- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
(#)Sujet: Re: Andrès - tengo la camisa negra | Dim 17 Jan - 21:29
vins là ma belle, que je te fasse un peu de boca a boca
(#)Sujet: Re: Andrès - tengo la camisa negra | Lun 18 Jan - 10:42
Andrès Muñoz
Chanel
- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
(#)Sujet: Re: Andrès - tengo la camisa negra | Lun 18 Jan - 12:16
(#)Sujet: Re: Andrès - tengo la camisa negra | Lun 18 Jan - 12:28
Voui
Eleanore ne roule pas sur l'or, donc je pense quelle va sûrement vouloir se trouver des petits jobs à côté du boulot avec son père à la librairie. Si jamais Andrès recherche une serveuse, on peut partir là dessus ?
Benjamin Lewis
Desigual
- messages : 1314 - feat. & crédit : ryan reynolds - anniversaire : 09/02/1978 - activité : cardiologue - double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
(#)Sujet: Re: Andrès - tengo la camisa negra | Lun 18 Jan - 12:31
(#)Sujet: Re: Andrès - tengo la camisa negra | Lun 18 Jan - 12:44
A voir après comment ça se passe mais ça peut être un bon début Elle est un peu maladroite, c'est pas exclu qu'elle te casse un ou deux verres
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Andrès - tengo la camisa negra | Lun 18 Jan - 13:40
Un lien avec Vio et Lou ?
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Andrès - tengo la camisa negra | Lun 18 Jan - 18:15