(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Sam 23 Jan - 23:40
Michael venait-il de se lancer dans un gros projet, à sentir cette nuque toute tendue, il ne fut pas certains qu'un simple massage allait suffire. Juste le aie, lui mit la puce à l'oreille. Il allait devoir y aller doucement et en finesse. Des huiles et des pierres chaudes n'auront pas été de trop, mais il se doutait de ne pas trouver ce genre de chose dans cet appartement. Enfin, il saura faire sans, mais dans un certain futur peut-être Raphael en aura grandement besoin. Pour le moment, on fera avec des compresses chaudes, car c'est tout ce qu'on aura sous la main. Gageons même que Raphael était le genre de mec à prendre ces douches froides pour ne pas gaspiller l'eau chaude et en laisser aux autres colocataires. D'ailleurs, pensant à l'autre coloc, il espérait que le neveu ne débarquerait pas ce soir, c'est pas pour dire, mais on avait quelques intentions peu glorieuses. Il aura un rire avant de terminer son assiette qu'il ira ranger dans l'évier. Le sac de chip dans une armoire et on attendit que l'eau de la douche se ferme. On tourna la tête vers la porte de la salle de bain, ou on s'attendait tout sauf à voir un homme nu en sortir.
"- Tu... tu peux aller t'installer dans ton lit, j'en ai à peine pour 10 minutes... Essai de ne pas t'endormir. Et couche-toi déjà sur le ventre, tu n'auras pas à te retourner à mon arrivée."
On passa à côté de notre hôte en venant lui arsener une bonne claque sur les fesses. Que voulez-vous, à vous promenez les fesses à l'air, c'est tout ce que vous méritiez de récolter. En plus, cela était non pas vous prévenir ce qui allait bientôt leur arrivée. Fallait bien les conquérir les petites.
Michael passa dans la salle de bain, ou lui retira ces vêtements, loin des regards trop intéressés. C'est qu'on était timide, ou qu'on voulait le laisser croire ? Un petit rire et on se glissa sous la douche, non sans se demander si Raphael ne vivait pas avec une meuf. C'est quoi tout ces produits ? Trois shampoing différents, crème à rasser, crème pour adoucir, punaise, c'est à qui tout ça ? Il avait plus de produit dans cette salle de bain que dans la cuisine. Aller, on devait faire vite, avant que l'archange ne décide de fuir.
Dix minutes plus tard, l'homme sortit de la salle de bain, serviette autour de la taille. Faudrait pas vous donnez trop d'idée à propos d'acte malsain.
"- Dis... ton neveu t'es sur que c'est un mec ? Punaise, même les filles n'ont pas autant de produit."
Un rire et on viendra s'installer les fesses au-dessus des genoux de Raphael. On déposa les bandes de serviette brûlantes au-niveau de sa nuque, des épaules, une le long de la colonne et la dernière au-dessus des hanches. À croire qu'il voulait momifié Raphael. Cette idée le fit rigoler et il déposa ces mains sur le corps de l'autre homme. Il commença pas des effleurements doux et relaxant au niveau des épaules, puis il intensifia le toucher pour bien soulager et apaiser les tensions.
"- Ça va ? Tu n'as pas trop mal ?"
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Dim 24 Jan - 14:07
La serviette encore sur la tête en train de s'essuyer, écoutera Michaël lui demander d'aller dans la chambre et sur mettre sur le lit pour s'allonger, ne pas s'endormir et l'attendre. Il aura un petit rire en plus quand il lui tapera sur les fesses en passant, alors que lui retirera de sa tête sa serviette pour finir de s'essuyer.
- D'accord, pas de soucis, de toute façon je suis insomniaque ...
Oui, un petit détail majeur que Michaël allait devoir retenir, le mec dormait très peu en réalité. Et quand Michaël disparaîtra dans la salle de bain, lui ira dans la chambre, mettre sur le côté sa serviette et s'allongera sur le vendre sur le lit. Soupirant profondément. Sa nuque était vraiment en compote, il se redressera un peu pour prendre ses clopes et fumer... oui, cela ne pouvait plus lui faire plus de mal que sa pauvre vieille nuque aux muscles totalement noués.
Quoi qu'il en soit, et quoi qu'il en retourne, il attendra paisiblement son hôte en fumant paisiblement jusqu'à ce qu'il revient.
- Oh la la ! C'est une vraie précieuse ! Et encore là, il n'y a pas tout... normalement c'est bien plus et il se maquille parfois le tour des yeux avec du mascara et du crayon noir pour faire ressortir ses yeux. Une vraie petite princesse.
L'archange écrasera sa cigarette pour reposer sa tête sur l'oreille, alors que Michaël viendra mettre des serviettes bien brûlante sur sa nuque, ses épaules et le long de sa colonne vertébrale ainsi que ses hanches. Il en poussera un petit grondement de contentement.
- Hum... oui, cela ira ne t'en fais pas. Je me doute bien que cela risque d'être douloureux au début.
Et cela l'était mais pas trop parce que Michaël se montrait très doux, mais il viendra visiblement doucement s'attaquer a sa nuque qui le fera grimacer en silence, tout comme son dos, il avait l'impression d'entendre des craquements. S'était horrible. AVait il les muscles noués a ce point là ? C'est vrai qu'il ne faisait rien pour s'entretenir ne serais ce qu'un peu.
- Je... nom de dieu... je... cela fait un mal de chien... cela m'apprendra a ne jamais rien faire pour me délasser un peu... foutu douche froide.
Oui, Michaël avait vu juste s'il avait pensé que Raphaël prenait des douches froides, c'est ce qu'il faisait majoritairement et visiblement pour son corps vieillissant cela n'était plus vraiment ce dont il pouvait endurer sans conséquence.
- Je... tu... tu pourrais masser... enfin... un peu plus fort... sur la... la nuque et ... et les épaules ?
Bordel il en avait les larmes aux yeux tellement il en avait un mal de chien tout comme cela lui collait des frissons dans tout le corps, un sacré paradoxe. Aller, il était capable comme un grand garçon de serrer les dents jusqu'à temps que ses muscles veulent bien enfin rendre les armes.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Dim 24 Jan - 14:40
Un seul massage ne viendra jamais à bout de tout les soucis musculaires de cet homme. Il aurait besoin d'un spécialiste, et surtout d'un entretien plus hebdomadaire. Michael avait certes un bon doigté mais il n'avait pas de connaissance profonde dans la matière. Il ne devait pas non plus blessé Raphael. Surtout, qu'il le sentait parfois se crispé sous ces mains. Un petit soupire et on se pencha vers l'avant pour venir appuyer une certaine chose sur le haut des fesses.
"- C'est pas que j'aime dire non, mais appuyer plus fortement, je risquerais de te faire du mal. Tu as besoin de plus qu'une séance et sûrement d'un vrai spécialiste. Je peux détendre pour un bref moment, mais clairement pas te faire le travail en profondeur."
Sauf si nous parlions d'un autre travail en profondeur. Michael accepta toutefois de s'appliquer plus fermement le long de la nuque, sur la naissance du cou et des épaules, massant, torturant la chair qu'il plissa entre ces doigts.
"- Tente de te détendre, pas de serrer les dents. Ne lutte pas contre mes mains, tu ne fais qu'aggraver le travail. Détends-toi, je ne veux pas te faire de mal."
Pourtant, il s'étira venant aussi déposer un baiser sur la nuque.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Dim 24 Jan - 16:55
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Lun 25 Jan - 4:41
Et c'est ainsi que pour la toute première fois de sa vie, Raphael Watts fit réellement l'amour avec un homme, qui lui prit cette virginité que personne d'autres jusqu'ici avait pu lui prendre, ou plutôt lui faire partager. Michael n'était pas un voleur, il n'avait pas forcé Raphael de se donner à lui et avait fait cela en respectant l'autre homme. Qui malgré ces petits airs réservés n'aura pas résister bien longtemps aux charmes du ténébreux. Leur première fois, et déjà l'homme noir de la famille avait finit par devenir le soumis. Venant même à succomber aux rêves de Morphée sans la moindre difficulté. Couvert par les bras de son amant, et les ronronnements du petit chaton, tous dormiront bien enlancés. La soirée aura certainement été bien forte en émotion et le convert de la nuit les envelloperont tous entièrement.
--------------- Au petit matin, Michael se réveilla par les miaulements d'un chaton qui courrait dans le lit, s'attaquant à cette chair qui dépassait des draps. Que voulez-vous, les instints joueurs de l'animal était fort présent au matin, en plus, le lit semblait bien vides. Raphael avait dû se lever tôt et avait laissé le jeune homme dormir. Il faut avouer que Michael n'était pas un type du matin. Et même là, il grogna en poussant le chat qui prenant cela encore davantage pour le jeu s'attaqua à sa main, qu'il griffa et mordu.
"- BORDEL DE MERDE !!! VENEZ CHERCHER CE PUTAIN DE CHAT QUE J'VAIS BALANCER À LA POUBELLE !!!!"
Tant de rage matinal et les cris d'un garçon qui espérait voir le propriétaire du chaton venir le chercher. Surtout que maintenant, on se retrouva avec les pattes dignes de pince de crabe, bien enrouler autour du bras sans moyen de s'en défaire. Le petit chaton était bien accrocher, toute griffe planter dans la chair.
Apollon
i'm a sexy pnj
- messages : 64 - feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé. - activité : posteur anonyme.
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Lun 25 Jan - 4:52
Pourquoi tant de cri venant de la chambre ? Christian regarda autour de lui, cherchant son jeune compagnon noir. Qui ne semblait pas plus être dans sa valise qu'il préparait. Lui était fort heureux d'enfin pouvoir quitter ce petit appartement. Il avait hâte de partir, mais Raphael lui avait demandé de laisser son amant se reposer et qu'ils partiront seulement quand ce dernier sera lever.
"- Oups ! "
On dirait que le chat était retrouvé, mais pas au meilleur des endroits, le seul endroit ou le petit animal n'aurait pas dû aller. Christian se dépêcha d'aller chercher sa bête sauvage, grimpant sur le lit pour prendre le petit animal par la nuque, et on détacha patte par patte.
"- Hmm... joli..."
C'est pas que, mais Michael était encore nu, et était vraiment bel homme sans tout ces vêtements pour camoufler les formes de son corps masculin.
"- T'a vu ça Muma, pas surprenant que Raphael est crié comme une gonzette, regarde-moi ces hanches. Elles doivent être toute puissante... HIII !!!"
Raphael venant d'entrer dans la chambre, Christian lui attrapa son chaton et se dépêcha de sortir, direction sa propre chambre pour terminer de ramasser ces affaires.
"- manoir... manoir j'y retourne enfin... Muma, là-bas tu verras, tu seras bien traiter... bien que j'ai peur de te perdre dans une si grande demeure... moi qui te perds déja dans ce petit appartement."
Comment allait-il faire au manoir ? Devra-t-il l'attacher ? L'enfermer dans une suite ? Non cela serait de la sauvagerie, et puis avec le temps, le petit chaton allait sûrement trouver ces repères et savoir revenir dans sa propre chambre.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Lun 25 Jan - 12:46
L'archange avait dormi comme un bébé dans les bras de Michaël. Après cette nuit de plaisir et il avait fait l'amour pour la première fois. C'était quelque chose de spéciale. Étrangement, il s'était éveillé a 6H30 du matin, en pleine forme, s'étirant comme un vieux chat heureux. Il observera son amant dormir encore profondément, déposer un doux baiser sur ses lèvres en faisant attention de ne pas l'éveiller et se levera pour prendre une petite toilette intime, se vêtir et faire venir le Hummer pour les affaires de Michaël, Christian et des siennes a lui aussi.
En attendant, une fois la toilette fini, une fois bien vêtu comme a son habitude -jean et tee-shirt à manches longues tous deux noirs- il ira réveiller son neveu, pour lui demander de tout emballer sans réveiller son compagnon qui dormait paisiblement. En plus, il était en chance en ce jour, son frère ne bossait pas directement à l'entreprise, mais depuis le manoir.... Enfin chance... son frère allait en avoir un peu moins en voyant son neveu débarquer... L'archange aura un petit sourire sadique au passage en imaginant bien la tête de son petit poussin jaune en regardant Christian débarqué en mode tornade et retrouver sa chambre d'avant.
Lui ira en tout cas envoyer le message pour faire venir le Hummer, puis direction cuisine pour le repas de tous : Oeufs - bacon - pain grillé et Vodka... enfin jus d'orange en plus pour son amant parce qu'il n'était pas sûr qu'il boive de la bibine dès le matin... enfin, lui mangea debout dans la petite cuisine avant de servir les autres quand un cri viendra de la chambre de son amant...
A son arrivée... il aura droit au beau vocabulaire de son neveu...
- Comme une gonzesse... oui fuit finir ta valise avant que je te colle dedans oui...
Il en poussera un long grognement avant d'entrer dans la chambre et de venir déposer un baiser sur le front de son amant.
- Désolé pour cela, je vais te chercher le petit déjeuner, repose toi encore un peu. J'en ai pour 5 min.
L'archange se retirera pour aller en cuisine mettre son repas sur un plateau et mettre celui de son neveu sur la petite table.
- Christian petit déjeuner prêt sur la table ! La boite du chat est a terre et l'attends aussi !
Puis direction la chambre où il posera le plateau sur le lit et aidera son ange a s'installer comme il le faut. Oui l'homme était d'une humeur fort bonne et depuis son reveil, il n'avait fumé que trois cigarettes ce qui était un exploit en soi.
- Voila le petit déjeuner. Mange. J'espère que cela te plaira. Je t'ai mis un petit verre de vodka a coté... je ne sais pas si tu es comme moi a boire dès le réveil ou pas.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Mar 26 Jan - 2:34
Qui était ces gens pour être debout a quoi 7h du matin ? Lui à peine sera-t-il libérer du chaton machiavelique qui se repositionna sur le côté, mais on lui parla. Hein quoi ? Quel petit déjeuner ? Non merci, le mec n'avait qu'un souhait dormir. Il fermera les yeux, mais le repas lui fut apporté avant qu'il n'ait eut le temps de se rendormir. Mince, mais ils sont malades ici. Michael se redressa dans les oreillers, venant à se frotter les petits yeux tout sec et sales. Il essuya même la vieille bave du coin de ces lèvres. Ce n'était pas très glamour et il détourna la tête pour se cacher un peu et faire cette mini-toilette rapide seul.
"- Je... ouais... merci... enfin avant si tu permets."
On se leva du lit pour filer dans la salle de bain, petit besoin du matin qui avait besoin d'être évacuer, puis il reviendra dans la chambre pour se remettre au lit.
"- Tiens, vous avez fait vite, on dirait que la salle de bain est vide maintenant, ton neveu semble presser de partir. À croire qu'il n'aimait pas vivre avec toi... dois-je m'inquiéter ?"
Michael ne pu s'empêcher de le charier un peu avant de verser la vodka dans le jus d'orange, on n'allait pas le boire pure, mais il comptait bien le boire. Ensuite, on prit seulement le bacon et le pain grillé. Les oeufs, il ne semblait pas trop les apprécier au matin, sûrement trop difficile à digérer.
"- Sinon, t'a parlé de vos valises non ? Tu vas venir emménager avec nous et laisser cet appartement ? Ou juste que comme tu l'as dis, tu aimes trop avoir un lit différent à chaque nuit ?"
Et pendant ce temps, dans la cuisine, Christian et chaton semblait dévorer en vitesse le déjeuner, le môme avait hâte de partir d'ici.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Mar 26 Jan - 12:11
Assis sur le bord du lit, il laissera Michaël allait aux toilettes pour la vidange matinale, souriant en prenant le temps de fumer sa cigarette. Puis comment dire, il ne pourra que rire a sa réflexion.
- Je ne sais pas. Franchement. Aime-t-on vivre avec moi ou pas. Ma vie de vagabond, ma vie sans une foule de luxe autour de moi... je ne manque de rien. Je ne suis juste pas le mec qui sort en boite de nuit pour claquer 20 000 dollars en une soirée... je suis pas le genre de mec qui ira dormir dans un Hilton a 15 000€ la nuit et y boire du champagne a 1000€ la bouteille alors qu'en France la bouteille directement chez son producteur en vaut 150... et que si j'en veux j'ai qu'a appeler et commander 10 caisses pour 3000 dollars et je paierai la douane a son arrivée. Point.
Il aura un profond soupire en baissant la tête, les coudes sur ses genoux,jambes écartées. Plié ainsi en deux,il se demandait si finalement il n'allait pas un jour faire fuir l'ange loin de lui. Mais lui tenait a cette existence simple... Il l'aimait ainsi. Il fermera les yeux un instant... ce souvenant de cette pass où il avait dormi a la rue pendant plusieurs mois, car il s'était fait jeter de son appartement faute de pouvoir payer son loyer. L'argent il l'avait donné a Derek... son poussin qui en avait besoin pour vivre. Pour réaliser son rêve. Lui n'avait aucun de rêve a cette époque... seulement aider son petit frère a aller de l'avant et a se sortir de la rue.
Dominik lui avait souvent dit a une époque qu'en fait, il n'était jamais sortie de la rue et qu'il y était resté malgré tous les efforts qu'elle avait fait... Il n'avait pas vraiment compris ce qu'elle avait voulu dire par là... Peut être qu'une partie de lui, celle qui offre le rêve, l'espoir était sans doute morte dans la rue a cette époque.
- Hum... Enfin... dans tous les cas tu vas découvrir la grande demeure familiale. Je suis sûre qu'elle te plaira. Par contre c'est poussin qui va tirer la gueule sur le petit cadeau que je lui fais dès le matin...Il va adoré le retour de son neveu...
L'archange en aura un long rire un brin sadique sur les bords. Fallait bien que ton tonton même si c'était le cadet reprenne un peu ses responsabilités qu'a son neveu.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Mar 26 Jan - 23:49
Pour un mec qui ne disait pas faire cela, il semblait fort connaître la vie que menait les riches. Était-ce la vie de son frère qu'il lui résumait ou bien celle du neveu qui semblait plutôt être du genre à organiser les plus grandes fêtes extravagantes.
"- Hmm ? J'te pensais plutôt du genre à fourrer ta caisse d'alcool dans un bâteau remplit de vêtement pour finalement ne payer aucune douane. Nan, j'dois me tromper, voyons pourquoi risquer une amande pour une simple taxe. T'es pas si radin ? si ?"
Michael viendra boire son verre de jus d'orange à la vodka tout en avalant plusieurs bouchés de pain perdu.
"- Ah ? Pourquoi j'aimerais votre grande demeure ? J'ai l'air du pute de luxe c'est ça ? On me l'a souvent répêter à la prison, mais j'pensais pas que tu penserais la même chose."
On jouera les offusqués avant de se tourner pour prendre le petit chaton qui miaulait devant eux.
"- Non, mais sérieusement, il a quoi ton neveu ? J'comprends pas trop pourquoi ... enfin hier soir quoi... J'peux croire qu'il était venu récupérer son chat mais pareil... Il a des cases en moins ou quoi ?"
Chaton qui était encore revenu auprès d'eux, surement attirer par les mauvaises odeurs corporels que dégageaient encore Michael.
"- c'est moi ou j'suis dû pour une douche ? Et toi tu l'as pris ?"