(#)Sujet: Re: je pense que... | Mer 16 Déc - 22:16
Je pense que je suis entièrement satisfaite de ce premier balayage de ma vie
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: je pense que... | Jeu 17 Déc - 17:56
Je pense qu'il ne reste plus qu'un jour.
Aaron I. Gates
Desigual
- messages : 603 - feat. & crédit : Tyler Hoechlin - anniversaire : 14/01/1987 - activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois - double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
(#)Sujet: Re: je pense que... | Jeu 17 Déc - 20:04
Je pense que j'ai presque terminé tous mes cadeaux!
Aaron I. Gates
Desigual
- messages : 603 - feat. & crédit : Tyler Hoechlin - anniversaire : 14/01/1987 - activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois - double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
(#)Sujet: Re: je pense que... | Ven 18 Déc - 19:49
Je pense que VACANNNNNNNNNNNNNNNNNNCES
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: je pense que... | Ven 18 Déc - 21:30
Je pense que, quand t'as une famille qui ne te respecte pas en ces conditions pourries, tu ferais mieux de couper les ponts.
Aaron I. Gates
Desigual
(#)Sujet: Re: je pense que... | Ven 18 Déc - 21:32
Je pense que je t'envoie beaucoup de courage et de soutien @Dean Hassani
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: je pense que... | Ven 18 Déc - 22:00
Dean Hassani a écrit:
Je pense que, quand t'as une famille qui ne te respecte pas en ces conditions pourries, tu ferais mieux de couper les ponts.
Je pense que parfois il faut savoir prendre les meilleures décisions pour soi