(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Mer 13 Jan - 14:20
Raphaël allait surtout terminer plaquer contre le réfrigérateur si on ne s'ecoutait pas. Sa présence contre Michael l’avait apaisé, mais surtout grandement exciter. Raphaël ne devrait pas se méprendre et se rabaisser. Il était vraiment bel homme et savait donner envie. Son seul défaut, ne pas s'en rendre compte. Ce n’était pas plus mal, Michael allait pouvoir en profiter et seul. Sans que l’homme ne cherche à aller gambader partout.
Michael se retourna pour se mettre face à ce vilain petit canard des watts et posa les doigts sur les hanches de son hôte.
« - Raphaël, ne t’inquiète pas pour moi. Un vagabond? Je l’ai été depuis que je suis tout jeune. Plusieurs familles d’accueil, incapable de trouvé ma place dans cette société des standards. Des l’adolescence je suis tombé sur les gangs, drogue et prostitution, je connais. Être sans domicile je connais. Alors… surtout, ne cherche pas à me préserver. Au contraire, tu es super de vouloir tant m’aider et même de m’offrir un vrai travail. Qui voudrait vraiment aider un tolard. Je comprendrai que tu ais peur que je veuille profiter de ton argent. J'ai aussi très peur que tu me demande de partir… »
Le moment fut donc parfait pour venir déposer son front sur l’épaule de l’archange et le serrer contre nous.
« - donc t’inquiète je te comprends. Moi on m’aime que pour mon joli visage. Même toi, c’est ce que tu as remarqué en premier pour m'offrir un travail en mannequinat. Mais je ne t’en veux pas. J’ai sûrement la mâchoire de l’emploi. »
Et pourquoi les humains parlaient autant? Le mini chaton noir sauta sur le comptoir et y fit tomber vos bières. Allo, les câlins c’est par ici.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Mer 13 Jan - 20:56
Raphaël avait eu profondément peur que Michaël décide de claquer la porte et partir. Il aurait pu. Il avait un boulot maintenant. Un contrat. Mais non. Au contraire... il sera là a lui dire qu'il le comprend... Qu'il ne faut pas qu'il stresse et cette manière qu'il aura de poser le front sur son épaule en l'enlaçant l'apaisera tellement. Un fin sourire tendre étirera en douceur ses lèvres alors qu'une de ses mains se posera en douceur sur un de ses bras pour le caresser tendrement. L'autre main viendra caresser sa belle crinière noire, pour retirer du bout des doigts une méche qui se perdait sur son beau visage.
- Pardonne moi pour cela, je ne désirai pas te donner cette impression. Il est vrai que quand tu es arrivé... ta beauté était tellement rayonnant qu'elle est la première chose que l'on voit... mais... au de là de cela... tu as... comment dire... tu as su me montrer que je te plaisais sans me sauter dessus, sans me forcer la main, sans me prendre juste pour un coup d'un soir...
Il marquera une pause alors que le chaton leur fait un vilain tour et il en sourit. Mais il ne voulait pas briser ainsi la magie de l'instant si tendre...
- Je t'en remercie tellement... sincérement et sache que je n'ai pas peur que tu me voles... je ne suis pas un matérialiste. Non, ma peur est juste celle de ne pas être a la hauteur de tes attentes... et au début d'être juste une aventure... un petit moineau qui une fois croqué sera jeté. Mais je vois bien que ce n'est pas ce que tu veux pour nous deux.
Il penchera la tête sur le côté un instant pour la poser contre la sienne. Fermant les yeux.
- Merci pour tout cela Michaël.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Jeu 14 Jan - 3:45
Le suspence n'était-il pas intense ? Tous pourrait s'attendre à ce que Michael décide de l'embrasser vu leur proximité et les caresses que Raphael lui prodiguait. Tout était appel à un petit vol de baiser. il aurait pu le lui donner, sauf si on attendait que ce soit l'autre homme qui accepte de faire ce premier pas. Après tout, Michael ne voulait pas le brusquer et lui avait clairement dit qu'il irait à son rythme sans chercher à trop prendre les devants. Après tout, qui sait quand l'archange allait se cambrer et fuir. Bien qu'on le savait assez prêt pour ne plus lui envoyer son poing à la figure si on l'embrassait. On se disait seulement que cela était encore trop tôt et qu'il risquait de lui faire du mal. De le pousser vers un chemin ou il n'était peut-être pas encore prêt à aller.
"- Oh, tu sais ce n'est rien, j'suis peut-être comme ce petit chat noir. Tant que tu me nourriras et me donneras un toit, je viendrai ronronner contre toi la nuit. Avoue ! Tu dors avec le chaton dès que tu le peux. Surtout à voir comment il nous fait les gros yeux. Clairement, j'ai du soucis à me faire, monsieur le chat me surveille."
Il rigola avant de faire un petit pas sur le côté, venant déposer un petit baiser sur la joue de Raphael.
"- Aller, mangeons, je n'ai pas envie qu'il me saute sur le dos, car je serai resté trop longtemps contre toi. D'ailleurs, on laisse le chaton ici seul pour la nuit ? Ton coloc va revenir s'en occuper ?"
D'ailleurs, n'est-ce pas étrange qu'un homme tel que lui ait un coloc ? Il le détailla de la tête au pieds.
"- hmmm... l'autre mec, tu l'as recueillit tout comme moi ? Tu lui... enfin le 500$ c'était parce que tu l'entretiens ? C'est ton mec ?"
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Jeu 14 Jan - 11:04
- Oui, j'ai l'impression que ce chat m'aime bien... enfin, il dort davantage auprès de son propriétaire que de moi. De toute manière, il ne manque pas de nourriture. Une connaissance vient vérifier qu'il a bien a manger quand je ne peux pas être là.
Cela sera quasiment a regret qu'il verra Michaël s'éloigner ainsi avant d'avoir le rouge aux joues pour son baiser dessus. Puis il aura un petit rire à sa demande.
- C'est mon neveu ! Le fils de ma soeur qui est l'aînée de la fratrie. Béatrice la jeté dehors... mon frère l'a jeté dehors aussi et c'est moi qui l'a recueilli. Un peu comme lui qui a recueilli ce petit chaton abandonné dans une poubelle... Je lui fourni alcool, argent, toit... nourriture... Mais cette fois que mon frère soit heureux ou pas, il va retourner vivre au manoir familial. Il ne peut pas continuer ainsi. Mon neveu ne manque certes de rien, mais il ne peut pas rester ainsi, en retrait. Il faudra bien que Poussin fasse avec sa présence.
Il aura un profond soupire avant d'aller vers le chaton pour le choper dans ses bras.
- Il n'est pas malheureux ici, il a tout ce qu'il lui faut, je ne lui refuse rien. Mais il a droit a une vie dans la famille plutôt qu'a part de la famille. Surtout que je ne suis pas toujours ici... Entre ma vie de vagabond et mes responsabilités, il est bien trop souvent seul. Enfin Dominik s'en occupe aussi... mais bref. Ce n'est pas ce qu'il lui faut non plus. Il n'a qu'elle en fait de disponible.
Il parlera tout en suivant à l'extérieur Michaël pour la cuisson de la viande et de prendre place sur le bord d'un muret. Lui souriant toujours en douceur.
- Enfin, je pense que d'ici demain ou s'il rentre ce soir, on ira a trois directement au manoir et qu'il a assez vécu ici tout seul. Il est l'heure qu'il rentre a la maison.
Tonton avait peut être décidé de reprendre un peu les rennes aussi de sa vie ? Oui et non. Peut être qu'un peu quand même. Enfin, lui pour le moment était comment dire ? En train d'allumer une nouvelle cigarette et regarde faire son petit ami. Il le voyait ainsi en tout cas. Et c'était pas une façon péjorative de voir la chose non. Au contraire.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Mar 19 Jan - 0:56
Michael fronça les sourcils, l'explication sur le neveu n'était pas pour déplaire. Il aurait eut peur d'avoir de la concurrence dans cette maison mais cela n'était pas le cas. Enfin, outre à savoir si c'est lui ou le chat qui allait dormir contre Raphael. Non, là ce qui le tracassait était ce surnom, poussin. Encore quelqu'un qui semblait cher aux yeux de Raphael. Surtout pour donner un tel surnom qui donnait si mal aux oreilles. On ne voudrait pas être la personne qui se faisait ainsi surnommer. Ouille la disgrâce.
Le ténébreux prit la viande dans le frigo et se dirigea vers l'extérieur pour allumer le barbecue ou il plaça le steak sur la surface qui commencait a devenir chaude.
"- Dominik s'en occupe ? C'est sa mère ? Sa maîtresse ? "
Autant dire que Michael avait un peu de mal à suivre avec tout les nouveaux noms que vous lui donniez. Et pourquoi une femme s'occuperait d'un mec clairement gay ? Il questionna Raphael du regard en placant le deuxieme steak sur le grill.
"- Donc, si je comprend bien, ce soir on va fouiller ces slips pour les ranger dans une valise ? Moi qui pensait plutôt venir mettre ma main dans le tien."
Un petit rire et il se rapprocha de Raphael pour venir lui passer la main directement devant la fourche. Question de tester un peu la température, sa main serait-elle frappé ? Aurions-nous la permission de s'approcher de la zone ? Autant tenter maintenant, les petits baisers c'est beau, mais ça ne disait pas si l'autre mec était enfin prêt pour davantage que de la tentation verbale. Deux doigts appuyèrent tout doucement sur la zone, le pouce et l'auriculaire pendant que l'index caressait en tournant. Sauf que Michael s'aperçu assez rapidement qu'il avait là un objet fort immense et il dû écarter la main. Et là, c'est lui qui avait les joues légèrement rougit par une petite gêne de découvrir que l'homme était fortement membrer.
"- Mais faudrait savoir, on dort ici ou là-bas ? Question que je sache quand prendre ma douche et en sortir nu pour... hmmm... disons...qui sait... voir si ce petit rouge qui monte sur tes joues n'aient pas seulement pour me rendre dingue."
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Mar 19 Jan - 13:43
L'archange se mit a rire quand Michaël fut un peu perdu en route avec le prénom de tout le monde, c'est vrai que la famille était grande ! Tout en caressant le petit diable noir qui ronronnait.
- Attends, on va reprendre dés le début ! C'est plus simple car j'ai une grande famille et c'est vraiment parfois difficile a suivre !
Nouveau petit rire, avant qu'il ne reprenne son sérieux.
- Donc, il y a mon petit frère, Derek Watts, lui son surnom c'est petit poussin jaune, ou poussin, petit poussin, ou encore poussin jaune. Après il y a notre soeur aînée Béatrice. Christian mon neveu que tu as vue ici, c'est son fils. On le surnom le petit prince ou le prince. Monsieur ne veut pas bosser du tout. Après il y a les deux filles de mon petit frère : Violette qui a renier la famille en me crachant bien à la gueule, et Apple qui vient de revenir en ville après avoir vécu un moment en France. Elle est enceinte et aura bientôt un bébé... son mec doit bientôt venir la retrouver ici.
Il marquera une pause pour laisser a Michaël la possibilité de pouvoir suivre la généalogie familiale.
- Après t'as mon couple a 3... enfin couple, c'est spécial... Dominik est mariée a Williams, tous deux sont des rentiers et Dominik possède depuis un moment maintenant un club bdsm en ville. Donc pour me rendre service, elle s'occupe de mon neveu... elle a déjà couché avec mon frère... J'ai eu avec elle 3 fils et un 4 ème enfants est en route... Elle l'aura bientôt également... Enfin nous avons un couple sans l'être vraiment. C'est... compliqué, étrange. Car finalement de mon côté, ils savent qu'il n'y a pas d'amour...
Il soupirera un peu finalement en posant les yeux sur son petit diable noir qui ronronnait toujours comme un vrai moteur de moto. Il était mignon et marrant. Il ne fera pas attention a Michaël qui arrivera auprès de lui finalement et se mettra a caresser la fourche... Il rougira jusqu'aux oreilles alors que monsieur chat posera la patte sur la main de Michaël. S'il avait des papillons dans le ventre, pour la première fois, il avait senti le bas de ses reins le brûler... une brûlure étrange... douce... chaude... qui dérange et qui vous creuse le dos, qui vous fait frissonner de la tête aux pieds. La chaire de poule marquant sa peau... se voyant sur ses bras.
L'archange clignera des yeux en voyant des rougeurs également sur le visage de Michaël... ne comprenant pas forcément au début avant de baisser les yeux sur son pantalon où... ok... son érection et sa taille imposante ne pouvait pas passer inaperçue... Avait il gêné ce dernier a cause de la taille ? Peut être bien.
- Euh... je... pour... enfin... je...
Non là carrément lui fournir une explication c'était mort, il begayait clairement comme un pauvre lycéen débile et puceau. Petite claque mentale pour lui au passage.
- Non non, pour... pour ses affaires, on fera sa valise demain... et... on dort ici. Cela sera le mieux pour simplifier les choses, j'enverrai un sms a mon poussin pour le prévenir. Donc pas de soucis. T'en fais pas. Donc si t'as envie de prendre une douche, hésite pas. Mets toi a l'aise...
Pourquoi il disait cela lui ? Se mettre a l'aise après ce qu'il venait de lui dire ? Il allait finir croquer comme une pauvre pomme sans défense. Le chat en tout cas, sautera de ses bras et se mettra a miauler...
- Ah monsieur chat a faim... je vais lui donné et j'arrive avec les assiettes.
Il ira en cuisine prendre la boite du chat, lui ouvrir et mettre sa pâtée dans une coupelle. Le mini roi noir fut ainsi servi et dégustera sa nourriture comme un pacha. Il aura un petit rire en le voyant faire et ira prendre les deux assiettes, de la bière et des chips pour manger avec la viande ainsi que du pain.
- Me revoilà ! L'odeur de la viande que tu fais griller est vraiment délicieuse !
Il posera le tout sur le muret, sauf les deux assiettes qui passera a Michaël. Une étrange question lui viendra a l'esprit en l'observant... Il se reculera un peu en allant ouvrir les deux bières...
- Dis moi Michaël, qu'est ce que tu me trouves exactement ? Attention, je parle pas de friques... ok ? Je ne dis pas non plus que c'est cela que tu trouves de bon chez moi. Ok ? Je ne parle pas du tout de cela. C'est juste que... je comprends pas ce que... enfin ce qui t'as séduit chez moi...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Mar 19 Jan - 18:39
Michaël écouta la description de la famille, lui analysait s'il venait de recevoir toute les informations que lui-même possédait de son côté. La difficulté de son plan commençait dès maintenant, mais la il lui semblait avoir tout les renseignements qu'il lui fallait. Il sourit se rapprochant de Raphaël pour lui caresser le membre. Surprit de la grosseur de ce dernier. Et monsieur chat qui viendra les déranger pendant leur moment intime. « - me mettre à l’aise? Attention j'ai surtout remarqué que tu n'as que deux chambres. Si Christian revient, on va se retrouver dans le même lit. »
Ce qui n’était pas pour lui déplaire et il s’écarta pour aller surveiller la cuisson de la viande. Façon chaton semblait avoir faim et leur miaula après.
« - oui vas-y même si j’ai nourrit ce midi. Un vrai petit affamé. »
Il rigola avant de tourner la viande, il regarda les appartements avoisinant, trouvant bien étrange le rythme de vie de ce milliardaire. Il ne s’était vraiment pas attendu à ça. Dommage, lui qui avait rêver plumer un homme qui avait de belle maison. Un soupire, plonger dans ces pensées, puis les assiettes qui viendront à lui être servit. Il les prit avant d’avoir un fou-rire de malaise.
« - oh… mais monsieur, c’est vos petites fesses qui m’ont attirés. Les voir se glisser, danser sur la table de billard. Un vrai délice pour les yeux. Tu m’as drôlement envie de jouer au taureau mécanique. T’a un cul du diable. »
Il se mordit les lèvres avant de lui servir son assiette ou trônait un peu morceau de viande grillé mais à la cuisson saignante.
« - non, pour vrai, je ne suis pas habitué que les hommes me viennent en aide et ta sollicitude envers moi m’a beaucoup toucher. Personne d’autres que toi n’ait venu m’aider pendant que j’étais étendu par terre. On m’aurait laisser pour mort. Alors merci… T’es vraiment gentil d’aussi bien me traiter. T’es un homme très gentil et mignon. »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Mar 19 Jan - 21:04
Raphaël se rendit compte combien il l'avait mis malaise et s'en mordra la lèvre inférieure en le regrettant mais de l'autre, il ne pourra que rire quand il le décrit en train de jouer au billard. Il ... il était aussi sexy que cela quand il jouait ? Sérieusement ? Il ne voyait pas la chose ainsi lui. Il ne faisait que prendre les poses les plus simples ou compliquées pour réussir avec succès un coup... mais finalement quand il aura fini de lui répondre, il viendra auprès de Michaël, venant enlacer sa taille pour poser un baiser sur sa nuque en douceur.
- Pardon, je sais que ma question a été gênante. Je sais que cela doit être même plus compliqué que cela. On ne commande pas nos sentiments. Je suis désolé. Sincèrement.
Il se retire en souriant, allant s'asseoir sur le bord du muret en attendant que la viande termine de cuire ce qui arrivera rapidement. Il sera content de voir Michaël le rejoindre et qu'ils mangent ainsi ensemble.
- Je te laisse passer en premier pour la douche, je vais peut être en prendre une aussi pour me délasser un peu. J'ai l'impression d'avoir les épaules nouées. Et ma nuque c'est guère mieux. Je suis cassé. Dis toi que demain tu vivras dans la demeure de ma famille.
L'archange aura un fin sourire avant de venir poser sa tête contre l'épaule de Michaël. Pensif. Fatigué de trop sans doute.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Mer 20 Jan - 2:47
Michael aura un doux sourire qui apparut sur ces lèvres quand Raphael lui déposa un baiser sur la nuque. Peu à peu, il se faisait tactile avec lui. Intéressant, le mec allait bientôt être prêt pour un petit passage au pieu. Bientôt, mais encore là, il ne lui semblait pas encore assez chauffé pour cela. Devrait-on le faire boire ? Bonne question, pourquoi pas, mais non, on allait le rendre dingue de nous de manière légite. On sourit en levant son beau minois tout en venant lui donner son assiette.
"- T'inquiète, ça va, je n'ai pas vraiment peur de ce que je ressens envers toi. Dans le pire des cas, tu vas me garder quelques semaines, puis te lasser. J'en ai l'habitude. Je serai comme ce chat, laissé pour compte dans les poubelles... non.... je sais, je me fais un film. T'es pas comme ça."
L'homme viendra découpé sa viande, quelques bouchés avant d'enfiler la moitié de la bière.
"- Bah écoute, si t'es tendu, passe à la douche en premier et va te coucher sur le ventre en sortant. J'irai me laver et en revenant je t'offrirai un bon petit massage californien. Normalement, j'aime bien ceux aux pierres chaudes ou aromatiques, mais comme tu ne m'as pas dit que tu en avais besoin, on fera le plus simple."
Michael leva la main pour la déposer sur la nuque de Raphael qu'il serra un peu, puis la pétrie.
"- Ah ouais... tu en as clairement besoin. Non, ce soir, pour te rembourser ce repas, je vais t'offrir le massage de ta vie."
Il lui fit un clin d'oeil, le ton de voix remplit de sous-entendu.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Mer 20 Jan - 11:44
Un moment il avait bien cru l'écoutant qu'il le prenait pour ce genre de mec qu'il n'était clairement pas, car sinon, une fois aisé, il aurait pu juste plaquer Dominik et Williams et les abandonner derrière lui car il n'avait plus besoin de leur argent. Et il n'aurait même pas eu d'enfants. Cela le rassurera profondément que de savoir finalement qu'il plaisantait, enfin, il espérait que cela soit réellement le cas, si c'était vraiment ce qu'il pensait, alors bon... le temps donnera tord à Michaël de toute manière mais quand même.
En tout cas, l'archange se mettra a manger avec les doigts. Arrachant sa viande avec les dents relaxe tranquille. Se comportant naturellement comme il était. Dominik lui disait souvent qu'il n'était jamais sortie de la Rue... Peut être bien...
- Hum ? Vraiment ? C'est gentil, je ne suis pas contre. Je ne demande jamais cela et je reste avec mes muscles tout douloureux sans un mot. Je ne suis pas du genre a me plaindre même quand cela ne va pas vraiment bien.
L'archange aura un long grognement quand il touchera sa nuque douloureuse. Poussant un petit aie.
- Oui... eh bien tu m'annonces un sacré programme pour la soirée ! Ok... je vais te laisser faire.
Un petit rire et il terminera de manger sa viande rapidement, de vider sa bière en deux gorgées et de se manger un morceau de pain avant de se lever, lui souriant.
- Aller, je file a la douche... j'en ai pas pour longtemps.
Tout en avançant pour rentrer, il retirera son tee-shirt, levant les bras sans soucis, pour un homme de son âge, il se montrait bien souple et agile. La porte fenêtre ouverte, Michaël aura tout le loisir, de le voir retirer son pantalon sous lequel visiblement il ne portait pas de caleçon ni de boxer. Le balançant sur une chaise. Et abandonnant ses chaussures au passage avant de filer de dos ainsi, dans sa petite salle de bain où il n'y avait qu'une douche en fait.
Il fera couler l'eau chaude, en fermant les yeux... soupirant profondément, essayant de faire retomber la pression, que cela soit physique ou celle peut être des responsabilités qui étaient les siennes en permanences... ëtre l'homme de l'ombre de la famille n'était pas toucher simple a vivre... Il se sentait si fatigué et de l'autre, il était incapable de fermer un oeil pour dormir paisiblement. Ses yeux ne faisaient que rester entrouvert, son esprit refusant de s'accorder un temps de répit. Nouveau soupire avant de prendre le gel douche et de se nettoyer un peu avant de se rincer et de ressortir nu... choppant au passage une petite serviette en se disant qu'il faudra peut être la grande pour Michaël...
Il retournera ainsi, s'essuyant les cheveux, nu, dans le salon, laissant de l'eau derrière lui a chaque pas.
- C'est bon j'ai fini ! Si tu veux prendre la place. Et laisse pour la vaisselle c'est pas urgent... elle peut attendre dans le lavabo...