(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Ven 5 Fév - 0:23
Comment Wilhelm arrivait-il a resté aussi zen et serein face à Raphael et aux mains qui parcouraient son corps ? Disons qu'il pensait à une vieille mamy qui ressemblait à une vieille sorcière des mauvais contes pour enfant et qui était nus. L'envie descendait bel et bien et n'aura pas trop de difficulté à laisser Raphael découvrir ce que pouvait être un moment de couple platonique. Son vieux 'papy' avait besoin d'apprendre ce genre de chose, même si le dit papy était beau comme un coeur et on avait bien du mal à ne pas le tourner vers le mur de la douche et lui faire chanter une sérénade nocturne.
"- Oh... sortir avec quelqu'un. Dites-moi monsieur Raphael Watts, êtes-vous en train de demander d'être mon petit copain ? Tu voudrais qu'on officialise notre relation ?"
On lui agrippa la gorge plus au moins fortement pour plonger son regard dans le sien. Était-ce une vraie demande de former un couple ? Car on en parlait, mais la demande ne s'était jamais faite. Sa main glissa pour le laisser poursuivre avec sa mésaventure à l'armée. On haussa un sourcil, descendit les yeux. Son canon devait vraiment être convoité, ça c'est certain.
"- Si c'est là, ta demande, je te dirai oui volontiers. Je veux bien d'apprendre à être romantique... ou peut-être est-ce moi qui le sera avec toi ? Qui sait ? Tu sais bien que tu me plait énormément."
On viendra à l'embrasser, et on tenta de penser à la sorcière, nez crochu, laide, mais avec une charmant bâton à en faire voler plus d'un vers les étoiles.
"- Mince... Raphael... j'pense que c'est le temps de sortir de cette douche."
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Ven 5 Fév - 12:20
Comment ne pas avoir le rouge aux joues, lui qui était si maladroit, c'est vrai qu'il n'avait pas pensé a cela, car trop habitué a ce que l'on décide a sa place. Donc faire sa demande était tout sauf simple a faire. Il baissera un peu les yeux ayant surtout peur de se faire envoyer balader.
- Je... oui... enfin si tu le désires. Je... je ne te force pas hein.
Eh voilà ! Il Begayait encore lamentablement, il le sentait mal cette situation, a force cet homme bien trop beau pour lui et jeune allait fuir pour des bad boys a la style Poussin jaune, trop sûr d'eux et qui fonçaient tête baissée dans une relation sans se retourner. Un peu tout son contraire, lui qui avait été mis en couple sans le décider vraiment. Ou du moins sans en avoir vraiment le choix finalement. Lui qui a l'armée avait été le boys privilégié d'un haut gradé sans qu'on ne le lui demande son opinion sur le sujet. Alors, maintenant qu'il pouvait le faire, fallait dire qu'il n'en connaissait pas du tout la méthode.
- Désolé, je ne sais pas... enfin trouver les bons mots pour dire ce que je voudrai... ou juste te dire que j'aimerai être ton petit ami dans les règles enfin... comme dirait mon petit frère, dans les règles et en grand. J'ai jamais compris cette notion du dans les règles et en grand...
Lui qui était simple comme homme c'était difficile a concevoir le haut en couleur pour se faire. Car il ne voyait pas ce que pouvait bien être le haut en faite. Il fut en tout cas surpris qu'il l'attrape a la gorge pour finalement lui sourire et rougir en étirant un fin sourire quand il lui dira oui. Et ce baiser auquel il prendra plaisir a répondre langoureusement jusqu'à ce que ce dernier s'écarte visiblement. Et lui un peu taquin ne pourra que mettre une main sur son sexe qui venait de bander.
- Cela me rassure de n'être pas le seul a avoir perdu ma contenance...
L'archange le caressera sur toute sa longueur de sa paume chaude avant de se retirer et se sortir en premier en lui faisant un petit clin d'oeil pour lui donner la serviette de bain. Et aller s'en prendre une aussi en réfléchissant a un truc... avant de tirer la gueule...
- Je jure que si mon neveu se met a crier a mon petit frère que je râle au lit, je l'étripe... pire je suis sûr qu'il est capable de le dire a peine arrivé juste pour me faire chier...
Il grognera comme un vieux molosse qui n'appréciait pas qu'on soit venu lui prendre son os a ronger. Il se tournera en tout cas pour voir si son compagnon le suivait ou pas, lui souriant quand même, non, il n'allait pas lui arracher le foie avec les dents même si cette perceptive que son neveu le poignarde ainsi ne lui plaisait pas. Ce n'était pas la faute de Michaël.
Et tout en se rhabillant :
- CHRISTIAN T'ES PRET ?!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Sam 6 Fév - 14:13
Michael avait envie de dire à cet homme qu'il n'y avait ni de bonne ou de mauvaise manière de demander à quelqu'un d'être son petit ami. En réalité, Raphael s'y prenait de la plus belle des méthodes. Cette gêne couplé a l'hésitation était la preuve réel des sentiments à son encontre. C'était si joli à voir qu'il ne fera pas de commentaire pour l'empêcher de faire la dites demande. On patienta, la main venant à lui caresser le cou. Il avait tant envie de le brusquer, lui faire du mal pour le faire avouer plus rapidement ces sentiments. On se dépêcha seulement de venir l'embrasser avant d'être "gêner" par un contact de chair. Réaction fort normal vu l'échanger du baiser et ce bonheur d'être ainsi officiellement le petit copain de Raphael Watts.
"- Que... oh... ça c'est parce que depuis tout à l'heure j'essai de paraître gentleman."
On l'écouta râler qu'il râlait bel et bien au lit, ce qui fit rigoler Michael qui attrapa la serviette qui lui était tendu. Elle fut déposé non pas sur les hanches, mais d'abord sur sa tête pour se sécher les cheveux.
"- Après... tu sais..."
Sourire en quoi, tout en se rapprochant du petit mec puceau en amour pour lui embrasser le coin des lèvres.
"- Moi, je trouve que tu râles trop bien. N'en ai pas honte. Et puis, ton neveu ne sait pas qui était dans quel position. Si tu n'as pas envie de t'afficher comme ayant passé à la casserole, alors n'en parlons pas. Ou je dirai que c'était moi, ça ne m'ennui pas."
Aller, on s'enroula dans la serviette pour passer à la chambre et remettre nos vêtements de la veille, n'ayant de toute manière pas d'autres tenues.
[hrp]Je poste avec Christian[/hrp]
Apollon
i'm a sexy pnj
- messages : 64 - feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé. - activité : posteur anonyme.
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Sam 6 Fév - 14:23
PNJ = Christian Watts
Christian avait terminé le petit déjeuner en moins de deux. Et pour une fois dans sa vie, il s'était rapidement bougé le cul pour ramasser ces affaires. Quand le Hummer arriva, il fit les voyages de boîte pour ces effets personnels, mais n'apportant pas tout. Qui sait, peut-être qu'un jour, il allait devoir venir crècher ici, car Derek allait le remettre dehors. D'ailleurs, est-ce que ce dernier était au courant de son retour ? Oh, tant pis, si Raphael l'avait dit, c'est sûrement quand il pouvait. On termina de ranger les boites avant d'aller s'asseoir sur le perron, clope au bec. Mauvaise manie et habitude voler au tonton.
"- Bah alors... c'est long cette douche... j'te jure, ils savent sûrement pas y faire."
À qui parlait-il ? Seul ? A un ami imaginaire ? Oh, arrêtez, il n'était pas si fou, il parlait seulement à son petit chaton poser sur ces genoux et qui s'amusait à lui attaquer les doigts. Christian avait hâte de rentrer chez lui. Oui, le manoir sera sûrement un jour le sien, étant le seul héritier mâle de la famille, et il était prêt à tout pour le rester. Et surtout que la fille à papa était partit, c'était à lui que Derek risquait de léguer le plus gros. Voir même que si Raphael clapsait, il lui léguerait sûrement beaucoup. Enfin, à moins que ce nouveau petit copain devienne un époux ? Il en grimaça légèrement avant de revenir gratouillé les oreilles du félin.
"- OUI !!! J"SUIS DEHORS ! LES BOITES SONT DANS LE HUMMER ALORS RAMENER VOS FESSES PAR ICI QU'ON PARTE."
Lui avait hâte de retourner vivre dans la luxure du manoir et d'avoir plein d'argent à dépenser. Il rêvait de cette carte noire de retour entre ces doigts.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Sam 6 Fév - 21:05
L'archange verra son petit ami venir a son oreille pour lui proposer de dire que c'était lui qui passait en dessous et non l'inverse... C'était si adorable de sa part de vouloir lui sauver les apparences, mais non, il n'accepterait jamais cela. Hors de question. C'était être malhonnête. Il se retournera pour venir déposer en douceur un baiser sur ses lèvres.
- Je vais catégoriquement refuser. Je n'ai pas honte d'être en dessous avec toi... on est ensemble et c'est tout ce qui compte. Faudra juste que je m'adapte a me faire charrié par mon neveu un peu neuneu ! Sinon merci... mais ma voix n'est belle que pour toi...
Il aura un peu le rouge aux joues en disant cela avant de s'habiller et d'entendre son neveu lui répondre.
- Maintenant prions qu'il fait pas trop de connerie... car après, c'est moi et poussin qui va devoir discuter...
Oui négocier pour que le môme même bêtise a la clé ne soit plus du tout liquidé de la demeure familiale. Une fois en tout cas, que son petit ami sera près aussi, il sortira avec ce dernier pour rejoindre le Hummer, attendant que son beau se met sur sa moto et hop le petit convoi démarre pour objectif rejoindre la demeure familiale...
Alexander devait avoir prévenu son poussin jaune... a tous les coups. Enfin il sera peut être la pour les accueillir. En tout cas, le trajet ne sera pas trop long avec les gens coincés au bureau. Une fois au manoir, où il fera rentrer sans soucis son petit ami, il sortira du véhicule en regardant courir son neveu a l'intérieur de la demeure.
- Ah celui là... NE FAIT PAS DE CONNERIE CHRISTIAN !!!
Il verra son compagnon venir auprès de lui.
- Je vais décharger le véhicule, si tu veux entrée profite pour aller découvrir la demeure. Mon petit frère devrait être dans le coin normalement.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Dim 7 Fév - 0:33
Michael fixa Raphael qui ne viendrait-il pas de lui faire un coup de drague à lui dire qu'il ne chantait que pour lui. C'est qu'il serait tout mignon son petit mec. Cela mérita une petite tape sur les fesses en passant à côté de lui. Promis, ce soir, il montrerait à tout ceux du manoir combien Raphael avait une jolie voix.
"- Il fait quoi comme connerie ? Car j'veux dire, outre se droguer et vouloir faire la fête, il ne me semble pas si dangereux ton neveu neuneu. Peut-être que le soucis est un manque d'affection ? Car justement vous le prenez seulement pour un idiot ?"
On termina les derniers préparatifs avant le départ, soit de seulement aller prendre son petit sac d'effet personnel qu'il ira ranger dans le Hummer. Suite à quoi, il ira enfourcher sa moto pour suivre le véhicule vers les quartiers riches. Encore plus loin, toujours plus riche, avant d'arriver du côté des immenses villa qui prenaient des hectars de terrain. Il en eut le souffle couplé en passant le large portail à la suite du véhicule noir. Il se gara à côté avant t'abaisser le foulard, puis de retirer les lunettes de soleil qui le protégeait de la poussière de la route.
"- Vraiment ? Raphael, je ne pensais pas qu'on viendrait s'établir dans un tel palace."
On passait du taudif 4 pièces, à un endroit qui devait pouvoir contenir l'appartement dans une seule de ces pièces. Il se montra un peu réticent, voir apeuré par la grandeurs des lieux.
"- Bah, écoute j'vais t'aider à décharger et plus tard tu me feras visiter ? J'ai... j'ai pas trop l'impression d'avoir ma place ici. C'est si beau et splendide."
On ira ouvrir les portes du véhicule pour aider Raphael qui ne devait pas en avoir l'habitude.
Apollon
i'm a sexy pnj
- messages : 64 - feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé. - activité : posteur anonyme.
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Dim 7 Fév - 0:58
Ton coeur serait-il a prendre ?
Christian Watts
PNJ
Christian fut heureux de voir les deux hommes enfin sortir de l'appartement. Il fit les gros yeux à son oncle. Mine, demi-jaloux qu'il se soit plus occupé de son ami que de lui. Mais ce n'était pas ce qui allait lui gâcher sa journée. Il était bien heureux d'enfin retourner au manoir.
"- Il était temps."
On attrapa la cage ou se tenait son petit protéger noir et on gambada soigneusement vers le véhicule ou princesse attendit qu'on lui ouvre la portière. Bon, il ne pouvait pas trop lâcher la cage, ou bébé Muma criait miaulement sur miaulement d'être libérer.
"- Chut, chaton, calme-toi. Tu seras dans la cage, le temps qu'on arrive au manoir, t'en fait pas, là-bas, tu auras plein de nouvelle cachette."
Quand Raphael lui ouvrit la porte, il entra sans plus de révérence et s'agit bien sagement. La cage venant se poser sur lui. Mais pour calmer son chaton, il glissa les doigts à travers les trous pour tenter de caresser le pelage et d'offrir sa présence à l'animal bien traumatiser.
"- Voyons, voyons ! C'est pas dangereux."
Un regard de détresse vers Raphael, mais le chat allait devoir se faire violence, et ce n'était même pas une heure de voiture. Mais soudainement, une belle odeur nauséabonde envahira le véhicule. Le chat venait d'avoir une petite diarhée des familles dû à la peur.
"- pouffff... pire qu'un bébé celui-là. Raph, tu peux ouvrir la fenêtre ?"
Question aérer l'endroit qui empestait, mauvaise idée d'avoir donner des oeufs à manger au chat avant le transport en voiture. Histoire à ne pas refaire.
-------- Quelques minutes plus tard, quand le Hummer fut à peine garer, Christian ne perdit pas une seconde pour en sortir. La cage dans ces bras avec un animal qui devait rebondir à l'intérieur, on courait vers l'endroit du lieu. La porte vola devant lui et hop, le môme de 30 ans, courrait encore pour aller rejoindre son ancienne chambre. Tout en criant des youpi, je suis de retour à tout va. Si jamais Derek était occupé, là on était certain qu'il n'aura pas manquer l'arrivée de la tornade.
(À toi, après ton poste, on va clore et refaire un sujet au manoir)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ton coeur serait-il a prendre ??? | Dim 7 Fév - 21:36
Que dire du pauvre chaton qui fera dans sa cache et qui puait avec sa diarrhée ? Ben rien. Raphaël avait assez connu l'odeur puante des couches pour bébé, de leur vomi de lait caillé sur l'épaule qui empeste... Pour lui en cet instant ce n'était qu'une petite diarrhée de stress d'un chaton qui n'était jamais monté en véhicule.
- C'est pas grave Christian, il sera lavé au manoir...
Il le rassurera tout en gardant l'oeil bien souvent dans son retroviseur pour être sûr que son petit ami le suivait toujours. Et oui, il était bien là. Jusqu'à leur arrivé où son neveu va bordir du Hummer comme un diable de sa boite en secouant le chaton dans son caca...
- CHRISTIAN LE CHATON !!! IL VA ETRE PLEIN DE CACA !!!! LE SECOUS PAS AINSI !!!
De toute manière, il avait beau crier il savait bien qu'il n'écouterait pas sur ce coup là, bien trop heureux d'être de retour dans la demeure familiale et alors qu'il était au coffre pour décharger son petit ami viendra à lui et semblait considérablement intimidé par les lieux. Oui sans doute que cela devait faire un choc entre son minuscule appartement qui ne payait pas de mine et cette demeure bien trop grande. Puis il osera un sourcil a un de ses propos : Si beau et splendide.. il parlait de quoi ? de Lui -même ou de la demeure ? Petit rire intérieur.
Il lui volera un petit baiser tout tendre et les yeux dans les yeux, il penchera un peu la tête sur le côté avec un petit sourire malicieux :
- Si beau et Splendide ? Tu ne peux parler que de toi alors... car ce n'est que de la pierre cette demeure...
Il aura un nouveau petit rire doux avant de lui passer des valises et de prendre le reste pour les porter a l'intérieur. Prenant la direction de sa chambre directement. Et la, cela sera sans doute encore un sacré changement de décor pour le pauvre Michaël qui se retrouvera dans une pièce avec des cadres photos sur un mur Dominik et Williams, ses 3 fils, Derek son petit frère, Béatrice sa sœur aînée, Christian son neveu, Apple sa nièce, des photos de groupe avec des amis que Michaël reconnaîtra du bar. De reste dans la chambre partira en poster de motos, dont une avec lui dessus avec une coupe dans les bras qui sera exposée juste sur une petite étagère a côté, quand il a fini premier d'un concours dans le domaine.
Installe tes affaires dans les commodes, fait toi de la place ! n'hésite pas. Je ne vais pas te manger...