Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Ton coeur serait-il a prendre ???

:: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Ton coeur serait-il a prendre ??? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Ven 8 Jan - 14:57
La watts Inc? Oui il l’avait un peu deviner quand il avait vu toute les affiches de promotion. Et autant dire que le pdg semblait être bien imbu de lui-même pour presque apparaître au moindre endroit possible. Michaël secoua un peu la tête. Pdg d'import-export? Oui cela expliquait bien plus de choses maintenant et il se détendit en récupérant ces papiers.

« - ouf moi qui pensait presque que tu m'embauchais seulement pour me debaucher. J'pas trop du genre à passer sous le bureau surtout que le tien est entièrement vitré cela ferait bien déplacé et aucune cachette possible. »

Il rigola de plus belle avant de pencher la tête sur le côté. La il se releva pour traverser de l’autre côté du bureau. Passer sous? Non! Mais au dessus du boss ça il voulait bien. Michaël attrapa la nuque de Raphaël pour revenir l’embrasser de son petit air désinvolte.

« - ne compte pas te débarrasser de moi. Je ne suis pas une valise et encore moins le dildo que tu trimballe sûrement. Je veux seulement que tu m’installe la ou tu crois que je serai le mieux pour répondre à tes désirs. »

La main sur la nuque qui fut «griffé »du bout des ongles. On la gardait bien prisonnière entre ces doigts puissants.

« - chez toi, un appartement, un studio de photo, peu importe où tu veux me garder. J’irai… »

Il se pencha vers lui, effleurant ces lèvres des siennes.

« - pour toi… monsieur watts. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Ven 8 Jan - 20:06
Une fois de plus, Michaël le prenait au dépourvu comme dans la chambre, il n'aurait pas cru qu'au sein de son lieu travail il serait passé derrière son bureau pour agripper ainsi sa nuque et lui dire ces choses là... la pression monta en flèche sans qu'il puisse contenir quoi que cela, un gros coup de chaleur venant de son bas ventre et remontrant lentement mais surement jusqu'à son visage qui deviendra rouge jusqu'aux oreilles... son regard plongé dans le sien... les lèvres entrouvertes espérant pouvoir répondre quelque chose mais non, il en a perdu catégoriquement la voix.

Du sang se mettra a couler de son nez sans même qu'il ne se rende compte... Ne prétend attention a ce filet chaud et gluant qui coulait, ni même a l'odeur métallique... C'était cela que son petit frère ressentait quand on le courtisait comme ça ? Lui il se sentait défaillir, le coeur redoublant de battement dans son thorax au point d'en devenir douloureux. Il eut si difficile de ravaler sa salive... sa façon qu'il avait eu de dire ainsi, ses lèvres caressant les siennes,"pour toi, Monsieur Watts"... cette manière de le susurrer et de lui offrir comme une reconnaissance de son statut ici...

- Manoir... famille...

Oui, c'est tout ce qu'il saura dire avec un dans sa tête : "Mon frère va me tuer"... L'archange était pas du tout habitué a tout cela venant de la part d'un parfait inconnu...

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Ven 8 Jan - 23:40
Wilhelm était habitué de voir les gens défaillir devant nous, mais autant que Raphael Watts ? Non, c'était la première fois qu'il voyait un homme coulé du nez pour lui. Il en fut amusé souriant avec amusement, tendresse et ce brin de fierté. Cet homme serait encore plus facile a obtenir qu'il ne l'aurait cru. Il était déjà dans sa poche, et semblait surtout vouloir s'y trouver. Attention par contre, le retour vers la réalité pourrait être brusque et très dangereux chez ce genre de prédateur. Il pourrait se prendre un coup de genoux dans les parties, se retrouver plaquer le torse contre le bureau. On devait en donner suffisamment, mais pas trop pour ne pas lui faire peur et le voir se hérisser. La main resta contre la nuque, présente et bienveillante.

"- Raphael, tenez, tu saignes du nez."

On s'étira pour saisir un mouchoir de la boite présente sur le bureau et on le tendit à ce pauvre monsieur en plein 'orgasme nasal'.

"- Tu as dit manoir et famille ? Il me semble un brin trop tôt pour me qualifier comme si j'étais ton conjoint... je ne dirais pas non... mais ni oui maintenant. Cela me comble de savoir que je vous fais tant d'effet."

Comment ne pas en rigoler un peu ? C'était plus fort que lui, et puis un brin d'arrogance n'était pas déplaisant. N'est-ce pas mon cher Watts ? Raphael devait même adorer ce genre de petit comportement.

"- hihi... et donc ? Qu'est-ce que tu veux faire de moi ? Là ? Maintenant ? "

Sa seconde main viendra se déposer entre le haut de la cuisse et le genou. Les doigts légèrement replié vers l'intérieur. Gardant la limite, de, je suis là, mais je ne suis pas là. Venant jouer les "agaces".

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Sam 9 Jan - 13:23
Quand Michaël lui fera remarquer le sang qui coulait de son nez, il aura déjà un instant de flottement avant de réaliser ce qu'il venait de lui dire et de prendre le mouchoir en râlant, lui donnant une petite tape sur la cuisse.

- Ta faute tout ça !

Il soupira profondément en s'essuyant le nez et la bouche avant de prendre un petit morceau de mouchoir pour le mettre dans son nez. Soupirant encore en baissant les yeux. Qu'est ce qui lui arrivait bordel de merde d'être aussi géné par un homme ? Il était fou amoureux de son petit frère et il ne s'était jamais retrouvé aussi gêné. Au contraire. Qu'est ce qu'il lui arrivait là donc... Il se sentait tellement perdu. Et Michaël qui lui pose de ses cas de conscience et des questions folles. Il ne sait même pas quoi répondre.

- Je... J'ai dit le manoir de ma famille, car finalement c'est la bas que je suis le plus souvent. J'ai après la villa de mon couple Dominik et Williams avec mes fils... J'ai mon appartement où c'est mon neveu qui y vit... et lui voudra te sauter dessus assurément.

L'archange relèvera la tête, posant son regard lagon sur l'homme qui se tenait face a lui.

- Mes compagnons sont heureux qu'un ose me draguer ainsi... et moi, je suis juste perdu. Je... non... j'ai pas l'habitude de cela. Me faire courtiser c'est pas pour moi, pour Derek lui, mon poussin adore cela, c'est devenu un accro a cela... tu vas le voir, il est dans son bureau, il va sauter de joie et tu pourras même le renverser avec un peu de chance, il aime les bels hommes... mais moi, c'est pas mon truc, j'ai pas l'habitude... je... connais pas ça. Dominik et Williams, m'ont mis le grappin dessus et basta...

Il baissera la tête a nouveau, totalement dépassé par ce qui lui arrivait. Posant ses prunelles sur son mouchoir tâché de sang.

- Je ne veux pas être le coup d'un soir ou un trophée a mettre sur son carnet d'adresse.

Un murmure, c'était peut être la seule chose dont il était réellement sûr en cet instant.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Sam 9 Jan - 15:38
Michael aura un fin sourire, Raphael s'inquiétait de savoir qui allait le sauter ? Il ne voulait pas le mettre en présence de son neveu ? Se pourrait-il que Raphael soit déjà jaloux ? On rigola tout en se penchant davantage vers l'avant, la main s'appuyant davantage sur l'intérieur de la jambe.

"- Pourquoi je verrai que ton frère aime se faire draguer ? Est-ce lui... ou toi que je courtise ? "

La paume de la main fit quelques vagues sur la zone appuyée, non, Michael n'avait pas choisit le plus jeune, il préférait les hommes plus "difficile", même si là, Raphael n'était pas bien compliquer à courtiser et cela le fit rigoler intérieurement.

"- Parce que tu crois que je tente le coup d'un soir ? Je t'aurais déjà mis dans mon lit à notre première soirée si cela avait été le cas. Il me semble ne pas l'avoir fait. Je te laisserai le temps qu'il te faut pour décider si oui ou non, ça veut le coup entre nous."

On retira lentement notre main pour aller se rasseoir dans notre siège, souriant comme un petit diable qui savait pertinemment la douleur qu'il devait vous faire ressentir dans le ventre.

"- Je te l'ai dit, les coups d'un soir ne m'intéresse pas... ni même la simple coucherie pour le plaisir... même si là, je devrais te ménager, j'risquerai de réveiller la bête qui est en toi et m'en vouloir à cause de cela."

Petit rire amusé, et on se recula sur la chaise.

"- Bon... je devrai te laisser travailler non ? J'imagine qu'un de vos employés va me faire visiter les lieux ?"

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Sam 9 Jan - 19:46
Il le regardera, le scrutera incrédule. Non. D'habitude ce n'est pas ainsi, d'habitude c'est son petit frère qui attire, attise et crée l'envie, pas lui. Lui que l'aîné que personne ne voit jamais. Celui qui vit dans l'ombre de la famille. Qui ne crée rien du tout. Même pas une ligne de fringues. Il a rien fait de tout cela. Même Derek a réussi cela, mais pas lui.

- C'est tellement difficile pour moi de concevoir qu'on me désirs vraiment. Qu'on me veut moi... Il baissera la tête a nouveau.

Pensif mais quand même a l'écoute de Michaël.

- Non... je... ne t'en fais pas. Personne ne vient jamais me voir dans mon bureau, tout se fait par mail et appel ici. D'où les couloirs dessert a cet étage. Tu peux rester ici, la seule personne que tu risques de voir c'est mon petit frère et c'est rare. Donc bon. Mais oui tu risques de t'ennuyer. Attends.

Il prendra un bloc note, pour mettre dessus une adresse, un n° de téléphone, sortira de sa poche arrière de pantalon son portefeuille pour en sortir 1000 dollars. Il lui tendra le tout.

- Tiens. Va la bas pour m'attendre. C'est mon appartement, tu risques juste de croiser mon neveu. Mais tu lui fileras 500 dollars. Il va être heureux et se barrer comme il fait a chaque fois. C'est mon numéro de téléphone. J'ai le téléphone chez moi. Donc si tu veux m'appeler pas de soucis. Pour le reste de l'argent, prend nous a bouffé, ou pour toi... achète ce que tu veux quoi. Est ce que cela te va ?

Raphaël avait surtout le sentiment de tout faire mal, de travers, de l'insulter, de le maltraiter. Comment traiter convenablement quelqu'un quand il était amoureux de quelqu'un d'autre, qu'il était en couple avec deux autres et père de bientôt 4 enfants ? C'était juste horrible comme situation. Il se détestait déjà d'avance.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Dim 10 Jan - 2:48
À partir de quel moment Michael avait-il fait une erreur ? Au lieu de l'envoyer au manoir ou le garçon aurait profiter menu bouffe a volonté et après-midi piscine, on l'envoyait s'enfermer dans une vieille piole surement remplit de rat. Surtout un qu'on avait devoir faire dégager a coup de dollar. Dommage, mais bon, on devra s'y résigner, il ne pouvait contester la décision qui venait d'être prise. Michael viendra prendre l'argent, donc la moitié de la somme était pour un inconnu.

"- Bien, je t'attendrai, en rêvassant de toi, le nez dans tes affaires. Dommage, pendant que je rêverai de toi tout l'après-midi, tu seras ici à t'ennuyer."

Michael en profitera de s'être relever et rapprocher pour venir embrasser Raphael sur la naissance de ces lèvres. Juste de quoi, l'embêter encore davantage.

"- Mais sache que je ne suis pas une petite pute qu'on achète. Je prends l'argent pour pour faire dégager ton neveu et nous acheter de quoi manger. J'vais te cuisiner un p'tit plat donc tu seras bien heureux. J'suis sur que personne n'a jamais cuisiner pour le prince de riche que tu es."

Ou que personne n'avait prit le temps de lui faire cette attention. Charmant et nous comptions bien en profiter un peu. Cette opportunité d'aller chez lui était fort agréable. On l'embrassera de nouveau de manière timide avant de le laisser "végéter" dans ces pensées les plus troubles. On quitta le bureau, non sans un beau petit déhancher.

-------------------
Michael en profitera pour aller acheter quelques bières, de marque communes et basiques, du whisky, de la bonne viande directement du boucher et quelques épices et autres sauces BBQ. Direction l'appartement de Raphael pour virer le neveu en lui donnant les 500$ qui furent si rapidement acceptés qu'il n'eut même pas besoin de se présenter. Le neveu avait disparut avant même t'avoir le temps de lui faire du charme. Dommage, beau garçon qu'en même. Michael fera un tour rapide des lieux, soit deux chambres, une cuisine, un petit salon avec grande télé de riche et une console. Ça c'est sûrement pour occuper les journées du petit merdeux. Ah oui, et un petit chat noir qui à peine avait-on déposer les sacs de viande qu'on se jeta le nez dessus. C'est quoi, l'animal était pas nourrit quotidiennement ou quoi ? Bon, babysitting de chat en premier. On lui fera cuire saignant-bleu une part de viande et on lui servit un peu de lait. L'animal finit ainsi par disparaître.
Le reste de l'après-midi, Michael les passa à étudier le contrat d'embauche et le manuel des employés pour se familiariser avec la compagnie qui venait de l'embauchée. Vers 14h30, on se mit à la préparation du repas de ce soir. Préparant la sauce barbecue avec mélange whisky et épices. C'est simple, mais très américain comme repas. On mit la sauce dans la viande, direction le frigo et on ira tester cette console. Vers 17h30, on reviendra retourner la viande avant de retourner s'asseoir le cul sur le canapé. Ou le retrouvera ainsi Raphael en rentrant, le gamin le nez dans ces magasines du plaisir.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Dim 10 Jan - 13:28
Oh non il n'avait commis aucune erreur, c'était juste Raphaël qui s'était souvenu des ordres donnés a la sécurité et jamais on l'aurait fait rentré sans sa présence a ses côtés. Donc en attendant, le mieux c'est qu'il l'attendait chez lui dans son petit appartement. Il passera comment dire ? Une journée à filer un mauvais coton. Etant tellement perdu qu'il appelera Dominik et Williams pour parler un peu avec eux et qui ne feront qu'une chose le pousser a aller plus loin... Sans comprendre que lui était tellement dépassé par ce qu'il lui arrivait. Bref. A part deux fan boys totalement excités, qui faisaient les pompoms girls pour l'encourager, il n'aura pas forcément ce qu'il attendait : DES PUTAINS DE CONSEILS !!!

Bref, et il se voyait mal aller dire a son petit frère : Petit poussin jaune, j'ai un gros problème, toi qui a l'habitude de te faire courtiser et aduler, tu peux m'expliquer ce que je dois faire car j'ai un mec a qui je plais et qui ne me lâche plus. Il me plait... mais je sais pas... je ne sais pas du tout comment réagir ! Tout me gêne !

Non clairement il allait pas le faire. Pas la peine. Même pas en rêve...

Il passera donc sa journée a bosser tout en ruminant comme une vache, avant que la journée ne se termine où il aura prévenu entre temps son petit frère qu'un mec allait venait vivre au manoir et crécher dans sa chambre... Mon dieu... le regard que son frère lui fit... il aurait aimé se foutre dans un trou de souris. Et il ne saura ne lui répondre qu'un truc : sans domicile fixe pour le moment. Il lui avait fait un nouveau regard où lui fut tellement en mode : Encore un regard comme cela et je vais me jeter du haut de l'immeuble. La joie totale !

Enfin arrivant enfin devant l'immeuble, il poussera un soupire en retirant son casque. Allez un peu de courage que diable ! Et il rentrera en essayant de sourire, Michaël l'attendait paisiblement et il y avait une bonne petite odeur dans l'appartement.

- Bonsoir, désolé, j'aurai bien voulu rentrer plus tôt mais j'étais été retenu. J'espère que tu n'as pas déballé tes affaires. Si tu as fait le repas, on mange et après on va au manoir familial. Je me suis arrangé avec mon frère, tu dormiras dans ma chambre. J'ai un grand lit...

MAIS BORDEL POURQUOI IL VENAIT DE DIRE CELA LUI ?! Il l'invitait a lui sauter dessus pour le baiser... *soupire* Il devenait trop con là.

- Enfin pour te dire qu'on ira s'y rentre ce soir... et ... enfin voila... quoi. Cela sent bon dit moi. Qu'est ce que tu as fait de bon dit moi ?

Oui changeons de sujet avant d'avoir l'air encore plus con et bête qui ne semblait l'être en cet instant. Retirant son blouson pour le mettre sur le divan. Puis va au frigo pour l'ouvrir et y finalement y trouver de la bière, il prendra une bouteille pour l'ouvrir.

- T'en veux une de bière ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Mer 13 Jan - 5:08
Peut-être que la seule personne apte à lui donner des conseils serait celui qui le draguait ? Qui sait, Michael allait peut-être trop rapidement en besogne et ne se doutait pas de faire si peur à Raphael qui ne savait plus ou se mettre. Personne ne semblait vouloir l'aider, le pauvre. Michael lui n'avait pas ce genre de soucis là, il avait rapidement été habitué à draguer et à se faire courtiser. Sa jolie tête devant grandement aider. Les problèmes de Raphael, il ne devait pas les connaître et c'est surement pour cela qu'il allait si franc-jeu avec lui. Sauf si on agissait de la sorte, sachant que l'homme attendait qu'on fasse cela pour lui. Car qui l'avait fait ? Personne. Non personne n'avait semble-t-il réellement désirer Raphael à un tel point de le draguer si ouvertement.

----------------
Michael lui était là, lisant les revues se trouvant dans l'appartement quand enfin la porte s'ouvrit pour laisser entrer le propriétaire des lieux. On releva les yeux pour sourire de toute nos deux blanches.

"- Relaxe mec, ouais j'ai préparé un peu de viande, ouais, une bière s'il te plait. La viande marine dans un jus bbq-whisky. On n'aura qu'à la faire griller sur le barbecue se trouvant dehors. Tu vas voir c'est une sauce bien relever que tu risques d'en tousser."

Il rigola avant de tendre le bras pour se saisir de la bière qui lui était tendu, tout en lâchant un drôle de rire. Ainsi, il lui proposait sa propre chambre et son lit. Michael haussa un sourcil, tout en venant à se lever pour donner un petit coup sur l'épaule de l'autre homme.

"- Écoute, j'te l'ai dit, va pas trop vite avec moi, j'aime pas trop qu'on me propose ainsi la coucherie. C'est vraiment désagréable de savoir que les gens veulent que coucher avec nous parce qu'on a une jolie tête. J'préférerais une chambre à part, j'veux pas trop vivre dans tes affaires. J'pense pas trop que tu apprécierais. Déjà qu'ici, on dirait que tu n'y passes plus car ça doit être difficile de partager avec le mec que j'ai rencontré. "

Michael ira sortir la viande du frigo, un peu décu qu'on lui propose de deja partager sa couche.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |   Mer 13 Jan - 11:47
Raphaël écoutera Michaël lui répondre... cherchait-il a le rassurer ? Il ne savait pas, mais dans un sens, cela le rassurait un peu, mais il vit bien que cela n'allait pas. Il viendra dans son dos alors qu'il ira dans le frigo pour prendre la viande et enlacera ses bras autour de sa taille, posant son visage contre sa nuque.

- Je te demande pardon, je suis maladroit. Je... c'est difficile d'expliquer mon existence. Ma vie. Comme je te l'ai dit au bar, je suis un vagabond. Je passe des nuits au bar, j'en passe ici, j'en passe au manoir de ma famille, et j'en passe dans la villa de mon couple a 3... Quand je ne prends pas ma tente pour la passer dans a 50km de la ville, dans le désert.

Il marquera une pause, fermant les yeux. Poussant un petit soupire. Désemparé.

- Je me sens perdu, j'ai peur Michaël... J'ai jamais vécu cela qu'une personne essaye d'entrer dans ma vie... de vivre avec moi. Je ne me sens tellement pas à la hauteur.

L'archange ne cherchait pas a fuir Michaël, il demandait juste de l'aide. Qu'il lui apprend... Raphaël n'avait fait que voeux de dévotion total toutes ses années. Pourquoi il s'était vendu a Dominik et Williams au début ? Pour son petit frère. Pourquoi il avait dit oui a leur proposition de devenir la troisième personne de leur couple, pour son petit frère. Parfois, il s'insultait encore mentalement en se demandant s'il les aimait ou pas... Il ne savait pas si c'était de l'amour, ou de l'affection. Enfin si... c'était de l'affection, de la tendresse... Mais sans doute pas de l'amour.

- Je... J'ai le sentiment d'être un handicapé. Mais je... je te remercie de ne pas mettre le sexe en avant d'un coup, enfin rapidement... Car, je... j'ai le sentiment d'être tellement dépassé.

Il s'écartera un peu, la tête basse, se demandant si finalement a cause de cet aveu, il n'allait pas finir juste plaqué. Dans le fond Michaël, n'aurait peut être pas tord. Qui voudrait d'un homme de son âge qui ne sait pas ce qu'est de se faire draguer et qui est aussi mal a l'aise.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ???  |  

Ton coeur serait-il a prendre ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant