- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
(#)Sujet: Re: Khira Arana | 145-543-9564 | Mer 6 Jan - 20:25
Sibbie
coucou toi ça me fait plaisir d'avoir un petit message de toi... ne t'en fais pas, moi aussi que je suis rentrée depuis longtemps mais la "remise en société" n'a pas été simple. j'ai encore un peu de séquelles mais ça va beaucoup mieux, j'ai voulu rester qu'avec Arlo pendant cette période, j'espère que tu ne m'en veux pas non plus. Je serais ravie de te voir si tu le souhaites toujours. Bises.
Sibbie de Ayala
Natsy Gal
- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Une bonne et douce Saint Valentin à la plus cash des femmes que je connaisse. J'espère que l'amour sonnera à ta porte au moment où tu t'y attendras le moins.
Drake Thomas
Desigual
- messages : 50 - feat. & crédit : Mickael B Jordan - activité : dessinateur de manga
Bonne Saint Valentin a toi aussi! Je vais bien et toi?
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Salut Khira ! Je voulais simplement te dire que le mot découvert via l'annonce de Nightmare est réconfortant quant à notre relation. Et je voulais te remercier de cette attention. Chui encore un peu déçu, mais ça passera. J'ai pas assez de temps libre pour faire la gueule de toute façon... ça a quand même du positif d'être militaire, au moins pour ça . J'pense à toi, d'où je suis.