il passait la soirée avec Gabriel ici même. Bah on peut simplement dire que je m'attendais à ce qu'ils décident de sortir finalement. De toute façon, à voir la tête de Nick lorsqu'il avait vu ma coloc, je pense que rien au monde ne pouvait le déranger en ce moment. Je pense également que je surprenais les gens là, c'était rare que je parlais autant et que j'agissais comme ça. Ah le vin... J'avais envie de faire des conneries, fallait pas chercher plus loin. J'avais surtout très envie de fouiller dans le bar de Nick pour continuer ma soirée. Je pense que j'en avais trop d'accumuler et j'avais besoin de laisser aller un peu. Je retournai la tête et vit Paisley et Nick se dévorer du regard, encore. Bah dis donc, ça faisait à peine 10 minutes que nous étions là. Je me tournai vers Gabriel et lui chuchota : « Je suis sûre que t'es un peu content que je sois là en fait. » dis-je en pointant avec mon pouce les deux. Bon, fallait bien sûr omettre le fait que c'était de ma faute si Pai était là et que sinon, ils auraient été très bien entre mecs. Mais bon, pour l'instant, je lui évitais d'être la troisième roue du carrosse alors il avait intérêt à apprécier ma présence un minimum.
- code by lilie -
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai | Jeu 9 Jan - 11:49
Gabriel, Kenzie, Nicholas & Paisley
Here's to the ones that we got
Bon ok, se retrouver devant ce loft n'était pas la meilleure idée que Mackenzie a pût avoir, mais en même temps.. Nick ouvre la porte, je lutte pour ne pas malmener ma lèvre inférieure en le voyant. Un mélange de sentiments s’empare de mon être, un soupçon de joie, de gêne, de tristesse aussi. Je pourrais très bien passer du rire aux larmes en fait que ça ne me choquerais même pas. L'effet du vin a été radical, ça ne fait aucun doute. Je laisse un sourire s'afficher sur ma bouche alors que ma présente colocataire ne se gêne pas pour entrer à l'intérieur. Fais comme chez toi. Guillerette, elle s'éloigne pour cette fois retrouver Gabriel. Pars pas s'il te plait Mack. Me laisse pas toute seule avec lui. La gêne en moi s'accentue, impossible de bouger je reste dans un premier temps figée sur le pas de la porte avant de me décider à franchir le pas, à entrer moi aussi pour affronter peut-être son regard sans repenser à cette discussion qu'ont avaient pût avoir quelques jours plus tôt.
Ce loft, la dernière fois ou j'y ais posé pied c'était le soir ou nous nous sommes rencontrés Nicholas et moi. Un peu trop éméchée, il m'avait rapidement fait le tour du propriétaire avant que nous ne terminions dans sa chambre à coucher. Oh, il ne s'était rien passé de fou, quelques échanges, quelques baisers, un désir ardant qui s'était rapidement transformé en trou noir. L'alcool avait atteint profondément mon cerveau et à défaut de délirer totalement, de me laisser aller dans une coucherie d'un soir, je m'étais littéralement affalée sur le jeune homme, la bouche entre ouverte, à ronfler comme une malpropre. Il ne manquait plus que le petit filet de bave pour me rendre d'avantage désirable. Non, sérieusement, je me demande vraiment ce qu'il avait pût penser à ce moment la. L'envers du décors. Parfait séducteur, il a certainement dû ressentir une espèce de déception en apprenant qu'il n'aurait rien de moi ce soir la. Le réveil? N'en parlons pas. La migraine jusqu'à vouloir passer la journée au lit, dans le noir total. L'estomac en chantier, la tête qui tourne, le mal de cœur, en bref :"La fameuse gueule de bois". Enfin, c'est certainement à partir de ce moment la que les choses ont commencées à être, "compliquées" entre Nicholas et moi.
Entre nous, je n'aurais jamais pensé qu'il songerait à moi aux lendemains, pas une seule seconde. Nicholas, c'est un peu la belle gueule, mannequin, qui devait certainement, et bien souvent, faire usage de ses charmes pour attirer n'importe qu'elle femme à coucher avec lui. Qui puis est, on ne peut pas dire qu'il a obtenu quoi que ce soit de ma part mais, à ma grande surprise, ont s'étaient échangés nos numéros. Pourquoi? Baa' j'en sais trop rien en fait. Il me plaisait, je lui plaisais, ça s'arrêtait la. Ce qui devait être purement sexuel s'était presque transformée en alchimie. On se taquinaient, on s'appréciaient, comme de bons amis, on étaient même partis la bas sur un coup de tête. A Disneyland Paris. Non mais franchement, je me demande encore ce qui m'a pris ce jour la d'embarquer Gabriel et Nicholas dans ce monde un peu trop féerique, trop parfait pour nous. Et puis, tout a basculé.. Littéralement.
Cet accident à Little Hahiti, jamais je n'aurais pensé qu'il chamboulerait autant ma vie. Alexander avait fait parti de ses victimes, il se trouvait présentement à l'hôpital. Son état commençait à peine à se stabiliser. C'était encore difficile pour moi d'en parler, surtout quand j'étais rentrée de France et que je m'étais retrouvée seule, dans cet appartement vide, quand j'avais ouvert la porte de sa chambre et qu'il n'était pas la. On s'habitue trop souvent à la présence de ceux qui nous sont chers à nos côtés, même que le jour ou ils disparaissent, un vide énorme creuse nos cœurs. Mon cœur à moi? Il "survivait" en ce moment, et entre nous, je trouves que je m'en sors pas trop mal.
Enfin, la n'est pas la question. Ce soir, je n'étais pas seule. Il y avait Mackenzie, un poil trop pétillante, trop joyeuse. Il y avait eu ce vin, cette sensation de bien être qui me submergeait. J'allais mal au fond, mais le vin m'aidais à prendre les choses du bon côté, un peu plus positivement et ça n'était pas terminé. Gabriel était la aussi, le genou en bien piteux état. «Et bien dis donc. Tu t'es pas loupé.» Autant ne pas focaliser l'attention sur Nicholas et moi à qui je donnais parfois quelques coups d’œil. Ce mec me rend dingue bordel. «Bon. Sinon je crois que Mack à tout dis en fait. Vous êtes bien mignons messieurs mais ce soir, on est pas la pour vos belles gueules d'amour..» Quoi qu'un peu quand même. Non même pas en fait. L'appel de l'alcool était plus fort que tout. Cela faisait bien trop de temps que je broyais du noir et ce soir, plus que n'importe quel soirée, j'avais juste besoin d'une nuit d'ivresse, une seule avant de vaquer de nouveau à mes occupations. «Tu nous sers quelque chose à boire?» demandais-je à Nicholas en tournant une nouvelle fois mes yeux vers les siens. C'était perturbant de me trouver la, à côté de lui, à côté de Mackenzie et Gabriel qui ne savaient rien de la discussion que nous avions eu. En aucun cas je ne souhaite leur en faire part, parce qu'ils se foutraient certainement de nos gueules, parce qu'ils nous pousseraient certainement dans les bras de l'un l'autre pour que cette paix qui régnait entre nous plus tôt, revient à nouveau.
- code by lilie -
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai | Jeu 9 Jan - 19:03
Gabriel, Kenzie, Nicholas & Paisley
Here's to the ones that we got
Le programme de ce soir était bien plus tentant que celui que j’avais depuis deux jours. Pizzas et jeux vidéos, je n’étais jamais contre ! Bien sûr, je savais qu’en arrivant chez mon meilleur ami, il allait me faire une remarque sur mon genou. Oui j’aurais dû l’écouter avant, mais certains disaient, ce qui est fait, est fait ! « Hum… tu sais comme moi que la prochaine fois je ferai exactement la même chose. » riais-je en avançant difficilement vers son salon et encore, je n’avais pas pris les béquilles. Pas évident de porter des bières avec ça. Du coup, entre les bières, ou les béquilles, j’avais préféré les bières… Allez savoir pourquoi … J’expliqua alors brièvement comment je m’étais à nouveau fait mal. « Beh j’avais plus mal, c’est pour ça que je suis allé courir. Bref, deux semaines d’arrêt et 1 mois sans sport. Ca va être chiant. » Je n’étais pas le plus grand sportif qui soit, mais j’en faisais tout de même régulièrement, notamment de la randonnée.
M’installant sur son canapé, je lui demandai ce qu’il y avait de nouveau pour lui. Dans mon cas, on avait fait le tour ! Le jeune homme commença avec ses voyages dues à son boulot. Bien que j’adorai voyager moi aussi et que je m’intéressais toujours à ses récits de voyages, là, c’était tout autre chose dont j’avais envie de parler. Du moins, dont j’avais envie qu’il me parle. La dernière fois que je l’avais vu à Disneyland à ORLANDO et non à PARIS , je n’avais pas pu aborder le sujet de Paisley. En même temps ça aurait été bizarre de parler d’elle alors qu’elle était là. Néanmoins, je n’étais pas bête, leur relation était plus qu’ambiguë et d’ailleurs, je m’étais senti plusieurs fois de trop. Bref, voulant en savoir plus sur leur relation, j’allai droit au but ! « Et ? » demandais-je. Ohlala il fallait vraiment lui tirer les vers du nez. Ce qui n’était pas du tout son type d’habitude.
Quelques minutes après, on sonna à la porte. Attendions-nous quelqu’un ? Nick me précisa que non. C’était surement un voisin qui avait besoin de quelque chose. Je fus surpris de découvrir quelques instants plus Mackenzie puis Paisley qui n’étaient normalement pas de la soirée. Raté pour la soirée entre mecs et surtout raté pour en savoir plus. « J’ai voulu secourir une demoiselle en détresse qui allait se faire renverser. Tel superman, j’ai stoppé un camion avec la seule force de mon bras…Non, j’ai pris un gosse sur le genou lors d’un atelier escalade et j’ai voulu attendre que ça passe naturellement. Et lorsque je me suis senti mieux, je suis allé courir… et puis voilà. Oui, c’est bien moins stylé que mon histoire de superman ! »
Mackenzie semblait très enjouée, du moins plus que d’habitude et à l’expression de la raison de leur venue, je compris vite pourquoi. Elle devait déjà bien être alcoolisée. « Et vous êtes venues en voiture ? » m’inquiétais-je. Bon apparemment oui et cela leur paraissait tout à fait normal. Okay, je passais pour le relou. Voilà pourquoi je ne m’étendis pas sur le sujet. « Donc vous cassez notre soirée entre mecs car vous n’avez plus d’alcool ? Il n’y avait pas de supérettes près de chez vous ? » Etaient-elles vraiment venues pour l’alcool. Mouais…
Finalement, Paisley demanda à boire alors que Mackenzie commençait à me charrier vis-à-vis de sa présence. J’émis un léger rire avant de lui répondre « Oui, enfin c’est pas comme si ils allaient se sauter dessus devant nous non plus ! » Surtout que l’ambiance avait l’air bien plus tendue entre eux que d’habitude. Je les regardai tour à tour avant de me tourner vers Mackenzie et de lui chuchoter. « C’est moi où il y a un truc ? » Là encore, ça ne nous regardait pas. « Bon, du coup je commande plus de pizzas. » dis-je en sortant mon téléphone. Je commandai 4 pizzas les plus simples possibles. Nick avait fait une indigestion avec la pizza que Mackenzie lui avait ramené l’autre soir. Il avait passé la nuit à vomir apparemment. Du coup, il ne pouvait plus les voir, même en peinture.
- code by lilie -
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai | Sam 11 Jan - 22:14
Gabriel, Kenzie, Nicholas & Paisley
Here's to the ones that we got
Cette soirée aller me faire le plus grand bien parce que j’en avais besoin, ce temps ci ce n’est pas simple pour moi me changer les idées était une bonne chose et puis cela va permettre aussi à Gabriel de passer une bonne soirée parce que oui le pauvre il ne pouvait plus trop bouger avec sa douleur au genou, aie aie le pauvre il n'a pas de chance donc oui cette soirée entre mecs aller nous faire le plus grand bien a tous les deux quoi de mieux que jeu vidéo, bière et pizza aux 4 fromages et NON AU SAUMON. Quand je dis que Gabriel doit m’écouter quand je lui parle il devrait, résultat il se retrouve avec une attelle au genou bah bravo maintenant, bien sur je ne pu m’empêcher de le taquiner sur le fait qu’il aurait dû m’écouter ce soir la au devil’s. Oh, je sais bien que tu ne vas pas m’écouter, il est incorrigible ce petit. Dis-je m'évadent dans la cuisine le pack de bière a la main en lâchant un rire suivi de prêt de Gab qui prenait place sur mon canapé. Bah, pour le coup, tu as trop forcé avec ton genou et tu n’as pas de rééducation ? Demandai-je a mon meilleur ami qui m’avait expliqué le comment il s’était retrouvé avec cette attelle au genou.
Je vois clairement le jeu de Gabriel lorsqu’il m’avait poser des questions sur moi et oui j’esquiver le sujet « Paisley » je sais parfaitement qu’il voulait savoir ou s’en est entre elle et moi mais je n’avais pas envie de parler de ce sujet ma rencontre avec la jeune femme avait était plutôt douloureux que j’en est pas l’envie d’en parler a qui ce soit ce n’est pas contre lui mais je préfère rester muet sur ce sujet et ça doit surprendre mon meilleur ami puisque d’habitude je lui raconte mes exploits avec les filles que je draguer. Et puis voilà. Dis-je en regardent mon pote dans les yeux il n’y avait rien à dire, mais avant qu’il ne reprenne la parole la sonnette avait retendit, je fonce les sourcils intrigués surtout que nous n’attendions personne ce soir, pas d’autre pote en tout cas, ça se trouve c’est encore la voisine qui vit à coter de chez moi qui a perdu encore son chat. Je me lève donc du canapé en me dirigeant vers la porte.
SUPRISEEEE voila ma cousine qui est complètement JOYEUSE et Paisley qui était toute calme et qui ose à peine me regarder dans les yeux qui balancer carrément ma cousine en disant que c’était son idée de venir me voir enfin nous voir parce que Mack savait parfaitement que Gabriel serait la ce soir je l’ai eu en sms cet après-midi. N'ayant pas le cœur de leur claquer la porte au nez, je fis rentrer les filles dans mon humble demeure ce qui ravit beaucoup Mack qui me fit un gros câlin avant de rejoindre Gab au salon quant à Paisley tout comme l’un et l’autre on essayer d’éviter de se regarder, mais s’était plus fort que nous, on ne pouvait pas s’empêcher de nous regarder. Puis nous décidons enfin d’aller rejoindre Gabriel et Mack dans le salon, c’est avec les mains dans les poches de mon pantalon que je me dirige dans le salon, à peine arriver dans le salon, j’entendis le geste « héroïque » de Gabriel qui raconter à ma cousine, POUAH QUEL MENTEUR CELUI LA, je lève les yeux au ciel en secouant la tête et lâche un rire.
Mais je le perds bientôt lorsque Mack vient à nouveau vers moi en me disant qu’elle être honnête avec moi qu’est ce qu’elle va encore me sortir, avec elle, je m’attends à tout, je regarde donc ma cousine, curieux de savoir ce qu’elle aller me dire. Je vois, c’est plus l’alcool que j’ai dans mon bar qui les a attiré ici que nous, ELLES SONT VRAIMENT SYMPAS. Mais ma cousine se rattrape bien en disant que nous étions un bonus, on passe après l’alcool quoi, je rejoins Gab sur le fait qu’elles ont été inconscientes d’avoir pris la voiture dans cet état de toute façon, c’est hors de question qu’elles reprennent le volant elles dormiront ici y a largement de la place au pire, je les ramènerai. Hum hum. Dis-je en regardent ma chère cousine en fonçant les yeux en croyant pas un mot a ce qu’elle me disait, du coup la soirée entre mecs tombe à l’eau pas grave, on passera une bonne soirée tous les quatre faut juste que je prenne sur moi et ne pas dévorer Paisley du regard toute la soirée mais s'étaient tellement dur parce que je sentais clairement son regard sur moi, mon dieu cette nana me rend complétement fou, allez Nick ça va aller mon gars. Bien sûr, vous voulez boire quoi ? Dis-je en dirigeant mon regard vers Paisley bah voilà, je l’ai regardé, je suis foutu, mais je me dirige rapidement vers le bar puis me retournant vers les filles et Gabriel mais mes yeux était captivé sur Paisley, j'aimerais la prendre dans mes bras mais je me retiens.
- code by lilie -
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai | Lun 13 Jan - 4:40
Gabriel, Kenzie, Nicholas & Paisley
Here's to the ones that we got
Bon la vérité c'est que Paisley et moi avions bu deux bouteilles de vin à deux. Une chacune. Plutôt, un peu plus qu'une pour moi et un peu moins qu'une pour elle. Elle n'était pas trop trop dans son assiette et disons que j'avais tendance à boire rapidement donc ça avait donné ce résultat. J'avais déjà mentionné à Gabriel que je tenais bien l'alcool et ce soir était la preuve. J'aurais pu ne pas mentionner à personne qu'on avait bu et ça aurait passé comme dans du beurre, mais non j'étais trop honnête voilà tout. Nous avions donc fait notre entrée spectaculaire dans le loft de Nick. En vrai, les deux semblaient vraiment sous le choc de nous voir, comme si on avait dû appeler avant ou je ne sais pas trop. Je m'aperçus assez vite de la tension entre Nick et Paisley et je choisis de m'en éloigner le plus rapidement possible. Oups. Peut être qu'on aurait dû aller ailleurs finalement. Enfin, trop tard, nous étions ici bien en vie et bien prête à vider le bar de mon cousin alors... Tant pis. Ils allaient devoir se comporter comme deux adultes matures l'instant d'une soirée.
En m'éloignant du petit couple pas couple, je m'approchai de Gab qui était mon ami - pas mon ami. ( ) Immédiatement, je vis son genou et j'étais bien curieuse. Il commença toute une histoire de superhéros et honnêtement, j'y crois. J'avais la bouche un peu entre ouverte et j'essayais de suivre en poussant des petits ''woah'' parfois. Ça semblait durer très longtemps, mais en fait me raconter ça prit 3 secondes et il rectifia immédiatement en me disant la vraie histoire. Je fermai ma bouche et reprit un air plus sérieux, moins impressionné. « Ah. Ben tu me déçois. » dis-je en lui donnant une légère tape sur l'épaule - je ne voulais tout de même pas le blesser davantage. « Il est ok au moins ? L'enfant? » précisai-je. J'veux dire, se prendre un genou aussi pouvait faire mal, peut être que Gab lui avait cassé le dos quoi.
Assez perdu de temps, il était temps d'exprimer la raison de notre venue. Encore une fois, j'optai pour l'honnêteté. Ce qui nous avait attiré ici c'était le bar bien rempli de Nick et rien que ça. Ils semblaient plutôt bien le prendre en fait, ça me soulageait. Gabriel posa une question bizarre en demandant comme on était venue, si c'était en voiture. « Mmh mmh. » confirmai-je. « Prendre le bus c'était trop long. Ça pressait. » répondis-je en souriant. Je pointai immédiatement Paisley « On relax, c'est elle qui a conduit. » dis-je en me déresponsabilisant. C'était vraiment mieux cette option que l'inverse. Nick fit une tête de papa inquiet et je lui tira la langue. Évidemment, à peine arrivée, Gabriel commençait avec ses commentaires. Je me tournai donc vers lui. « Casser votre soirée entre mecs? » lui demandai-je un peu vêxée. Je croyais qu'ils allaient être contents de nous voir, on apportait de la vie et de la joie quand même. « Prends toi un truc à boire tu vas vite oublier à quel point on est chiantes. » lui répondis-je ensuite.
Pai demanda donc à Nick quelque chose à boire et il nous offra de le préparer. « Un gin tonic s'il te plaaaait. » lui demandai-je avec un grand sourire. Je pense que je n'aurais même pas eu besoin de lui dire, il le savait. C'était mon cocktail classique. Je me tournai vers Gab en attendant et lui passa un commentaire sur ma présence. J'haussai les épaules à sa réponse. « Ils sont bizarres. » lui répondis-je en chuchotant également. J'étais contente parce que la dernière soirée que j'avais passé avec Gab m'avait permis de me rapprocher de lui. Enfin, plutôt dans le sens où je me sentais maintenant plus à l'aise en sa présence. J'avoue qu'avec plein de vin dans le corps, j'étais pas mal à l'aise avec tout le monde, mais bon. Je ne ressentais plus cet étrange malaise que j'avais avant et ça faisait du bien, je me sentais plus légère. Gab prit son téléphone pour commander plus de pizzas et ça me fit penser à un truc. Je me tournai vers mon cousin qui me tendit mon verre. « Au fait, tu vas mieux depuis l'autre soir? Je suis désolée pour la pizza, j'aurais du la mettre au réfrigérateur immédiatement lorsque je suis rentrée. » m'excusai-je en grimaçant. Le pauvre il avait vomit sa vie. Faut croire que du saumon ça ne restait pas bon longtemps. Je remarquais les bières vides dans les mains de Nick et de Gab et je regardai Paisley. « Ça ne fonctionnera pas si ça reste vide. » lui dis-je en pointant leurs mains. « Oh vous savez quoi? Il faudrait jouer à un jeu. Un jeu d'alcool là. J'en connais pas. Enfin si, mais le nom m'échappe. » dis-je en plissant les yeux pour réfléchir. J'aimais trop les jeux d'alcool et je n'avais vraiment pas jouer depuis longtemps donc bon les noms et les règles.. Je ne connaissais pas vraiment. D'ailleurs, même quand je jouais les règles m'échappaient donc bon. Je regardais mon cousin : « Nick tu joues tout le temps à ces trucs, tu dois en connaître un? » lui demandai-je.
- code by lilie -
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai | Lun 13 Jan - 15:05
Gabriel, Kenzie, Nicholas & Paisley
Here's to the ones that we got
Cela n'était pas prévu du tout au programme. Alors que Nicholas et Gabriel étaient persuadés de faire une soirée entre "mecs", je songeais à en faire de même avec Mackenzie, qui elle, semblait avoir une toute autre idée en tête. Son but de ce soir était de trouver de l'alcool,n'importe ou, et par n'importe quel moyen. Il en fallait toujours plus pour se sentir "bien". Sa réflexion s'arrêta à Nicholas. Génial. ma veine. Disons qu'avec Nicholas, les choses étaient quelques peu compliquées, entre une attraction, une alchimie, un intérêt, bref, moi même j'étais complètement perdue ses derniers temps, perdue dans mes sentiments, perdue dans ma tête également. Cette soirée devait être LA soirée qui me permettrais de tout oublier. J'en avais oublier les bienfaits de l'alcool, qui, à défaut d'être destructeurs pour certains, m'apportais à moi, ce petit coup de pouce nécessaire pour tourner la page, ou du moins tenter de le faire. L'appel de l'alcool était plus fort que tout et ce n'est pas la bouteille de vin qui en dirait le contraire. Le vin, c'est pas le plus faible des alcools, et quelques verres suffisent parfois pour rendre les gens, disons, joyeux. C'est ce que nous étions Mackenzie et moi. Bordel j'ai la tête qui tourne et le cœur au bord de l'explosion, j'ai juste envie de vomir ma vie moi aussi, comme Nick semblait l'avoir fait avec une simple pizza au saumon.
Presque timidement, et même que ça ne me ressemble pas, j'entre à l'intérieur de ce loft que je ne connaissais au final que trop bien. Je reste à l'entrée quelques minutes, échange quelques regards avec Nicholas avant de rejoindre ma charmante colocataire et Gabriel installés au salon. Je tente tant bien que mal de me focaliser sur quelque chose. C'est ça Paisley, pense, pense à quelque chose de positif, vas-y rigole comme une cruche tu verras tu te sentiras beaucoup mieux. Ou pas. Je lève les yeux et croises ceux de Nick. Merde je suis cuite. Je ressens comme l'envie de rire, mais un rire à m'en exploser l'estomac. Un rire nerveux accentué par l'alcool. Pourquoi faut-il toujours que je me met dans des merdes pas possible moi? Je me mord l'intérieur des joues pour ne pas craquer, demande simplement à Nicholas de nous servir à boire. Il s'exécute après que Mackenzie ait été la première à demander un Gin Tonic. «Deux. Je vais en prendre un aussi.» Je le suivit du regard alors qu'il s'éloigner lui et son petit cul magnifique. Ok Paisley. Ça va vraiment pas en fait. Vas-y respire un peu? Je secoue brièvement la tête en souriant à Mackenzie quand cette dernière me fait comprendre qu'il fallait rapidement que les deux hommes de la maison se mettent à consommer puis elle s'était mise à parler d'un jeu. J'en perdrais presque mon sourire.
Mais elle cherche quoi en fait Mackenzie? Que je finisse debout sur la table à danser la macarena? Je croise les bras contre ma poitrine alors qu'elle nous fait comprendre que Nicholas fait parti de ceux qui aime jouer à ce genre de jeux, les jeux d'alcool, et qu'il doit forcément du coup en avoir un en tête.«Oh ouais ça serait cool en fait!» Mais carrément Paisley même que tu pourrais finir à poil à aller nager avec les poissons dans la mer que tu serais contente en fait. Ma pauvre fille ne laisse pas le vin griller tes neurones. Et puis, pourquoi pas en fait? Non parce que honnêtement, passer la soirée à se regarder, Nick et moi dans le blanc des yeux, non merci? Je préfère encore passer ma soirée à être torchée jusqu'à en vomir au petit matin plutôt que de passer une nouvelle soirée ou je repenserais à la discussion que nous avons eu Nicholas et moi, à tous ce qui a pût m'arriver ses derniers temps. Il faut que j'oublie. Vraiment il faut que j'oublie, tout cela appartient au passé, récent, mais passé quand même. Il fallait que j'arrête de constamment repenser à tout cela, ou ça finirait par me bouffer jusqu'à l'os tôt ou tard.
- code by lilie -
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai |
here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai