Que veux-tu... quand on aime on ne compte pas babe
Alors Andrès peu compter sur Josh ! Solidarité masculine tu vois
Josh est au courant de ce qui est arrivé à sa fille ?
Au fond Josh a besoin de personne autour de lui, car avec ce qu'il voit à l'armée ça le torture aussi et il n'en parle pas forcément non plus parce qu'il est pas fan des groupe de soutien...
On part sur de très bons amis alors ? Des meilleurs potes même non ? (si la place est libre bien sûr
)
Pour Ugo ils auraient pu se rencontrer sur un terrain de foot s'il jouait un peu au foot à l'époque tu sais genre Josh s'y rendait à la sortie des cours etc... vu qu'il a fuguer, il avait pas d'endroit où dormir si ? Parce que au fil du temps il aurait pu être héberger chez Josh le temps qu'il trouve une solution ? I don't know if it possible
Pour Sibbie on peut partir sur une rencontre pour une affaire qui concernait l'armée et elle aurait demander à Josh d'être ses yeux et ses oreilles et puis ils ont finit par se revoir autre que pour le boulot. Sur le plan sentimental, comment est Sibbie ? Parce que ils auraient peut-être pu coucher ensemble une fois ou deux sans rien de sérieux ?
Et pour finir avec Rose... Pourquoi pas un genre de lien fraternel ? Surtout si c'est la cousine de Sibbie. Elle est de nature sage ou elle peut s'attirer des ennuis de temps en temps ?
Ah bah si Léo c'est le meilleur ami de Lyah, ils se sont forcément croisés
Par contre la nature de lien faut que je creuse ! Tu voudrais du positif ou du négatif ? J'me mélange avec tous ces perso moi