(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Ven 1 Jan - 16:05
Thompson n'était semble-t-il aucunement troubler ou égoeurer de savoir que le billiardaire avait pu un jour cotoyer un cannibal. Bien au contraire, il posait même des questions sur l'homme en question et sa religion. Derek fronça légèrement un sourcil, c'est qu'il était bien curieux son petit chéri. Le pire c'est que lui n'avait aucunement envie de trop se glisser dans ce genre de discution, et par respect pour le secret de son ex-amant, il aurait même mieux fait de ne pas en parler du tout. Certes, Thompson ne risquait pas de le rencontrer ou connaître son nom. Mais ce genre de type, autant dire que ça devait éviter qu'on parle de son petit secret de régime alimentaire.
"- Écoute... mais j'en sais rien moi sa religion. J'avais bien trop la tête ailleurs quand on se voyait pour m'intéresser à ce genre de petit détail. Et cesse de m'intérroger à son sujet, je t'en ai déjà beaucoup trop dit."
En plus, cela donnait des petits chaleurs internes à Derek de repenser à toute ces petites choses que ce "fou" lui avait fait endurer. Autant dire que le koalo se retrouva avec une barre bien droite glisser entre ces jambes.
"- Tout le monde a ces secrets, et crois-moi, ces gens là, veut mieux tenter de les éviter. Sinon ça finit par te manger toi. J'ai préféré prendre mes distances plutôt que de terminer dans son estomac."
Même si là, il ne pouvait qu'espérer que cet homme avait enfin pu réussir à trouver un homme qui saura accepter le monstre qu'il était, ou lui avait échouer à accepter sa condition. Faut dire que lorsqu'on tente de vous découper la nuque autant dire que le lendemain, tu fuis sa demeure pour ne pas terminer dans son chaudron.
"- Et toi ? Aucun aussi gros squelette que cela dans ton placard ?"
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Ven 1 Jan - 16:37
Lui écouta son amoureux faire un arrêt de la conversation autour de son ex tout en bandant comme un âne... Bon au moins on savait que les fantasmes cannibales de son ex ne le laissaient pas totalement indifférent. Devait il en avoir peur ? Non. Mais etre un brin vexer peut être de le sentir bander a ce point la pour son ex.
Il n'ira pas plus loin alors.
"- Ok. Je ne te pose plus de questions. Même si dans le fond cela t'evoques des beaux souvenirs visiblement."
Tout en disant cela il glissa sa main entre ses cuisses pour caresser ce sexe bien dur lové entre. Par contre, cette fois, il remonte la tête de la fourrure et observé son amoureux les yeux dans les yeux. Il venait de lui demander s'il avait un cercueil dans le placard... Il voulait vraiment une réponse ? Visiblement oui, vu son regard de petit chiot.
"- hum... Oui, j'ai un cercueil dans mon placard qui fait que tant que je reste dans l'ombre, il ne me reviendra pas dans le visage... Dans le cas contraire... Faudra faire avec."
Oui autant s'amuser a laisser planer le suspense non ? Titillons un peu plus la curiosité de son amoureux. Regardons voir s'il a envie de savoir ce qu'il a derrière son amoureux ou pas. C'est peut être con comme comportement mais bon, il a envie de le voir s'intéresser a lui aussi.
"- Je me demande si cela te plairait de savoir ou pas du tout. Ou même si mon cercueil te rendrait happy ?"
Oui, est ce que cela rendrait jaloux Nathan ? Bonne question.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Ven 1 Jan - 16:50
Malgré la peur que l'ex lui avait laissé, Derek avait tout de même garder de bon souvenir avec ce dernier. Ils avaient tout de même eut de beau souper ou après soirée entre eux. Il ne pourra pas le nier. L'homme l'avait fait grave plané pendant plusieurs nuits. Plus au moins qu'avec Thompson ? On ne le luit demanda pas, et ce fut aussi bien ainsi. La curiosité sur les ex pouvait être un bien vilain défaut.
"- Oh... il était bel homme tu sais..."
Et il ne vous en dira pas davantage. Chacun ces petits secrets, bien que là Thompson était en train de le titiller en lui parlant de cercueil. Il a dit squelette, pas cercueil. Il savait bien que le vôtre vous attendait pour trop bientôt. Soupirant, il détourna la tête, le corbeau de la mort planait au-dessus de la tête de Thompson. Merci, et non merci de le lui rappeler. Derek n'eut même pas le courage de soutenir le regard de son amant, blasé et attristé de savoir son croque-mitaine bien trop proche de lui. Curiosité ? Non ! Derek devait se faire du sang-d'encre pour son chéri, semblerait-il qu'il ait prit le mot cercueil comme si vraiment il en avait un dans le placard.
"- Je... hmmm.... garde-le dans l'ombre ton cercueil... j'ai vraiment pas envie de le voir..."
Déjà juste d'imaginer un corps inanimé dedans lui donna de long frisson et ce qui était tenu entre les doigts de Thompson viendra à venir qu'un amas de chair molle.
"- c'est loin de me rendre très happy...hmmm... "
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Ven 1 Jan - 17:07
Thompson penchera la tête sur le côté en scrutant son amoureux. De quoi il parlait ? Il avait pas envie de voir son cercueil ? Nani ?
"- Qu'est ce que tu racontes donc Nathan, je parle pas de mort ou de cadavre enfin. C'est une expression pour dire que l'on a des secrets. Bref... Tant pis. Laisse tomber. Ce n'est pas grave. Puisque t'as pas envie et que tu me sors une histoire sans queue ni tête de cadavre... A croire que tu prévois mon décès alors que moi je n'y pense même pas. Et que mon traitement fonctionne bien... "
Le koala descend de son perchoir. Décidément Nathan voulait le voir mort où quoi ? Cela l'agace profondément et sort de sous les fourrures pour aller se chercher du vin a boire, un grand verre ne lui fera pas de mal.
"- Je vais me prendre du vin, j'arrive."
Il mettra a peine 3, le temps d'attraper sa bouteille et son verre avec le tire-bouchon et c'était bon. Il était déjà de retour. Faisant une mini grotte de fourrure pour avoir de la place pour boire son vin.
"- au moins je sais cuisiner presque aussi bien. C'est déjà pas mal."
Il marmonne tout en sirotant son verre et en se demandant pourquoi il ne fumait pas pu plus. La cigarette cela faisait du bien parfois. Enfin. Autant ne pas le faire avec son manque de chance, il aurait fini avec un cancer des poumons. Cela aurait été le pompon .
"- On fera quoi demain ? Moi j'ai envie de cuisiner... Tester des recettes anciennes... J'ai un de mes vieux livres de recettes dans ma valise. Je verrai ce que je ferai."
Plus besoin de parler des sujets qui fachent et comme finalement il confond une expression avec ce qu'il lui parlant ben tant pis. Il saura pas.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Ven 1 Jan - 17:17
"- Hein ? Quoi... Mais !!! enfin... je... tu... on... rhaaaa... Thom... J'ai seulement mal comprit ce que tu as dit.... Rhaaaa... putain... non reviens-là..."
Trop tard, il avait blessé le petit koala qui quitta le cocon de fourrure pour aller se chercher à boire. Derek soupira lasse, il avait vraiment un don pas possible pour se mettre dans des situations vraiment idiot. Il avait imaginé la mauvaise chose. Devait-on lui tirer la pierre pour cela ? En plus, maintenant qu'on semblait lui faire la tête, lui tirait une gueule du dépressif qui ne méritait plus l'amour de son chéri. L'air piteux, il n'eut même plus envie de quoi que ce soit, et retourna se coucher bien à plat sur le matelas. L'air maussade et démotivé comme pas possible.
"- Demain... rien à carrer de demain... T'aime pas le froid, les sports, on restera seulement enfermer dans le chalet."
L'ambiance venait d'être plomber et Derek se coucha même sur le côté, faisant dos à Thompson qui semblait préférer garder son cercueil pour lui. Bah qu'il le fasse donc, Derek n'était plus du tout intéressé, et repensait plutôt au plage blanche de Miami, et surtout ce mit à réfléchir à des taches administratives pour la compagnie. Que voulez-vous, quand lui broyait du noir, rien de mieux que de passer au boulot plutôt que de se laisser envahir par notre peine.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Ven 1 Jan - 17:28
"- ok... Et en plus tu deviens vulgaires en me tournant le dos et tu ne veux rien faire demain... "
Nathan avait bien de la chance qu'il allait faire nuit, car il serait reparti au chalet. Lui tourner le dos ainsi... En disant le terme rien a carrer. Tant pis. Il ne fera que soupirer profondément. Buvant un second verre de vin. Puis le troisième. Regardant en colère le dos de Nathan qui savait si bien le canceller... Cela le collait en rogne.
"- J'ai été acteur porno gay dans les vidéos amateurs.. "
Il posera ça ici avant de ressortir des fourrures et de s'en prendre une au passage. Embarquant se bouteille presque vide pour aller se prendre un truc a manger. Son estomac lui faisait un peu mal. Il n'avait sans doute pas assez manger. Enroulé dans la fourrure il fouilla pour se prendre du pain d'épice. C'était mieux que rien pour grignoter avec le reste de la bouteille versée dans son verre. Puis retour dans le lit, les jambes croisées en tailleurs. Réfléchissant juste a voir haute que ce qu'il allait cuisiner demain une fois de retour au chalet.
"- hum... Oui, j'ai du surimi, du saké encore de cuisine... Je pourrai tenter cette fois une autre recette pour une soupe chaude a la viande. J'ai du lapin, du chapon et de l'agneau également. Oh je vais prendre peut être davantage le lapin et voir comment un en réviser la préparation au lieu de le faire en daube avec du vin."
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Ven 1 Jan - 17:40
Ce n'était pourtant pas la première fois que Derek dû lui tourner ainsi le dos, mais justement peu de gens savait que cela n'était qu'une signe de la faiblesse du grand brun qui devait s'en vouloir d'avoir casser ainsi leur soirée. Se cloitrant dans la coquille de son coeur pour ne plus avoir à souffrir. Il se refermait, prenait sur lui-même pour taire toute ces montagnes russes d'émotions et surtout faire disparaître cette blessure. La refermer sans rechigner, c'est tout ce qu'il pouvait faire. Prendre sur lui et tuer ces propres ressentis, même si garder pour lui, était sûrement plus blessant encore. Planifiant d'autres projets à venir, là, il redressa la tête en entendant les mots porno gay. Dans un placard ? Attendez, il cachait un porno dans son cercueil ? Derek se redressa avant de fixer les fesses du dits acteur qui s'éloignait.
"- Attends... t'a vraiment osé... ça ? Quand ? Pourquoi ? Mon... je t'offrais pas une assez... rhaaa...."
Thompson venait de quitter la pièce pour aller de nouveau chercher à boire et a manger. À son retour, il ne fit même que parler de nourriture, sous les traits toujours bien agacer de Derek qui lui retira le verre de vin des doigts.
"- Arrête un peu de parler de bouffe... Et réponds-moi, a quel moment, tu as osé te montrer la queue devant d'autres mecs ? Je pensais que j'étais ton seul client. C'est ce que tu m'as toujours dit. Que le sexe ne t'intéressait vraiment pas... Thom... j'ai l'impression que tu m'as mentit sur quelques affaires là."
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Ven 1 Jan - 18:03
Ah tiens maintenant il avait tout son intérêt et imaginait que les vidéos étaient faites au moment où ils étaient ensemble. Jaloux ? Visiblement oui. Il le regarde et observe son verre dans les mains de Nathan... Non inutile de vouloir le récupérer, le rasio taille force n'était vraiment pas en sa faveur.
"- oui je l'ai été... Deux fois. La première fois avant de te rencontrer. Je gagnais pas grand chose, c'était payé au lance pierre... Je devais avoir oh... 200 ou 300 dollars. Voir un billet de 100 pas plus. Si tu acceptais ce petit billet alors tu étais pris plus souvent que d'autres. Je me nourrissais ainsi en plus de me prostituer. Jusqu'au moment où je t'ai rencontré et que j'ai pu arreter. "
Il marquera une pause en se mangeant paisiblement son pain d'épice, laissant un suspense sur la seconde fois où il l'a fait a nouveau.
"- la seconde fois c'est quand t'es parti... Que tu m'as laissé derrière toi a New York... J'ai repris le tournage en mode plus intensif. Je voulais essayer de t'oublier. J'étais un prostitué pour toi... Pas un amoureux et moi, je t'aimais. Donc bon... J'ai eu beau rencontrer des hommes s'étaient pas toi. Alors j'ai tout plaqué et je t'ai suivi a Miami. Mais oui, quand tu as été mon client tu fus le seul. Je ne tournais plus."
Enfin, vu le regard sauvage sur Nathan lui faisait, il serait bien capable de le frapper en pensant que c'est du temps de lui qu'il avait tourné ses films. Non. Jamais. Mais cela semblait quand même le mettre en colère.
"- Puis je s'il te plaît, me rendre mon verre qui est le dernier que je bois de la soirée ?"
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Ven 1 Jan - 18:45
Avant de le rencontrer ? Tiens donc ? Derek le regarda, oui avec une envie de le frapper. Il lui avait donc mentit en lui disant que c'était lui son premier mec ? Que c'est seulement quand il l'avait croisé qu'il avait eut dans l'idée de lui soutirer de l'argent. Cela, Derek le savait mais c'était un petit running gang entre eux. Car, leur relations n'avait jamais été celle du client et de son prostitué. Eux c'était aimer dès le premier soir. C'était presque naturellement qu'il avait fait l'amour malgré leur inexpérience. Enfin, inexpérience, plus tant vu que maintenant on sait que Thompson avait réellement jouer la pute. On aura un léger grognement avant de lui rendre son verre de vin comme il lui demanda.
"- C'est bon, boit... de toute manière, je doute avoir davantage envie de connaître tes petites rencontres de prostituer de bas étage."
Comment était-il tombé aussi bas ? Se prostituer après son départ ? C'est sur qu'après la vie de luxe, retourner dans la rue sans rien cela avait dû être une claquer très difficile a vivre. Derek soupira, claquant de la langue, bien plus énervé encore que tout à l'heure. Il faut avouer que lui n'aurait jamais pensé que cet homme puisse s'adonner autant de bassesse dans ce monde et qu'il avait eut davantage de respect pour sa personne.
"- pfffff..."
Se laissant retomber dans les oreillers, oui, il était à la fois égoeuré de s'être fait mentir, et ayant bien du mal à comprendre qu'il s'était laissé bercé d’illusion de voir et croire que son homme avait davantage de dignité que cela.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Ven 1 Jan - 19:02
Il regardera Nathan lui rendre le verre et se détourner de lui comme s'il ne valait plus rien du tout soudainement. Il finira son verre sans un mot. Voyant bien la soudaine disgrâce qu'il venait de se prendre en pleine gueule. Autant ne pas relever, il allait sûrement se faire plaquer a son retour de vacance où Nathan allait juste changer de comportement avec lui.
Pourtant lui ne l'avait pas jugé sur sa relation intime avec un tueur cannibale. Et n'avait même pas demandé s'il avait manger de la chaire humaine. Enfin s'était la vie non. Jamais personne n'avait de considération pour un homme qui a fait des films x ou qui se prostitue... La preuve il l'appelle encore son SDF ou son prostitué. Donc bon. Il est trop tard maintenant pour tenir sa langue et revenir en arrière. Nathan n'avait pas envie de comprendre et il juste la a le juger en silence. Bref. Après la fin de son verre, il s'allongera dans le lit sans oser le toucher. Après tout Nathan lui montrait pas vraiment l'envie qu'il le colle. Après tout qui voudrez coller a un ancien du x au rabais. Il aurait du juste se taire comme il l'avait toujours fait. Toutes les vérités ne sont pas bonne a dire... Une fois encore l'expression n'avait pas tord.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet |