| ( #)Sujet: Derek N. Watts - Un papa qui ne prend pas ces responsabilités | Dim 2 Aoû - 0:22 | Derek Nathan Watts
Prénom(s) Nom Derek N. Watts Occupation Homme d'affaires, et co-président des entreprises Watts inc. Date et lieu de naissance, nationalité 2 décembre 1969 à Miami Situation amoureuse, orientation sexuelle En couple/ Bisexuel ? /Libertin. Caractère et autres infos Derek est un homme qui peut paraître ferme au premier regard, mais ceci n’est qu’une façade qu’il se donne au travail. Il est le genre de personne qui se fit d’abord à la raison et très rarement à ses sentiments, sauf durant les moments où il perd l’esprit et qu’il commence à devenir violent. Il n’aime pas que les gens autour de lui découvrent qu’il est un être capable de ressentir de l’amour ou de la simple affection amicale. La colère est donc l'unique émotion qu’il laisse voir aux individus. Le PDG est un homme jaloux, il déteste voir celui qu'il aime au côté d’une autre personne, même s’ils ne font que bavarder. Il aimerait pouvoir être le seul à approcher son idylle. Alors, faites bien attention s’il vous surprend, car il risque de vous sauter à la gorge. Faites donc attention de trop vous approchez de l'élu de son cœur.
Derek est aussi un grand orateur comme il l'a souvent démontré par sa facilité de rallier les foules; et son charme inné y est sûrement dû pour beaucoup. De cela, il en possède beaucoup, il adore charmer les gens qu'il côtoie. En privée, il n'hésitera pas à vous en faire part, et si vous êtes très sage, il sera des plus cajoleur. Car sous ses airs, il n'est qu'une grosse peluche qui apprécie recevoir de l'affection.
Il possède aussi un sex appeal plus élever que la moyenne. Derek met très souvent son physique en avant, soit par des procédés suivants : une tenue vestimentaire soignée, un physique attrayant et des manières d'homme du cinéma. Sans parler qu'il démontre une certaine assurance et une débordante confiance en lui. Sa manière de l'utiliser n'est pourtant pas désagréable, loin de là. Il est ce genre d'homme qui fait tourner les têtes et qui ne laisse pas les autres indifférents.
Depuis quelques temps, il est revenu à Miami, pour devenir le père qu'il avait encore jamais été. Il apprend à connaître ses filles et leur offre tout ce qu'elles désirent dans l'espoir qu'il puisse se faire pardonner les années d'absences. À ce niveau, il est rongé par le remord et souhaite se faire racheter. Il a toujours été un peu papa-poule a toujours acheté ce que ses enfants lui demandaient. Bien qu'il a enfin comprit que le temps passer auprès d'eux pouvaient valoir beaucoup plus que l'argent qu'il dépensait pour des caprices. This is the story. Derek vient d'un milieu défavorisé de la ville de Miami, il n'a pas eu la chance de provenir d'une famille aisée. Élevée par sa grande-soeur, car sa mère est morte quand il était très jeune et son père est tombé dans la bouteille. Il n'a pas eu une enfance très aisée, les services sociaux de la ville eurent très souvent à aider la famille pour les études et les vêtements du garçon.
Très jeune, il se montra doué pour les mathématiques, alors il décida de tout faire pour obtenir une bourse d'études qui lui permettra de faire des études supérieures. Sauf que percer dans ce domaine n'est jamais aisé. Une chance pour lui, il est borné comme un bœuf et décida aussi de percer dans le sport. En fait, le jeune homme dès l'adolescence se montra très ouvert aux activités parascolaires, comme les conseils étudiants et autre. D'ailleurs, comme il devait beaucoup aux regroupements d'entraide de la ville, il semblait aussi ouvert à ce genre de détail; l'entraide et la réussite. Il n'eut pas de mal à obtenir la bourse qu'il lui fallut pour suivre les études en finance supérieure et marketing à l'université de Miami.
À 20 ans, durant ces études, il fit la rencontre d'une femme magnifique. Avec qui il partagea une vie amoureuse des plus remplit. Comblé, fou amoureux et fringuant, voilà que le jeune couple donnèrent naissance à un jeune garçon, Matthew. La vie ne fut pas des plus aisés, mais le jeune père inquiet pour sa jeune famille et ne souhaitant pas que cette dernière ait la même vie que la sienne, Derek commença à investir le peu d'argent qu'il avait dans la bourse. Il étudiait cette dernière à l'école. Très rapidement, les quelques placements qu'il avait faits de quelques dollars, lui valut des retours importants. Lesquels il en garda le nécessaire pour le bébé et plaça le reste dans l'immobilier. C'est ainsi que peu à peu, le jeune homme commença à brasser de l'argent.
En 1992, il mit de nouveau sa jolie et merveilleuse femme enceinte, qui quelques mois plus tard donna naissance à une jolie petite fille, Apple. Et encore deux ans plus tard, le 26 septembre 1994, la naissance d'une seconde fille, Violette. De vrais petits anges qui deviendront rapidement les amours de sa vie. Il affectionna particulièrement la petite Violette, laquelle il répondit au moindre des caprices du bambin. Au moins à cet âge-là, ça ne comprenait pas encore tout. Bien qu'en secret, la même année, il aura une fille illégitime qui est né le 13 mars.
Les trois enfants furent gâtés, adorés de leur père, qui pour combler l'absence de sa personne achetait tout ce qu'il pouvait pour leur bonheur. La petite Violette fut la première a s'en rendre compte, dès ces 5 ans, elle comprit, papa allait tout lui acheter. À la moindre crise, elle aurait ce qu'elle voulait. Le seul des trois enfants qui eut la chance de vraiment profiter de la présence du père fut le fils. Pendant toutes les vacances de Derek, les deux ''hommes'' de la famille passaient du temps ensemble. Il faut dire que pour un père, rien ne pouvait le rendre plus heureux que la présence d'un garçon. Il lui apprit le football et autre activité.
Un drame immense s’abattit sur la famille en 2006, la reine de la maison fut atteinte d'un cancer incurable. Plusieurs docteurs eurent beau tout tenter, rien ne put la sauver. Elle décéda une année plus tard, dévastant ainsi la famille. Le fils sombra dans la drogue, le père deviendra un bourreau du travail et les deux filles tentèrent de s'en sortir comme elles purent.
C'est cette histoire qui poussa Derek à devenir encore plus riche et puissant. Il se tuait corps et âme, voyageant pour oublier sa peine, n'était jamais à la maison où très rarement. Seulement quand Violette faisait des folies et qu'il devait revenir ramasser les pots cassés. Lui repartait aussi rapidement.
De longues années durant, Derek fut absent de Miami, et c'est même en dehors de la ville qu'il apprit le décès de son plus vieux, en 2012. Lui ne se présenta même pas à l'enterrement. Ce fut trop difficile pour lui.
Le voilà, malgré tout de retour dans sa ville natale, où il reprit ses activités comme PDG de Watts industrie. Qui a cette époque est renommé pour regrouper des hôtels, ClothesV, des aéroports, des ports, des logements sociaux et aussi des bureau.
Il essaie de se rattraper auprès de ses deux filles, tout en mélangeant quelques histoires d'amour. Histoire qui n'allait jamais bien loin. La plupart des femmes durent faire face aux caractères bien trempés de Violette qui semblait ne plus vouloir partager son père.
Les idylles et histoires sérieuses sont bien difficiles, car son amour pour ses deux enfants prennent une place que peu de femmes sont prêtes à partager. Il a bien tenté avec Lily-Anne, mais ça n'a pas duré, et pourtant, il l'aimait cette femme. Ce fut un coup dur porté à son cœur et il peine encore de se redresser de cette rupture.
Sauf que la famille apprit tout un secret sur cet homme. Il n'aimait pas seulement les femmes. Il semblait avoir eut des relations fort sérieuse avec des hommes. Comme ce Thompson qui viendra a rejoindre Derek à Miami. Cela fit un grand choc a toute son entourage. Sa petite princesse Violette détestait ce ''beau-père'' et pensait qu'il n'en voulait qu'à l'argent de son père. Derek aussi qui s'était remis a courtisé Lily-Anne. Alors autant dire qu'avoir dans sa vie deux personnes que vous aimiez énormément était fort compliqué. Sauf qu'à force d'être trop indécis et vouloir courtiser les deux parties, Derek se brûla lui-même et se retrouva seul. Sa fille le détestait, Lily-Anne ne voulait pas jouer les seconds plans et on la comprendra, et Thompson finit juste par repartir n'appréciant pas l'indécision de l'homme d'affaire.
Fin 2018, Derek eut aussi toute une nouvelle, il pourrait bien-être le père d'un autre enfant. D'une jeune femme dans la vingtaine. Preuve que Derek n'était pas tout blanc dans ces histoires de famille et qu'il était loin d'être un homme blanc et parfait. Cela était la preuve qu'il avait trompé sa première femme avec une autre femme. Durant un meeting d'affaire ou bien l'histoire serait-elle beaucoup plus sérieuse ?
Dans tous les cas, toutes ces nouvelles publicités autour de lui, dû lui faire bien peur, car il quitta prestement Miami, laissant les rennes de l'entreprise à Violette. Lui tombant dans l'alcool et les aventures d'un soir comme jamais. Il sombra dans une forte dépression ou seul une cure de désintox et un suivi psychologique l'aida à se reprendre en main. Il l'aurait suivi en Asie, pays assez reposant pour son état de santé qui n'allait pas très fort.
Deux ans de secret avant de faire son retour à Miami, si plusieurs semblaient croire qu'il avait vraiment suivi une désintox en Asie, cela ne fut aucunement le cas. Il avait préféré écouter son coeur et tenter de reconquérir Lily-Anne. Deux années de pure bonheur à ces côtés avant de revenir avec elle à Miami. À son retour, il n'aura pas été le seul membre de sa famille a cacher des choses. Violette avait eut un enfant prénommé George, et elle semblait cacher en elle une haine envers la famille Watts. Lors de son premier lancement de mode, elle annonça son départ pour la compagnie pour se lancer à son compte. Les Watts qui de sang chaud, le prirent mal, Derek dit à sa fille que si elle souhaitait quitté, alors elle ne devrait pas faire dans la demi-mesure et changer le nom. Ce qu'elle fit. Derek perdit son plus cher trésor à son coeur, sa petite princesse. Mais n'eut aucunement le temps de se morfondre, car son autre fille Apple reviendra à Miami. Tout aussi enceinte, elle aussi attendait un petit enfant. Pas le temps de se reposer, on allait devoir veiller sur elle. Sans oublier, que la vie à Miami sera toujours de mauvaise augure. Le passé viendra vous attraper. Derek avait cru qu'il pouvait être heureux avec Lily-Anne et son fils Maxence, et pourtant... il n'était pas en paix avec son passé. Les fantômes reviendront le hanter. Ce spectre de l'amour qu'aura été Thompson. Incapable d'oublier ce dernier quand il reviendra face à lui.
Derek cacha à Lily-Anne cette nouvelle tromperie à son égard, il voulait sûrement juste ''voir'' ou son coeur le menait, tenter de comprendre... pourtant la tromperie était là. Cachant un court voyage au Montana, mais qui à ces yeux aura été nécessaire pour savoir avec qui il voulait vivre sa vie. Soit Lily-Anne. Il l'a demanda grossièrement en mariage, ou plutôt tenta de voir si elle y était réceptive pour un engagement à plus long terme avec lui. Lui avait fait son choix, il l'a voulait elle... mais pourtant... sa petite mésaventure au Montana aura brisé deux longues années d'amour et de confiance entre eux. Lily-Anne refusa et le couple se quitta. Derek qui par crainte d'être seul s'en retourna vers Thompson, il l'aimait aussi, même si certaine chose cet homme ne pourra lui être offert, mais au moins, il allait vouloir le marier.
Derek organisa un voyage en Égypte, future bague dans la poche, il allait faire sa demande à Thompson dans le bâteau ou durant le voyage. Derek s'y montra encore incertain, en discuta avec son psy, et même avec Lily-Anne par sms. Elle lui mentit, se joua de lui en écrivant qu'il pouvait encore revenir maintenant vers elle. Le Watts au sang chaud prendra la décision, retourner vers celle qu'il aimait, avant d'apprendre qu'elle s'était joué de lui, elle ne voulait pas vraiment qu'il revienne. Elle voulait seulement lui faire comprendre qu'il était trop girouette pour vraiment savoir ce qu'était l'amour. Thompson apprit pour indécision de son homme, de son désir de retourner vers Lily-Anne. Avant même le départ pour leur ''fiançailles'', Derek demanda a Thompson de quitter le navire. Lui n'appréciait pas de savoir que la personne avec qui il voulait lié sa vie l'espionnait de la sorte.
De nouveau seul, l'homme d'affaire n'avait plus goût à la vie amoureuse. Il se concentra à son travail et à sa famille. Maintenant que Violette, Lily-Anne et Thompson l'avait quitté, il ne lui restait qu'Apple et son frère. Le travail repassa en priorité dans sa vie et il s'y tua à petit feu. Sans vrai bonheur autour de lui, il cacha sa tristesse pour ne pas qu'on s'inquiète trop. Mais il ressentait un énorme vide. Un nouvel amour saura-t-il le comblé ? Car à peine un mois après avoir quitter Thompson, il fit la rencontre de Joachim Brukner, mais saura-t-il se remettre de deux peines d'amour récente pour se remettre en couple et avec cet homme construire ces rêves ? Fonder sa dynastie ? Ou le futur et Miami allait-il encore lui jouer des tours ?
About me PSEUDO sandra_wesker AGE 31 ans. PAYS/VILLE Québec. FREQUENCE DE CONNEXION Régulirement. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? Cela fait quelques années, je pars, je reviens, comme mon personnage, je voyate et finis toujours par revenir. ES-TU UN SCENARIO ? À la base oui. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Oui UN PETIT MOT ? Réponse. CHOIX DE GROUPE Linkedin. CREDITS AVATARS inconnu |
|
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
| ( #)Sujet: Re: Derek N. Watts - Un papa qui ne prend pas ces responsabilités | Dim 2 Aoû - 1:12 | Bonsoir !
Il semblerait que ce soit un re-bienvenue. C'est toujours plaisant pour les anciens de revoir quelques têtes réapparaître, et je suis sûre que le sentiment est partagé, de toi à eux.
En attendant, j'aime beaucoup les hommes qui jouent un double-jeu pour cacher la part de sensibilité qui les habite (c'est bien les mecs, ça !)
Après, la vie n'a pas semblé facile pour lui. Alors qu'il avait combattu une vie de basse classe et s'était plu à s'élever financièrement pour sa famille, voilà qu'il perd la seule personne qui lui avait donné force et courage...
J'espère que son évolution va être plus que remarquable, et qu'il va retrouver un peu de bonheur à l'avenir.
Bonne future validation à toi ! |
|
- messages : 1314 - feat. & crédit : ryan reynolds - anniversaire : 09/02/1978 - activité : cardiologue - double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
| ( #)Sujet: Re: Derek N. Watts - Un papa qui ne prend pas ces responsabilités | Dim 2 Aoû - 10:08 | re bienvenuuuue |
|
| ( #)Sujet: Re: Derek N. Watts - Un papa qui ne prend pas ces responsabilités | Dim 2 Aoû - 15:27 | Merci pour tout ces petits bienvenus, ça fait plaisir. Dean - Oh, c'est qu'il te manquait la meilleure partie de l'histoire. Soit les plus belle déboire de sa vie sentimentale. Ou tous apprennent qu'il est gay - ou bi - car il joue a courtisé deux personnes en même temps. Et au final, on apprends qu'il serait papa d'une fille ayant le même âge que Violette. |
|
- messages : 996 - feat. & crédit : me. - activité : Vous observer et vous détruire !
| ( #)Sujet: Re: Derek N. Watts - Un papa qui ne prend pas ces responsabilités | Dim 2 Aoû - 15:36 | Derek
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup. Maintenant, tu es apte à faire ta demande de logement mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants! Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!) Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant. |
|