- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
J'espère que ça ne t'a pas porté préjudice surtout. J'aime pas être la raison d'un conflit d'ce type. Mais ouais, j'vais passer une fois que t'en auras parlé avec Chad. C'est mieux pour ta sécurité de tout'.
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
Coucou Libby. J'avais déjà fait des pâtisseries spécialement pour mon frère et toi, elles sont chez moi, passe quand tu veux . J'ai pas ouvert aujourd'hui les gens sont venus hier soir récupérer leur pâtisserie mais merci pour ta proposition d'aide. Je la garde sous le coude en cas de besoin.
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .