- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
En effet, ça n'a pas dû aider du tout pour voyager. Je voulais prendre de tes nouvelles puisque ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé. Songes-tu à rester ici ou bien ce n'est que temporaire encore? En fait, j'aimerais t'inviter chez moi comme ça, on pourra parler de tout ça.
Je te souhaite un très bon anniversaire ma belle !! Je t'ai acheté un petit quelque chose ! Ça te dit qu'on se mange une part de gâteau avec un bon thé ? J'ai aussi quelque chose d'important à t'annoncer. Je t'embrasse fort ma belle je t'aime ! A tout à l'heure
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
Oui un cadeau, tu le mérites amplement ! Je sais comment t'attirer effectivement ! Une annonce oui ... Pour l'apéro ? Parfait ! Je vais faire des petites courses et on se dit 19h à la maison ? J'ai hâte !!
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: Libby Emani | 555-874-8755 | Dim 31 Jan - 17:52
Dean
Hey, je suis de retour. Je voulais savoir si tu étais sur Miami ? Histoire de checker si tu vas bien de mes propres yeux. Et crois-moi que j'espère une réponse pour me rassurer... Sinon tu sais que 20h de vol pour New Delhi ne me font pas peur. Puis, je pense qu'on a à parler, toi et moi ?
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Je l'aurais fait , venir te chercher là-haut. J'sais pas si Chad serait heureux de me savoir chez lui après l'article ? J'te laisse voir avec lui avant... P'tete. Mais ouais, c'est important qu'on s'voit.