bonjour arana, je dois vous demander conseil. Je me sens énormément angoissé depuis ce matin. Je viens d'acheter un yatch à 120 millions, mais je crains que cela n'en déplaise à ma compagne. Devrais-je" oublié " de lui en parler?
Ne m'en déplaise d'avoir les moyens de changer celui que je possédais déjà. Pour tout avoué nous regardons pour une demeure de seconde zone et non dispendieuse. Je crains qu'elle n'apprécie pas ma démarche de changer de" jouet".
J'aimerais que vous gardiez vos commentaires de jugement pour vous lors de vos publications sur ma zone de réseaux sociaux personnels. Je trouve fort dérangeant vos propos sur ce que ma compagne pourra penser de mes moments de détente sur la plage. Merci à l'avenir de ne plus tenir ce genre de propos déplacer. Notons aussi que cela va encore a l'éthique professionnel. Un psy n'a pas à juger son patient sur ces activités.
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
Docteur Arana, pas de problème pour l’instant tout va bien juste un peu de mal à comprendre mon amie Sasha Bon courage à vous
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
Oh ça marche. Ecoute n'hésites pas si tu as besoin, si tu veux qu'on s'appelle ou qu'on fasse des jeux sur les réseaux si tu n'as pas la force de parler ou si tu as besoin de parler. Prends soin de toi
Sibbie de Ayala
Natsy Gal
- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
Coucou. Je viens de récupérer mon téléphone. Je suis rentrée en début d'après-midi, après une série de question, Arlo vient de me récupérer je viens de finir ma douche. ça marche, prends soin d'eux et de toi dans ces cas-là et peut-être profite un peu de ta terre natale... j'ai besoin d'un peu de temps pour... me remettre. Je t'embrasse.