(#)Sujet: AWARDS 2020 - A vos votes ! | Lun 30 Nov - 22:20
Awards 2020
"Welcome to Awards 2020" ! Comme chaque année, vous l'attendez voilà le temps de voter pour les awards 2020 ! Quel personnage décrochera un titre pour son pire caractère ou qui a eu la meilleure évolution ou encore qui se revêt des plus beaux vavas du forum ? C'est à vous de choisir, c’est vous qui allez déterminer qui aura le droit de se pavaner avec son trophée pendant toute une année ! Alors c’est parti !!!
Direction le QUESTIONNAIRE juste ici cette année pour voter Vous avez jusqu'au dimanche 13 décembre pour voter Bien entendu on ne vote pas pour soi
Les résultats des Awards auront lieu après les vacances de noël, un sondage vous sera proposé afin d'organiser une soirée chatbox tous ensemble pour la remise des prix
(#)Sujet: Re: AWARDS 2020 - A vos votes ! | Mar 1 Déc - 6:35
Ouiiiiiiii le retour des Awards !!!!
J'ai déjà voté j'ai hâte de découvrir les nominés et gagnants
Bonne chance à tous
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: AWARDS 2020 - A vos votes ! | Mar 1 Déc - 9:27
A voté.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: AWARDS 2020 - A vos votes ! | Mar 1 Déc - 11:45
Voté
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: AWARDS 2020 - A vos votes ! | Mar 1 Déc - 12:48
Voté
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: AWARDS 2020 - A vos votes ! | Mar 1 Déc - 18:33
Fait aussi, au mieux et au plus juste. J'ai essayé de récompenser un peu tout le monde en évitant de mettre trop de multicomptes dans les votes. On se retrouve aux résultats !