Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée

 :: Miami Admnistration :: Never knew that it could mean so much :: les liens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Louise Roy
Louise Roy
Desigual

- messages : 73
- feat. & crédit : Lily Collins
- anniversaire : 25/04/1990
- activité : créatrice de mode
- double compte : x
Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  Empty
(#)Sujet: Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée   |   Ven 22 Jan - 14:57
Présentation
Revenir en haut Aller en bas

Louise Roy
Louise Roy
Desigual

- messages : 73
- feat. & crédit : Lily Collins
- anniversaire : 25/04/1990
- activité : créatrice de mode
- double compte : x
Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  Empty
(#)Sujet: Re: Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée   |   Ven 22 Jan - 14:57
Ugo Tremblay: Meilleur ami d'enfance, premier amour

Violette Watts

Eileen O'Mahony : Photographe de ses défilés

Revenir en haut Aller en bas

Louise Roy
Louise Roy
Desigual

- messages : 73
- feat. & crédit : Lily Collins
- anniversaire : 25/04/1990
- activité : créatrice de mode
- double compte : x
Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  Empty
(#)Sujet: Re: Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée   |   Ven 22 Jan - 14:57
+ 2
Revenir en haut Aller en bas

Louise Roy
Louise Roy
Desigual

- messages : 73
- feat. & crédit : Lily Collins
- anniversaire : 25/04/1990
- activité : créatrice de mode
- double compte : x
Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  Empty
(#)Sujet: Re: Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée   |   Ven 22 Jan - 14:58
A vous Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée   |   Ven 22 Jan - 15:04
Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Louise Roy
Louise Roy
Desigual

- messages : 73
- feat. & crédit : Lily Collins
- anniversaire : 25/04/1990
- activité : créatrice de mode
- double compte : x
Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  Empty
(#)Sujet: Re: Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée   |   Ven 22 Jan - 15:05
T'es le premier toi ! Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  Empty
(#)Sujet: Re: Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée   |   Ven 22 Jan - 21:38
@Louise Roy coucou !
j'suis la petite soeur de ton beau Ugo!
Ils viennent de se retrouver,
Longue histoire courte, il l'a cru morte 23 ans, alors Louise a du en attendre parler ou alors, peut-être qu'elle l'a connu toute petite!
Bref, il nous faut un lien!

J'ai plusieurs têtes aussi, si tu as besoin de plus de lien, je te ferai une mini présentation de la bande dans mon crâne! Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Louise Roy
Louise Roy
Desigual

- messages : 73
- feat. & crédit : Lily Collins
- anniversaire : 25/04/1990
- activité : créatrice de mode
- double compte : x
Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  Empty
(#)Sujet: Re: Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée   |   Ven 22 Jan - 21:45
Théa Dion a écrit:
@Louise Roy coucou !
j'suis la petite soeur de ton beau Ugo!
Ils viennent de se retrouver,
Longue histoire courte, il l'a cru morte 23 ans, alors Louise a du en attendre parler ou alors, peut-être qu'elle l'a connu toute petite!
Bref, il nous faut un lien!

J'ai plusieurs têtes aussi, si tu as besoin de plus de lien, je te ferai une mini présentation de la bande dans mon crâne! Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  2577391662



Ah mais oui j’ai entendu parler de toi !
Louise et Ugo ont grandis ensembles donc il est évident que je te connais depuis ta naissance je pense, même si quand t’es « morte », ça a pas été facile pour tout le monde !
Louise est devenu anorexique après l’éloignement d’Ugo et sa disparition so.... Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  2628881145


Je suis pas contre des autres petits liens avec tes têtes ! Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée   |   Ven 22 Jan - 21:46
@Théa Dion Tu fais amie amie avec l'ennemie ? Surprised tu trompes ta future belle-soeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  Empty
(#)Sujet: Re: Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée   |   Ven 22 Jan - 22:56
Yaël K. Graham a écrit:
@Théa Dion Tu fais amie amie avec l'ennemie ? Surprised tu trompes ta future belle-soeur Rolling Eyes

Mais non... Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  209979186
Théa va aimer sa belle-soeur!
(j'ai hâte qu'on rp ensemble!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée  Empty
(#)Sujet: Re: Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie est tellement simple, mais nous insistons trop à la rendre difficile...
» C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.
» C'est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu'on veut vraiment. ft. Riley H.
» Malowne R. Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.
» Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: Never knew that it could mean so much :: les liens-