Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 isolé à deux / léo

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

isolé à deux / léo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: isolé à deux / léo  |   Ven 8 Mai - 4:16

“ isoler à deux ” & Cette journée avait été forte en émotion. Sortir devenait doucement surréel alors que quelques jours plus tôt c’était rester enfermer qui faisait peur. Elle avait dû faire face à ce premier rendez-vous médical seul. Comme une grande fille, mais fallait qu’elle s’y mettre. Elle allait être maman. Elle allait devenir la femme de quelqu’un. Au fond, c’était leur passé qu’elle craignait tant et se faire dire qu’elle rentrait avec deux battements de coeur de plus plutôt que des mauvaises nouvelles lui avait redonné un peu d’énergie.
Une soirée relaxe devant un jeu vidéo et trop de nourriture était l’idée parfaite en ces temps difficile. Un bagel aux graines de sésame s’il vous plaît. Il savait bien la réponse, elle en demandait trop souvent depuis quelques semaines.Oh non, deux! Après tout, elle mangeait pour trois et à la base Jade avait toujours manger beaucoup plus que sa taille ne laisse croire.
Ils avaient donc jouer comme des enfants. Mauvaise perdante Jade avait fini par abandonné et avait préféré le regarder s’amuser blotti contre lui pour s’endormir profondément.
Elle s’était réveiller le lendemain bien tôt encore une fois à cause de nausées une habitude à laquelle elle se faisait doucement à l’idée. Une idée qui allait peut-être être mauvaise s’était emparé d’elle. Dans la future chambre des petits, elle avait sortie un tas de peinture, essayant de peindre quelque chose de choux à l’aide d’un projecteur puisque Jade n’avais rien d’un artiste. Ça l'occupe en tout cas, ne voyant pas le temps passer, elle fut sortie de ses pensées pleine de peinture au réveil de Léo avec un semblant de Simba et Nala sur le mur. La bonne chose avec la peinture, c’est qu’on peut tout couvrir rapidement. J’aurais dû faire un puzzle je sais! Elle riait de son oeuvre abstrait et se comptait chanceuse que les bébés arriveraient pas toute suite puisque franchement, ils en feraient des cauchemars.
 
code by solosands @léo p. mills
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
isolé à deux / léo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: isolé à deux / léo  |   Jeu 4 Juin - 8:54

tumblr_ot3qrk1o4D1vbooiso1_500.gif “ isoler à deux ” & Après une bonne soirée, nous allions au lit nous effondrer. Nous avions vécu une journée de fou, entre le rendez-vous de Jade, l'annonce du sexe... des sexes de nos bébés, la soirée jeu vidéo... Jade contre moi, je m'endormais comme un bébé pour une nuit profonde. Je rêvais beaucoup, cette nuit-là. Je me remémorais un tas de choses. Les foyers que j'avais passé, les "tu n'iras jamais nul part d'autres que dans la rue" des adultes quand j'étais jeune, les différentes choses illégales que j'ai pu faire pour y arriver, les conneries et les choses biens, je revoyais la première fois que j'avais vu Nessa, nos rires, nos bêtises en étant enfants, je revoyais Arlo aussi dans les foyers avec moi, nos conneries... Je revoyais la première fois que j'avais vu Jade, le tourbillon que ça avait créer. Je me rappelle avoir voulu l'aider dans la rue, les fois où elle m'avait envoyé sur les roses. Tout. Je revoyais tout. Puis je revoyais la personne m'ayant appris la mort de Nessa. Le hurlement que j'avais poussé. Je me rappelais de ce sentiment de cassure en moi, comme si on m'arrachait une partie de mon âme. Je me rappelle avoir cherché chaque personne lui ayant fait du mal, et leur faire la même chose. Je me rappelle ce sentiment de vengeance, la voir partout dans le déni de mon deuil. Et puis tout à coup je la vois, là, prêt de deux enfants jouant dans mon nouveau salon. Elle les regarde et puis tourne la tête vers moi et me souris. Puis, elle regarde ailleurs, dehors, Jade qui préparait une petite pique nique party dans le jardin. Je me réveille en sueur.

Mon lit est vide, Jade n'est pas là. Et je ne m'inquiète même pas. Je sais déjà où elle est. Je pose un pied sur le sol et je m'y rends : la chambre des enfants. ça sent la peinture. Je souris. Qu'est-ce qu'elle avait eu comme idée folle au réveil? Je viens m'appuyer contre le tour de porte en la regardant. Elle avait tenté de peindre Nala et Simba sur le mur à l'aide d'un projecteur et en riait. Je souris. peut-être que tu aurais dû faire un puzzle, oui. déconnais-je alors en venant vers elle la prendre dans mes bras par derrière, histoire que nous puissions regarder son oeuvre. mais c'est pas trop mal réussi je trouve. Tu me donnes le pinceau? lui demandais-je alors en me reculant, tendant la main pour le pinceau. Je faisais quelques retouches à ma sauce pour perfectionner le tout. Je ne voulais pas retirer ça, c'était trop beau. Elle l'avait fait elle même et ça valait mieux que n'importe quelle déco. Déjà que nous allions devoir tout acheter en double. Et aussi choisir deux parrains et deux marraines. ou pas, d'ailleurs en fait. voilà, tu en dis quoi comme ça? lui demandais-je alors en revenant près d'elle. Je l'embrassais tendrement sur le coin de la bouche. tu as eu une merveilleuse idée, comme toujours. lui soufflais-je alors. Je prenais un moment de réflexion avant de continuer : dis, je... enfin, tu as pensé à des prénoms depuis hier... parce que celui de la petite, je... j'avais une idée assez précise en tête, mais je ne voulais pas l'imposer. J'avais peur aussi qu'elle le prenne mal, même si j'en doutais fort de sa part. Elle savait ce que ça représentait pour moi.
code by solosands @léo p. mills
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

isolé à deux / léo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: isolé à deux / léo  |   Jeu 11 Juin - 19:54

tumblr_ot3qrk1o4D1vbooiso1_500.gif “ isoler à deux ” & Jade n’avait jamais levé un pinceau de sa vie, alors elle rigola plutôt que de boudé quand Léo confirmait que son idée de puzzle était sans doute meilleur. Le mur de la chambre était un peu gâché maintenant, mais ils auraient le temps d’améliorer celui-ci avec une couche de peinture pour faire disparaître le dégât d’ici l’arrivé des gamins. Oui, oui, des… Jade avaient toujours de la difficulté à y croire. Léo tenta d’aider sa fiancée à réparer son oeuvre d’art, c’était mieux, mais le côté perfectionniste de Jade le forcerait à tout repeindre bien rapidement. C’est pas une bonne paire de toutes façon, j’aurais dû peintre des frères et soeurs. C’était beaucoup mieux avec la touche du futur papa, faut dire. Au moins, si l’envie de vraiment s’y remettre la prenait, en isolement, ils avaient plus qu’assez de temps pour s’y mettre ensemble et peut-être faire quelque chose d’encore mieux.
Meh, j’suis pas sûre… On dirait que c’est un enfant qui l’a peint. Elle se jugeait peut-être trop vite, la main sur le ventre, elle voulait ce qui avait de mieux pour ses enfants. Se surprenant à caresser cette nouvelle rondeur avec laquelle elle n’avait toujours pas eu ce genre d’habitude. Son corps changeait et ça l’embêtait, mais il leur offrait le plus beau des cadeaux et elle en était bien reconnaissante. Ses yeux posés sur son abdomen, son attention retourna vers son fiancé quand il vint l’embrasser. Souriant en l’écoutant. Elle pouvait sentir une nervosité qui n’était pas présente la veille. Attrapa sa main pour la mettre sous la sienne près de ses côtes. Le médecin me disait hier qu’elle est en haut et lui vers le bas. Il n’y avait pas vraiment de mouvement significatif dans le moment, mais c’était surtout une tentative pour la calmer. Elle ne pouvait pas lire dans ses pensées, mais la nuit dernière, elle l’avait senti agité et elle espérait de le faire se sentir si près d’elle l’aiderait. Je pense qu’on connaît déjà son prénom, pas vrai Jade n’avait pas connu le premier amour de Léo. Elle en avait entendu parler à travers les récits que son amoureux lui avait partager. Quelques années plus tôt, elle aurait surement été jalouse même de quelqu’un qui n’est malheureusement plus de ce monde. Aujourd’hui, elle comprend que Léo devait avoir aimé cette Nessa pour se rendre où il est aujourd’hui. Elle était même reconnaissante que leur chemin ce soit croisé. Nessa, n’est-ce pas? Elle n’avait pas trop réfléchi aux prénoms de leur enfants, mais celui-là était sûrement choisi avant même que le bébé se soit installé dans le ventre de sa bienaimée.
Elle réclame à manger je crois, allez viens.  Mettant de l’espace entre Léo et elle pour sortir de la chambre, il était resté dans l’endroit encore vide. Jade revint sur ses pas pour prendre son visage entre ses mains et l'embrasser tendrement. Tu vas être le meilleur des papas. Sentant les nausées matinales revenir, c’était qu’en se remplissant l’estomac assez rapidement que ça passerait. Lui soufflant qu’elle l’aimait avant de le tirer vers la cuisine à l’étage.  Tu as envie de quoi? Il avait l’air fatigué et être enceinte l’empêchait de rien faire. Jade voulait se rendre utile et lui préparer à déjeuner. Elle, elle mangerait surement des bagels, tout ce que Nessa et son frère réclamaient depuis quelques jours.
 
code by solosands @léo p. mills
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
isolé à deux / léo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: isolé à deux / léo  |   Ven 10 Juil - 18:16
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgJade &
Léo

isolés tous les deux
Réveillé au matin par l'absence de ma fiancée, je l'avais retrouvé à peindre sur le mur de la chambre des futurs enfants. Elle en riait déjà, trouvant ça peu réussi. Evidemment, je lui disais le contraire pour l'encourager et je retouchais deux trois petites choses en estimant que c'était pas trop mal mais Jade trouvait le contraire. Je souris en venant poser le pinceau et la prendre dans mes bras de derrière tendrement. mmmh arrête de te rabaisser comme ça, c'était une très bonne idée. on est pas obligé de peindre des frères et soeurs, ça reste de la décoration. Le roi lion est un dessin animé qui plaît aussi bien aux filles qu'aux garçons et puis c'est la définition de l'amour. je trouve que c'est une super idée moi. lui disais-je en toute sincérité. De toute façon, j'avais déjà pensé que si ça avait été juste une fille ou juste un garçon, j'aurais été contre ce truc du "bleu" ou "rose". je n'avais jamais eu de chambre à moi mais en tout cas j'aurais détesté ce truc de classer les genres dans une case. j'étais bien heureux d'avoir un de chaque sexe pour éviter ça. Même si je pense qu'en en discutant avec Jade, elle aurait été de mon avis.

Puis, c'était comme si elle lisait en moi. Après le cauchemar dont je ne lui avais même pas encore parlé, elle me prenait la main et me faisait toucher son ventre, m'indiquant où était possiblement les deux bébés. Je souris tendrement à Jade en relevant les yeux vers elle. Ses beaux yeux verts-bleutés. Je priais que notre fille ait ce regard. C'est fou... soufflais-je alors en rabaissant les yeux vers ma main sur son ventre. Je savais que Jade avait du mal avec la transformation de son corps et pourtant moi, c'était tout l'inverse. J'adorais savoir qu'elle faisait grandir nos enfants en elle... J'avais même cette petite envie de les avoir autant près de moi qu'elle. Mais elle le sentait et c'était ce geste qui le prouvait. Tout ce que je pouvais faire, c'était les protéger tous les trois, que tout se passe au mieux. Je m'y étais engagé, et ça à vie.

Je souris à Jade avant de lui parler du prénom de notre future petite fille. après ce cauchemar, je cogitais beaucoup là dessus. je savais que c'était ma première petite amie dont on parlait, et je comprendrais si Jade avait du mal avec mon idée. Mais je ne voulais rien lui cacher. Je ne pensais nullement que si elle avait été envie je serais toujours avec elle, car je ne l'étais plus depuis quelques temps avant sa mort, mais elle représentait beaucoup pour moi et elle serait un membre de notre famille si je la savais toujours parmi nous. Alors que je n'osais pas encore finir ma phrase, je levais les yeux vers Jade quand elle me disait penser savoir déjà ce que j'allais dire. Je fronçais légèrement les sourcils, interrogé. Savait-elle vraiment ce à quoi je pensais? Puis elle le disait. Le prénom que j'espérais sortait de sa bouche et mes yeux s'écarquillaient. Elle l'avait deviné. J'avalais fortement la seconde d'après. Une boule s'était posé dans ma gorge, je ne pouvais même pas répondre. C'était comme si le monde venait de me dire : c'est elle la femme de ta vie. C'est elle qui lis dans tes pensées, c'est elle qui te connaît par coeur, c'est elle qui te surprendra toujours, c'est elle que tu aimeras de tes tripes jusqu'à la fin de tes jours, mec. Parce que oui, en disant ça, elle le prouvait pour l'énième fois.

Je n'avais pas prononcé un mot qu'elle me tirait la main car justement elle lui réclamait à manger. Je la suivais dans les escaliers. Je voyais qu'elle avait envie d'agir, de faire la cuisine. Je la laissais faire. Je pouvais comprendre qu'elle voulait participer à notre vie quotidienne et puis elle avait tellement faim, je savais qu'elle ferait un truc rapide avant de tomber dans la gerbouille. Je commençais même à anticiper ses réflexes de grossesse. fais sauter du poulet avec des petites patates, ça ira très bien, non? fis-je alors avec une voix limite faible, sortie de nul part. Je me remettais à peine de la tornade d'amour qui m'avait envahi. Mes yeux s'embuèrent alors que Jade revenait sur ses pas pour venir vers moi. C'était trop. Mais dans le bon sens. Elle prenait mon visage, je sentais ses mains sur mon visage et mon coeur battait fort comme si c'était la première fois et elle posait ses lèvres sur les miennes avant de me dire que je serais le meilleur des pères. Je lui souris et une larme coulait malgré moi. C'était rare... hyper rare que ça m'arrive. Je crois que les deux seules personnes ayant réussi à cet exploit sont Nessa et Jade. Puis il y avait maintenant les enfants, c'était sûr qu'ils y arriveraient aussi bientôt. Mais elle savait que c'était significatif. je n'ai même pas les mots depuis tout à l'heure... lançais-je alors.je profitais de notre proximité pour enfin répondre. tu ne peux même pas imaginer ce que ça signifie pour moi. elle t'aurait vraiment adoré. ajoutais-je en laissant couler quelques larmes de plus. Je passais mon doigt sur une de mes joues. les hormones, hein... fis-je pour la faire rire et je riais à mon tour. Je redevenais ensuite "sérieux" en gardant le sourire. Je caressais sa joue à mon tour. Oui, j'aimerais vraiment qu'elle porte son prénom. Je t'aime, Jade. tout simplement. je n'avais pas les mots, mais ceux-là avaient tout leur sens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

isolé à deux / léo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: isolé à deux / léo  |   Dim 12 Juil - 2:07
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgJade &
Léo

isolés tous les deux
Le prénom de leur petite fille était choisi. Enfin, contrairement à leur fils auquel il devait y réfléchir un peu plus. Jade aimait l’idée que leur nom ait une signification. Peut-être que le prénom en avait eu une pour ses parents, mais ils avaient quitté ce monde trop tôt pour que  ça se rendent à ses oreilles. Elle ne parlait pas vraiment de sa famille. En partie parce qu’elle avait quasi aucun souvenir de celle-ci et parce que celle dans laquelle elle avait été placé par la suite n’était pas un endroit qu’elle aimait revisiter.
Devenant mère elle-même, elle comprenait pourquoi le passé de Léo le hantait de la sorte. On se remet en question et notre propre enfance remonte à la surface. Celle de Léo avait été encore plus complexe que celle de Jade. Il n’avait aucun repère. Ses amis et ses proches étaient devenu sa famille. Sa première amour avait donc été plus qu’une relation amoureuse, elle avait été une partie de lui qui méritait d’elle souligné aujourd’hui à travers sa nouvelle vie. Il voulait honorer celle qu’elle avait été pour lui. Léo n’avait pas dit un mot depuis qu’elle lui avait confirmer que Nessa serait maintenant dans leur vie pour toujours et vivra à travers cette petite douceur.
Ils étaient dans la cuisine maintenant à parler du repas qu’ils pourraient bien déguster. Parfait pour moi, je peux m’en occuper tu sais, assieds-toi. Elle pouvait sentir que Léo avait des émotions à vivre. Elle retournait vers lui en croyant le tirer jusqu’à un tabouret de la cuisine puisqu’il ne la laissait pas faire beaucoup de chose seule quand il repris la parole au sujet de ce prénom. Je l’aurais surement détesté jalouse comme je suis. Plaisantant pour l’aider à digérer les larmes, elle essuya avec lui ses yeux gonflés. Elle aurait peut-être été amies avec cette Nessa, on ne le sera jamais, mais du moins, elle était honoré d’être celle qu’il avait osé tenter d’aimer après avoir tout perdu. Si Jade perdait Léo demain, elle ne savait pas comment elle continuera d’avancer. Une pensée qu’elle chassa avec la plaisanterie sur les hormones de Léo. Tu sens aussi la nausée remonter pas vrai? C’était un mauvais côté de la grossesse, dès qu’elle avait faim, elle devait vite manger si elle ne voulait pas d’inconfort à ce niveau là.
Je t’aime aussi, allez allez, assieds-toi, les hormones ne te font pas. L’embrassant tendrement avant de vraiment s'asseoir et se mettre à la cuisine. C’était quelque chose qu’elle  pratiquait souvent depuis qu’elle savait qu’elle allait être maman. Elle s’inquiétait sur beaucoup de chose avec leur arrivée, mais si elle pouvait bien pratiquer quelque chose avant qu’ils soient ici, c’était bien ses talents culinaire.
C’était à son tour d’être silencieuse, alors qu’elle était concentrer sur les étapes de cuissons, son esprit pensait à ce petit garçon toujours sans nom. L’homme qui aurait pu avoir un impact positif sur sa vie l’avait quitté avant qu’elle ne puisse l'imprimer en elle éternellement. Son père aurait pu aujourd’hui être si fier de devenir grand-papa ou contre l’idée vu l’âge de Jade. Pour dire vrai, elle gérait un père en colère contre ses choix si ça voulait dire qu’il était toujours de ce monde. Elle n’avait plus de souvenir réel de ses parents. Tout ce qui lui restait d’eux était leur prénoms. Elle n’était même pas certaine de les avoir déjà mentionné dans le passé à son fiancé tellement c’était un sujet fragile. Tu penses quoi de Jules? Devant le fourneau, elle pensait à ses parents Rose et Jules qui venaient depuis le début de cette grossesse la hanter aussi sans le vouloir. Peut-être Calvin? Henry? Jack?  Elle aurait tant de question pour sa maman qui pourrait la guider vers ce qui l’attend. Elle aurait pu lui donner son avis sur tous ses noms qui pourraient être un très bon choix ou  l’inverse. Et oh combien aimerait-elle que son père puisse marcher avec elle dans l’allée le jour de son mariage. Ce jour était loin encore, la date n’était pas choisi encore. Jade n’avait jamais laissé leur absente l'affecter avant que ses événements se présentent. Peut-être parce qu’avant, jamais ils n’auraient été fiers de celle qu’elle devenait, mais aujourd’hui tout était différent.
Après avoir préparé les deux assiettes, elle les installa sur la table à manger. Bonne appétit. L’estomac de Jade commençait déjà à faire des siennes. Elle avait déjà envie d’autre chose, même que ce plat serait peut-être difficile à manger, elle débuta quand même à manger sa part. Le goût n’était pas le problème. Argh, les hormones… J’ai faim, mais plus rien n’est appétissant maintenant. C’était peut-être de la nervosité ou un mélange de tout ça, mais la pauvre allait surement être assise ici longtemps pour nourrir ses petits.

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
isolé à deux / léo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: isolé à deux / léo  |   Mar 14 Juil - 0:05
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgJade &
Léo

isolés tous les deux
J'avais été terriblement touché par la proposition aussi spontanée de Jade. Alors que je parlais des prénoms des enfants, ayant rêvé de Nessa cette nuit, elle me sortait mon idée sans la savoir d'elle-même. C'était bien la preuve qu'elle était l'amour de ma vie : elle savait exactement quoi au bon moment. J'avais du mal à m'en remettre mais je finissais par lui dire combien ça me touchait et combien Nessa l'aurait aimé. Le commentaire de Jade me dit beaucoup rire. Bon eh bien... je te montrerais jamais de photo d'elle ou je risquerais de passer un mauvais quart d'heure. fis-je alors en riant. disons que j'ai un style de fille et que ça ne se discute pas. ajoutais-je pour ne pas qu'elle pense à mal. Nessa était comme Jade : grande blonde aux yeux clairs, avec un style qui voulait clairement dire : j'men fou de vos avis. Comme Jade, en somme. Nessa vivait la vie qu'elle voulait vivre et ça se voyait. C'était apparemment quelque chose qui me plaisait chez une fille.

Elle me préparait à manger - malgré que je lui avais proposé de le faire et elle me commentait une nausée. Je fis une grimace, je n'aimais pas ça car souvent elle ne mangeait pas la suite dans ces cas-là mais elle continuait. Je la laissais parce que j'avais peur qu'elle m'envoie chier dans le cas contraire. Elle m'embrassait en me disant de m'asseoir et de la laisser faire. C'est ce que je faisais, allumant une série qu'on avait vu mille fois pour pouvoir papoter en même temps. Elle semblait concentrée sur ce qu'elle faisait alors je la laissais tranquille, jusqu'à ce qu'elle brise le silence en proposant un nom de garçon. Je l'écoutais donc, gardant en tête le premier prénom qu'elle avait dit : Jules. Je plissais les yeux. Elle ne l'avait pas dit au hasard, sûrement pas. Je me relevais donc pour me mettre près d'elle. J'aime beaucoup Jules. lui fis-je alors doucement. tu sais... je crois que tu ne m'as jamais beaucoup parlé de tes parents. ajoutais-je. oui, je savais qu'elle me donnait le prénom de son père. Et ça me plaisait, j'étais prêt à donner ce prénom à mon fils et encore plus s'il s'agit d'un hommage à la famille de ma fiancée. tu n'es pas obligée de m'en parler maintenant, évidemment.. c'est juste que, si un jour tu en as envie.. j'adorais. lui confiais-je très sincèrement. J'étais curieux de chaque détail de la vie de Jade, alors forcément ses parents étaient un sujet que j'attendais presque.

Elle avait fini et venait nous servir. Je voyais bien qu'elle n'était plus en appétit pour ça. je n'aimais pas cet aspect là de la grossesse : ça la faisait souffrir. Je cherchais alors à la combler d'une autre envie possible : tu sais qu'il y a des fraises toutes fraiches au frigo? avec du chocolat artisanal? ou en de la crème au chocolat? de la chantilly? de la glace? je disais tout ça avec un air de "qui dit mieux" histoire de la mettre en appétit pour du sucré, si le salé devenait dégoûtant pour elle.

saut dans le temps

Un matin, quelques temps après, je me réveillais hyper tôt. Une livraison discrète allait arriver et il fallait que je sois au taquet. Sans réveiller Jade, je descendais en short ouvrir la porte où la surprise attendait. Je remontais, tout installer aux pieds de Jade alors qu'elle dormait encore. Je lui faisais son petit déjeuner de femme enceinte préféré et je le déposais sur plateau dans la chambre. Doucement, j'allais caresser la joue de Jade avec amour. ma princesse, c'est l'heure de se réveiller... lui fis-je alors doucement alors qu'elle s'agissait de sommeil léger. Je souriais quand elle ouvrait légèrement les yeux. bon anniversaire lui soufflais-je alors tendrement, assis sur le bord du lit. Autour, un tas de ballons et de bouquet de roses qui embaumaient la pièce. j'avais laissé la fenêtre ouverte au cas où, même si ça restait une odeur assez légère. Je posais doucement le plateau sur le lit avec deux paquets cadeaux. J'avais aussi refait les dessins de la chambre des jumeaux avec ce dessin du côté de Jules et la même chose avec Minnie du côté de Nessa. Dans l'une des boîtes, la parure entière bracelet-colliers-boucles en or, et dans l'autre une photo de moi embrassant son ventre encadrée. J'attendais qu'elle ouvre en souriant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

isolé à deux / léo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: isolé à deux / léo  |   Mer 15 Juil - 17:25
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgJade &
Léo

isolés tous les deux
Jade et les anniversaires n’avaient jamais fait bon ménage. Elle aimait souligner celui de ses proches et même ça c’était une tradition nouvelle. Avant d’avoir Léo dans sa vie, personne n’avait été une constance dans son entourage. Dans la rue, on peut compter que sur soi-même et avant d’arriver à Miami, elle ne restait jamais assez longtemps à la même place pour souligner le jour de sa naissance. Ensuite, Léo et Jade ont vécu tellement de haut et de bas dans leur trois années ensemble que le jour de sa naissance était sur la table que depuis l’an dernier. Jade changeait toujours de sujet ou répondait que c’était loin encore. Au final, le vingt-et-un janvier était un jour plutôt triste au yeux de la jolie blonde et c’était la seule raison pour laquelle elle préférait faire comme si c’était n’importe quel jour de l’année. 

Sans doute à cause de leur fiançaille et le fait qu’elle allait être la mère de ses enfants, Léo insistait depuis un moment de façon toujours charmante pour découvrir ce jour j. Parfois avec une simple boîte de chocolat, avant l’isolement avec une sortie surprise en amoureux. Il ne se fâchait même pas quand Jade n’admettait rien. L’informant juste qu’il n’était pas tombé sur la bonne journée. Généralement, il haussait les épaules et rendait quand même la journée spéciale. 

Aujourd’hui était l’une de ces journées. Jade n’avait pas eu le temps de se douter de quoi que ce soit puisque c’était la voix de Léo qui l’avait sortie du sommeil. C’était rafraîchissant puisque plus les mois avançaient et plus c’était Nessa et Jules qui l’empêchaient de se reposer pleinement. Bon matin my love. Se redressant dans leur lit

avant d’apercevoir les jolies intentions de Léo. Oh Léo, tu aurais pas dû. Il y avait des fleurs, des ballons, des paquets cadeaux. Il faisait toujours trop pour elle. Surtout parce que… c’est pas aujourd’hui. Le tirant contre elle en attrapant les fleurs pour les sentir. Elles sont magnifiques. C’était l’un de ses parfums préférés puisque les roses lui rappelaient toujours sa propre maman. Ma mère adorait les roses. Depuis leur dernières conversations, elle savait qu’il était curieux sur les gens qui l’avait mis au monde. C’était pas naturel pour elle de les mentionner, mais ce détail elle s’en souvenait. Et pour une fois, elle le partageait plutôt que de le garder pour elle. 

Miam, ça l’air délicieux. Son estomac réclamait déjà de la nourriture. Tellement qu’avant même de l’embrasser pour le remercier, elle avait mis un morceau de fruit dans sa bouche. Observant les boîtes cadeaux, elle était vraiment touché et à la fois curieuse de découvrir ce qu’elles cachent. Tu sais, je vais y prendre goût et peut-être jamais te dire c’est quand si tu m’arrives toujours avec autant de surprises. Elle était chanceuse et elle sentait son coeur s’emballer comme une gamine devant autant d’attention que pour elle. Avalant quelque bouchés avant d’attraper le premier cadeau. Découvrant une photo de leur famille bien touchante. Elle n’était peut-être pas aussi fan que lui de ses nouvelles courbes, mais sur cette photo elle pouvait voir bien plus que ce ventre qui prend beaucoup de plus ou la fatigue qui vient avec la grossesse. Elle voyait l’amour que Léo avait pour elle et leur bébés qu’il n’avait toujours pas rencontrer. Elle voyait pour la première fois sur image sa famille de quatre déjà remplie de bonheur. Déposant le superbe cadeau sur son lit pour embrasser son amoureux, Jade était émue. C’est une très belle photo. Merci. Elle pourrait retourner à cette image dans les journées moins confortable de la grossesse. Ils sont chanceux de t’avoir, j’espère qu’ils le savent. Déjà comblée, elle ne pouvait pas être déçu du second présent, elle connaissait assez son fiancé pour le savoir. Elle aurait été heureuse avec les ballons seuls ou les roses, alors quand elle découvrit tous ses bijoux, son sourire ne pouvait plus quitter son visage. T’es trop gentil mon Léo. C’était tout à fait son style. Des accessoires qu’elle ne voudrait plus enlevé, d’ailleurs, il l’aida à les enfiler pour les essayer avant qu’elle attrape son visage pour l’embrassa amoureusement. Vingt-et-un janvier. Une date qu’elle lui souffla à l’oreille avant de retrouver ses lèvres. Promets moi de jamais m’organiser de grande surprise par contre. Si je suis avec vous trois,  je serai comblé. Comme si Toutou avait entendu, il entra dans la chambre pour réclamer des câlins. Vous quatre pardon. Attrapant sa fourchette pour mettre une autre bouché dans sa bouche après s’être installé confortablement au fond des couvertures. Viens te coller aller, tu dois être épuisé. À quelle heure tu t’es lever pour préparer tout ça?

Son fiancé regardait son téléphone et il avait l’air un peu contrarier. Elle se demandait alors si elle avait mal réagit ou dit quelque chose d'inapproprié. Peut-être que le vingt-et un janvier était une date rempli de mauvais souvenir pour lui? Ça va mon Léo? Attrapant une de ses mains pour la mettre sur son ventre dans lequel s’agitait Nessa et Jules. Ils semblaient apprécier la cuisine de leur papa déjà. Elle cherchait surtout à le sortir de ses pensées, quelque chose semblait affecter son moral.

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
isolé à deux / léo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: isolé à deux / léo  |   Dim 19 Juil - 21:08
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgJade &
Léo

isolés tous les deux
J'avais décidé d'encore tenter ma chance ce matin et d'organiser une surprise pour la réveil de ma chère et tendre. Pour cela, je faisais la totale : fleurs, cadeaux.... rien n'était jamais trop beau pour elle de toute façon. J'attendais qu'elle se réveille doucement, caressant son visage et la couvrant de baisers. Elle ne remarquait pas tout de suite la surprise mais quand cela fut fait, elle s'extasia. Je souris, j'adorais la voir tant heureuse. Je ferais ça tous les jours pour voir ce regard sur son visage. Elle me disait encore une fois que j'avais loupé mon coup. Comme d'habitude, je levais les épaules. Pas grave, on dira que je fête mon amour pour toi, encore. lui dis-je alors qu'elle m'attrapait avant de prendre une rose et de la lever à son nez. Je souris en la voyant faire et elle m'apprenait que sa mère adorait les roses. Je ne savais pas grand chose de la vie familiale de ma petite amie, elle n'en parlait presque jamais. Pourtant, j'adorais apprendre petit à petit des détails de tout ça. Je ne la forçais jamais à en parler. Je sentais tout de même que la grossesse de Jade la faisait beaucoup y penser. Je réfléchissais encore comment l'aider là dedans.

Pour lui montrer que j'aimais le savoir, je me contentais simplement de caresser sa joue en remettant une de ses mèches en place. j'aime bien que tu m'en parles soulignais-je en souriant doucement. Puis, elle voyait le petit déjeuner et fut ravie. Je riais en la voyant commencer à manger comme quatre, logique, et surtout face à sa réaction. il ne me faut pas d'occasions pour te faire de telle surprise, faut dire. à chaque fois, je me doutais grandement que je me loupais sur la date. Mais j'aimais juste la combler. Comme elle le faisait. En ouvrant les cadeaux, elle me remerciait et me combla encore simplement mais purement : en me parlant des enfants qui avaient de la chance de m'avoir. Etre papa, c'était spécial : la mère avait la chance de les porter, les sentir. J'avais l'impression d'être là, en assistanat, à attendre et rien pouvoir contribuer. D'où toutes mes surprises, ma volonté à leur offrir une maison magnifique, une arrivée dans la vie confortable, faire des petits plats à Jade, prendre soin d'elle, l'empêcher de porter quoique ce soit, de faire le moindre effort.... j'étais déjà hyper protecteur de base avec Jade, alors l'ajout des enfants avait multiplié ça par six. et encore. je souriais alors bêtement face à sa phrase. j'espère qu'un jour ils le diront, oui. lui dis-je alors en m'approchant d'elle pour l'entourer de mon bras et en avoir un libre pour manger avec elle. Elle me soufflait sa vraie date et je souris. Enfin, je savais. Je m'en voulais pour tous les vingt et un  janvier qu'on avait passé ensemble dans l'ignorance. c'était fini. mais elle ne voulait pas de surprises. même pas avec pais? je voyais son regard et je continuais vite : ooookkk très bien ce sera avec nous... quatre fis-je en caressant la tête du chien qui venait de nous rejoindre.

Puis je me relevais en prenant mon téléphone. Elle me conseillait de revenir car ça avait dû être épuisant de faire tout ça, elle me demandait à quelle heure je m'étais levé. J'étais déjà un peu ailleurs mais je lui répondais : oh y'a à peine une heure, la livraison était prévue... répondis-je en montrant que j'étais ailleurs. et elle le remarquait quand je posais mon téléphone plus loin dans mes cent pas. j'étais tombé sur une photo de la petite fille, apparemment, de Sky. Ma soeur. Je n'étais même pas au courant qu'elle avait accouché, j'avais connu le prénom de ma "nièce" par Instagram. J'avais déjà appris sa grossesse dans tes termes très négatifs : son connard de copain l'avait mise en cloque avant de la tromper. Alors la voir faire genre de nager dans le bonheur après l'avoir vu pleuré des litres, ça me foutait vraiment en rogne. Le pire, c'est que je n'avais aucunes nouvelles. Je revenais vers elle la main sur la tête et elle attrapa l'autre, la posant contre son ventre en me demandant si ça allait. Je retirais ma main avec un sourire un peu forcé je me rasseyais à ses côtés. Je caressais tendrement son ventre, et sa main en passant. oh mon amour, ce n'est pas de ta faute fis-je pour la rassurer, car elle pourrait penser que ça concerne sa maman ou sa date de naissance. Je levais les épaules, regardant longuement le ventre de ma fiancée. Une larme coulait sur ma joue. moi aussi, j'suis enceinte. plaisantais-je alors qu'elle avait vu, je frottais mon oeil. il fallait que je lui confie la chose car elle s'inquiéterait trop. c'est juste que... je n'ai pas de famille... disons de sang. sky, c'est ses parents qui m'ont adoptés. et je viens d'apprendre sur Instagram qu'elle avait accouché, ainsi que le prénom de la petite. fis-je alors. je marquais une pause. parfois je... je me dis qu'il n'y a rien de mieux que la famille que tu te crées toi-même. paisley, violette, toi puis maintenant ils vont avoir notre sang... ajoutais-je en ayant un vrai sourire qui commençait sur mon visage. je ne remercierais jamais assez le ciel pour tout ça. et je décide là, face à toi, que c'est tout ce qui m'importe aujourd'hui... quand j'aime quelqu'un, je ne le fais pas à moitié. Jade le sait très bien. Je tuerais pour les rares personnes qui ont mon amour... Mais un rien peut le faire perdre... et j'en avais assez de courir après Sky. Je voulais mettre un terme à tout ça, maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

isolé à deux / léo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: isolé à deux / léo  |   Sam 25 Juil - 3:10
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgJade &
Léo

isolés tous les deux
Installés dans leur aime chambre à coucher avec un repas de rêves et des surprises en profusion Jade n'avait aucune raison d'en vouloir à la vie vraiment. Son chemin n'avait pas toujours été simple, mais elle avait aussi mis Leo sur son chemin qui faisait tout depuis leur union pour son bien-être.

La grossesse réveillait beaucoup de questionnement sur sa façon de mener sa vie, ses origines, lui rappelant son enfance et même si elle sentait ses parents terriblement loin puisque jamais elle ne pourrait en parler à ses enfants, son histoire était bien différente. Ses parents n'étaient pas dans sa vie puisqu'elle les avait perdu. Léo avait été abandonné. Elle savait que ses parents étaient décédés, lui il aurait toujours beaucoup de questions sans réponse. Les hormones de paternité de Leo le faisait peut-être pleuré comme il aimait dire chaque fois que tous ces changements dans leur vie le faisait pleurer , mais le comportement de la soeur adoptive de son fiancé réveillait en elle une colère qu'elle vivrait sans doute enceinte ou pas. 

Jade n'était pas douée avec les émotions et elle les gardait généralement pour elle. Là, son coeur se serrait. Ce qu'elle donnerait pour avoir un frère ou une soeur. Une personne à appeler pour annoncer sa grossesse. À inviter à l'hôpital après l'accouchement. Comme Léo disait, ils avaient leur amis qui comptaient autant sinon plus qu'un lien de sang. Reste que Sky avait Leo. Et il faisait des efforts. A sa place, Jade aurait abandonnée  depuis longtemps. Je suis désolé mon amour, elle ne sait pas ce qu'elle manque. Leo serait le meilleur tonton pour Lou. Il dormirait sur le canapé de sa soeur pour l'aider les nuits où celle-ci pleure trop. Babysitterait n'importe quand sans poser de question. Leo l'aimait déjà de tout son être et c'est sûrement pour cette raison qu'il souffrait autant à cause d'un poste instagram. 

Jade le serrait contre elle. Donnant un long baiser sur sa joue avant d'essuyer ses larmes. Tu as essayer de la contacter? La future maman connaissant la réponse. Ce ne serait pas le premier sms envoyé à Sky sans réponse, mais vu la réaction de Leo Jade espérait que ce soit peut-être le dernier. Un peu de distance te ferait peut-être du bien. J'ai l'impression que cette relation te fait plus de mal que de bien. Elle ne dira pas à son fiancé quoi faire ou qui côtoyer, mais parfois faut se questionner sur nos relations. Quand elle sont toxique, famille ou non, elles ne valent pas toujours là peine d'être vécu. Et Dit semblait déjà vivre comme une enfant unique alors peut-être que Leo devrait essayer aussi. Bientôt tu auras plus de temps pour personne d'autres que Nessa et Jules de toute façon! Ramènes la conversation aux petits que pour la rendre un peu plus légère. 

Continuant de savourer son repas avec l'homme de sa vie. Elle caressait son dos de façon presque maternelle peut-être à cause des hormones, mais il avait besoin de réconfort. Mais sans blaguer, je suis toujours là pour t'écouter tu le sais j'espère! Cette famille, en devenant ta femme, je lui dis oui aussi pour toujours. Je vais tout faire pour que ses jumeaux aient une enfance joyeuse et sans soucis comme les nôtres. Elle avait peur de son rôle de maman et ce qui l'attendait, mais elle avait encore plus peur de décevoir sa nouvelle famille. Elle était avec lui pour toujours maintenant avant même de vraiment l'avoir épousé et la vie dans son ventre en était la preuve. 

Mettant l'assiette de côté, elle se retournant pour embrasser son fiancé de façon plus joueuse. La conversation pouvait continuer si Léo avait plus de chose à dire, mais Jade savait comment le faire prendre une pause de toutes ses pensées.  Son corps l'embrassait depuis wurlques mois, alors ils n'avaient plus l'habitude de s'amuser comme ils le faisaient toujours et ça même n'importe où. Je peux te distraire un peu si tu veux. Après tout, c'est l'anniversaire de personne, je dois te gâter moi aussi. Ses lèvres faisaient leur chemin sur sa joue à nouveau pour aller mordiller son lobe d'oreille et lui chuchoter  des choses qu'elle  pourrait bien lui faire pour le faire oublier sa peine temporairement. Il venait de lui offrir de si beaux cadeaux, fallait qu'elle trouve une façon adéquate de lui rendre l'appareil bon?

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
isolé à deux / léo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: isolé à deux / léo  |   Sam 1 Aoû - 16:59
tumblr_inline_oj8bcy0w4V1ucuavm_250.giflezn.jpgh7xy.jpgJade &
Léo

isolés tous les deux
Toute cette situation n'avait ni queue ni tête. Tout allait bien : le boulot allait bien, j'avais un meilleur ami en or, une cousine en or, une meilleure amie en or, une petite amie en or. J'allais me marier bientôt, dans ma nouvelle maison, et mes deux bébés seraient là. Tout allait bien, c'était étrange d'ailleurs mais parfois, ça fait du bien de ne pas voir d'embuche à l'horizon. Et puis évidemment, il y en a une qui est arrivée.

Je ne pouvais rien cacher à Jade. Je venais de lui faire des cadeaux, en oubliant les escarpins vu son état de femme enceinte. Malgré mon envie de ne lui montrer que le positif et de tout cacher, ce que j'avais fais au début avec elle, là, je ne pouvais plus. J'avais vu ce post Instagram de ma soeur qui avait annoncé avoir accouché, puis j'avais envoyé un message sans réponse avant de voir son prénom sur un autre post. Cela me faisait du mal. Je lui avais renvoyé un message toujours sans réponse. Je ne m'accroche pas à énormément de monde mais quand je le fais, c'est jamais sans excès. Y'en a qui mangent McDonald sans limites, moi j'aime les gens sans limites. Jade était tout à fait au courant, et elle comprenait donc que ma douleur face à tout ça n'était pas moindre. Je lui en parlais alors, malgré les roses à gogo et le déjeuner de reine qui reposait face à elle. C'était ça aussi un couple : partager toutes nos pensées.

Voulant me rassurer, elle m'embrassait sur la joue avant de dire qu'elle ne savait pas ce qu'elle manquait, ça me fit sourire. Elle avait effacé les larmes sur mes jours et je la regardais à présent. Elle me demandait si j'avais tenté de la contacter et je faisais oui de la tête. bien sûr... deux fois. aucune réponses. autant me cracher à la figure. lui fis-je. Elle me disait que de toute façon, après je n'aurais plus de temps pour tout ça. ça aussi, ça me faisait sourire. Mes enfants me prendraient du temps, c'est sûr. Néanmoins, je sais que je serais assez organisé pour garder du temps pour les rares personnes faisant parti de mon entourage. Je savais qu'elle ne disait pas ça pour faire dire le contraire, évidemment. Elle me disait ensuite une chose merveilleuse. Elle caressait mon dos, me disant qu'elle était là pour moi et qu'en acceptant de se marier avec moi et en ayant les enfants, elle acceptait aussi toute ma famille. Elle voulait que nos enfants aient une enfance bien différente de la nôtre, heureuse, en quelque sorte. Je souris encore plus, à en oublier le reste. Je me tournais doucement à elle pour caresser sa joue, regarder ses yeux puis ses lèvres pour souffler : tu es ma famille, Jade. Nessa et Jules auront la meilleure des mamans. On leur offrira exactement ce qu'ils méritent. lui soufflais-je alors doucement avant de l'embrasser tendrement. Chaque seconde, elle me montrait exactement pourquoi je l'aimais. C'était dingue. ça me fait mal tout ça, mais s'il faut que je fasse un trait sur elle, je le ferais. Le truc c'est que, elle ne pourra jamais plus revenir vers moi. Tu me connais... pour entrer dans la carapace c'est déjà pas simple, alors y revenir encore pire. Elle avait raison, cette relation était plus nocive qu'autre chose, il fallait que j'y mette un terme.

La journée continua correctement avec une gâterie donnée par ma fiancée, laissant cette parenthèse de tristesse éloignée de notre bonheur quotidien.

Sujet clos.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


isolé à deux / léo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: isolé à deux / léo  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

isolé à deux / léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James
» Un lien ou deux ?
» Absence de mes deux moi
» Journée a deux
»  Une nouvelle vie à deux ( andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-