Je parlais de l'actualité en général ... mais oui j'ai vu pour Violette. Tu sais elle a toujours aspiré à une plus grande indépendance donc quel qu'en soit le motif de votre dispute, je pense que ca aurait été inévitable qu'un jour elle veuille prendre ses distances avec Watts inc.
Je viens le chercher moi même... Il me casse les couilles bordels ! Bon... Je vais prendre la raptor rose de ma dodo, je prends l'avion et je le ramène. Par contre... Le chaton... Il l'a toujours ou pas... Je sens que je vais le castrer.
Ok pour la tempête ! *Soupire* On ne pourra pas lui en vouloir... Une fois que Christian commence il ne sait plus s'arrêter. Attache le et bâillonne le... Sinon il va faire une crise de nerf ton homme. Enfin si thompson n'y pense pas.
Je vous écris pour vous dire toute ma fierté d'être votre soumis. Pour dire combien je suis fou de vous. Votre beauté sans égale me fait a chaque chavirer le coeur.
Je ne sais que dire où quel mot choisir pour exprimer ma joie et mon bonheur d'être votre petit soumis rien qu'à vous ... Inventer des nouveaux mots ? Mais même cela ne pourrait en exprimer toute l'ampleur de la béatitude dans laquelle je vis a vis côtés.
Je ne sais plus trouver les mots pour vous dire combien je suis heureux et vit dans une béatitude sans fin d'un nirvana sans nul pareil, car c'est vous.
Oh que oui je m'ennuie.J'essaie de passer le temps en faisant du shopping sur internet pour le bébé.Et j'ai demandé à qu'on fasse envoyer des dossiers.
Comment ça papa? C'est quoi cette histoire? T'es où?