Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

 Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 13 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Ven 1 Jan - 19:17
N'est-ce pas cela la vie en amoureux ? Il y avait ces bas et ces hauts. Les jugements, et surtout accepter la vie et le passé de l'être aimer. Certes, Derek était remplit de mauvais jugement, mais il s'était fait une "idée" de qui était Thompson, un homme malgré tout blessé, qui avait su gardé ces principes intacts. Sauf que cette idée reçu venait complètement d'être anéantit. Ne laissans place, qu'à un homme blessé par la vie, sans principe et qui acceptait vraiment l'argent contre du sexe. Maintenant, Derek ne pourrait plus trop plaisanter avec ça, visiblement Thompson le faisait ou pluôt l'avait vraiment fait. Le brun ferma les yeux, morose de cette nouvelle, lui qui avait toujours aimé l'idée de son homme distingué. Il s'était bien leurré. Enfin, rien de nouveau, tout ces hommes finissait par avoir des squelettes et des mensonges. Il devrait s'y faire depuis le temps. Peu à peu, les minutes passèrent et Derek se retourna face à Thompson pour le serrer. C'était aussi cela la vie de couple, passer une bonne nuit dans les bras chaud de l'être aimé, et ce malgré les amertumes à son encontre. Fermant les yeux, il s'endormit, pour ne pas si bien dormir.

----------------

Le lendemain matin, le brun s'éveilla avec son homme tout chaudement lové contre lui, son museau sous son bras. Mince, mais ils ont quoi les mecs à tant aimer se retrouver lover là ? À garder son avant-bras tout musclé, coincé contre eux. Derek eut beau tiré, rien à faire, impossible de dégager et récupérer son bras.

"- Chéri... redonne... donne mon bras... Rhaaaaa... AHHHH... NNONNNNNN !!!!"

Un cri qui résonna dans la glace, Thompson faisait le petit chaton qui lui léchouillait le repli de chair. Cela le chatouillait terriblement.

"- tsss... rhaaaaa... donne... mince... bébé... non... pffffff... bon... d'accord..."

Autant se laisser faire faire sa petite toilette du matin par son homme tout câlin qui jouait à donner des petits coups de langue sur sa chair.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 13 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Ven 1 Jan - 19:53
- Oui votre chaton avait été tellement heureux que vous veniez le serrer dans vos bras pour lui prouver que vous l'aimiez toujours. Lui avait dormi paisiblement dans les bras puissant de son amoureux. Se sentant si bien. Il n'y avait que son amoureux qui lui offrait ce sentiment infini d'amour, de sécurité, rien qu'en le prenant ainsi dans ses bras. Il n'avait besoin de rien d'autre.

Alors oui au petit matin quand son bel ours sera enfin éveillé, il était déjà a sniffer paisiblement le dessous de bras de son homme. De son amoureux. Il viendra lui léchouiller la peau correctement, lui soulevant un peu le bras pour en apprécier chaque millimètre avant de libérer sa pauvre victime qui était torturer de chatouille. Il viendra l'escalader d'ailleurs pour s'allonger sur lui, venant déposer un baiser sur son menton et le bout de son nez sachant qu'il n'aime pas trop cette pratique.

- Je suis désolé pour hier soir, je sais que je t'ai menti la première fois qu'on s'est rentré, mais... je ne voulais pas te perdre... Pas perdre cette chance de t'avoir... je t'ai pas menti en disant que tu me plaisais vraiment... que je te voulais. Si je t'avais parlé de mon métier d'a côté pour survivre dans la rue, tu t'aurais juste détourné et je ne... je ne voulais pas prendre ce risque. Oui c'est vache de ma part, je suis un menteur pour cela... mais quand on a cette flamme qui prend dans le coeur... qu'une personne vous plait vraiment... même un mensonge est bon pour essayer de l'avoir.

Il baissera les yeux, pas vraiment fier de lui. Soupirant.

- Je ne suis pas fier de t'avoir menti tout comme je ne suis pas fier de cette période de ma vie que j'aurai aimé ne jamais avoir vécu. Même en tant que prostitué. Je ne suis pas fier non plus de mon existence d'SDF, mais j'ai pas choisi de finir a la rue, tout comme je n'avais pas le choix si je voulais survivre dans la rue... Alors je te demande pardon, je ne suis pas aussi... comment dire... parfait que tu l'aurais désiré ou imaginé... Mais une chose est vraie, c'est que je t'aime.

Oui, il voulait lui dire tout cela, il le devait, car sinon a quoi sert un couple si se parler devient impossible. C'était déjà cela qui les avaient tué une fois, sa jalousie, ne pas pouvoir parler ensemble en prenant le temps de se poser... Il ne voulait pas que tout recommence encore une fois de plus. Il devait prendre sur lui même.

- Je ne mens pas en disant que je suis malade, tu as les resultats de mes examens, je te les montre tous, tout comme je n'ai jamais menti en disant que tu me plaisais vraiment au premier regard... tout comme je ne mentirai jamais en disant que tu es et sera toujours le seul homme de ma vie.

Et cela il le dira les yeux dans les yeux. Pour montrer sa franchise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 13 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Ven 1 Jan - 20:00
Derek papillonna longuement, voilà que son Thompson commençait à lui faire des excuses par dessus excuses pendant que l'homme combattait encore les petites graines sèches au coin des yeux. Fatigué, et mal reposé, il lui bailla d'abord à la bouche pour simple réponse à tout ces propos. Que voulez-vous, l'ours n'était pas encore sortit de son hibernation nocturne. Vous avait-il seulement écouter ? Il vous fixa l'air contrarié.

"- Toi... t'a clairement pas dormit de la nuit, ou j'te connais mal."

On se passa une main sur le visage, en mode deux claques mentales pour se réveiller. Thomspon semblait avoir attendus qu'il se réveille pour lui demander et dire tant de pardon. Derek eut encore un long baîllement avant de lover son nez dans le cou de son chéri.

"- hmmm... peu importe... tu sais bien que ça n'a pas tant d'importance à mes yeux... hhmmmmm... t'oublierai pas que j'viens aussi des milieux pauvres ? J'connais tout ça... j'ai aussi joué la pute à une époque... j'vais pas t'en vouloir pour ça..."

Bouche qui s'étira, encore un baîllement et le mec glissa sa bouche contre la chair de Thompson pour se coller et se lover bien contre lui.

"- J't'aime et peu importe le reste... hmmm... par contre... si t'a pas dormit... là ça me pose problème."

Il sera inquiet pour la santé de son homme et lui se redressa avant de se recoucher sous les couvertures. Mince, mais c'est quoi cette température ambiante de merde.

"- pffff... bordel... j'ai le téton qui a durcit sous le froid la... hmmm.. les cons... fallait pas dormir tout nu... ou alors avec les vêtements dans le lit... brouhhh... moi je ne sors plus d'ici...."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 13 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Ven 1 Jan - 20:24
Comment dire que Nathan avait raison, il n'avait pas fermé l'oeil réellement de la nuit et tout ce que Nathan lui le soulagea tellement, lui qui avait eu si peur de le perdre a cause de cela. Il caressera tendrement ses cheveux quand il vient mettre son nez dans ses cheveux avant d'hausser un sourcil en le voyant repartir sous les fourrures ainsi.

- Oui j'ai pas dormis mais toi t'as super froid... je l'ai dit que c'était un coup a se chopper la crève. Attends, je vais aller te chercher des vêtements chauds qu'il y a. Je vais faire vite ok ? Tu t'habilleras le bas en premier. Pour enfiler ton caleçon, tes grandes chaussettes, puis les surchaussettes avant de mettre les bottes. Ok ? Ensuite tu mets le haut rapidement. Cela devrait le faire. J'arrive vite. On ne peut clairement pas rester ici davantage. C'est carrément un piège a mourir de froid.

Thom s'écartera de son amoureux pour prendre sa respiration un bon coup, chopper une fourrure, la mettre autour de lui et filer prendre les vêtements, enfin surtout une fois auprès des vêtements, il s'habillera vite fait bien fait... Malgré le fait qu'il risquait une bonne bronchite a la fin car se vêtir avec le froid qu'il faisait sans rien sur le dos, c'était pas l'idéal mais il devait faire vite pour Nathan. Bref une fois habillé au trois quart... donc pas la parka encore sur le dos, il vient apporter les vêtements de son amoureux. Soulevant les fourrures pour lui donner.

- Tiens mon ourson d'amour, habille toi vite, je vais chercher maintenant ta parka, ton bonnet et ton écharpe. On doit filer, on pourra pas passer une journée de plus ici mon amour...

Et il file a nouveau cette fois mettre son bonnet, son échappe, sa parka, le gilet, plus les gants, venant apporter idem pour son amoureux.

- Alors c'est bon ? T'es prêt ? Voila la suite. On file ! Aller ! On mangera en arrivant au chaud au chalet. Sinon cela ne le fera pas du tout. On va jamais digérer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 13 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Ven 1 Jan - 21:34
Depuis quand ces deux là parlait de s'habiller ? Normalement, ils ont plutôt la maladie du vêtement qui se retire dès que leurs regards se croisaient. À cette pensée, Derek rigola sous la fourrure, vilain petit gosse qui pensait immédiatement et dès le matin à des choses pas catholique. Il se roula sur le côté attrapant la jambe de Thompson pour d'abord l'embrasser et on le laissa partir chercher les vêtements.

"- Après normalement, j'ai plutôt l'habitude des employés qui s'occupent des détails à ma place et mettent les vêtements au chaud et tout... et qui nous les apporte. Là c'est dure de tout faire soi-même."

L'homme n'avait pas pensé à tout, et il ne fallait pas lui en vouloir, il n'était pas encore très habitué à lacer ces souliers par lui-même. Il attendit même l'arrivée des habits pour que ceux-ci disparaisse sous la fourrure.

"- Ils sont gelés... punaise... dire qu'on va marcher avec des vêtements froid dans la neige... pffff.. j'peux caler un helico ?"

Cela serait entrême et couterait une fortune sans raison valable. Évitons et mettons enfin ce vêtement.

"- Tu sais, si quand on pète les vêtemetns se réchauffe vraiment ? "

Un rire amusé avant de mettre le pantalon en grognant de mécontement, mais après quelques minutes, les voilà enfin habillé et prêt à quitter ce nid de froideur. Sauf que Derek prit les raquettes des mains de son homme et secoua la tête.

"- Nan... vient là..."

Au lieu de marché tout le trajet, Derek l'emmena derrière un petit amas d'arbre et lui montra un skidoo. Magnifique motoneige qui allait rapidement les ramener chez eux. Derek s'installa devant et attendit que son beau en fasse de même derrière lui avant de partir l'appareil qui descendit la montagne en moins de 10 minutes.

"- Aller, va préparer une boisson chaude, et moi je vais rallumée les feux des foyers."

Derek fit un tour rapide des pièces principales pour remettre les appareils naturels en fonction, les remplissant bien de bois avant d'aller au salon retirant enfin botte et manteau.

"- hmmm... voilà, on sera bien installer... et plus question de sortir du reste de la semaine. J'en ai souper de la neige."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 13 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Sam 2 Jan - 11:32


Son amoureux était vraiment un petit enfant parfois, de le voir se plaindre que les vêtements sont froid ou encore que ce sont ses employées qui pensent aux détails ? Seulement les employés ? La dernière fois a l'église il avait eu le sentiment que son frère s'en occupait beaucoup aussi. Enfin c'était peut être seulement une impression aussi. Qui sait. En tout cas, il ne pourra que rire en voyant faire son amoureux. Une fois sortie du lit, alors qu'il a les raquettes dans les mains, il lui prend, ce qui lui fait hausser un sourcil et même les deux, pour le conduire main dans la main a un ... Moto neige... Pourquoi ils avaient pas pris cela pour venir ? Sérieusement ? Au lieu de se faire trois heures de marches dans le froid et la neige ? Franchement son amoureux parfois avait des drôles d'idées ! Sérieusement.

- Mon amour... tu sais quoi ? On aurait du arriver ainsi ici aussi !

Il montera dessus sans se faire prier et agrippera bien la taille de son amoureux pour ne pas tomber. En dix minutes rentrer au chalet c'était formidable... mais il fut gelé bon sang ! La vitesse avec l'air froide, mauvais mélange. En tout cas, a peine au chalet, il saute du moto neige pour rentrer a l'intérieur et filer directement en déshabillant en cuisine pour aller faire de la soupe bien chaude avec ce qu'il avait fait d'avance et mis au frigo. Il sortira du bon bœuf qu'il collera sur le plan de travail pour le trancher en fine tranche style carpaccio, puis sort le potage de légume qu'il fait réchauffer en ajoutant quelques épices et un petit bout de beurre pour lui offrir un peu de consistance avec de la crème fraîche. Une fois fait et sur le feu, il fait dorer du pain au four après l'avoir coupé en croûtons pour mettre dans la soupe. Il fera cuire deux oeufs au passage. Une fois le tout cuit et bien chaud, il arrange de belles grandes assiettes avec un bon bol de potage, les tranches de capaccio de boeuf avec l'oeuf sur une coupelle, et pour finir les croutons parsemés sur la soupe avec quelques pincées de Parmesan.

- Le repas chaud est prêt Nathan !

Il viendra mettre les deux plateaux sur la table basse du salon qui était en train de se réchauffer rapidement pour son plus grand plaisir.

- Sérieusement la montagne c'est bien quand on aime le froid et la neige. La neige c'est cool une journée. Pas deux.

Il se mettra a rire en instant les plateaux avec des baguettes pour manger et des cuillères en porcelaine. Puis il ira prendre un bon jus de mangue pour Nathan et du saké pour lui. La table était enfin dressé et lui s'asseoit en attendant que son amoureux arrive aussi.

- Franchement on reste sur l'Egypte pour nos prochaines vacances car la franchement... c'est bien mais comme tu le dis les deux prochains jours on sort plus !

Expérience trop mauvaise avec les bains d'hiver... et la maison de glace. L'idée est géniale en soi mais au niveau de la pratique, c'est comment dire ? Trop horrible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 13 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Sam 2 Jan - 12:51
Pourquoi avoir autant de pièce dans ce chalet quand au final, tout ce qui était utilisé était la cuisine et la table basse du salon ? Derek en aura un léger rire amusé, avant de commencer a planifié leur petite journée. Plus question d'aller jouer dehors pour le reste de la journée, et encore moins de voir Thompson resté enfermer dans la cuisine à préparer le repas. On pouvait toujours s'amuser à l'intérieur. Enfin, s'amuser quand il y pensait, étrangement, il voyaut presque une scène de film porno, du genre dans lequel Thomspon allait jouer le personnage principal. Petit giffle mental, car ce n'était peut-être pas une bonne idée de penser de la sorte et faire de tel comparatif.

Le brun viendra s'installer en tailleur venant boire le jus de mangue et goûter à cette soupe qui allait pouvoir le réchauffer de l'intérieur.

"- Dis-moi, ça te dirait un petit après-midi cinéma ? J'aurais bien envie de seulement écouter un bon film d'action... ok... enfin... ou drame... hmmm... quoi ? Me regarde pas ainsi, je sais, je sais..."

Il aura une longue grimace, sachant que là-dessus, les deux hommes avaient des goûts aux antipodes, en ce qui consernait le choix des films. Thompson allait vouloir un film romantique, de drame et de belle musique douce, ou Derek lui se taperait toute la gamme des films Marvel. Soupirant quelque peu, il posa une main sur la cuisse de son chéri et le rapprocha de lui.

"- Après... c'est comme tu veux... car ce soir C'est soirée au piano, donc si tu me dis que tu as besoin d'un film calme pour t'inspirer ça me va. Je veux bien te laisser sortir le style de film, pour ce soir travailler tranquillement pendant que tu joueras une douce et agréable mélodie. Enfin j'espère seulement que le piano est encore bien ajusté."

Normalement, on aurait dû y veiller et il espérait que cela avait bel et bien été le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 13 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Sam 2 Jan - 21:46
Thompson ne pourra que rire en douceur en regardant son beau Nathan faire retro pédalage pour le style de films qu'il désirait regarder pour passer la soirée puis l'écouter jouer du piano. Il posera en douceur sa main sur la sienne, la caressant tendrement avec amour.

- Non, ne t'en fais pas. On va se regarder un Marvel que tu aimes sans mettre trop fort le son, car c'est assez épic parfois et après j'irai voir le piano et je jouerai pour toi.

L'antiquaire était toujours si heureux quand c'était son amoureux de lui même qui lui demandait de jouer du piano pour lui. Il aimait tant le faire. Nathan était sa belle muse. Lui donnait de l'inspiration. L'envie de composer a l'improvisation des morceaux de musique qui lui venait en tête sans faire d'effort, juste en pensant à lui.

- Tu sais, je suis toujours heureux quand je peux jouer pour toi... Je sais que cela te plait et te fait du bien quand tu travailles. D'ailleurs tu comptes faire quoi de beau dit moi ? Car moi, personnellement je garde dans un coin de ma tête ce que tu m'as montré au chalet avec ta...

Sa tablette... oublié la bas sur place... tout comme un paquet d'affaires au passage... il viendra se masser la nuque un peu emmerdé plus qu'autre chose.

- J'ai oublié ta tablette avec ton film X de démon rouge a corne qui se fait prendre dedans... mince... Désolé. J'y ai plus pensé du tout avant de partir, je ne sais même plus où elle était d'ailleurs, j'espère qu'elle n'avait pas tombé par terre car la elle est congelée.

Un petit soupire en venant mettre sa tête contre l'épaule puissante de son amoureux, lui faisant un petit regard de chaton abandonné pour se faire pardonner de son oubli dans la précipitation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 13 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Sam 2 Jan - 22:21
Derek aura un petit sourire en coin, quoi, ne pas mettre le son trop fort, voyons, il n'y pouvait rien si la pièce du cinema maison était aussi bien équiper que les grands-cinéma. Derek aurait un petit rire avant de lover son nez dans le cou de son bien-aimé qui lui avoua avoir oublier la tablette. Derek aura un petit grognement avant de mordiller la chair se trouvant sous son pallet.

"- Pas de soucis... qu'il brûle sous le froid, tout est enregistré sur le Cloud, ne t'inquiète pas. Je n'ai pas vraiment perdu de donnée importante. Tout mes appareils sont inter-connecté. T'inquiète."

Lui n'avait pas grand attachement pour les biens matériels qu'il savait pertinemment remplacés. Il avait encore son ordinateur et ces téléphones pour travailler. D'ailleurs, qu'allait-il faire ce soir ? Il aura un petit rire avant de caresser l'avant-bras de son bien-aimer.

"- Je dois préparer la sortie de la collection de Noel, préparer les ventes d'après Noel, et bien sûr vérifier les ventes de la semaines, les achats des tissus, et les futurs collections du mois prochains. Je dois m'assurer que toute les équipes sont au taquet. Surtout que je ne suis pas à l'entreprise pour les épauler. J'espère qu'ils vont tous bien."

D'ailleurs, étant absent, il devait donc écrire davantage de courriel et il allait avoir fort à faire pour ce soir, vu qu'il n'y avait à peine toucher hier soir. À croire qu'il avait été trop fort occupé et il en rigola avant de se décoller un peu de thompson pour manger la soupe et les croutons.

"- Aller, mange, on a besoin de prendre des forces, surtout toi, qui a à peine dormit. Mange un peu, et oubli pas les medocs."

Lui ne les oubliait donc jamais ? Non, la santé de Thompson était très importante à ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 13 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Dim 3 Jan - 11:33
Il adorait quand son amoureux venait ainsi dans son cou mordiller ses chaires. C'était toujours si agréable... cela le faisait toujours frissonner un peu. Il en fermera un instant les yeux avant qu'il ne lui répond. Thompson était rassuré, au moins, il n'y avait rien d'important sur la dite tablette et son amoureux n'avait rien perdu de ses cochonneries sous vidéos. Il ne put qu'en rigoler intérieurement.

- D'accord Nathan. Tant mieux j'avais peur d'avoir fait une connerie. Sinon, je vois que tu as énormément de boulot. Cela ne doit pas être simple. Je sais déjà qu'avec ma petite boutique je suis obligé déjà de tenir un livre spécial avec les factures d'achats de chaque antiquité dont je fais l'acquisition en case de vol de la dite oeuvre ou autre... ce n'est pas simple parfois je dois dire, mais bon, faut bien le faire si je veux continuer a vendre. Parfois j'ai dur a trouver ce qui est vraiment le plus demandé et en même temps il faut savoir donner envie... ce n'est pas évident. Pour les femmes se sont les bijoux anciens à motif floraux en porcelaine qui marchent le mieux. Ce sont des jours de recherches, des jours de sorties dans des petites brocantes ou vide grenier après le décès d'une personne âgée pour essayer de voir si on trouve ou pas tel ou tel bijou.

Il ne parlait pas souvent de son métier qu'on pouvait croire simple alors que c'était le contraire en réalité mais il aimait cela donc il faisait avec les alinéas de la profession dont il avait toujours rêvé.

- Hum... Oui, mon amour, je vais chercher mon cachet, j'arrive.

Et tout en y allant il se rendait compte qu'hier il avait encore oublié son cachet... mince... s'il en prenait deux cela allait le mettre totalement sur les rotules et il ne pourrait pas jouer du piano longtemps pour son amoureux. Il ne prit qu'une pilule. Et reviendra avec, la prenant avec un peu de saké devant son amoureux.

- Voilà c'est pris !

L'antiquaire arbore un grand sourire alors qu'il mange paisiblement son repas qui lui réchauffe bien la pauvre carcasse avant de finir et de se lever pour tout mettre au lave vaisselle.

- Mon amour, je te laisse mettre le film, je vais nous faire deux bons chocolat chaud avec du miel, de la chantilly, des petits shamallow et surtout une bonne gaufrette a la framboise ! J'arrive vite.

Oui, le mec a oublié votre régime, vous êtes en vacance avec lui, donc pas besoin de gronder en ourson pas content. C'était ainsi et pas autrement. Et de toute manière votre amoureux savait parfaitement que vous adoriez cela et que baver devant ce genre de sucrerie douce toute l'année était votre sport favori.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 13 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qui se passe au chalet, reste au chalet!
» semaine chargée
» une semaine de vacances.
» Absence pour une semaine
» une semaine = 7 jours / 7 avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-