Je vous écris pour vous dire le plaisir, le bonheur et l'enchantement que je vis d'être votre soumis. Si vous saviez combien vous êtes merveilleux. Superbe. Personne n'est a votre hauteur.
Mardi 15.12 | Maxence a une nouvelle poussée dentaire. Il est pas au meilleure de sa forme, heureusement qu'il a un médecin à la maison. Il a eu de la température cette nuit, j'ai aussi peu dormi que lui
Mardi 15.12 | Tu fais des choses passionnantes que tu veux me raconter vendredi ? Tu crois que tu peux écourter ton séjour d'une journée et rentrer plutôt par hasard ?
Voici encore un nouveau matin où je vous livre toute l'ampleur de mon bonheur d'être le soumis de votre personne si splendide et merveilleuse. Je ne fais que vous attendre chaque fois qu'avec un peu plus d'impatience.
Mercredi 16.12 | Sasha vient diner à la maison ce soir, apparemment elle a des choses à me dire ... J'espère que Chris, tu sais son ex, n'a pas fait le con avec elle. Elle mériterait tellement quelqu'un qui l'apprécie à sa juste valeur
Un nouveau matin de plus sans toi auprès de moi... Je me sens seul et j'ai froid quand je m'éveille sans tes bras puissants m'enlacant. J'ai tellement hâte de te voir.