Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Talk to me || BROOKE

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Talk to me || BROOKE Empty
(#)Sujet: Talk to me || BROOKE  |   Ven 28 Aoû - 15:41


Talk to me

tumblr_mdy0ditVW91rqniry.gif
Brooke  ϟ  Colton

Je ne suis pas fâché que l’école soit commencée pour les plus vieux. Les enfants à l’école ça me donne un petit break le jour puisque c’est juste Ezekiel à m’occuper et même encore là il va à la garderie quelques jours par semaine. Je suis donc seul comme un grand à la maison. Je peux faire ce que je veux bien que ce soit toujours ou presque du ménage, du lavage, des prises de rendez-vous ou autres.

Aujourd’hui, pendant que les enfants ne sont pas là, j’ai invité Brooke à venir manger à la maison pour le déjeuner. Ainsi, nous serons seuls tous les deux et nous pourrons parler entre adultes. Je veux savoir comment elle va. Je veux savoir si tout va bien, si elle a besoin de quelque. Nous ne sommes peut-être plus ensemble, mais je continue à avoir de l’affection pour elle. Je me soucie de sa santé et je veux savoir si sa thérapie se passe bien.

Nous sommes donc assis à la table et nous mangeons en discutant de tout et de rien. Des fois, j’ai envie de tout lâcher ici et de retourner vivre à Boston mais je sais que je ne peux pas parce que Sky et Brooke ne voudront jamais que j’emmène Eliott et Ezekiel avec moi. Je suis certainement condamné à rester à Miami... du moins jusqu’à ce que mes deux derniers soient plus grands et qu’ils décident s’ils veulent vivre avec leur mère ou leur père.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Talk to me || BROOKE Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Talk to me || BROOKE  |   Dim 30 Aoû - 20:37


Talk to me

tumblr_mdy0ditVW91rqniry.gif
Brooke  ϟ  Colton

Mon petit ange étant à la garderie, je suis donc en route pour mon rdv avec le psychologue. Celui-ci pense que mon addiction au sexe vient de mon besoin d’amour qui s’est déclencher après on kidnapping. Me voilà donc parti pour un bon moment de thérapie. Je ne m’en plein pas, loin de là, mais comme je suis maudite, je ne suis pas prête de guérir. Je pense de plus en plus à m’inscrire dans une agence de rencontre. Puisque je n’arrive pas à trouver l’amour toute seule, il me faut des personnes de confiances pour m’aider dans ma quête du bonheur.  Mais cela à un prix et je n’ai pas encore les fonds nécessaires pour me l’offrir. Alors depuis deux semaines, j’enchaine les heures supplémentaires pour me l’offrir. Mais aujourd’hui est mon jour de congé obligatoire puisque j’ai rendez-vous. Alors je n’ais pas le choix, j’y vais. Je ne veux pas finir en prison !

Après une bonne heure, je sors du cabinet et rallume mon téléphone. J’ai un message de Colton qui me demande si je veux venir manger avec lui. Je lui réponds positivement et part chez moi pour me changer. Après une longue douche bien chaude, j’enfile un jean silm et un petit haut sexy, mes talons et commande un taxi pour rejoindre Colton. Je ne lui en veux pas d’avoir mis fin a notre relation. Il a bien fait. Il a assez souffert comme cela alors être en couple avec une fille à problème ne l’aurait pas aidé. Je suis sûr qu’il va trouver sa perle rare, il le mérite grandement.

Après vingt minutes de trajet, j’arrive enfin à destination. Je sonne et il vient m’ouvrir. Je lui fait la bise et entre me placer au salon vite rejoint.

BROOKE : « Alors, quoi de neuf depuis trois semaines ? »


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Talk to me || BROOKE Empty
(#)Sujet: Re: Talk to me || BROOKE  |   Lun 31 Aoû - 3:48


Talk to me

tumblr_mdy0ditVW91rqniry.gif
Brooke  ϟ  Colton

J’ai laissé Brooke parce que j’ai bien réalisé qu’elle et moi ça ne pourrait pas fonctionner même si nous essayons fortement.  J’ai beaucoup de respect pour elle, mais il faut qu’elle guérisse. Il faut qu’elle cesse d’avoir sans arrêt des envies de sexe. La vie ce n’est pas juste avoir du sexe plusieurs fois par jour. Brooke a un terrible problème à ce niveau mais elle guérira parce qu’elle consulte pour son problème. Elle reconnaît son problème et ça c’est un très bien début. Je suis derrière elle, je l’encourage dans sa thérapie. Elle en a besoin et je sais qu’après ça elle sera heureuse.

Un peu plus tôt aujourd’hui, je l’ai invitée à venir manger à la maison pendant que les enfants ne sont pas là. Il faut profiter de ces moments où les enfants ne sont pas présents pour se parler honnêtement, pour se parler à cœur ouvert. Ce n’est pas toujours évident de se parler quand les enfants sont aux alentours puisqu’ils peuvent nous écouter. Les enfants sont parfois bien curieux. Il y a des choses que les enfants ne doivent pas entendre parce que ça ne les regarde pas.

Au salon, je retrouve tranquillement Brooke, prennent place à ses côtés alors qu’elle me demande ce qu’il y a de nouveau depuis les trois dernières semaines. J’aimerais bien avoir quelque chose à lui raconter. Malheureusement, il ne se passe rien dans ma vie. Ma vie est ennuyante, ma vie est tranquille. Je n’ai pas de vie personnelle, je suis un père à temps plein.
COLTON : « À part avoir passé 35 heures à l’hôpital avec les enfants il ne s’est rien passé depuis trois semaines. Toi? La thérapie se passe bien? Ça te fait du bien? »
Lui demandais-je en la regardant sérieusement. Bien entendu, je ne suis pas au courant qu’elle s’est faite un trip à 3 dernièrement et c’est mieux que je ne le sache pas.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Talk to me || BROOKE Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Talk to me || BROOKE  |   Lun 31 Aoû - 12:49


Talk to me

tumblr_mdy0ditVW91rqniry.gif
Brooke  ϟ  Colton

La chose la plus terrible dans une vie, c’est le manque d’amour. La preuve en est que cela résoudrait mes problèmes si j’en avait réellement. Mais pour le moment, j’ai des amis formidables et j’essaye d’en profiter le plus possible. Après tout, ne dit-on pas que les amis sont capitaux dans une vie ? Alors c’est ce que je fais en sortant de ma thérapie, je viens voir Colton. Pour une fois, tous les enfants ne sont pas ce qui veux dire que nous serons tout les deux en tête à tête. Nous allons pouvoir parler de tout sans qu’un des petits anges n’entendent se que nous racontons.

BROOKE : « Quoi ? 35h à l’hôpital ? Mon dieu, raconte-moi ! »

Même si je n’ai qu’un enfant avec Colton, je les adore tous. Ils sont tellement mignons et gentils qu’on ne peu pas faire autrement que de les aimer ! Il me demande ensuite comment se passe ma thérapie et je ne peu m’empêcher de grimacer.

BROOKE : « Bien… Enfin c’est que le début. Il a trouvé que mon addiction au sexe provenait d’un manque d’amour qui provient de mon kidnapping quand j’étais jeune. Du coup on peu dire que je suis mal barrée puisque je ne suis pas fichu de trouver quelqu’un qui veuille de moi et de mes valises ! » Je dis cela sur le ton de la rigolade même si dans le font cela me touche beaucoup plus que je ne voudrais laisser l’admettre.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Talk to me || BROOKE Empty
(#)Sujet: Re: Talk to me || BROOKE  |   Sam 5 Sep - 1:08


Talk to me

tumblr_mdy0ditVW91rqniry.gif
Brooke  ϟ  Colton

Ma vie n’a jamais été évidente et encore moins depuis des années. Des fois, je me demande si j’étais vraiment fait pour être un père de famille. Loïc n’est pas heureux, il ne l’a jamais été et je me sens coupable de ça. Je me sens coupable parce que je ne trouve pas de solution pour le rendre heureux même si j’ai tout tenté pour qu’il le soit. Savoir que son enfant n’est pas heureux c’est quelque chose de terrible.
COLTON : « C’est Xavier, il a fait une crise d’épilepsie. Ça faisait longtemps qu’il n’en avait pas faite. Ils l’ont gardé en observation. C’était très long, mais bon ils ont réajusté ses médicaments et il va bien. »
Il est difficile de contrôler l’épilepsie et j’avoue que c’est toujours un stress supplémentaire pour moi. Ses médicaments lui ont fait longtemps, mais maintenant ce n’est plus le cas.

Je m’inquiète pour Brooke, je veux qu’elle se porte bien. Je veux que sa thérapie soit concluante, je veux qu’elle reprenne sa vie en main. Je ne veux pas qu’elle fasse quelque chose qui risque de ruiner sa vie, quelque chose qui ferait en sorte qu’elle se retrouve derrière les barreaux. Je la regarde donc et je l’écoute avec attention. Elle, elle rit mais moi je ne ris pas. Je prends doucement sa main que je regarde.
COLTON : « Ce n’est pas vrai Brooke. Qu’est-ce que ça t’apporte tant le sexe? Un sentiment de pouvoir? »
Je relève la tête vers Brooke pour la regarder dans les yeux.
COLTON : « Je ne te déteste pas Brooke. Je veux juste que tu sois heureuse. Je ne t’ai pas laissée pour te faire du mal et tu sais que tu seras toujours la bienvenue ici. Tu peux venir dormir ici quand tu le désires. »
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Talk to me || BROOKE Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Talk to me || BROOKE  |   Lun 7 Sep - 10:05


Talk to me

tumblr_mdy0ditVW91rqniry.gif
Brooke  ϟ  Colton

J’ai un manque affectif, c’est irrévocable. Le médecin à été clair, mon besoin de sexe m’apporte ce que je n’ai pas : de l’affection. Pendant ces quelques minutes de bonheur, je me sens aimer. Voilà pourquoi j’ai autant besoin de sexe.

BROOKE : « non, je dirais plutôt que je me sens aimer ! »

C’est aussi simple que cela. Il va être grand temps que je me trouve quelqu’un, par n’importe quel moyen. J’ai hâte d’avoir assez d’argent de côté pour pouvoir enfin trouver la personne qui fera chavirer mon cœur.

BROOKE : « Merci Colton. Tu sais que je t’adore aussi. Mais se manque affectif pèse plus lourd que je ne le croyais dans mon cœur. Je me sens désespérément seule. J’ai besoin de quelqu’un qui m’aime, même avec mes défauts, qui m’accepte moi, tout entière et qui me donne de l’affection. Tant que je n’aurais pas trouvé cette personne, malheureusement, je resterais accro au sexe pour compenser. C’est triste, mais s’est ainsi. »

J’étais désespérer même dans mon récit. La fatalité était telle que j’étais résigner. J’allais devoir être patiente, histoire de ne pas me mettre avec un ou une beau parleur, et enfin trouver mon prince charmant.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Talk to me || BROOKE Empty
(#)Sujet: Re: Talk to me || BROOKE  |   Mar 15 Sep - 2:12



Talk to me

tumblr_mdy0ditVW91rqniry.gif
Brooke  ϟ  Colton

Coucher avec quelqu’un ne veut pas nécessairement dire qu’il y a de l’amour. Coucher et faire l’amour sont deux choses différentes à mes yeux. Brooke ne fait pas l’amour avec toutes ces personnes, elle couche avec eux. Elle couche avec ces gens et une fois la chose terminée ils se quittent... c’est malheureux mais c’est ça qui se passe pour Brooke.

Je la regarde et je l’écoute attentivement m’expliquer les choses. Après tout, il y a peut-être quelque chose que je ne comprends pas parce que l’amour et moi ça fait deux. Je ne suis pas un expert en amour et encore moins en matière de sexe. J’aimerais pouvoir l’aider à trouver cette personne qui la rendra heureuse, cette personne qui fera en sorte qu’elle change. Avoir cette obsession pour le sexe n’est pas une bonne chose, ce n’est pas normal à mes yeux. Brooke aime trop le sexe alors que moi je n’aime pas trop ça. Je ne sais pas pourquoi je n’aime pas assez ça. Je ne suis pas un homme normal... je n’ai jamais été normal.
COLTON : « Je ne comprends pas... je ne comprends pas comment tu peux être autant à l’aise avec ton corps pour coucher autant avec plein de gens. Tu devrais te respecter un peu plus Brooke. »
Je la regarde toujours.
COLTON : « Quand nous étions ensemble, tu as été voir ailleurs? »
Je veux connaître sa réponse. Je veux savoir si oui elle est allée voir ailleurs. Je lui en avais donné la permission mais quand même.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Talk to me || BROOKE Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Talk to me || BROOKE  |   Mer 16 Sep - 17:26


Talk to me

tumblr_mdy0ditVW91rqniry.gif
Brooke  ϟ  Colton

Jusqu’à ce que je trouve l’homme ou la femme de ma vie, j’étais condamner à coucher pour combler se manque affectif. C’était déjà triste comme cela, mais le révélé à voix haute rendait la chose encore plus désespérante. J’avais l’impression d’être la dernière personne seule sur terre. Mais ce que Colton me dit ensuite me fait encore plus mal au cœur plus que de raison.

BROOKE : « Je me respecte. Je suis à l’aise avec qui je suis et même si je n’ai pas rencontré la personne de ma vie, j’assume que je doive compenser.  Je regrette juste qu’entre nous, je n’ai pas réussi à te faire aimer le sexe. Parce que tu es doué Colton, juste pas assez porté sur cela. »

Tout les deux, ont aurait pu aller loin ensemble si j’avais été normal. La question qu’il me pose ensuite m’étonnes. Il avait deviné que j’avais vu quelqu’un pour le sexe car il l’avait senti. Voilà pourquoi je dois afficher un air plus qu’étonner.

BROOKE : « Tu sais bien que oui. Je voyais une personne pour le sexe. Mais tout s’est arrêter dans la suite de notre rupture. Maintenant je reprends les anciennes habitudes avec des plans d’un soir. Plus de relation sexuelle suivis, la prochaine chose qui sera suivis sera une relation de couple. Et toi, tu as retrouvé quelqu'un?  »

J’étais déterminé ! J’allais trouver ma perle rare et enfin réaliser mon rêve de petite fille. Il était hors de question que je termine toute seule avec des chats, j’allais être heureuse un point s’est tout.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Talk to me || BROOKE Empty
(#)Sujet: Re: Talk to me || BROOKE  |   Sam 19 Sep - 11:26


Talk to me

tumblr_mdy0ditVW91rqniry.gif
Brooke  ϟ  Colton

Je ne suis certainement normal et je ne le serai jamais. Je ne comprends pas comment Brooke peut agir ainsi. Je ne devrais pas chercher à comprendre parce que je ne trouverai jamais de réponse à ma question. Peut-être même que nous ne sommes pas normaux tous les deux... j’aurais aimé donner à Brooke cet amour qu’elle désire mais je ne peux pas. Je ne suis pas capable d’être à la hauteur de ses désirs... elle en veut beaucoup et moi j’en veux le moins possible... il n’y a pas de juste équilibre entre nous.
COLTON : « J’aurais voulu, mais ça n’a pas fonctionné. »
J’ai trop de choses à gérer, trop de choses à faire pour avoir envie, à la fin de la journée, de sexe.

Je regarde Brooke et je lui demande si elle m’a trompé. Je sais bien qu’elle a été voir ailleurs. C’est quand même pour cette raison que je l’ai laissée. Ça n’avait pas de sens de rester avec une femme qui couché avec d’autres gens pendant que je l’attends à la maison. Au départ, je ne pensais pas que ça me dérangerait... mais je me suis trompé parce que je n’aime pas ça. Peut-être que je pensais que si elle m’aimait vraiment elle n’aurait pas été voir ailleurs... quelle utopie d’avoir cru une telle chose possible.
COLTON : « Je n’ai personne dans ma vie Brooke. Les femmes ne sont pas à ma porte. Avec les enfants, je n’ai pas le temps non plus à accorder à une femme. »
D’autant plus que c’est de nouveau compliqué avec Loïc depuis le début de l’année, depuis la mort de Cassandra. Mes enfants ont besoin d’un père présent et non d’un père absent.
COLTON : « Je ne sais pas ce que je veux Brooke. Il y a des jours où j’ai envie que nous soyons ensemble alors que d’autres jours je me dis que je mérite personne, que je dois juste me concentrer sur mes enfants.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Talk to me || BROOKE Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Talk to me || BROOKE  |   Lun 21 Sep - 15:35


Talk to me

tumblr_mdy0ditVW91rqniry.gif
Brooke  ϟ  Colton

Moi aussi j’aurais voulu que cela fonctionne entre Colton et moi mais malheureusement, qui j’étais avait encore posé problème. Mais je ne renoncerais pas, j’allais bien finir par trouver l’amour par n’importe quel moyen. J’avais le droit d’être complètement heureuse et combler et même si cela prendrait des années tant pis.

BROOKE : « Colton, toi aussi tu as le droit d’être heureux ! Il faut que tu de dégage du temps et que tu sortes un peu ! Tu es quelqu’un de bien et tu mérites d’être comblé ! »

Colton trouverait quelqu’un facilement vu comment il était beau. Il y avait foule de fille qui s’intéressaient à lui, il n’aurait aucun mal à en trouver une bien dans le lot s’il se donnait la peine. Il ne fallait pas qu’il ressasse le passé mais qu’il aille de l’avant.

BROOKE : « Tu ne mérites pas personne Colton ! Tu mérite une femme qui t’aime, une femme qui prendra soin de toi et des enfants, une femme qui te fera rire et avec qui tu seras bien ! »

Colton avait l’air déprimer et cela me fendait le cœur, il ne croyait plus en lui alors qu’il était tellement beau !

BROOKE : « crois-moi, tu es beau, intelligent, attentionné et drôle, tu es un merveilleux papa ! Il faut croire en toi Colton ! »

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Talk to me || BROOKE Empty
(#)Sujet: Re: Talk to me || BROOKE  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Talk to me || BROOKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LET'S TALK ABOUT YOU & ME.
» i really really need to talk to you / léo & eli
» need to talk with you
» Please, talk to me.
» Let's talk about business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-