Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Balade dans une barque

 :: Saison onze :: sujets et autres

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Balade dans une barque Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Balade dans une barque  |   Ven 20 Nov - 18:07


Balade dans une barque 3063085885_1_3_tGtowZ9W
Balade dans une barque
April Wilson et Ugo Tremblay

Vous avez demandé une petite soirée en amoureux? La voici. Une petite barque, un pique-nique, de l'eau calme et une soirée tempérée, juste pour vous. C'est cadeau les amoureux, profitez-en.
Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Balade dans une barque Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Balade dans une barque  |   Dim 3 Jan - 10:39


Balade dans une barque 3063085885_1_3_tGtowZ9W

Nightmare avait organisé ce speed dating qui a semé le doute dans la tête de tous les habitants de Miami. Malgré les risques qu’elle pouvait prendre, April pensait que ça pouvait être amusant de s’inscrire. Elle avait peur de ce qu’elle pouvait subir mais elle était de nature assez joueuse. Ils allaient devoir mettre du piquant dans leur couple et ça pouvait être drôle. Finalement, April était bien surprise du résultat final. Une balade en amoureux dans une barque, il n’y avait rien de méchant là-dedans, mais April s’en méfiait quand même, on parlait bien de Nightmare et non d’une âme charitable. Alors qu’ils se préparaient à rejoindre l’endroit précisé par le sms, April se tourna vers son amoureux. "J’espère qu’elle nous prépare pas une mauvaise blague. Tu es prêts ?" La brunette embrassa une dernière fois son petit-ami avant de rejoindre l’intérieur de sa voiture, prête pour l’aventure. Lorsqu’Ugo gara la voiture, April était toute excitée. "En tout cas, l’endroit est magnifique !!" La jeune femme regardait cette nature et était plutôt impressionnée. "Je vais finir par croire que Nightmare nous offre un réel cadeau là !" April se saisit de la main de son copain avant de de diriger vers l’intérieur du bâtiment où des instructions les attendaient.

@Ugo Tremblay
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
Balade dans une barque Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: Balade dans une barque  |   Mer 6 Jan - 19:48


Balade dans une barque 3063085885_1_3_tGtowZ9W

C'est vrai que j'avais eu peur quand on avait reçu le message de Nightmare. Elle était toujours fourrée où il ne fallait pas celle-là et en général elle ne faisait pas de cadeau. Là, peut-être qu'une mouche l'avait piqué ou bien qu'elle était éprise de quelqu'un. Elle décidait d'offrir à tout un tas de citoyens de la ville une soirée pour se rencontrer ou pour passer du temps en amoureux. On avait hésité avec April avant de se lancer dans la gueule du loup. Nous étions tous les deux de toute' façon, que pouvait-il bien nous arriver? moi aussi. allons-y lui avais-je répondu en démarrant la voiture. Et quelle surprise, en effet. Nous avions droit à un pique-nique tout mignon près d'un lac hyper calme, des petites lumières romantiques avec une température extérieure bonne puisque nous étions en Floride. Il y avait même une petite barque si nous voulions prendre le large un instant. Je souris avant de tourner la tête vers April. Peut-être Nightmare connaissait-elle mes intentions récentes, elle savait tout. Mais je ne le ferais pas là, pas en sachant déjà que nous étions là grâce à Nightmare et parce que tout devait être préparé. Mais ça aurait été une bonne idée, merci Nini. elle réussit à nous duper si s'en ai pas un en tout cas. Eh bien écoute, on va se prêter au jeu, nous sommes à deux de toute façon. On dîne sur l'eau ou sur l'herbe? lui demandais-je alors en regardant le pique-nique tout prêt pour nous. Je l'embrassais tendrement sur les lèvres avant de la laisser répondre. J'avoue que ça me donne des idées coquines mais j'ai vraiment peur de la caméra cachée par contre. lui avouais-je alors en regardant autour de nous.

@April Wilson
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Balade dans une barque Empty
(#)Sujet: Re: Balade dans une barque  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Balade dans une barque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-