Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

 london | kenzie & gab

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

london | kenzie & gab  Empty
(#)Sujet: london | kenzie & gab   |   Lun 20 Jan - 19:26
Mackenzie &
Gabriel

they say it's not about the place but about the person you're with. pretty sure it's about both.
Brosse à dents? Yep. Mon chargeur? Oui. Un sweatshirt plus chaud? Oui. Plutôt deux tiens. Bon... Je pense que j'avais tout mis dans ma valise. J'avais déjà re-re-re-vérifier donc.. J'étais prête? Pourquoi j'avais l'impression d'oublier un truc? Nan, tout était bon. Je mis ma veste, pris mon sac et ma valise et sortie de l'appartement. Gabriel m'avait demandé hier de l'accompagner pour le voyage qu'il organisait avec le foyer dans lequel il bossait. La dernière fois qu'il m'avait parlé de ce voyage, y'avait encore beaucoup à organiser et là... Ça avait lieu. Bon, ce n'était pas prévu que j'y aille évidemment, une de ses collègues était tombée malade et il m'avait envoyé des textos hier. Il avait été plutôt chanceux en fait que mon horaire soit flexible et tout. Bref, je devais le retrouver à l'aéroport à 6h30 et il était 5h30 là. C'était un petit moment pour se rendre à l'aéroport et je ne voulais pas être le boulet en retard. J'avais appelé un taxi et j'attendais qu'il arrive. Le soleil n'était même pas encore levé donc j'attendais dans le noir. Pourquoi j'attendais dehors? Et bien je ne voulais pas réveiller mes colocs. Pas à cette heure. C'était des plans pour que Pai me balance un fruit par la tête ou je sais pas quoi.

Après plusieurs minutes, je vis mon taxi s'arrêter devant l'entrée. Je pris mes sacs et les mis dans le coffre avant de m'installer. Après quelques minutes à rouler, je compris ce qu'il me manquait. « Oh mon dieu, on peut faire demi tour s'il vous plait? J'ai oublié mon passeport! » m'exclamai-je. Et non je n'étais pas encore très réveillée donc... Voilà ça donnait ça. On retourna chez moi, je couru prendre mon passeport dans ma chambre et revint dans le taxi. Maintenant, je pouvais me détendre.

Une fois arrivée à l'aéroport, je cherchais un peu mon chemin. Faut dire, je n'étais jamais sortie du pays. J'avais seulement pris l'avion quelques fois, entre autre quand j'étais arrivée ici tout droit de Baltimore. Comme c'était des vols internes, c'était différent. Je fronçai les sourcils et tourna en rond pendant un bon 5 minutes. Après avoir foncé dans une dizaine de personnes, m'être excusée le double de fois, je trouvai enfin la section où j'étais censée être. Bon, Gab devrait arriver bientôt je pense. J'étais un peu à l'avance, mais j'avais perdu tellement de temps en tournant en rond, qu'au final, il était 6h29. En attendant, on dirait que j'étais un peu nerveuse. J'avoue que je n'avais AUCUNE idée à quoi m'attendre. Gabriel m'avait dit que les enfants étaient gentils et tout mais ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas rien fait du genre que ça me stressait. Je savais qu'il y aurait des animateurs et on était surtout la pour superviser le tout, mais bon. Je ne voulais pas le décevoir non plus et qu'il regrette de m'avoir demandé. J'ouvris mon passeport vide et me mit à lire mes propres infos. Y'avait rien d'autre à y lire de toute façon, pas d'estampes, rien. En le feuilletant, j'entendis la voix de Gab au loin et ça me prit par surprise. Je sursautai donc et mon passeport vola dans les airs avant d'aller s'écraser au sol plus loin, juste devant Gab en fait. « STOP, ne touche pas. Laisse-le là. » m'écriai-je en m'approchant rapidement alors qu'il allait le ramasser. Incapable d'écouter mes instructions, il le ramassa et je me précipita pour lui enlever des mains. « Pas question que tu regardes ma photo de tueuse. » répliquai-je en rigolant. Franchement, elle était très laide. « Bon matin, en passant. » lui dis-je ensuite avec un sourire.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
london | kenzie & gab  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: london | kenzie & gab   |   Mar 21 Jan - 18:05
London

Par chance, j’étais arrivée à sauver le voyage in extrémis en « embauchant » bénévolement Mackenzie. J’étais d’abord passé par mes collègues disponibles, mais aucun n’était prêt à sacrifier ses vacances. Bref, j’avais bien été embêté. Sans 3 ème accompagnateur, le voyage était annulé. Mackenzie n’avait pas été très difficile à convaincre et tant mieux ! C’était un stress en moins, même si elle ne connaitrait pas aussi bien les enfants que ma collègue et moi. Voilà pourquoi au dernier moment j’avais changé les groupes auparavant homogènes. Je lui avais « donné » les filles les plus mignonnes !

Ma valise était prête depuis la veille, mais néanmoins, je la vérifiai avant de partir pour le foyer. Il était environ 5h30 lorsque j’arriva sur place. Bien sûr, au levé, nombreux râlèrent. Moi aussi j’avais râlé… et j’étais persuadé que Mackenzie aussi…

L’aéroport était proche et à 6h20 nous étions sur place. Il ne fallait plus qu’attendre Mack’ avant de passer les interminables contrôles. C’est quelques minutes après que je la vis au loin. Je l’appelai avant de la rejoindre.  Son passeport était au sol et je me baissais naturellement pour le récupérer. Comme quasiment tout le monde, elle avait honte de sa photo de passeport. Je ris « Je suis habitué à ta tronche de tueuse, tu sais ? » la taquinais-je gentiment avant de la saluer. « Encore merci ! Sans toi on partait pas. » Et cela aurait été bien dommage, surtout pour les enfants.

« MACKENZIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. – Bon beh voici Enora. » riais-je alors que la petite était littéralement pendu au cou de Mackenzie. Elle était comme ça, joyeuse et toujours en demande. « Je suis dans ton groupe. » sourit-elle en la détachant enfin. « Viens, je vais te présenter les autres enfants. Ils sont déjà au courant que tu remplaces ma collègue. » dis-je simplement. Une fois les présentations faites, on passa les contrôles. Bien sûr, cela nous pris un temps fou ! Entre les valises suspectes et ceux qui oublient d’enlever leur ceinture ou autre… Bref, l’horreur !

C’est avec du retard que l’avion décolla enfin. « Bon maintenant qu’on est dans les airs, je peux te le dire. Cette semaine sera loin d’être une partie de plaisir ! Insomnies, crises, … tu vas rentrer crevé, mais … dis-toi que c’est pour la bonne cause ! » Bon j’exagérai un peu la chose ! Bien sûr qu’on allait rentrer crevé et que certains moments seraient peut-être difficiles à gérer, mais dans l’ensemble, il y aurait plein de bons souvenirs ! « Du coup, je te fais un petit briefing. Dans ton groupe, tu auras Enora. Adorable mais collante et bavarde. Ashley assez timide. Elle a perdu ses parents il y quelques mois dans un accident de voiture. Elle pleure souvent le soir. Clara est placée depuis qu’elle est toute petite. Enfin… disons qu’elle fait des séjours plus que réguliers au foyer. Ses parents sont alcooliques… et après chaque désintoxe la récupère…puis ils se remettent à boire.  Elle est adorable et pose absolument pas de problèmes. Et puis pour terminer tu as Lucie, je te cache pas, ça risque d’être compliqué le soir… Elle fait des cauchemars et quand elle est en crise, c’est très difficile de la calmer. Mais t’inquiète pas, je suis là si besoin. Voilà en gros…Des questions ? » dis-je simplement.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

london | kenzie & gab  Empty
(#)Sujet: Re: london | kenzie & gab   |   Mer 22 Jan - 4:13
Mackenzie &
Gabriel

they say it's not about the place but about the person you're with. pretty sure it's about both.
Pourquoi Gabriel m'avait demandé à moi? Franchement, je n'en avais aucune idée. Il devait être désespéré. En même temps, j'avais le papier qui me disait apte à surveiller des enfants. Bon, il datait pas mal, mais à l'époque je l'avais eu pour bosser dans un camp de vacances. Chose que je n'avais fait qu'un seul été mais bon. Au final, ça me permettait d'aller à Londres et même si ce n'était pas des vacances, j'étais bien contente de sortir de ma routine. Le matin avait été chaotique déjà. Enfin le matin, la fin de la nuit plutôt tellement il était tôt. Heureusement, j'avais pas eu trop de mal à me lever. Je n'avais pas trop trop dormi en fait, j'avais trop peur d'oublier un truc. J'étais aussi excitée, ma première fois hors du pays quand même. C'était un miracle que j'ai un passeport et qu'il soit encore valide parce que je ne l'utilisais jamais. J'avais donc ramassé toutes mes choses et j'avais filé en taxi vers l'aéroport. Je devais retrouver Gab et le groupe là-bas. D'ailleurs, à peine arrivée que j'échappai mon passeport et c'est mon compagnon de voyage qui le ramassa. Ça commençait bien ma journée. Je le poussai légèrement, faisant mine d'être vexée de son commentaire. « Mon pauvre, t'es coincé avec ma sale tête toute la semaine. » lui répondis-je en riant. Il rebondit de son super compliment vers des remerciements. « Ça me fait plaisir de te sauver la vie. » lui dis-je avec un léger sourire. Franchement, c'est plutôt moi qui allait le remercier à la fin de la semaine.

À peine quelques mots échangés, une petite me sauta au cou en hurlant mon prénom. Et bah ça c'était de l'affection. « Bien bonjour à toi Enora. » répondis-je en riant. Elle était dans mon groupe parait-il. J'étais plutôt contente, elle me semblait gentille. Gab me traina vers les autres pour me présenter au groupe. Je les saluai tous avec un grand sourire et on prit le chemin vers les contrôles de sécurité. C'était long, les enfants s'impatientaient, mais somme toute ça se passa bien. On laissa nos bagages au comptoir, puis on patienta plusieurs minutes avant d'embarquer dans l'avion. Je pense que j'étais aussi excitée que les enfants en fait. J'aimais bien prendre l'avion, mais j'avais toujours un peu peur au décollage et à l'atterrissage. Surtout ce dernier, en fait.

On prit nos sièges, j'étais entre le hublot et Gab et les enfants étaients dispersés tout près. On arrivait à avoir un oeil sur chacun. Une fois décollé, je détachai ma ceinture et on pu relaxer un peu. Gabriel en profita pour m'avertir de la semaine à venir. « Wow dis donc, tu sais comment me donner envie de rester. » lui dis-je en riant. J'étais certaine que ça n'allait pas être AUSSI pire qu'il me le laissait savoir. Il en profita aussi pour me faire un topo de mon groupe, ça allait m'être bien utile. Je l'écoutai attentivement et tenta de mémoriser chacune des informations en hochant la tête. « Je pense que c'est bon. J'vais faire de mon mieux, mais je risque de t'utiliser pas mal donc toi tu vas définitivement revenir de ce voyage crevé. » lui soulignai-je. Après tout, ce n'était pas mon métier du tout. J'avais plutôt l'habitude de gérer des gens saouls. « Ils ont des restrictions/règlements précis que je dois savoir? » demandai-je en fronçant des sourcils. Y'avait clairement la base, des règles lorsqu'on se promenait en ville, lors des sorties, l'heure pour aller dormir et tout. Y'avait peut être autre chose de plus précis à chaque enfant, je ne savais pas trop.

On volait depuis déjà 3h et j'avais les jambes engourdies un peu. J'essayais de m'étirer dans mon banc sans avoir l'air trop bizarre. « Le plus longtemps que j'ai fait en avion c'était 2h. » mentionnai-je à Gabriel. « Je sais pas comment ils font ceux qui vont en Australie. » ajoutai-je. C'était vachement long comme vol. Je me rendis rapidement compte qu'en fait, je parlais un peu dans le vide parce que les yeux de Gab étaient fermés. Bon, tant pis. Je sortis mon livre et me mit à lire. Après plusieurs minutes, on passa dans une poche d'air et ça secoua pas mal l'avion, chose qui me fit sursauter et réveilla Gab au passage. J'avais un peu agrippé son bras en même temps. « J'espère vraiment qu'on ne va pas mourir dans cet avion. » murmurai-je  à son oreille. Je ne voulais pas le dire trop fort pour ne pas inquiéter personne.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
london | kenzie & gab  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: london | kenzie & gab   |   Jeu 23 Jan - 17:00
London

Lorsque la jeune femme arriva, elle fit tomber son passeport au sol. Je tentai bien de regarder la photo de ce dernier comme n’importe quel être humain ferait, mais elle m’en empêcha aussitôt en prétextant une photo, je cite « de tueuse ». Je la taquinai à ce sujet. Les photos d’identités nous mettaient rarement à notre avantage ! « Ca va, je pense survivre ! » riais-je avant de la remercier sincèrement d’avoir accepter et aussi rapidement. Je n’avais pas eu trop de mal à la convaincre !
Je n’eus pas tellement le temps de parler à Mackenzie. Enora, lui avait sauté au cou pour la saluer. C’était Enora et elle était toujours plein d’entrain. Ca contrastait avec les autres enfants avec un passif plus douloureux. Mais, je ne savais pas si Mackenzie pourrait la supporter toute la semaine ! A la longue, elle était usante.

Une fois les longues et usantes banalités faites, ont pu enfin prendre place dans l’avion. Ce n’est qu’après le décollage, que je pris le temps d’avertir Mackenzie de ce qui l’attendait vraiment. Une semaine de vacances ? Non loin de là ! En général on revenait bien plus crevé, mais c’était toujours enrichissant et sympathique de voir des gosses découvrir le monde. « Beh, j’ai attendu qu’on soit dans les airs pour être sûr que tu ne repartes pas. » riais-je. Je profitai aussi du long voyage pour faire le point avec elle sur le groupe dont elle avait la responsabilité. A priori, elle n’aurait pas trop de problèmes ! C’était des gamines géniales et plutôt calmes, mais nous n’étions pas au foyer et leur comportement pourrait être différent. « T’inquiète, je serai là donc si il y a un soucis, je prends la main. » souriais-je. En ce qui concernait les règles, les jeunes les connaissaient. On les avait répétées au moins cent fois dans la semaine, histoire d’être sûr que ça rentre dans le cerveau ! « Ils les connaissent, mais ils doivent toujours être avec toi durant les sorties. 9h, tout le monde au lit, sauf le dernier soir, où ils auront une « soirée ». Après, c’est les mêmes règles qu’au foyer : pas d’insultes, de bagarres, … Bref les trucs basiques. Mais t’inquiètes pas, même si c’est ton groupe, on fait les sorties tous ensemble.

L’essentiel était dit, on pouvait maintenant « profiter » du vol. Pour ma part, ça serait repos ! En même temps, il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire ! Je ne mis pas longtemps à m’endormir. Je me réveillai, je ne sais combien de temps après, à cause de secousses. Brutal comme réveil ! Mackenzie n’était clairement pas rassurer. Elle s’était accrochée à la première chose qu’elle avait trouvé, c’est-à-dire mon bras. « Beh dis toi au moins que si ont meut, tu auras passé tes derniers instants avec moi, c’est un honneur ! Crois-moi ! » plaisantais-je. Je regardai autour de moi et la majorité des enfants dormaient à point fermé. Ils avaient le sommeil lourd dis donc. « Tu as peur de l’avion ? » demandais-je. Il était évident que oui ! « Tu veux un truc pour te détendre ? J’étais été nommé médecin cette semaine. » plaisantais-je.

Finalement le voyage se déroula plutôt calmement. Le commandant annonça l’atterrissage et je vis à nouveau Mackenzie se raidir. Je lui attrapai la main pour la rassurer. « Stresse pas, ça va aller ! » souriais-je



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

london | kenzie & gab  Empty
(#)Sujet: Re: london | kenzie & gab   |   Ven 24 Jan - 4:46
Mackenzie &
Gabriel

they say it's not about the place but about the person you're with. pretty sure it's about both.
J'avais rencontré tous les enfants et je me sentais déjà pas mal plus rassurée. Ils semblaient chouette et je pense que j'allais apprendre beaucoup de cette semaine avec eux. Ils avaient, pour la plupart, un passé difficile et je pense que j'allais pouvoir bien connecter avec mon groupe. Dans tous les cas, j'étais pas mal moins inquiète que lorsque j'avais mis les pieds dans l'aéroport. D'ailleurs, si je trouvais que les formalités avec les bagages, la sécurité et tout avait pris du temps, je n'avais rien vu puisque le vol durait environ 8h. Mon dieu que c'était long. J'avais amené des bouquins pour me divertir, j'avais de la musique sur mon téléphone et mes écouteurs, mais bon j'allais vite me tanner après 3 ou 4 heures. J'espérais au moins ne pas angoisser durant le vol en entier.

Une fois bien installé, Gabriel prit la peine de m'avertir quant à ce qui m'attendait pour la semaine. Il fit une blague comme quoi il avait attendu d'être dans les airs pour ne pas que je reparte, mais je pense qu'il le pensait un peu. En fait, j'avais aucune idée dans quoi je m'étais embarqué et c'est pour ça que j'avais dit oui assez rapidement. « T'es plus futé que t'en as l'air. » dis-je en riant. Bon, j'étais à nouveau un peu stressée. Heureusement, j'imagine que c'est ce qui le rendait aussi bon dans son travail, Gab se montra hyper calme et rassurant, il m'assurait qu'il était là en cas du moindre soucis et tout. Ça me rassura et je pu me détendre davantage. J'hochai la tête et lui demanda à propos des règlements. Comme j'étais moins au courant, je ne voulais pas que les filles me disent n'importe quoi. « Okay parfait. » dis-je en approuvant toutes ces règles. C'était un peu des règles de base dans la société aussi quand même. Ça n'allait pas être trop difficile de les respecter, je pense.

J'avais tenté de parler avec Gabriel un peu plus tard lors du vol, mais celui-ci dormait paisiblement. Je m'étais donc rabattu sur mon livre en retirant mes écouteurs. Je n'avais tout de même pas pu relaxer bien longtemps parce que l'avion se fit secouer. Je n'étais pas terrifiée en avion, mais disons que dès que ça n'allait pas 100% bien, ça me rendait anxieuse. Et là, comme on se faisait secouer ben ça n'allait pas bien à 100% hein. J'avais aggripé le bras de Gabriel par réflexe, pour me tenir à quelque chose. Je ne sais pas si c'est moi ou les secousses, mais il s'était réveillé rapidement. « Wow, je me sens choyée. » dis-je un peu crispée, en riant jaune. Gab me demanda si j'avais peur de l'avion, je tourna ma tête vers lui en essayant d'avoir l'air détendue. « Je n'ai pas peur de l'avion... J'ai juste peur de m'écraser. » rectifiai-je. C'était totalement différent. J'avais repris un ton de voix normal puisque de toute façon les enfants ne s'étaient pas réveillés. Il me demanda ensuite si je voulais un truc pour me détendre, je pense qu'il blaguait, je ne savais pas trop ce qu'il pouvait me donner qui m'aiderait et je ne voulais pas rien prendre de toute façon. Je riais un peu à sa blague, puis lui répondit : « C'est gentil, mais ça va aller. »avec un petit sourire. De toute façon, les secousses étaient terminées. Je me réinstalla dans mon banc, remis mes écouteurs et continua ma lecture. Au final, je ne pense pas que j'allais être capable de dormir.

Après les 5 heures de vol restantes, j'avais mal aux jambes. Je profita du calme de l'avion pour passer discrètement par dessus Gabriel et son voisin pour aller aux toilettes et me dégourdir un peu. Lorsque je revins m'asseoir, le pilote nous annonça qu'on allait atterrir. Je sentis l'avion descendre et mon coeur se serra un peu. En fait, je pense que tout mon corps se raidit parce que Gab m'attrapa la main pour me rassurer. C'était plutôt mignon et gentil de sa part de faire ça. Je gardai donc ma main dans la sienne jusqu'à ce que l'avion se pose, la serrant un peu plus fort au moment où les roues touchèrent le sol - c'était la partie la plus stressante. Finalement, plein de gens applaudissèrent le pilote parce qu'il nous avait amené jusqu'ici en vie, mais ma main resta là où elle était. J'imagine qu'elle y était bien. Après quelques minutes de trop, je la récupéra pour ranger mes choses. « Ça s'est bien passé finalement, t'avais raison. Merci. » lui dis-je simplement avec un sourire. J'étais peut être un petit peu gênée d'avoir eu besoin de son réconfort. Je l'étais d'ailleurs un peu plus parce que j'en avais eu besoin un petit peu trop longtemps. Je n'allais par contre pas le souligner. Les agents de bord commencèrent à faire sortir les passagers de l'avion et ce fut notre tour et celui des enfants bien assez vite.





.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
london | kenzie & gab  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: london | kenzie & gab   |   Sam 25 Jan - 16:18
London

Oui, j’avais préféré attendre le décollage avant de parler à Mackenzie de ce qui l’attendait cette semaine. Il faut dire que c’était mon dernier espoir de partir à Londres avec les enfants, alors oui… j’avais préféré être discret sur tout ce qui aurait pu lui donner envie de fuir… « J’ai l’air si débile que ça ? » plaisantais-je suite à ses propos.

Maintenant qu’elle savait que ça serait loin d’être des vacances, je pouvais lui donner quelques informations concernant le groupe dont elle aurait la charge. Elle avait la crème de la crème du foyer ! Néanmoins, je pouvais comprendre que cela restait stressant pour elle de s’occuper d’enfants. C’est pourquoi je précisai qu’elle ne serait jamais vraiment seule avec eux. Les visites se faisaient toujours en groupe entier. Du moins, à priori. Donc si un jour, elle était face à une situation compliquée, il y aurait toujours ma collègue ou moi pour l’aider.

Je m’assoupis rapidement après cette discussion avant d’être réveiller par les secousses. Mackenzie n’était pas aussi sereine que les enfants ou moi. L’avion ne semblait pas être son fort. « Tu sais, statistiquement parlant, c’est le moyen de transport le plus sûr au monde. Bon bien sûr, si tu t’écrases, t’as moins de chance de t’en sortir. Faut voir le bon côté, c’est une mort rapide ! » Bon, si la première partie de mon discours se voulait rassurante, la deuxième l’était moins et je m’en rendis conte après avoir parlé. « Bon , rappelle toi juste que c’est le moyen de transport le plus sûr. » Si vraiment elle avait besoin de se détendre, j’était responsable de tout un tas de médicaments possiblement nécessaire pour la semaine. Les calmants en faisaient partie. « Tant pis pour toi ! »

La suite du voyage fut longue et j’eu du mal à me reposer. Entre les « C’est long Gaby ! », les « quand est-ce qu’on arrive ? », les « J’ai envie de faire pipi » et les « j’ai faim », le vol n’était pas de tout repos et pourtant nous n’étions qu’au début du voyage !

L’atterrissage était enfin arrivé et il me tardait de pouvoir me dégourdir les jambes à l’extérieur, mais si l’aventure allait réellement commencer et qu’il faudrait passer notre temps à vérifier que tous les enfants soient là ! Mon côté détendu contrastait avec celui plus stressé de Mack. D’après les statistiques, les accidents survenaient majoritairement à l’atterrissage. Bien sûr, ça, je me cachais bien de lui dire ! Je lui attrapai la main pour tenter de la rassurer. Ce qui semblait marcher, puisqu’elle ne la lâcha pas un seul instant ! « J’ai toujours raison ! Tu devrais le savoir à force ! » Nous fûmes les derniers à sortir et après avoir récupéré nos valises, nous pûmes prendre un bus pour nous rendre à l’auberge où nous séjournerions. Il fallait poser nos valises, manger avant de partir pour la première et unique visite de l’après-midi. Les enfants avaient dormi dans l’avion mais avec le décalage horaire étaient fatigués.

Le repas se fit dans une bonne ambiance générale. Bien sûr, premier jour : ils étaient tous heureux d’être là ! Rapidement et en métro, on se dirigea vers Musée Tussaud. Bon ce n’était pas très pédagogique mais c’était plutôt sympa !



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

london | kenzie & gab  Empty
(#)Sujet: Re: london | kenzie & gab   |   Dim 26 Jan - 5:51
Mackenzie &
Gabriel

they say it's not about the place but about the person you're with. pretty sure it's about both.


Je fronçai des sourcils alors que Gab me parlait de statistiques. Étais-ce censé me rassurer? J'allais mourir rapidement, super. Je pense qu'il remarqua que son essai avait eu l'effet contraire parce qu'il tenta de rectifier son discours. « Je tâcherai de m'en souvenir. » répondis-je avec un sourire forcé. Je refusai tout de même ses calmants, je ne voulais pas m'endormir et avoir du mal à me réveiller une fois atterris. Je tâchai quand même de relaxer le reste du vol, mais c'était difficile. Gab était très en demande et j'aidais comme je pouvais en amenant les filles aux toilettes. Finalement, le pilote annonça l'atterrissage. Enfin! Bon, j'avais l'air contente vite comme ça parce que j'en pouvais plus d'être assise, mais j'angoissais à l'intérieur. Gabriel dut le sentir parce qu'il attrapa ma main pour me rassurer, chose qui fonctionna. Finalement, on s'en sortis vivants et ça m'allait. « Oui, oui, oui. Je ne douterai plus jamais de ce qui sort de ta bouche. » dis-je en levant un peu les yeux au ciel.

On procéda à vider l'avion, ramasser nos bagages, passer la sécurité et tout le tralala. Nous avions quittés à 6h30,  8h plus tard il était 14h30 mais en fait y'avait un décalage de 5h avec Miami... Il était donc... 9h30 am. On se rendit en bus à notre auberge et on prit le temps de s'installer et de manger. Les enfants étaient placés par groupe de 4 dans les chambres et nous, les responsables, avions chacun notre chambre. Je trouvais le décalage pas mal moins difficile que je l'aurais cru, mais ça devait être l'excitation, comme pour les enfants. Alors qu'on défaisait nos bagages, je passai dans la chambre de mes 4 filles pour les aider et m'assurer que tout allait bien. Après tout ça et après avoir manger, on prit la route à pieds vers la station de métro la plus proche. Notre sortie pour l'après-midi était le musée de cire Madame Tussaud. La petite Enora était à ma disposition afin de m'informer sur tous et chacun qui vivait au centre. Elle insistait pour tenir ma main en tout temps et adorait me parler de Gabriel. « Il est vraiment vraiment gentil Gaby. Je pense que je suis sa favorite, mais il ne faut pas le dire aux autres. » me raconta-t-elle. Je dus promettre que je n'allais rien répéter, bien sûr. « Promis ça reste entre toi et moi. » lui dis-je en lui tendant le petit doigt. Je levai la tête et lança un regard à Gabriel qui semblait intrigué.

Une fois arrivé au musée, je me rendis bien compte que Gab avait raison, j'avais les 4 meilleures. Les siens courraient dans tous les sens tandis que moi, elles me suivaient et écoutaient bien les règles. Ça allait être bien facile si cela restait comme ça toute la semaine. On acheta les billets d'entrées et on passa des petites passes dans le cou de chacun afin qu'on puisse bien les repérer lors de la visite si un s'éloignait. Après environ 1h, certains commençaient à se plaindre de la fatigue, chose qui était normale. On termina le musée et on reprit le métro en direction de l'auberge. On mangea à nouveau afin de suivre les heures normales de Londres et on envoya les enfants dans leurs chambres en disant qu'on allait passer dans 1h pour vérifier que tout allait bien. Ils étaient crevés et même si on avait tenté de les tenir éveillés le plus tard possible pour casser le décalage, à un moment c'était impossible de faire plus.

Après avoir vérifié la chambre des filles, j'allai cogner à la porte de Gabriel. La journée avait été longue et bien occupée et après avoir débarqué de l'avion, on avait pas vraiment eu la chance de se parler. Ce dernier m'ouvrit la porte et me laissa entrer. J'allai m'écraser sur son lit, épuisée, mais somme toute assez contente de cette première journée. « Moi qui pensait ne pas ressentir le décalage. Je les comprend de s'être tous endormis aussi tôt. » dis-je en riant légèrement. J'étirais un peu mes bras en regardant le plafond de la chambre. « Alors, tu considères que cette première journée est un succès? » lui demandai-je. Je savais qu'il avait eu une journée pas mal plus difficile que la mienne. Après tout, il coordonnait beaucoup de choses en même temps en plus d'avoir des enfants un peu plus turbulent.  



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
london | kenzie & gab  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: london | kenzie & gab   |   Dim 26 Jan - 15:47

London

Bon, après réflexion, mes propos n’étaient peut-être pas très rassurants. Du moins, la deuxième partie était loin de l’être. Toujours réfléchir avant de parler ! J’avais bien des calmants pour qu’elle puisse se détendre, mais elle refusa et le reste du trajet se passa sans d’autres secousses. « Crois-moi, je saurai m’en souvenir ! » répliquais-je lorsqu’elle affirma de plus douter de moi à l’avenir.

La suite de la journée fut plus sportive ! Avec le décalage horaire, il était encore très tôt, et pourtant nous avions déjà vécu plus ou moins une journée ! Le métro fut le moment le plus stressant et le serai d’ailleurs toute la semaine. Il fallait vérifier sans cesse que tout le monde était là et suivait et avec des enfants de cet âge-là, c’était facile d’en perdre en route. Entre le trajet, l’installation et le repas, la matinée passa à une vitesse folle et avant même la première visite, tout le monde était déjà épuisé ! Moi, le premier !

Malheureusement, pour mon groupe, cette fatigue se traduisit par de l’excitation ! Les garçons courraient dans tous les sens que ce soit dans la ville ou dans le musée. Pourvu qu’ils ne cassent rien ! Le musée de Tussaud était, par chance, peu rempli et les enfants purent découvrir tout un tas de célébrité en cire. Ils s’amusaient à se prendre en photo et je devais l’avouer, je n’étais pas le dernier pour ça non plus. Bon pour ma part, mon côté « je prends plein de photos », ne ressorti que lorsque qu’on arriva dans la salle dédiée à Star Wars. Heureusement, les garçons de mon groupe étaient tout aussi excité que moi ! « OH Gaby !! Il y a Palpatine !! T’as vu ?! » Bien sûr que j’avais vu ! Bref, la visite fut plutôt sympa et dans l’ensemble, il n’y eu que peu de réprimande ! La nuit tombait vite ici et lorsqu’on arriva à l’auberge, il faisait déjà nuit noire.

On mangea tranquillement dans une bonne ambiance générale. Le coucher des enfants fut exceptionnellement rapide. Ils étaient épuisés et ne rechignaient pas à dormir. Ca changeait ! Mackenzie passa dans ma chambre et je vis à ses yeux qu’elle aussi, était épuisée. Elle s’étala même de tout son long sur mon lit. « Demain, ça risque d’être plus compliqué pour les coucher. » riais-je avant de m’étaler à mon tour sur le lit à ses côtés. « Je trouve oui ! Ils se sont régalés et il n’y a pas eu de gros problèmes. » souriais-je. Le bilan de la première journée était donc positif. « Demain, on fait la tour de Londres et le Tower bridge. » expliquais-je. De nombreuses visites étaient prévues tout au long de la semaine et nous avions travaillés en amont sur notre parcours avec les enfants. « En fin de semaine, on fait le parc Harry Potter. C’est une surprise, donc je compte sur ton silence. » Ce côté du voyage allait plaire à tout le monde ! Chaque année, on faisait une journée à Disneyland avec les enfants et partir à Londres été l’occasion de faire un autre parc d’attraction. J’avais préféré ne rien dire pour que cela soit une surprise mais aussi pour éviter les « Quand est-ce qu’on va au parc ? » incessants.


(c) AMIANTE




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

london | kenzie & gab  Empty
(#)Sujet: Re: london | kenzie & gab   |   Lun 27 Jan - 2:57
Mackenzie &
Gabriel

they say it's not about the place but about the person you're with. pretty sure it's about both.


Au final, c'était une journée chargée même si on ne faisait qu'une sortie. Simplement installer les enfants dans chacune des chambres, les aider avec les bagages et tout avait demandé beaucoup d'énergie. Faut croire que j'avais rien vu parce que dans le métro, c'était autre chose. Mes filles me faisaient la belle vie pour l'instant, c'était peut être juste pour m'amadouer la première journée. Je voyais les autres courir partout, je me considérais donc plutôt chanceuse. D'ailleurs, une fois arrivé au musée, elles restèrent plutôt disciplinées. Oui elles étaient contentes, tout comme moi. J'étais jamais allée au fameux musée de cire et j'en profitai pour prendre des photos, tout comme les enfants. C'était plutôt cool en fait. Évidemment, une fois dans la salle de Star Wars, j'étais un peu à la bourre. J'avais jamais vu un film donc... On ne pouvait pas me qualifier de fan. Pas comme Gab qui s'excitait autant que les enfants. C'était mignon.

Après quelques heures à faire le tour, à prendre des photos et à profiter de l'aprem, il était temps de rentrer. Lorsqu'on sortis dehors, il faisait hyper noir donc on devait être encore plus vigileant avec les enfants. On mangea au retour à l'auberge, chose qui se fit dans le calme. On pouvait sentir la fatigue de tout le monde dans la pièce. D'ailleurs, le retour aux chambres se fit de façon incroyablement efficace. Personne ne s'obstinait pour ne pas dormir. Il était tout de même assez tôt encore et le meilleur truc pour ne pas ressentir un décalage horaire, c'était de se coucher le plus tard possible. Je ne voulais donc pas trop aller au lit tout de suite. Comme j'avais à peine parlé avec Gab durant la journée, je décidai d'aller le voir dans sa chambre.

J'étais fatiguée, Gab aussi, mais il m'ouvrit la porte et me laissa entrer. J'allai tout de même m'écraser sur son lit parce que j'en pouvais plus d'être sur mes jambes. Gabriel m'assura que demain, ça allait être vraiment plus compliqué pour les mettre au lit. « Non non, les miennes sont parfaites. Elles vont faire ça comme des championnes. » me vantai-je. J'aimerais en être réellement aussi sûre. Gab se joignit à moi sur son lit et je me poussai un peu pour lui faire de la place. Je me tournai un peu vers lui pour lui poser ma question. « Cool, moi aussi j'suis satisfaite. » dis-je avec le sourire aux lèvres. Au final, j'avais établis un bon lien avec les quatre filles de mon groupe et je n'appréhendais pas trop le reste de la semaine. J'avais surtout très hâte de visiter Londres. J'appuyai mon coude sur le lit et appuya ma tête dans ma main pour pouvoir regarder Gabriel alors qu'il me parlait. « À l'extérieur hein. Faudra qu'ils s'habillent chaudement vu la température. » réfléchissai-je. Il ne faisait pas trop chaud à Londres à ce temps-ci de l'année. D'ailleurs, ça me faisait penser que j'allais devoir mettre plusieurs couches de vêtements parce que mon manteau n'était pas trop chaud. Gabriel me confia ensuite que ce weekend, nous irions au parc d'Harry Potter. Mes yeux s'écarquillèrent de surprise. « Quoi??? » m'écriai-je en me redressant d'un coup. J'étais vraiment une GRANDE fan d'Harry Potter. Je sautai un peu sur mes genoux, rebondissant sur le lit. « Attends pourquoi tu me dis ça QUE maintenant? » dis-je en le tapant légèrement sur le bras. Je me laissa retomber sur le lit et tourna ma tête vers Gab. « J'vais être pire que les enfants, j'espère que t'es prêt. Mais... Je vais garder le secret, promis. » lui dis-je en souriant.



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
london | kenzie & gab  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: london | kenzie & gab   |   Mer 29 Jan - 15:19
London

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la journée avait été longue et fatigante ! Très fatigante d’ailleurs. Il n’était que 20h30 et tous les enfants étaient déjà dans leur lit et la moitié d’entre eux dormait. Si je n’étais pas chargé d’aller vérifier pour les autres, dans 30 minutes, je dormirais probablement moi aussi. Et pourtant, nous n’étions qu’au début de la semaine ! Je savais que mon niveau de fatigue n’irait pas en s’arrangeant ! Mais qu’importe, ça serait de la bonne fatigue !

Je venais d’appeler la directrice du foyer pour lui faire le rapport de la première journée, lorsque Mackenzie vint me rendre visite. La journée, bien que longue, était passé à une vitesse folle et depuis notre arrivée, nous n’avions que très peu discuté. Elle aussi semblait épuisée, même si son groupe était constitué de 4 perles ! « On va pas se mentir, t’auras probablement plus de facilité que nous. » riais-je avant de rajouter « J’aurais dû de refiler un des miens. Juste un pour voir comment tu te débrouillais. » Connaissant les petits en question, ils auraient sûrement fait tourner Mackenzie en bourrique !

Je m’affalai à mon tour sur le lit. J’étais satisfait de la journée. Certes les enfants avaient été excités, mais c’était normal au fond et puis il n’y avait eu aucun débordement et c’était l’essentiel. Bon, en même temps je leur faisais la morale depuis plus d’une semaine sur leur comportement qui devait être exemplaire ! Sans ça, il n’aurait pas la possibilité de repartir en voyage de si tôt ! Pour l’instant ça avait l’air de porter ses fruits ! « C’est bon alors ? Tu ne regrettes pas que je t’ai embarqué dans cette histoire ? » demandais-je en me tournant légèrement vers elle. Je fis part à la jeune femme du programme du lendemain. Tout était en extérieur et les températures de Londres étaient loin d’être celles de Miami ! « Tu vas voir qu’il va y en avoir au moins un qu’il va se plaindre du froid. » Ils allaient tous se plaindre en réalité ! Et peut-être que nous, adultes, serions les premiers à nous plaindre.

Le programme de la semaine consistait surtout à découvrir la ville, son histoire et ses monuments historiques. La dernière sortie, quant à elle, serait bien plus fun et largement moins « scolaire ». Je m’étais débrouillé pour obtenir des entrées pour le parc Harry Potter et apparemment les enfants ne seraient surement pas les seuls à s’amuser. Mackenzie était clairement excitée à l’idée d’aller dans ce parc. Bon, il fallait l’avouer, moi aussi j’aimais beaucoup l’univers Harry Potter, alors j’allais surement m’amuser autant qu’eux ! Je ris face à la réaction de Mackenzie. « « Que maintenant ? » On est que le premier jour je te rappelle ! Mais content que ça te face plaisir. » Apparemment, elle comptait être bien pire que les enfants. « Essaie quand même de pas en perdre un. Ca m’arrangerait de pas finir en prison. » plaisantais-je.


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


london | kenzie & gab  Empty
(#)Sujet: Re: london | kenzie & gab   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

london | kenzie & gab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LONDON UNDERGROUND.
» looks like it's just you and me | gabriel & kenzie
» here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai
» kenzie + gab | it's a scary world
» swear to never let you down | gab & kenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-