Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ...

 :: Miami Admnistration :: Never knew that it could mean so much :: les liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ...  |   Lun 18 Jan - 13:04
Trop bien Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 3111155602 !!!

Nous faudra un rp du coup quand tu te sentiras prête oui oui
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ...  |   Lun 18 Jan - 13:15
Avec grand plaisir 😁
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs P. Moore
Athénaïs P. Moore
Natsy Gal

- messages : 187
- feat. & crédit : Jennifer Lawrence
- anniversaire : 06/05/1993
- activité : Rédactrice pour "Savage Woman"
Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t10045-athenais-p-moore-qui-a-dit-que-j-etais-la-deesse-de-la-sagesse
(#)Sujet: Re: Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ...  |   Dim 14 Mar - 12:57
Je veux un lien avec cette belle tête mais je suis en panne sèche totale Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 2963741636

Tu peux m'en dire plus sur ses hobbies, ses passions, ses loisirs, ce qu'elle aime ou pas faire dans la vie en dehors de son travail ? Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ...  |   Dim 14 Mar - 15:13
Oh oui avec plaisir Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 776115001 !!

Elle aime le cinéma, la lecture, l'écriture, la nature. Elle est engagée pour la cause animale.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ...  |   Dim 14 Mar - 15:14
Elle écrit quoi ? Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 776115001 (oups j'ai pas changé de compte Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 1301813381 )
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ...  |   Dim 14 Mar - 15:58
Surtout des romans ou des poèmes :)
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs P. Moore
Athénaïs P. Moore
Natsy Gal

- messages : 187
- feat. & crédit : Jennifer Lawrence
- anniversaire : 06/05/1993
- activité : Rédactrice pour "Savage Woman"
Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t10045-athenais-p-moore-qui-a-dit-que-j-etais-la-deesse-de-la-sagesse
(#)Sujet: Re: Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ...  |   Dim 14 Mar - 17:18
J'ai pas beaucoup d'inspiration pour un lien je t'avoue Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 1972959918 Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ?

Je vais te faire un petit récap' si jamais tu trouves quelque chose en lien avec l'histoire de Athénaïs. Après de mon côté, je me cherche des amis Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 209979186 Eleanore est du genre romantique ? Car Athénaïs aurait bien besoin d'une conseillère en amour sur qui prendre exemple, elle qui repousse l'amour en dehors de sa vie, ca lui ferait du bien. Quelqu'un qui la pousse à croire que les histoires d'amour peuvent être belles et peuvent bien se finir malgré ce que la jeune fille a déjà vécu.


Le récap' : Athénaïs est sur Miami depuis 2016 où elle a prit un poste au "Savage Woman" un magazine féminin/féministe. Etant rédactrice, elle se documente souvent pour ses articles, elle pourrait se rendre régulièrement à la boutique de Eleanore pour chercher des bouquins ? .

Elle écrit des articles sur la vie des femmes que ce soit en amour (ou ironique pour quelqu'un qui ne croit pas en l'amour), le sexe et la vie (projet, carrière, combat ...). Peut-être qu'elle aurait pu faire entrer Eleanore en tant que freelance dans le magazine pour qu'elle écrit des articles sur des livres à conseillé, écrit pour les femmes par des femmes par exemples ? Je ne sais pas si ça pourrait coller..

Elle pratique le surf très régulièrement, dès qu'elle peut elle fonce à la plage. C'est une des choses pour laquelle elle préfère Miami à New-York (sa ville d'origine) - l'océan et les vagues.

Elle travaille bénévolement pour un refuge pour femmes en difficultés dans des situations précaires.

Elle a un animal qui s'appelle Pascal et c'est un petit caméléon (tu vois le dessin-animé raiponce ? beh c'est ca Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 1972959918 )

Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs P. Moore
Athénaïs P. Moore
Natsy Gal

- messages : 187
- feat. & crédit : Jennifer Lawrence
- anniversaire : 06/05/1993
- activité : Rédactrice pour "Savage Woman"
Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t10045-athenais-p-moore-qui-a-dit-que-j-etais-la-deesse-de-la-sagesse
(#)Sujet: Re: Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ...  |   Dim 14 Mar - 17:20
++ J'ajoute une idée :
J'ai demandé un lien à Mackenzie, peut-être qu'on pourrait être trois copines ensemble ? @Mackenzie J. Avery je te tague ici, si jamais ca t'intéresse. On pourrait s'organiser des soirées entre filles Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 3877631104.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ...  |   Dim 14 Mar - 17:48
Athénaïs P. Moore a écrit:
Eleanore est du genre romantique ? Car Athénaïs aurait bien besoin d'une conseillère en amour sur qui prendre exemple, elle qui repousse l'amour en dehors de sa vie, ca lui ferait du bien. Quelqu'un qui la pousse à croire que les histoires d'amour peuvent être belles et peuvent bien se finir malgré ce que la jeune fille a déjà vécu.

Oh que oui ça peut être tout à fait dans ses cordes ça Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 776115001 !! Une pure romantique la petite Elea ^^


Athénaïs P. Moore a écrit:
Le récap' : Athénaïs est sur Miami depuis 2016 où elle a prit un poste au "Savage Woman" un magazine féminin/féministe. Etant rédactrice, elle se documente souvent pour ses articles, elle pourrait se rendre régulièrement à la boutique de Eleanore pour chercher des bouquins ? .

Elle écrit des articles sur la vie des femmes que ce soit en amour (ou ironique pour quelqu'un qui ne croit pas en l'amour), le sexe et la vie (projet, carrière, combat ...). Peut-être qu'elle aurait pu faire entrer Eleanore en tant que freelance dans le magazine pour qu'elle écrit des articles sur des livres à conseillé, écrit pour les femmes par des femmes par exemples ? Je ne sais pas si ça pourrait coller..

Oh oui aussi ça me dit bien Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 776115001 Elle pourrait exercer ses talents en écriture même si elle ne croit pas en elle sur ce plan là Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 209979186

Athénaïs P. Moore a écrit:
Elle travaille bénévolement pour un refuge pour femmes en difficultés dans des situations précaires.

Ça peut être intéressant aussi elle est très engagée donc défendre le droit des femmes et les aider ça peut aller aussi Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 776115001 !!

On peut avoir pas mal de points sur lesquels s'accorder au final Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 776115001


Athénaïs P. Moore a écrit:
J'ai demandé un lien à Mackenzie, peut-être qu'on pourrait être trois copines ensemble ? On pourrait s'organiser des soirées entre filles

Oh ouaiiiiiis Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 776115001 à regarder des films romantiques et à parler de mecs Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs P. Moore
Athénaïs P. Moore
Natsy Gal

- messages : 187
- feat. & crédit : Jennifer Lawrence
- anniversaire : 06/05/1993
- activité : Rédactrice pour "Savage Woman"
Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t10045-athenais-p-moore-qui-a-dit-que-j-etais-la-deesse-de-la-sagesse
(#)Sujet: Re: Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ...  |   Dim 14 Mar - 18:11
Alors on pet partir sur ces idées là ! Je suis contente qu'elle te plaise et qu'on se trouve quelque chose de chouette ensemble car je voulais vraiment un lien avec un de mes perso avec Eleanore Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 3465334165

De bonnes copines qui se connaissent depuis ... ? Eleanore est arrivé quand à Miami, il me semble qu'elle n'est pas originaire de la ville si je me trompe pas Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 3916939933 Si elle est arrivée avant Athénaïs on peut dire qu'elle se sont connues en début 2017 à peu près et que de là leur amitié s'est développée à force que Athénaïs se rende à la librairie régulièrement Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 776115001

On aurait s'inscrire comme bénévoles ensemble au centre pour les femmes. J'ai une idée, peut-être que Athéna aurait pu un jour venir lui demander si elle pouvait faire un don pour le centre pour les encourager à lire grâce à la construction d'une mini-bibliothèque et de là elle se serait investie à fond dedans avec elle ?

J'ai écrit sur la fiche de @Mackenzie J. Avery je ne sais pas si tu as vu l'idée que je proposais, que je sois un peu la connexion entre vous deux ? Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanore ~ des amis ? Pourquoi pas ! Sinon j'ai toujours des curlys ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» pourquoi c'est toujours moi? + april & ugo
» Pourquoi quand on est ensemble ça fini toujours mal ?
» Mes petits curlys - Tia
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Jessica Chamberlain
» Pearl A. Sweetlove ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: Never knew that it could mean so much :: les liens-