Derek écouta le long roman de Thompson sur sa profession, eh bien, si ce n'était que cela. Non, voyons, ne jugeons pas, c'était beaucoup pour un homme qui commençait dans une petite entreprise et il n'avait en rien les reins aussi puissant que la Watts inc. D'ailleurs, Derek le fixa, aurait-il des envies de le racheter entièrement ? L'homme lui grattouilla le bas des reins en le laissant filer vers la salle de bain chercher les médicaments. Pendant ce temps, Derek mangea lentement, méditant sur le possible rachat de la boutique de son homme, avant de se donner de jolie claque mentale. Voyons, ça ne se faisait pas. Il rigola avant de fixer le plafond, non sérieusement, il y pensait beaucoup trop à cette alliance et détourna la tête pour se maudire d'une telle pensée machiavélique. Ne nous mêlons pas des affaires personnels de son chéri. Dejà nous étions chanceux qu'on le laisse l'aider avec plusieurs employés.
"- Hmmm... c'est parfait. Maintenant, tente juste de prendre l'habitude de le faire toi-même. Sinon, je vais devoir câler ton médoc en meme temps qu'un truc de mon emploi du temps quotidien."
Doux sourire avant de se lever pour s'étirer en gros chaton.
"- Okay, pour le film, je nous choisis ça. Façon, ça serait un truc avec Iron man, ça c'est clair. J'adore trop... et non... arrête... bon ok oui, j'ai encore le caleçon iron man au manoir. Heureux ? Pffff... écrasse..."
Les joues toute rougis par la gêne, le grand gomme s'en ira vers la salle de cinéma maison, endroit immense digne... bah d'un mini cinéma quoi. Écran géant, siège double de cinéma. Il avait même une machine de coka/bonbon et popcorn. Tout pour amuser les enfants. L'endroit avait dû être bien animé à une époque, ou la famille était encore unie. Mais là, aujourd'hui la pièce semblait bien vide, les machines l'étaient, contrairement à une époque ou les distributeurs devaient amusés les gamins. Derek eut un long soupire avant d'aller devant la bibliothèque trouver le film qu'il cherchait, soit Civil Wars. Il le mit dans le lecteur et retourna s'asseoir avec une mine bien noir et triste. Cela lui manquait terriblement, tout ces cris des enfants et de leur copain, ou jamais la salle n'était vraiment silencieuse. L'âge d'or des Watts lui manquait cruellement.