J'ai pas beaucoup d'inspiration pour un lien je t'avoue
Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ?
Je vais te faire un petit récap' si jamais tu trouves quelque chose en lien avec l'histoire de Athénaïs. Après de mon côté, je me cherche des amis
Eleanore est du genre romantique ? Car Athénaïs aurait bien besoin d'une conseillère en amour sur qui prendre exemple, elle qui repousse l'amour en dehors de sa vie, ca lui ferait du bien. Quelqu'un qui la pousse à croire que les histoires d'amour peuvent être belles et peuvent bien se finir malgré ce que la jeune fille a déjà vécu.
Le récap' : Athénaïs est sur Miami depuis 2016 où elle a prit un poste au "Savage Woman" un magazine féminin/féministe.
Etant rédactrice, elle se documente souvent pour ses articles, elle pourrait se rendre régulièrement à la boutique de Eleanore pour chercher des bouquins ? .
Elle écrit des articles sur la vie des femmes que ce soit en amour (ou ironique pour quelqu'un qui ne croit pas en l'amour), le sexe et la vie (projet, carrière, combat ...).
Peut-être qu'elle aurait pu faire entrer Eleanore en tant que freelance dans le magazine pour qu'elle écrit des articles sur des livres à conseillé, écrit pour les femmes par des femmes par exemples ? Je ne sais pas si ça pourrait coller..
Elle pratique le surf très régulièrement, dès qu'elle peut elle fonce à la plage. C'est une des choses pour laquelle elle préfère Miami à New-York (sa ville d'origine) - l'océan et les vagues.
Elle travaille bénévolement pour un refuge pour femmes en difficultés dans des situations précaires.
Elle a un animal qui s'appelle Pascal et c'est un petit caméléon (tu vois le dessin-animé raiponce ? beh c'est ca
)